| [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes | |
|
+30Auxerrois Sonnygoal sokany x-om-38-x Beyette tapie_le_boss Likiliki10 omzebest13 STEPH Goto niconaldo MissPsg54 pti-djib Miki Danile paulo2a Rσck1 SangetOr51 Massilia57 maxence.59 scorpiodu95 paga34 valentin12 ilan-om13 Pascalyon alexisom Beye13 cana26 ludom80 Kevom8901 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Dim 16 Déc - 19:26:15 | |
| - Goto a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Dans le France Football à paraître demain, Toulouse demande 18 M€ pour Elmander !
Quand tu vois qu'un joueur comme Keita est parti pour plus de 20M€, tu te dis que c'est rien 18M€ pour Elmander. ça c'est sur !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Dim 16 Déc - 19:51:20 | |
| Vu que Benzema coute 60 milion d'euros pourquoi pas 80 Milion d'euros pour Elmander Benzema et Elmander peuveut partir vers 25 milion d'euros comme Rib€ry a mon gout | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Mar 18 Déc - 21:03:33 | |
| Elmander : «Je reste à Toulouse» Interviewé sur le site du TFC, Johan Elmander a réitéré son souhait de rester dans la Ville Rose.
« Je suis content d’avoir marqué dernièrement bien sûr, mais la chose dont je suis le plus fier, c'est que l'équipe est sur le chemin du succès... Si l'équipe joue bien, je peux marquer. C'est plus facile, les deux choses vont de pair. (...) Concernant un transfert, j'ai commencé la saison avec Toulouse, je vais terminer avec Toulouse. Il n'y a pas de discussions à avoir», déclare Johan Elmander sur le site du TFC. Sport24.com | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Jeu 20 Déc - 22:54:24 | |
| Je trouve ce qu'il dit très bien, très honorable. C'est le discours que devrait avoir plus de joueurs... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Sam 22 Déc - 13:11:31 | |
| Toulouse : Elmander incertain
Le Toulouse FC, douzième au classement, n'est pas certain de pouvoir compter sur Johan Elmander lors de la réception de Rennes dimanche. L'attaquant suédois souffre d'une légère entorse de la cheville droite.
Eurosport | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Sam 22 Déc - 15:55:26 | |
| Encore une absence d'Elmander... C'est vraiment la saison des blessures. C'est dommage pour lui il revenait bien en forme en plus ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Sam 22 Déc - 20:08:40 | |
| Sans elmander Toulouse existe pas Pour revenir au declaration de Elmander qui veux reste au TFC cest rare de voir des joueur comme sa qui prefere reste dans un petit club pour progresse Tant mieux pour notre ligue 1 | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Jeu 27 Déc - 16:40:43 | |
| Batlles : «Rien de concret»
S'il bénéficie d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants, Laurent Batlles assure ne pas encore savoir ce qu'il fera durant le marché des transferts hivernal qui débutera le 1er janvier à 00h00. «Pour l'instant je suis toulousain, mais si une offre ou une belle opportunité se présente, il faudra en discuter», nous a confié le milieu défensif de Toulouse. «En ce moment, on m'envoie dans pas mal de clubs : Nice, Lilles, Nantes, Le Mans, Bordeaux ou encore le Paris-SG. Je suis dans une situation où beaucoup de choses se disent, sans pour autant que ça soit vrai. Pour l'instant, je n'ai rien de concret». En cas de départ, le joueur de 32 ans, qui a déjà eu recours au mercato hivernal à trois reprises dans sa carrière, explique que «l'approche de l'entraîneur qui le convoitera» sera déterminante dans son choix. «A l'âge que j'ai, j'ai surtout envie d'apporter mon expérience, mon jeu et mon état d'esprit. Quand je vois quelqu'un comme Lilian (Laslandes), qui, à 36 ans, continue de faire une super carrière, ça donne envie de continuer le plus longtemps possible et de rejoindre un club ambitieux où je serai en totale adéquation aves les dirigeants».
Nice, le profil idéal ? Parmi les clubs cités, Nice présenterait le profil idéal. «C'est une belle équipe, avec des gens que je connais bien et que j'apprécie. Avec Oliver (Echouafni), on est déjà parti en vacances ensemble. Il y a également Lilian (Laslandes) avec qui ça s'est toujours très bien passé, notamment à Bordeaux. Je n'oublie pas des joueurs comme Rool ou Jeunechamp, qui ont à peu près le même âge que moi. C'est une formation qui a su faire l'amalgame entre deux générations qui ont la même envie. Avec également un coach qui a compris pas mal de choses et qui s'attachent plus aux qualités de ses joueurs qu'à leur âge. Maintenant, ça serait prétentieux de dire je veux aller dans tel ou tel club alors que certains sont actuellement au chômage. Ma seule envie, c'est de jouer régulièrement».
Francefoot | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Mar 1 Jan - 17:01:34 | |
| Gignac prêté à Lorient ?Le club morbihannais est prêt à récupérer son ancien buteur, en situation d’échec à Toulouse. Mais pas à n’importe quel prix.Après une première saison en L 1 réussie avec Lorient, André-Pierre Gignac avait été l’objet, l’été dernier, d’une lutte sans merci entre Lille et Toulouse. Au terme d’une bagarre juridique tendue, celui qui est surnommé « Dédé » avait finalement pris la direction de la Haute-Garonne, persuadé d’incorporer un 4-4-2 similaire à celui de Christian Gourcuff, aux côtés du Suédois Johan Elmander. Rarement utilisé dans l’axe, souvent remplaçant, Gignac a bien cru que sa saison allait enfin démarrer quand il signa le but de la qualification pour les phases de poules de la Coupe de l’UEFA à Sofia, face au CSKA (1-1, le 4 octobre, au premier tour retour). Mais cette réalisation décisive n’a pas incité Élie Baup à bouleverser ses plans. En privé, l’entraîneur toulousain n’hésite pas à considérer Gignac comme une erreur de casting. En manque de confiance, le jeune attaquant (22 ans) aimerait bien revenir à ses premières amours. Lors de la dernière journée de la phase aller, juste avant la trêve, il était présent au stade du Moustoir pour assister au succès de ses anciens coéquipiers face à Metz (2-0). Le duo Saïfi- Vahirua a encore brillé mais Gourcuff a toujours dit, aussi, que depuis le départ de Gignac, il lui manquait un avant puissant, capable de prendre la profondeur. Alain Le Roch n’a pas caché qu’il était prêt à accueillir Gignac jusqu’à la fin de la saison, sous la forme d’un prêt. Le président lorientais est même prêt à assumer, pendant six mois, le salaire de son ancien poulain, estimé à 90 000 mensuels. En revanche, ses finances ne lui permettent pas de prendre en charge un transfert. Or, Olivier Sadran, son homologue toulousain, n’a pas fermé la porte à un départ de Gignac mais il s’est déclaré réticent à un prêt, en rappelant qu’il l’avait payé 4 M€ l’été dernier. Une tactique pour inciter Lorient à accepter l’idée d’un départ anticipé de son meilleur joueur, Fabrice Abriel, qu’ Élie Baup tient en haute estime ? Pour le moment, la position de Sadran laisse les dirigeants lorientais de marbre. Ils n’entendent pas lâcher Abriel et ils sont persuadés que c’est sous la direction de Gourcuff, le technicien qui le connaît le mieux, que Gignac peut retrouver son éclat. Et donc sa valeur marchande. Si Toulouse ne veut pas perdre trop d’argent dans cette affaire, il a peut-être intérêt à patienter six mois. D’autant que Gignac, qui marche au moral, n’a plus vraiment envie de continuer avec les Violets. Source : L'Equipe Papier | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Mar 1 Jan - 19:04:08 | |
| Il est parti beaucoucp trop tôt de Lorient Gignac, il s'est monté la tête tout seul et il s'est grillé, il aurait mieux fait de rester encore quelques mois à Lorient pour confirmer sa première saison en L1. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Mar 1 Jan - 19:06:36 | |
| Comme beaucoup de joueur prepare prendre de telle risque de carierre au lieu de la stabilite | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Mar 1 Jan - 22:01:34 | |
| J'espère pour lui qu'il reviendra à son meilleur niveau à Lorient | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Mer 2 Jan - 9:00:44 | |
| Elmander «intransférable»
Elu dans le onze France de l'année 2007, le Suédois Johan Elmander ne devrait pas quitter Toulouse au mercato. Le président du TFC, Olivier Sadran, l'assure dans L'Equipe : «je le dis et le redis, il est intransférable», même en cas d'offre importante. De nombreux clubs anglais souhaitent particulièrement s'attacher ses services, comme Tottenham ou Manchester City. S'il semble acquis que l'attaquantne quittera pas Toulouse cette saison, son avenir au TFC pourrait toutefois s'inscrire en pointillés. En août dernier, le Suédois avait refusé de prolonger son contrat que lui avait soumis ses dirigeants.
l'Equipe | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Sam 5 Jan - 9:07:26 | |
| - Citation :
-
Foot - Transferts - Santos devrait rester au TFC Santos devrait rester à Toulouse jusqu'au terme de son contrat, en fin de saison, selon les informations de L'Equipe. L'international tunisien était pourtant courtisé par Grenoble, mais il a indiqué qu'il ne souhaitait pas jouer en Ligue 2. Arrivé au TFC en 2005, le joueur de 28 ans ne s y est jamais imposé. Cette saison, il n'a disputé que deux rencontres de L1.
lequipe | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Lun 7 Jan - 12:00:18 | |
| Baup : « Catastrophique »Les oreilles Toulousaines devraient siffler ce matin lors du décrassage. Devant la presse, en tout cas, Élie Baup n’a pas mâché ses mots à l’issue de la piteuse élimination de son équipe, qu’il a suivie depuis la tribune présidentielle en raison d’une suspension consécutive à son expulsion contre Nancy (1-1, en Ligue 1), le 5 décembre. « C’est l’une de mes plus grosses déceptions depuis mon arrivée (à l’été 2006), avec le match de Championnat contre Nantes (0-4, le 23 décembre 2006), a lâché le technicien violet. Le résultat est catastrophique. Je ressens un mal-être profond. » Baup dresse la liste des tares d’une formation décidément fâchée avec les Coupes, qu’elles soient de France, de la Ligue ou européennes, mais qui restait cependant sur cinq rencontres sans défaite : « Je ne vois pas comment on prend deux buts comme ça. Il y a eu beaucoup de déchet technique. Il faut aussi faire preuve de davantage de vertus de combativité. »Guère en verve hier, Nicolas Douchez attribue le premier but encaissé « à un coup du sort, car le ballon touche la jambe de “Domi” (Arribagé) ». L’ancien portier du Paris FC plaide en revanche coupable en ce qui concerne le second. « Je pense que je peux mieux faire, concède-t-il. Je manque un peu de peps pour la sortir. » Les erreurs défensives n’ont pas été compensées par des attaquants inefficaces. Les nombreuses absences dans ce secteur, pour cause de suspensions ( Elmander, Bergougnoux), de blessures ( Paulo César, Arrache) ou de Coupe d’Afrique des nations ( Émana, rejoint dès hier soir par Mansaré et Santos) ne doivent toutefois pas servir d’excuse selon Douchez : « On a un effectif de L 1, on se doit de gagner chez nous contre une équipe de National. » Le portier du TFC se veut optimiste pour la suite « On a à coeur de faire aussi bien lors de la phase retour (du Championnat) que la saison dernière (conclue à la 3e place). » « Il va falloir se refaire une santé physique et mentale, juge pour sa part le milieu Nicolas Dieuze. Pour cela, il n’y a pas mieux qu’un déplacement à Lyon (samedi). »Bien plus méfiant, Baup, qui souhaite toujours la venue d’au moins un joueur supplémentaire, fait ses comptes : « Il reste dix-neuf matches de Championnat, il va falloir cravacher dur pour obtenir les 43 points du maintien. »Source : L'Equipe Papier
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Ven 11 Jan - 21:46:17 | |
| - Citation :
- Alors qu’Achille Émana et Johan Elmander sont convoités respectivement par Murcie (1e div. espagnole) et Bolton, le Téfécé s’active en coulisse pour renforcer son secteur offensif.
Après avoir raté Pierre-Alain Frau et avec un André-Pierre Gignac plus que jamais sur le départ, les dirigeants de la Ville Rose songeraient au Danois de Schalke 04, Soren Larsen.
Avec seulement quatre matches joués cette saison, l’international scandinave est actuellement barré par Asamoah, Kuranyi et Lovenkrands
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Ven 11 Jan - 21:49:55 | |
| Bolton sur Elmander c'est plus que faisable à mon avis. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Ven 11 Jan - 21:54:18 | |
| Elmander a déja declarer dans la presse qui partira pas cette hiver surement cet éte | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Ven 11 Jan - 21:54:18 | |
| Apparemment ils attendaient le départ d'Anelka pour faire une proposition de 12M. A ce prix là ils ne l'auront pas et pas pour cet hivers à mon avis... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Ven 11 Jan - 21:56:56 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Elmander a déja declarer dans la presse qui partira pas cette hiver surement cet éte
J'aimerais bien voir ça. Il suffit d'une proposition alléchante pour le club comme pour le joueur et ça peut vite changer d'avis. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Ven 11 Jan - 21:59:40 | |
| cest sur si le salaire est pas mal il va pas reste longtemps au TFC mais pour le moment aucun club a proposer le prix demande par le president du TFC 18 milion d'euros | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Ven 11 Jan - 22:01:23 | |
| 18 M€ c'est comme les chiffres d'Aulas. Au final ça tournera vers 10-12 M€. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Ven 11 Jan - 22:04:19 | |
| Me parler pas de Aulas ca me donne des bouton Elmander coute largement plus de 12 milion d'euros a mon gout cest un futur tres grand | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes Ven 11 Jan - 22:04:27 | |
| Il peut partir pour plus, si le club est bon vendeur... A eux d'en profiter : c'est un très bon joueur et je suis sure qu'il peut facilement partir pour 15 Millions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes | |
| |
|
| |
| [Toulouse FC] Le topic des Pitchounes | |
|