| [Classement des Tribunes] Ligue 1 | |
|
+30Massilia57 Drogba76 Ferveur-psg om is best x-om-38-x craint-13-degun ilan-om13 Goto Sonnygoal Likiliki10 didotlebest tibeck06 MissPsg54 OM-Passion omfan-foot Drogbasyl STEPH DjaY Nols RoBiN_68 ToXic om-vip13 Aiaccinu Kevom8901 scorpiodu95 paulo2a We$h Auxerrois Nico14 Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Jeu 13 Déc - 14:04:36 | |
| Ce sont des journalistes qui notent il me semble mais le pribleme est qu'il n'y a aucune echelle de valeur pour noter, c'est à l'instinct qu'ils le font | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Jeu 13 Déc - 14:05:47 | |
| Donc, c'est bien ce que je dis, c'est du hasard... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Jeu 13 Déc - 14:08:20 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- c'est clair que la fidélité c'est difficil car remplir un stade de 60 000 places c'est plus difficil que de remplir un sta de de 15 000 places.
pareil pour les animations, les fumigenesdonnent des amendes au club mais rapportent des points au classement des tribunes; du grand n'importe quoi C'est clair, c'est pas vraiment logique. Et puis je sait pas mais voir Monaco devant Metz ça me fait bizarre. Metz c'ets pas le public de folie mais au moins y'en a un de public!!! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Jeu 13 Déc - 14:11:21 | |
| Je suis allé voir sur le site de la LFP et pour la fidélité c'est par rapport à un taux de remplissagfe donc c'est quelquechose de precis - Spoiler:
C. Fidélité sur les matches aller et retour à domicile : calcul du taux de remplissage : 4 points A chaque journée, une note est affectée à chaque club recevant en fonction du taux de remplissage du stade (Taux de remplissage = (nb spectateurs total - nb visiteurs) / (Capacité totale du stade - capacité zone visiteurs)) selon le barème suivant : Taux de remplissage inférieur à 25% | 0 point | Entre 25% et 70% | 1 point | Entre 71% et 80% | 2 points | Entre 81% et 90% | 3 points | Entre 91% et 100% | 4 points | D. Fidélité sur les matches aller et retour à l'extérieur : nombre de spectateurs dans la zone visiteur : 4 points A chaque journée, une note est alors affectée à chaque club visiteur en fonction de l'affluence de la zone visiteur selon le barème suivant : < à 100 spectateurs | 0 point | De 100 à 500 | 1 point | De 501 à 800 | 2 points | De 801 à 999 | 3 points | >= à 1000 spectateurs | 4 points |
Mais pour les animations et l'ambiance c'est noté sur 3 valeurs:
- Mauvais 0pts
- Moyen 1pts
- Bon 3pts
Tres precis quoi - - - - - - - @Sonnygoal Pour Monaco devant Metz, ça m'a choqué aussi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Jeu 13 Déc - 14:13:36 | |
| J'adore la préssision des notes. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Mar 19 Fév - 13:08:50 | |
| Comment trouver le classement actuel ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Mar 19 Fév - 13:09:51 | |
| Sur le site de la LFP | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Mar 19 Fév - 13:24:42 | |
| Merci j'ai trouvé ( Toujours 3è ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Mar 19 Fév - 13:41:22 | |
| Tant que les verts restent premiers perso sa me dérange pas. Mais ce classement restera tout de même bizarre je n'y vois toujours pas l'intérêt. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Mar 19 Fév - 13:44:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tant que les verts restent premiers perso sa me dérange pas. Mais ce classement restera tout de même bizarre je n'y vois toujours pas l'intérêt.
Ouais ! Bizarre dans le sens aussi ou Cean est cinquième , et d'autres petits clubs sont pesque à égalité de Marseille ! L'interet , c'est vrai que c'est dur à trouver .. ! Et puis , logiquement , les verts sont premiers ^^ | |
|
| |
craint-13-degun Minot
Inscription : 13/07/2007 Lieu : L'Enfer Narbonna Emploi : ^^ Loisirs : L'Om, Sortir avec les Poto Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Mar 19 Fév - 14:00:17 | |
| Logiquement Je pense que Logiquement sa devrait etre nous les premiers | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Mar 19 Fév - 14:10:05 | |
| A bon dans ce cas on s'emmerde pas et on met Marseille directement premier!! Pourquoi ce serait vous?? | |
|
| |
craint-13-degun Minot
Inscription : 13/07/2007 Lieu : L'Enfer Narbonna Emploi : ^^ Loisirs : L'Om, Sortir avec les Poto Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Mar 19 Fév - 14:15:16 | |
| @Sonnygoal
Même en étant 1er à la fin de la saison à part l'argent pour les associations de supporters je vois pas l'intérêt.
En plus le calcul de points pour faire le classement est totalement stupide je trouve.
Je suis sûr tu demandes aux verts, ils en on rien à faire. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| |
| |
craint-13-degun Minot
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Mar 19 Fév - 14:24:50 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Mar 19 Fév - 14:26:12 | |
| - craint-13-degun a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- A bon dans ce cas on s'emmerde pas et on met Marseille directement premier!!
Pourquoi ce serait vous?? Euh ba regarde l'anbiance ,la fidelité des supporters et l'animation est bien je suis desolé mais marseille est devant n'importe qu'elle club français actuel ... Ba ça depend, si je me souviens bien en debut de saison vous foutiez le feu au tribunes et chantez "allez les chevres", comme ambiance y'a mieux. Aprés que vous soyez dans les meilleurs tribunes je veux bien mais bon faut pas croire qu'il y a que vous non plus. - Beye13 a écrit:
- @Sonnygoal
Même en étant 1er à la fin de la saison à part l'argent pour les associations de supporters je vois pas l'intérêt.
En plus le calcul de points pour faire le classement est totalement stupide je trouve.
Je suis sûr tu demandes aux verts, ils en on rien à faire. Je suis d'accord pour dire que ce classement est quand meme stupide surtout pour le claculs des points. Mais bon comme tu dit perso j'en est pas grand chose a faire de ce classement | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Mar 19 Fév - 14:47:08 | |
| En plus il est pas vraiment equitable puisqu'il y a plusieurs personnes qui accordent les points, et chacun ne se base pas forcement sur les memes criteres | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Sam 23 Fév - 22:36:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Sam 23 Fév - 22:42:38 | |
| On devrait jouer plus souvent le PSG. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Sam 23 Fév - 22:53:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Jeu 13 Mar - 18:43:41 | |
| En tête du Championnat des TribunesDepuis la saison dernière, la Ligue organise le " Championnat des tribunes", en partenariat avec RTL et l'Usjsf. Avec des points attribués par le jury après chaque match en fonction des animations au stade, etc... Jusqu'ici l'OM était 2e derrière St Etienne. La réception des Verts, qui a donné lieu à une ambiance magnifique et des tifos splendides (notre photo), permet à l'Olympique de Marseille de s'emparer de la tête du classement général. L'ASSE se retrouve deuxième, alors que Lyon reste troisième. http://lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.aspOn devrait jouer ses clubs là toutes les semaines. ^^ 28ème Journée - Marseille - Saint Etienne | Total | 16 | 6/6 | 6/6 | 4/4 | 0 |
Dernière édition par Beye13 le Jeu 13 Mar - 18:52:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Jeu 13 Mar - 18:46:04 | |
| ( je l'avais zappé ce truc ) Toujours 4emes malgré 2 mois sans victoire ca va. Si on pouvait passer les lyonnais ca serait drole. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Jeu 13 Mar - 18:46:37 | |
| Ce n'est pas nouveau on a les plus beau tifos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Classement des Tribunes] Ligue 1 | |
|