| [FC Metz] Le Topic des Quiches Lorraines | |
|
+23x-om-38-x paulo2a Auxerrois Goto Ronaldinho omzebest13 tapie_le_boss Likiliki10 laluxo remdu13124 MissPsg54 Rσck1 pti-djib zebra68 ilan-om13 Beye13 Nico14 STEPH Kevom8901 Pascalyon ludom80 niconaldo Massilia57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Metz] Le Topic des Quiches Lorraines Sam 29 Mar - 12:34:45 | |
| C'est pas les Boulogne Boys qui sont dangereux , c'est plutot ceux qui sont dans la tribune du bas ( les indéps du KoB ) . Et au passage le type qui a insulté Ouaddou n'est pas et n'a rien a voir avec les ultras messins. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Metz] Le Topic des Quiches Lorraines Mar 8 Avr - 12:26:59 | |
| Pouliquen tenté de partir
Quant il est arrivé à Metz fin décembre, Yvon Pouliquen s'est engagé pour deux saisons en toute connaissance de cause. Un peu plus de trois mois plus tard, alors que la descente du club est inéluctable, le technicien breton n'exclut pas de quitter la Lorraine en juin. «J'ai signé à Metz pour deux saisons. Mais si j'ai une proposition, je réfléchirai». L'entraîneur de Metz assure avoir « envie d'entraîner en L1 » mais aimerait pour une fois s'engager dans un club sportivement fiable. «J'ai toujours pris des clubs en difficultés. Après Grenoble, je m'étais juré de ne plus le faire. En fait, je ne me suis pas menti, Metz était déjà mort», constate-il.
Le technicien breton n'hésite pas non plus à dresser un bilan sans consession du Championnat de France. « On peut dire ce que l'on veut, elle a moins de talent qu'il y a une dizaine d'années. Je ne veux pas être du genre avant c'était mieux. Mais techniquement, le niveau s'est affaibli. Or la technique, c'est la base. Si le niveau technique individuel diminue, c'est tout le collectif qui baisse. On n'a plus l'attractivité et on a un pouvoir financier inférieur. »
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Metz] Le Topic des Quiches Lorraines Sam 12 Avr - 22:39:23 | |
| Metz est définitivement en L2 ce soir. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Metz] Le Topic des Quiches Lorraines Sam 12 Avr - 22:42:55 | |
| Et oui :
Metz : Officiellement en Ligue 2
Défait par l'Olympique de Marseille à Saint-Symphorien, samedi soir, le FC Metz est officiellement relégué en Ligue 2. On s'y attendait depuis plusieurs semaines. Au soir de la 33eme journée de Ligue 1, et d'une défaite face à l'Olympique de Marseille au stade Saint-Symphorien (2-1), le FC Metz est officiellement condamné à retrouver la Ligue 2 la saison prochaine.
football365.fr | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Metz] Le Topic des Quiches Lorraines Jeu 24 Avr - 8:59:03 | |
| Pas de huis clos samedi ?
Condamné à disputer un match à huis clos à cause de l'affaire Ouaddou, le FC Metz est décidé à jouer samedi devant son public face à Saint-Etienne. Le club lorrain, qui conteste la sanction appliquée, a saisi le Comité national olympique et sportif français. Mais cet appel est suspensif lorsque la saisine a été jugée recevable par le conciliateur du CNOSF, ce qui n'est pas encore la cas.
En attendant, le FC Metz a mis en vente les billets pour la rencontre face au verts, « dans un souci d'organisation et de logistique », indique le club sur son site internet.
Francefootball
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Metz] Le Topic des Quiches Lorraines Mer 7 Mai - 18:23:18 | |
| Metz - Lorient à huis clos
L'ambiance sera morose à Saint-Symphorien pour le match de la 37e journée opposant Metz à Lorient. Non seulement les Grenats sont relégués, mais en plus, ils joueront cette rencontre à huis clos.
Le FC Metz avait été condamné le 18 avril par la Commission supérieure d'appel à disputer un match à huis clos après les insultes proférées par un supporteur messin contre le Valenciennois Abdeslam Ouaddou. Décision confirmée par le CNOSF malgré l'appel des Lorrains qui voulaient alors se tourner vers le Tribunal administratif. «Malheureusement, l'information trop tardive de cette décision, conjuguée au calendrier des jours fériés, ne nous a pas permis d'introduire le recours en référé avant la rencontre concernée», a expliqué le club.
«En conséquence, le FC Metz, contraint et forcé, doit se résoudre à accepter cette décision qu'il persiste à trouver injuste et inéquitable. Malgré tout, il se réserve le droit de donner toute suite utile, notamment au regard du préjudice financier et moral subi. D'ores et déjà, Maître Reiss, l'avocat du club, a été chargé d'introduire les recours en indemnisation du préjudice financier d'une telle décision», pouvait-on lire dans un communiqué.
Lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Metz] Le Topic des Quiches Lorraines | |
| |
|
| |
| [FC Metz] Le Topic des Quiches Lorraines | |
|