| [Classement des Tribunes] Ligue 1 | |
|
+30Massilia57 Drogba76 Ferveur-psg om is best x-om-38-x craint-13-degun ilan-om13 Goto Sonnygoal Likiliki10 didotlebest tibeck06 MissPsg54 OM-Passion omfan-foot Drogbasyl STEPH DjaY Nols RoBiN_68 ToXic om-vip13 Aiaccinu Kevom8901 scorpiodu95 paulo2a We$h Auxerrois Nico14 Beye13 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Lun 19 Mai - 17:16:10 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Nan mais deja pourquoi tu me gaves avec les vert, j'm'en tape des steph et je n'ai jamais dit que les Lyonnais été meilleur que les autres contrairement a toi.
De toute façon tu parles sans connaitre, c'est pas parce que tu vas assez souvent au parc (je sait que tu va me la ressortir celle la...) que tu connais les tribunes. Personnellement je ne permet pas de parler des autres vu que je ne connais pas, tu ferait mieux d'en faire autant au lieu de dire des betises. Pourquoi tu à cree un debat debile Jai juste dis que les Vert sont trés impresionné, à remplir les parcage, leur fidelité ect donc viens pas me soule avec tes connerie à 2 balle tu commence à me gonflé Je parle sans conaitre si ca te fait plaisir, juste que jai enormement de respect envers le public des vert donc viens pas me gonflé avec ton public en bois ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Lun 19 Mai - 17:22:18 | |
| t'es en plein delire serieux, a la base j'te parlais meme pas et je ne disait pas que Lyon etait meilleur, c'est toi qui attaque avec sainté et leur fidélité... Et puis ça serait bien que tu parle un peu mieux, je suis pas ton ami et je me suis pas permis de te parler comme ça. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Lun 19 Mai - 17:24:08 | |
| tu nous à sortie venez au stade vous comprenez que Lyon est le meilleur public ect ... je te dis juste entre les vert et lyon cest un vrai ecart, aprés si tu t'enflame car vous ete champion, j'espere juste une choses que paris va vous calme dans votre delire | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Lun 19 Mai - 17:25:12 | |
| J'te laisse dans ton delire tu comprend rien et tu passe pour une idiote... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Lun 19 Mai - 17:43:36 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 Lun 19 Mai - 17:44:24 | |
| Faudrai peut etre lache lafaire je vous remercie ... on sera jamais d'acord sur le public lyonais donc fin du debat ! et Osef merci | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Classement des Tribunes] Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Classement des Tribunes] Ligue 1 | |
|