| {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers | |
|
+12Kevom8901 Sonny_Goal°9 Montie Nungesser paulo2a Auxerrois Rσck1 Racolar Beye13 Super Beye omfan-foot gégé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Ven 22 Juin - 19:15:52 | |
| C'est pas l'ancien joueur de Toulouse ? | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Ven 22 Juin - 19:17:53 | |
| Ben si c'est marqué sur la première ligne de son post. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
gégé Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : 08 Loisirs : Soutenir Sedan Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Lun 25 Juin - 10:42:24 | |
| Rahmane Barry arrive à MontvillersIl était attendu lundi matin pour la reprise, finalement son envie de voir le Centre a été trop forte. L'attaquant Rahmane Barry est venu à Bazeilles en début de soirée rencontrer les dirigeants du CSSA et découvrir le domaine de Montvillers. Il était prêté la saison passée à Lorient par l'Olympique de Marseille. Sa polyvalence (puisqu'il peut jouer aussi bien dans les couloirs que dans l'axe) a tapé dans l'oeil de José PasqualettiLibéré par le club phocéen, Rahmane s'engagera demain avec Sedan pour une durée de deux ans. Il portera le numéro 21, l'ancien numéro de Nadir Belhadj. On ne peut que lui souhaiter la même réussite. Bienvenue Rahmane. Le mot de Rahmane Barry :Je suis venu ce soir car j'avais entendu parler des installations de Sedan sans jamais pouvoir constater. Je suis déjà venu deux fois jouer ici avec l'OM et Lorient. On ne peut pas s'imaginer toute la structure qu'il y a derrière quand on vient simplement disputer un match. Je suis vraiment surpris de ce que je viens de voir. J'étais à Lorient l'an passé, et il n'y a aucune comparaison possible. On peut dire que Sedan est un grand club en voyant tout cela. Il y a vraiment tout pour s'éclater. Je ne connaîs pas grand monde sauf mon partenaire en sélection du Sénégal, Aliou Cissé. Je suis très heureux de le retrouver et j'espère qu'on va pouvoir tous ensemble remonter immédiatement en ligue 1. Le mot de José Pasqualetti : Ce qui me plaît chez ce garçon, au delà de ses qualités qui sont au-dessus de la moyenne, c'est qu'il n'est pas positionné dans un rôle unique. Il peut jouer aussi bien dans l'axe, à droite ou dépanner à gauche. Sa polyvalence constitue un véritable atout pour l'équipe. Sa fiche :Rahmane BarryNé le 30 août 1986 à Dakar Attaquant 1m80 - 76kg Clubs précédents : Marseille, Lorient International Sénégalais Bienvenue Rahmane | |
|
| |
gégé Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : 08 Loisirs : Soutenir Sedan Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Lun 25 Juin - 13:01:46 | |
| Départ
Nasser Ouadah quitte SedanLe milieu de terrain, Nasser Ouadah est à Montpellier aujourd'hui pour s'engager avec le club de Louis Nicollin. site off de sedanje l'aimais vraiment bien, c'est dommage | |
|
| |
gégé Débutant(e)
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Lun 25 Juin - 13:02:49 | |
| Une reprise bien arrosée !
19 joueurs se sont donnés rendez-vous ce matin dans la joie, la bonne humeur et... la pluie. Les anciens ont repris leurs petites habitudes tandis que les nouveaux joueurs ont fait connaissance avec leurs partenaires et découvert les lieux. Sous la houlette de Teddy Pèlerin, le préparateur physique, les footballeurs ont fait un footing de deux fois vingt minutes et des étirements. une reprise en douceur avant l'entraînement de 17h.Sortir ses affaires du sac de sport, redonner un petit peu de cirage à ses chaussures, enfiler la tenue d'entraînement et le K-way. C'est la rentrée ! Après un mois de vacance et la peau bien bronzé, les joueurs ont repris les chemins de Montvillers sous une pluie battante. Peu importe, les joueurs étaient heureux de se retrouver. L'intégration de Mickaël Cerielo devrait notamment être facilité par la présence de Morgan Amalfitano qu'il connaît depuis les Poussins à l'AS Cannes, Jérôme Le Moigne et Damien Tibéri. Ce midi, les joueurs mangent ensemble et écouteront le mot du Président Pascal Urano. Ils ont rendez-vous cet après midi pour une autre séance à 17H. L'entraînement est ouvert au public. Avant cela, pensez à faire un tour à la billetterie du stade pour renouveler votre abonnement !
site off de sedan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Lun 25 Juin - 13:19:51 | |
| - gégé a écrit:
- Rahmane Barry arrive à Montvillers
à l'OM il s'est jamais vraiment imposé dans ses quelques bouts de matchs c'est un Koke bis pour moi, dès fois bon, dès fois mauvais... | |
|
| |
gégé Débutant(e)
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Lun 25 Juin - 16:08:56 | |
| C'est comme ça que Nasri a commencer pourtant Il a pas sût prendre sa chance | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Mer 27 Juin - 17:02:28 | |
| Baning prêté à Sedan
L'athlétique milieu de terrain camerounais du PSG, Albert Baning, est prêté pour un an à Sedan, relégué en Ligue 2.
N'entrant pas dans les plans de Paul Le Guen, Albert Baning est prêté pour un an à Sedan, relégué en Ligue 2. Arrivé au PSG l'été dernier en provenance du club suisse de Aarau, l'athlétique milieu de terrain camerounais (1m93, 80kg) a joué un match de L1.
Foot365 | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Mer 27 Juin - 18:15:05 | |
| Sedan va revenir en L1 avec Pasqualetti. | |
|
| |
om-vip13 Débutant(e)
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Dim 8 Juil - 8:40:59 | |
| il reste ou il part alors | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Mer 25 Juil - 16:22:34 | |
| sedanais je vous respect mais je dit franchement qu'au mercato vous avez tout perdu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Ven 27 Juil - 15:43:30 | |
| L'équipe type de Sedan pour la nouvelle saison : lequipe | |
|
| |
gégé Débutant(e)
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Jeu 24 Avr - 23:28:16 | |
| ce topic merite la première page en l'hommage de josé pasqualetti qui va quitter le club après 3ans de bons et loyaux services josé on te regrette déja jveux anigo a la place moi | |
|
| |
Jacquot Débutant(e)
Inscription : 04/04/2008 Lieu : montbéliard ds mon jeune temps Emploi : facteur Loisirs : dominos, jeux d Joueur préféré : Escales Club Favori : PSV Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers Jeu 24 Avr - 23:29:46 | |
| un josé pour un autre il a fait le boulot ce pasqualetti, un entraineur sous estimé en france qui pourrait dirigé nimporte quel club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers | |
| |
|
| |
| {L2} [CS Sedan] Le topic des Sangliers | |
|