|
|
| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|
+54tapie_le_boss sunrize7 Droit-Au-But supportricedu74 jowjow ValbueNasri baidy93 coco45490 hey-prout D-Drogba nasrilOver omzebest13 jorex Sonnygoal x-om-38-x .iRf coco_nuts Drogba76 MissPsg54 •.Flo Hardy.• Goto om-en-force-59 Pingooo.07 Nols pti-djib Jay remdu13124 karimsamirdjibril joharno niconaldo omfan-foot zebra68 Likiliki10 Disaster maxence.59 RoBiN_68 scorpiodu95 BaLLaCk ludom80 Olimas Kevom8901 alexisom Rσck1 kosta Beye13 Aiaccinu OM-Passion Nico14 paulo2a 20-syl Montie Auxerrois STEPH Massilia57 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 2 Nov - 20:57:28 | |
| Beckenbauer encense rib€ry Tous les compliments font plaisir mais quand ils sortent de la bouche d'une légende du football, ils prennent un tout autre relief. Ceux adressés par le ''Kaizer'' Franz Beckenbauer, comparant Franck rib€ry à un artiste, raviront certainement le milieu du Bayern Munich et des Bleus. « Comme Miroslav Klose, rib€ry est à la fois passeur décisif et buteur: sa créativité est digne d'une partition de musique (...) Il n'y a aucun autre joueur dans le championnat actuel qui joue à ce rythme et avec une telle technique », a déclaré Beckenbauer sur le site internet de la Ligue allemande de football. « Le rythme ennuyeux des saisons précédentes a disparu (...) et le grand mérite en revient à Franck rib€ry », a insisté le président du conseil de surveillance du Bayern Munich qui se garde toutefois de qualifier le Bayern 2007-08 de meilleure équipe de l'histoire du club. « Cette équipe est en tête de son championnat et pratique un football attrayant, mais elle n'a encore rien gagné d'important et ne dispute pas la Ligue des champions qui est désormais la compétition de référence», a souligné Beckenbauer. AFP | |
| | | STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 3 Nov - 9:55:25 | |
| Sagnol : «Je suis soulagé»Sept mois après s´être fait opérer du genou (ménisque et cartilages touchés), Willy Sagnol est sorti de son silence. Heureux de l´évolution de sa convalescence, l´international français s´apprête à effectuer son retour à la compétition. Un grand soulagement pour un joueur qui avoue avoir beaucoup souffert ces derniers temps. Willy Sagnol, quand allez-vous reprendre la compétition ? En juillet dernier, j´avais affirmé ne pas vouloir m´exprimer, tant que je ne serai pas de retour. Aujourd´hui, je suis très proche de retrouver la compétition. Depuis dix jours, j´ai le feu vert des médecins. Avec l´entraîneur Ottmar Hitzfeld, j´avais prévu de revenir début novembre. A présent, je sais que je vais pouvoir reprendre très bientôt. Vous êtes-vous fixé une date précise quant à votre retour sur les terrains? Je vais déjà reprendre l´entraînement collectif en début de semaine prochaine. Après, on verra. Mais je me sens prêt pour reprendre petit à petit et je sais pertinemment que je vais avoir besoin de plusieurs rencontres avant de pouvoir tenir quatre-vingt-dix minutes. Comment vous sentez-vous aujourd´hui ? Je suis vraiment soulagé de retrouver mes coéquipiers, Sur le plan physique, je suis à 80% de mes capacités. Les 20% restants, je compte les récupérer en matches. Et moralement ? Je suis heureux, car je vais rejouer. Sept mois sans jouer, ce n´est pas facile. En août-septembre, je me suis même demandé si je pourrai rejouer au football, car j´avais encore des problèmes avec le genou. Mais à présent, tout va bien. Je ne ressens plus la moindre douleur. Ne craignez-vous pas la concurrence, sachant qu´il y a quatre arrières latéraux (Sagnol, Lell, Lahm et Jansen) pour deux places et durant votre absence, le Bayern a brillé ? Ma position est arrière droit et je n´ai aucune envie de jouer ailleurs. Je sais que je ne peux pas être titulaire immédiatement. Il me faut du temps. Mais avec le club, tout est clair : Dès que j´aurai retrouvé ma forme, je serai titulaire. A moi de retrouver dans un premier temps mon meilleur niveau. Vous allez donc rejouer d´ici la fin de l´année ? Oui, rien ne s´y oppose. Après le feu vert des médecins et celui de l´entraîneur, je peux affirmer que je vais revenir avant la trêve hivernale (16 décembre-1er février). Ressentez-vous toutefois encore une gêne au niveau de votre genou ? Non, tout est rentré dans l´ordre. Je peux le bouger dans tous les sens. Physiquement, je ne suis pas encore à mon maximum, mais je me sens bien. Après quatre mois d´entraînement individuel, je suis content de retrouver mes partenaires. Vous allez aussi enfin pouvoir jouer aux côtés de Franck rib€ry... ...Et j´en suis très heureux. En équipe de France, nous nous sommes toujours bien entendus sur le terrain. A nous deux de le confirmer au Bayern. En tout cas, je suis ravi qu´il soit sous contrat au Bayern, car j´aime ce club et le Bayern avait besoin d´un joueur comme Franck. Les mois précédant sa signature, j´ai dû l´appeler au total 300 fois pour le convaincre de nous rejoindre... France foot | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 4 Nov - 18:55:33 | |
| Bayern vs Francfort
Le Bayern Munich est tombé sur un os, samedi après-midi, dans son antre de l'Allianz Arena (0-0). Un os nommé Francfort et plus précisément Oka Nikolov. Le portier macédonien a écoeuré les attaquants du Bayern.
Tour à tour, Luca Toni et Miroslav Klose ont croisé sur leur route un pied ou une main du gardien de l'Eintracht. L'attaquant italien peut aussi s'en vouloir d'avoir vendangé un nombre important d'occasions. Les deux meilleurs buteurs de la Bundesliga, auteurs de huit buts chacun cette saison, n'ont toutefois pas fait preuve d'une grande entente et le retour de Franck rib€ry n'y a rien fait.
FC Bayern.fr | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 4 Nov - 18:58:51 | |
| Le Bayern au repos Lundi
Fatigués moralement et physiquement, surtout après les efforts fournis samedi contre Francfort (0-0), les joueurs du Bayern Munich disposeront d'une journée de congée lundi offerte par leur entraîneur Ottmar Hitzfeld. «Le match contre Francfort a été une débauche d'énergie, car nous avons joué sur un rythme très élevé de la 1re à la 90e minute. Les joueurs auront leur lundi de libre pour se vider la tête» a expliqué le stratège bavarois. Dès mardi, le Bayern se mettra en configuration Coupe d'Europe. Il affronte jeudi le club anglais de Bolton en Coupe de l'UEFA (groupe F), avant de se déplacer chez le champion en titre Stuttgart, samedi.
AFP | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 5 Nov - 21:04:01 | |
| Les certitudes d'Oliver Kahn
«Le Bayern Munich sera champion». Le capitaine et gardien de but du Bayern Munich, Oliver Kahn, assure dans la presse allemande lundi que le club bavarois remportera le titre de champion en dépit de son incapacité à s'imposer lors de ses deux derniers matches (0-0 contre Francfort samedi et contre Dortmund le week-end précédent). Dans une interview au bi-hebdomadaire Kicker, Kahn estime que l'équipe bavaroise «a trop de classe» pour échouer. «Il y a toujours des problèmes dans une saison et des phases durant lesquelles la concurrence se rapproche (Hambourg n'est plus qu'à deux points du leader). Il nous faut simplement trouver de la stabilité et nous relancer», conclut l'ancien international de 38 ans.
France foot | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 7 Nov - 20:53:31 | |
| Lahm rêve de rejoindre Barcelone Interrogé ce mercredi dans les colonnes du quotidien Bild, l'arrière gauche du Bayern de Munich, Philipp Lahm, a admis qu'il rêvait de rejoindre prochainement un grand club espagnol ou anglais. " Les rumeurs m'annonçant au FC Barcelone ne peuvent que me faire plaisir, a déclaré l'international allemand. Ce serait très bien que je poursuive ma carrière au FC Barcelone, au Real Madrid ou à Chelsea. J'ai 24 ans, et ce serait l'idéal de faire le saut prochainement, car après il sera trop tard." De quoi relancer les rumeurs d'un départ prochain de Philipp Lahm vers la Catalogne ... Brèvesdefoot.com | |
| | | paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 7 Nov - 20:54:50 | |
| Le titre n'est pas tout à fait vrai alors. ^^ Le Barcelone le fait rêver, tout comme le Real Madrid et Chelsea. | |
| | | Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| | | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 9 Nov - 20:30:34 | |
| Ballon d'Or-rib€ry :«Etre dans les 6 premiers»
A la veille du sommet de la treizième journée de la Bundesliga entre le champion en titre Stuttgart et l´actuel leader, le Bayern Munich, Franck rib€ry s´est confié à Francefootball.fr, acceptant de faire le point sur la saison de son club et la course au Ballon d'or.
«Franck, on vient de dépasser le tiers du championnat: Quel bilan tirez-vous de ce début de saison ? Nous sommes en tête du championnat et encore invaincus. C´est le principal. J´ai remarqué que nos adversaires se regroupent de plus en plus devant leur but, mais que tout le monde veut aussi nous battre. Cela prouve qu´on fait du bon travail. C´est vrai, on vient de faire trois nuls en quatre matches, ça nous embête un peu, car on avait l´habitude de gagner. Mais il ne s´agit que d´un léger passage à vide.
On s´attendait à un cavalier seul du Bayern, mais Hambourg (à deux points) et le Werder Brême (à quatre) ne sont pas loin. Comment l'expliquez-vous ? Déjà, on rencontre des difficultés à domicile, car nos adversaires défendent à dix et qu´il est alors très difficile de trouver la faille comme samedi dernier face à l´Eintracht Francfort (0-0). Le plus important, c´est de se créer beaucoup d´occasions, car en général, à un moment ou à un autre, ça finit par payer. Il nous faut une série de victoires afin de reprendre le large. Même si Hambourg et Brême sont deux bonnes équipes qui méritent de se retrouver dans le haut du tableau, je suis convaincu que ces deux formations seront derrière nous au classement à la fin de la saison.
Vous prenez toujours autant de plaisir dans cette Bundesliga ? Je suis toujours aussi bien sur le terrain et en dehors. J´espère que ça va continuer encore longtemps, même si parfois, ce n´est pas évident. Dès que je reçois le ballon, je me retrouve face à trois adversaires qui ne me lâchent pas d´une semelle. En fait, j´ai de plus en plus de monde dans les pieds. Il est important que je ne cogite pas et que je ne modifie pas mon jeu. Le match de ce samedi à Stuttgart peut-il constituer un tournant ? Gagner à Stuttgart nous permettrait de rester en tête du classement et de passer la trêve internationale de deux semaines avec sérénité. Mais méfiance, car Stuttgart va de mieux en mieux. C´est une équipe qui sera difficile à manoeuvrer. A nous d´être prêt.
N'est-il pas exagéré d'avoir à disputer deux matches en l'espace de 48 heures, puisque vous affrontez Stuttgart samedi en championnat après avoir joué deux jours plus tôt Bolton en Coupe de l'UEFA ? Si, j´estime que ce n´est pas normal. Logiquement, on aurait du jouer dimanche. Mais il faut faire avec et ne pas chercher l´excuse de la fatigue si jamais nous devions perdre à Stuttgart.
Le 2 décembre prochain sera décerné le Ballon d´Or France Football 2007. Quel est votre favori ? Je crois que cette année 2007, on ne peut l´attribuer qu´à un seul joueur : Kakà. Non seulement il a été très bon en Ligue des champions, permettant au Milan AC de décrocher le titre, mais il le mériterait au vu de l´ensemble de son oeuvre : c´est un joueur complet, doté d´une grande classe balle au pied. Il est mon favori par rapport à tout ce qu´il fait.
Vous faites également partie de la liste des 50 nominés. Avez-vous un objectif précis ? Je suis curieux de connaître mon classement. Je serais très heureux si j´arrive à terminer parmi les six premiers... »
France foot | |
| | | paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 9 Nov - 20:33:52 | |
| Sa va être très dur cette année pour lui pour être dans les 6 premiers. Kaka, Pirlo, Gattuso , C. Ronaldo, Kakà', Gerrard, Totti, Drogba, etc ... Bonne chance à lui. | |
| | | STEPH Légende
| | | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 9 Nov - 21:35:44 | |
| Bolton réaliste... Kevin Davies égalise à 8 minutes de la fin. Le Bolton Wanderers FC a tenu le FC Bayern München en échec en transformant ses 2 tirs cadrés en... 2 buts. Deux nuls pour BoltonDeux buts de Lukas Podolski avaient annihilé l'ouverture du score de Ricardo Gardner et Bayern dominait. Puis, contre toute attente, Davies a exécuté une jolie frappe qui rapporte à Bolton son 2e point dans le Groupe F et le maintient à deux longueurs du Bayern. Bolton marque d'entréeBolton a changé d'entraîneur depuis le premier match contre le SC Braga et Gary Megson choisissait de titulariser Ali Al-Habsi dans la cage. Les visiteurs, pourtant décimés par les blessures, ouvraient le score dès la 8e minute, Daniel Braaten trouvant Gardner qui marquait sur un tir dévié. Le Bayern répliqueLe Bayern ne paniquait pas et attaquait. Andreas Ottl et Lukas Podolski se mettaient en évidence, bien aidés par le trublion Franck rib€ry. Davies frappait de peu à côté juste avant la demi-heure de jeu, mais le Bayern finissait par égaliser, Podolski étant au départ et à la conclusion d'une action relayée par rib€ry et Bastian Schweinsteiger. Doublé de PodolskiPodolski semait la panique en fin de première période, sa talonnade trouvant Schweinsteiger, mais Al-Habsi sauvait la première tentative, alors que la seconde n'était pas cadrée. Au retour des vestiaires, le Bayern prenait enfin les devants : rib€ry déboulait sur l'aile avant de donner en retrait à Podolski qui concluait. Coup de théâtreAl-Habsi s'interposait ensuite magnifiquement devant rib€ry, bientôt remplacé par le buteur décisif de Belgrade, Toni Kroos. Le gardien devait encore s'employer face à Schweinsteiger. C'est finalement Bolton qui trouvait l'ouverture, Kevin Nolan servant Davies, qui trompait Kahn. FC Bayern.fr | |
| | | Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 9 Nov - 21:36:05 | |
| Aucune chance pour lui. Qu'est-ce qu'il a gagné depuis l'année derniere Il etait à l'OM donc qu'il soit 10e serait deja pas mal | |
| | | paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 9 Nov - 21:40:31 | |
| Mais son excellente adaptation au Bayern, avec ce bon début de saison, sa peut influencer ... mais j'y crois pas trop. | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 10 Nov - 19:11:58 | |
| Est ce bien le Bayern qui jouait? Invaincu depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, le Bayern Munich a subi samedi après-midi un sérieux coup d'arrêt en s'inclinant nettement (3-1) sur la pelouse de Stuttgart, là même où les Bavarois avaient concédé leur dernière défaite en Bundesliga en avril dernier face au futur champion d'Allemagne. Eux qui n'avaient encaissé que quatre buts en 12 journées étaient déjà mené 3-0 à la pause dans un Gottlieb Daimler Stadion qui ne s'attendait sans doute pas à pareille fête. Stuttgart a lancé sa saison en enchaînant face à l'ultra favori du Championnat sa troisième victoire consécutive. Méconnaissables dans le jeu, battus en vitesse par Gomez (doublé, 10e et 42e) et Bastürk (30e), Franck rib€ry et ses coéquipiers ont paru fatigués et nerveux, à l'image du Brésilien Lucio, expulsé à 20 minutes du terme pour un vilain coup de coude dans le visage du défenseur Suisse Magnin. Seule consolation : après 270 minutes d'inefficacité, la paire Luca Toni - Miroslav Klose a trouvé le chemin des filets, le premier reprenant victorieusement une frappe du second repoussée par le poteau (85e).FC Bayern.fr | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 10 Nov - 20:46:50 | |
| Rummenigge : «Pas de problème» Après la première défaite de la saison du Bayern Munich, samedi à Stuttgart (3-1), le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, s'est défendu d'avoir un problème avec son entraîneur Ottmar Hitzfeld, qu'il avait pourtant critiqué cette semaine. « Je n'ai aucun problème avec Hitzfeld : c'est mon droit en tant que président de faire des critiques, mais si je me suis mis en colère jeudi après le nul contre Bolton (2-2 en Coupe de l'UEFA), c'est qu'il y a des choses qui ne me plaisent pas», a expliqué Rummenigge. L'ancien attaquant avait reproché à Hitzfeld d'avoir sorti Lukas Podolski et Franck rib€ry à l'heure de jeu, alors que le Bayern menait 2 à 1. Jamais avare d'un commentaire, le gardien de but et capitaine Oliver Kahn a regretté samedi que « ces critiques aient été formulées publiquement» : « Il faut conserver notre calme, parler en interne de ce qui s'est passé, mais je suis sûr qu'on sera champion en fin de saison», a-t-il souligné. La pause internationale qui se profile devrait faire du bien aux jambes et aux têtes veut croire le staff. France foot | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 11 Nov - 12:41:03 | |
| Hitzfeld positive la défaite
Au lendemain de la première défaite de la saison du Bayern Munich à Stuttgart (1-3), Ottmar Hitzfeld a assuré dimanche que ce revers allait «lui du bien» à sa formation. «C'est bien d'avoir perdu aussi nettement, a confié le technicien au quotidien Bild. C'est mieux que de perdre à cause de la malchance ou d'évoquer des excuses qui n'existent plus. Maintenant, nous savons tous que gagner ne va pas de soi. Cette défaite nous a appris beaucoup». Au classement, le club bavarois reste leader de la Bundesliga, mais il n'a plus qu'un point d'avance sur Brême (2e) et Hambourg (3e).
France foot | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 12 Nov - 21:15:30 | |
| Le Bayern en crise ?
Leader invaincu avant la rencontre, le Bayern a lourdement chuté à Stuttgart (3-1). Un revers cinglant qui pourrait entraîner quelques remous en Bavière.
Compte rendu du match Impressionnant depuis le début de saison, le Bayern, auteur de deux résultats nuls consécutifs, était toutefois en danger à Stuttgart, plus que jamais sur le remonte-pente (deux victoires de rang) après un début d’exercice délicat. Un match piège, qui intervenait tout juste 42 heures après le coup de sifflet final du match européen des Bavarois face à Bolton (2-2).
Le Bayern boit la tasse Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce manque de récupération allait rapidement sauter aux yeux. Sans fraîcheur et sans grande inspiration, le Bayern allait en effet rapidement plier sous le pressing omniprésent des locaux. Et après une première alerte sans frais, Cacau étant signalé hors-jeu sur un service idéal de Magnin dans le dos de la défense (9e), Gomez, étrangement seul au second poteau, trouvait lui le chemin des filets d’une partie du corps d’ordinaire destinée à d’autres usages que le football (1-0, 10e). Piqués au vif, les Bavarois se montraient alors bien plus à leur aise, se procurant notamment bon nombre de coups de pieds arrêtés, mais ni Lucio (17e), ni Podolski (23e) ne parvenaient à trouver le cadre. Une inefficacité inhabituelle dont Stuttgart ne tardait pas à profiter, Bastürk doublant la mise d’une superbe frappe en première intention à l’entrée de la surface (2-0, 30e). Dos au mur, les Munichois se ruaient ensuite sur les buts adverses mais Toni se voyait refuser un but pour une faute peu évidente sur Fernando Meira (32e). Tout un symbole pour ce Bayern totalement hors du coup et qui, après avoir manqué trois opportunités de réduire la marque par Zé Roberto (36e), rib€ry (38e) et Toni (40e), buvait le calice jusqu’à la lie en encaissant un troisième but signé Gomez qui profitait au passage d’une défense munichoise plus qu’apathique sur ce coup (3-0, 42e).
Lucio voit rouge Un premier acte cauchemardesque dont Lell et Podolski, respectivement remplacés par Schweinsteger et Klose, faisaient les frais à la pause. Et si Toni permettait aux supporters les plus fervents de croire à un hypothétique retour en mettant Schäfer à contribution d’entrée (47e), il ne fallait pas attendre longtemps pour se rendre compte que ce Bayern-là n’était pas taillé pour réaliser l’exploit. Après un départ très enlevé, également marqué par une tentative de lob d’Hitzlsperger (48e), la partie tombait ainsi dans un faux rythme digne des plus belles heures de notre Ligue 1. Il fallait en effet attendre les vingt dernières minutes pour voir les débats s’enflammer à l’initiative de Lucio qui, après avoir fait passer un frisson dans les travées bondées (54000 spectateurs) du Gottlieb Daimler Stadion (70e), se rendait coupable d’un coup de coude sur Magnin, gagnant au passage le droit de regagner les vestiaires avant ses coéquipiers (71e). Une expulsion logique qui rendait encore plus anecdotique une fin de match qui permettait toutefois à Toni de faire gonfler ses statistiques en inscrivant son 9e but de la saison suite à un premier essai d’Altintop repoussé par le poteau (85e). Grandissime favori au titre, le Bayern subissait donc sa première défaite de la saison, confirmant ainsi sa forme déficiente du moment. Le club de la capitale couvrirait-il une crise dont il a le secret ?
Le jeu et les joueurs Positionnés en 4-4-2, les hommes d’Armin Veh l’ont fait. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, si l’on excepte les cartons, ils auront ainsi confirmé leurs bonnes dispositions du moment, faisant plus que jamais honneur à leur statut de champion en titre. Soutenus par un grand Schäfer, décisif dans les moments clefs, les coéquipiers de Delpierre, lui aussi très solide au sein de la charnière centrale auront donc pleinement profité des errements apparus côté munichois. Et si Gomez, auteur de son 4e but de la semaine après son doublé face à l’OL, est également à féliciter, c’est bien à la défense et notamment à Magnin, et sa patte gauche magique, que l’on décernera le dernier oscar.
Dans le camp adverse, Ottmar Hitzfeld avait opté lui aussi opté pour un 4-4-2 relativement classique. Et si le technicien bavarois avait tenté de vaincre la fatigue en effectuant quelques changements dans son onze de départ, il a du rapidement s’apercevoir que les maux actuels de sa formation étaient probablement plus profonds. Titulaire pour la première fois, le jeune prodige allemand Kroos, élu meilleur joueur du Mondial des moins de 17 ans, aura ainsi été la seule satisfaction d’une équipe qui semble avoir perdu son football champagne du début de saison. Le reste aura en effet été bien terne, à l’image d’un rib€ry trop inconstant, d’un Kahn un peu lourd sur le but de Bastürk, ou d’un Podolski fantomatique.
Sport24.com | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 13 Nov - 20:46:06 | |
| Franck rib€ry fait quadrupler les bénéfices du Bayern MunichLe Bayern Münich a presque quadruplé son bénéfice net sur l'exercice 2006-2007. La performance est notamment due aux recettes publicitaires liées à l'arrivée de Franck Rib€ry.Merci Franck rib€ry ! C'est ce que doivent se dire ce mardi les actionnaires du Bayern Münich. Le footballeur français, arrivé au club cette saison, est en train de leur faire gagner beaucoup d'argent. Mardi, le champion d'Allemagne a déclaré son bénéfice net pour l'exercice 2006-2007. Une annonce plutôt euphorique puisque les profits du club grimpent jusqu'à 18,9 millions d'euros, soit un montant quatre fois supérieur à celui annoncé pour la période 2005-2006. Les dirigeants allemands admettent que cette bonne santé financière est notamment liée aux recettes publicitaires tirées de l'arrivée de Franck rib€ry. "Des sommes énormes dépensées"Le Bayern a vu ses gains de merchandising s'accroître de 10% à 32,3 millions d'euros sur 2006-2007, avec un bond de 37% sur les trois derniers mois de son exercice. Les dirigeants du club justifient cette hausse par le recrutement des internationaux français Franck rib€ry, italien Luca Toni et allemand Miroslav Klose, qui ont réveillé l'intérêt du public pour le club. " Cet été nous avons dépensé des sommes énormes (avec l'achat de joueurs, ndlr). Mais nous sommes toujours extrêmement stables financièrement", précise le président Karl-Heinz Rummenigge. " Bien que nous n'ayons pas gagné de titre l'an dernier et que nous ayons fini de manière décevante à la 4e place, les résultats financiers sont plus que satisfaisants", ajoute le directeur financier, Karl Hopfner. Le chiffre d'affaires du club atteint également un niveau record sur son exercice achevé au 30 juin 2007, à 225,8 millions d'euros , contre 204,7 millions sur l'exercice précédent. " Ce sont des chiffres qui font rêver nos concurrents et pas seulement ceux de la Bundesliga", se félicite Rummenigge. myfreesport.fr En conclusion, mieux vaut être comptable au Bayern qu'a l'OM. | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 13 Nov - 22:21:44 | |
| Quatre matchs pour Lucio Lucio, Le défenseur brésilien du Bayern Munich, ne foulera plus les terrains jusqu'en février 2008 ! Il a écopé de quatre matches de suspension suite à son coup de coude sur Magnin lors de la défaite des Bavarois contre Stuttgart (1-3). Il ne pourra donc pas jouer une rencontre avant la trève hivernale et fera son retour le 2 février à Rostock. FC Bayern.de | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 13 Nov - 22:24:52 | |
| 4 match ca rigole pas | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 14 Nov - 20:49:46 | |
| Rummenigge soutient Hitfeld Critique à l'encontre de l'entraîneur Ottmar Hitzeld suite à la défaite contre Stuttgart (1-3), le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a tenu à le soutenir publiquement. « Je suis heureux et chanceux que le FC Bayern ait pour ami et entraîneur Ottmar Hitzfeld», a-t-il indiqué lundi soir lors de l'assemblée générale d'un club toujours leader du Championnat malgré un passage à vide depuis quelques semaines. « Je n'ai fondamentalement pas de problème avec Ottmar Hitzfeld» , a-t-il ajouté. « Un seul homme est chez nous responsable de l'entraînement, de la technique et de la composition de l'équipe: Ottmar Hitzfeld. Il ne s'agissait pas et il ne s'agit pas de porter des accusations, il s'agit de la réussite du FC Bayern. Je serre symboliquement la main d'Ottmar Hitzfeld», a-t-il conclu. FC Bayern.fr Et pourtant dans la presse (papier) Allemande et Suisse Allemande on parle de plus en plus de José Mourinhio comme futur remplaçant d'Ottmar Hitzfeld. | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 15 Nov - 20:37:05 | |
| Réponse aux supportersLa direction du Bayern Munich a adressé jeudi une lettre-ouverte à ses supporters pour dissiper les malentendus nés de la violente sortie du manager Uli Hoeness en début de semaine et les a invités à une rencontre la semaine prochaine. « Les discussions qui ont lieu en ce moment ne nous plaisent pas: elles veulent donner l'image d'une rupture entre le Bayern et ses supporteurs. Ce n'est pas le cas et cela ne le sera jamais», a assuré le comité de direction. Lors de l'assemblée générale du club bavarois lundi, Hoeness était sorti de ses gonds lorsqu'un supporter avait regretté le manque d'ambiance durant les matches disputés à l'Allianz-Arena à cause du nombre croissant de loges réservées à une clientèle d'affaires. « Ce n'est pas possible qu'on se fasse ch..r à longueur d'année et d'être ensuite critiqué ainsi», s'était emporté Hoeness, rouge de colère et jurant à plusieurs reprises. « Nous sommes d'accord: peut-être que une ou deux expressions utilisées en début de semaine exprimaient sans doute trop d'émotions», poursuit la lettre-ouverte. Le Bayern, qui possède le plus beau stade d'Europe , rappelle que « sa politique de prix permettait aux spectateurs du virage Sud de débourser seulement sept euros pour assister à des matches avec des stars comme rib€ry, Luca Toni, Kahn, Klose, Zé Roberto». Hoeness a admis dans la presse allemande jeudi qu'il s'était mal exprimé, tout en répétant qu'il considérait les critiques « injustifiées». Ces tensions entre le Bayern et ses supporteurs surviennent alors que le géant bavarois tourne au ralenti en Championnat d'Allemagne: il a enregistré à Stuttgart samedi sa première défaite de la saison (3-1), mais reste leader au classement. France foot | |
| | | STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 16 Nov - 20:38:18 | |
| Sagnol avec la réserve
Huit mois sont passés depuis le dernier match de Willy Sagnol avec le Bayern Munich et un quart de finale aller de la Ligue des champions contre l'AC Milan (2-2). L'impatience gagne le défenseur des Bleus qui devrait disputer ce week-end son premier match plein depuis sa blessure au genou. S'il a déjà disputé un peu plus d'une heure de jeu avec l'équipe réserve du Bayern la semaine dernière, Sagnol espère cette fois tenir toute la rencontre, également en D3, avant d'espérer retrouver le groupe professionnel le 24 novembre contre Wolfsbourg.
France foot | |
| | | Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 16 Nov - 20:40:09 | |
| Vivement qu'il revienne j'en ai marre de voir Clerc à droite. C'était la suite de mon message dans le topic EdF. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
| |
| | | | [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|