| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|
+35drogbastar VERiTé absolue ValbueNasri Sonnygoal baidy93 x-om-38-x tapie_le_boss .iRf omzebest13 MissPsg54 Goto raymond.G. pti-djib STEPH niconaldo zebra68 Danile Le Caennais paga34 paulo2a RoBiN_68 Pascalyon 20-syl ilan-om13 alexisom lolo62 sokany Rσck1 Nico14 Massilia57 Auxerrois Droit-Au-But omfan-foot Kevom8901 Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 31 Juil - 21:22:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- pffffffffffff... MERCENAIRE !!!
Il reste à St Etienne Oui tu as raison le site off. l'a annoncé et en plus il a prolongé. C’est la bonne nouvelle du jour. L’ASSE et Pascal Feindouno sont tombés d’accord : l’international guinéen prolongera pour trois saisons supplémentaires son contrat en faveur du club. Il sera désormais lié avec l’ASSE jusqu’en 2011 . source asse.fr | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 31 Juil - 21:24:55 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je l'ai mis au dessus.
Ok mais dans ma dépêche il est dit qu'il vient passer la visite médicale . C'est pour cela que l'ai mise | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 31 Juil - 21:26:35 | |
| Coco, c'était un très bon latéral... Mais il était plus serieux aux entrainements ni rien... L'Inter l'a supporté longtemps tout de même. On peut demander à Interista, il doit bien le savoir. | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 31 Juil - 21:32:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Coco tout près des Verts
Saint-Etienne est sur le point d'imiter son rival lyonnais : recruter un latéral gauche à l'Inter Milan. Attendu mardi soir dans le Forez, Francesco Coco, 30 ans, doit passer des tests physiques mercredi et pourrait signer un contrat avec l'ASSE. «Coco a envie de se relancer. Il veut prendre du plaisir et revenir à son niveau. C'est une bonne opportunité pour nous qui est en phase avec notre ambition d'avoir une équipe complète», explique Bernard Caïazzo, le co-président du club. L'international italien (12 sélections) a été prêté par l'Inter ces deux sernières saisons, à Livourne puis au Torino. Dans ce dernier club, il n'a joué que trois rencontres (deux fois titulaire, une fois remplaçant) avant de retourner à l'Inter Milan où il n'est crédité d'aucune rencontre depuis la trêve hivernale. Au cours de sa carrière qui a débuté en 1993, Coco a aussi évolué à l'AC Milan et au FC Barcelone.
Francefootball.fr Désolé j'avais pas vu , je suis fatigué | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mer 1 Aoû - 13:53:17 | |
| Saint-Etienne : Coco est arrivé Rédaction Football365 - mercredi 01 août 2007 - 13h28
Le défenseur international italien Francesco Coco est arrivé mercredi à Saint-Etienne. Il doit passer la traditionnelle visite médicale avant de s'engager avec les Verts.
Francesco Coco est à Saint-Etienne. Le défenseur international italien, appartenant à l'Inter Milan, doit passer la traditionnelle visite médicale mercredi avant de s'engager avec les Verts.
foot365 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 2 Aoû - 9:35:23 | |
| Selon le journal l'Equipe, Francesco Coco, le défenseur italien de l'Inter Milan, va s'engager avec les Verts "pour une saison ". "C'est sûr et certain, je vais jouer à Saint Etienne cette saison", déclarait Coco. Le défenseur de 30 ans, à qui il reste deux ans de contrat avec l'Inter va devoir rentrer à Milan pour négocier son départ. Deux options s'offrent à lui. Soit il s'entend avec l'Inter et peut signer librement à Saint Etienne, soit il est prêté au club forézien.
Interview de Coco dans l'équipe du jour
« Allez-vous jouer à Saint Etienne cette saison ?
– Oui, c’est sûr et certain. J’ai passé tous les examens médicaux ce mercredi (hier) à Saint-Étienne. Tout s’est très bien passé, il n’y a eu aucun problème. Je dors ici puis je file à Milan demain matin (aujourd’hui). Parce qu’il faut que je discute avec les dirigeants de l’Inter, où il me reste encore deux ans de contrat. Il existe deux possibilités : soit je résilie le contrat avec l’Inter puis je signe un an à Saint-Étienne, ce qui serait la solution que je préférerais, soit je suis prêté une saison à SaintÉtienne. Dans tous les cas, je vais signer un an à Saint-Étienne.
– Peut-il y avoir un retournement de situation ?
– Non, impossible. Je serai d’ailleurs samedi à Monaco dans les tribunes pour assister au match de SaintÉtienne.
– Que savez-vous de ce club ?
– Vraiment pas grand-chose. Mais Saint-Étienne me rappelle un superbe souvenir. J’ai joué mon premier match en équipe première de l’AC Milan lors d’une rencontre amicale. Je devais avoir dix-sept ou dix-huit ans.
– Vous avez une réputation sulfureuse. On vous dit grand fêtard.On vous voit très souvent en une des magazines people en Italie…
– Moi, je ne voulais plus jouer en Italie en raison de tous les bruits qui courent sur moi. Parce que lorsque je vais une fois en discothèque en deux mois, tout de suite, c’est écrit que j’y suis allé trente fois. Quand je rentre à minuit d’un restaurant, il se dit que je suis rentré de discothèque à 4 heures du matin. C’est de ma faute si les paparazzi sont toujours derrière moi ? Moi, je suis extrêmement motivé. Jeme suis remis de mes blessures. J’ai pour objectif de retrouver l’équipe d’Italie.»
L'EQUIPE | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 2 Aoû - 9:40:12 | |
| L.Nilsson visé
L'attaquant suédois d'Heerenveen (Pays-Bas), Lasse Nilsson plaît beaucoup à Saint-Etienne. Mais le Betis Séville (Espagne) est sur les rangs.
Très proche pendant plusieurs semaines de la Bretagne (Rennes, puis Lorient), Lasse Nilsson intéresse toujours les clubs français. Mais plus que le PSG, c'est aujourd'hui Saint-Etienne qui semble le plus disposé à faire signer le Suédois. Laurent Roussey apprécierait beaucoup le profil du joueur. Seul hic, comme nous vous l'annoncions le 27 juillet sur Mercato365, le Betis Séville s'est positionné. Et il semblerait que le club espagnol soit pressé de régler le transfert du joueur. Si Saint-Etienne veut le joueur d'Heerenveen, une décision doit être prise assez rapidement de la part des dirigeants stéphanois pour éviter que le joueur ne regagne la Liga plutôt que la Ligue 1.
FOOT365 | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 2 Aoû - 21:52:40 | |
| Coco n'ira pas à Saint-Etienne
Les Verts ont annoncé jeudi qu'ils renonçaient à recruter Francesco Coco, le défenseur international de l'Inter Milan. Selon le site Internet de l'ASSE, le latéral gauche italien n'a pas réussi à s'entendre avec son club sur les termes de sa résiliation de contrat. Coco est encore lié avec l'Inter pour deux saisons. Dans L'Equipe, jeudi, le joueur se disait «sûr et certain» de jouer à Geoffroy-Guichard. Il s'était entendu avec l'ASSE pour un contrat d'un an. Les nouvelles venues de Lombardie ont contrarié ses plans et ceux des Verts.
France Foot | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 15 Sep - 23:55:51 | |
| Ilan touché à la cuisse
L'attaquant de Saint-Etienne, Ilan, auteur d'un doublé lors de la victoire de son équipe face à Caen (3-0), samedi au stade Geoffroy-Guichard, souffre d'une contracture à la cuisse gauche. Le Brésilien avait été remplacé à la mi-temps de la rencontre par le Camerounais Rudolph Douala. Il devrait passer des examens supplémentaires pour connaître la durée de son indisponibilité.
L'équipe | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 16 Sep - 0:06:24 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Dim 16 Sep - 0:11:02 | |
| | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 21 Sep - 20:20:33 | |
| Saint-Etienne : Yahiaoui pas retenu
Mis à l'essai par l'AS Saint-Etienne depuis le début de la semaine, l'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Ahmed Yahiaoui n'a pas été retenu.
Son essai avec la réserve stéphanoise ne s'étant pas révélé concluant, Ahmed Yahiaoui est toujours à la recherche d'un club. Il est libre de tout contrat depuis son départ du FC Sion l'été dernier.
Brevesdefoot | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 22 Sep - 9:23:01 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 1 Déc - 12:01:42 | |
| Les Verts lorgnent Maoulida
Pour le prochain mercato d’hiver, la priorité de Laurent Roussey est un milieu offensif droit capable aussi d’évoluer en attaque. La piste menant à Toifilou Maoulida, qui souhaite quitter Auxerre, aurait été activée.
Après avoir envisagé la venue d’un latéral gauche et celle d’un attaquant au profil athlétique, les dirigeants stéphanois ont semble-t-il changé leur fusil d’épaule. Depuis quelques semaines, ils scrutent le marché pour tenter de trouver en priorité un milieu offensif capable de suppléer l’absence de Pascal Feindouno pendant la CAN, mais aussi de concurrencer davantage le fantasque Guinéen à son retour du Ghana. Plusieurs joueurs ont été proposés, notamment le Serbe Danijel Ljuboja (29 ans), en rupture de banc à Stuttgart (et dont le profil ne correspond pas), et le Belge Tom de Mul (21 ans), que le FC Séville envisage de prêter cet hiver. Les deux pistes n’auraient pas été retenues. Le nom de Pierre-Alain Frau (27 ans) aurait également été évoqué mais le profil de l’attaquant parisien aurait été jugé trop proche de celui du Suédois Lasse Nilsson. Autre frein : “PAF” préfère évoluer en pointe. A un mois de l’ouverture du marché, l’A.S.S.E pourrait davantage se diriger vers Toifilou Maoulida (28 ans). L’ancien Marseillais, également capable de jouer en attaque, envisage de quitter Auxerre, où il n’a marqué qu’un but depuis le début de la saison. Barré par Daniel Niculae, Dennis Oliech et Ireneusz Jelen, le protégé de Jean Fernandez n’est pas à la fête. Loin de là. Sous contrat jusqu’en 2010, le joueur serait dans le doute. A en croire certaines sources, Toulouse et Metz se seraient également renseignés.
La piste Sosa toujours d’actualité En cas d’échec des négociations, Saint-Etienne rêverait d’attirer l’international argentin du Bayern Munich José Ernesto Sosa (22 ans), lequel est très peu utilisé depuis son arrivée en Allemagne l’été dernier (3 apparitions en Bundesliga). Sosa avait déjà été pisté par Omar Da Fonseca l’hiver dernier avant de signer au Bayern pour un transfert de 10 millions d'euros. A noter par ailleurs qu’un émissaire stéphanois était présent en Turquie, le 4 novembre dernier, pour assister au match Büyüksehir-Kayserispor (1-1), sans que l’identité du joueur supervisé ait filtré. Kayserispor compte dans ses rangs l’un des meilleurs buteurs du championnat turc, l’international Göhkan Unal (25 ans), auteur de 23 buts la saison dernière. L’A.S.S.E a également d’autres pistes, notamment en France, mais, les Verts ont décidé de prôner la patience. Enfin, un émissaire des Verts avait assisté le 28 octobre à un match du championnat belge opposant le FC Bruxelles à Charleroi (1-2), afin de superviser Dieudonné Owona (21 ans), le latéral gauche du club bruxellois, un joueur qui évoluait à Lille avant son arrivée en Belgique l’hiver dernier. Faut-il en déduire que les décideurs stéphanois n’ont pas complètement abandonné l’idée de se renforcer aussi en attaque et dans le couloir gauche ?
Mercato365 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Sam 1 Déc - 12:43:12 | |
| Toif le responsable de notre sale début de saison On récupère Hoareau à la place | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 6 Déc - 19:37:37 | |
| St-Etienne : Nouveau maillot collector
L'AS Saint-Etienne a lancé le mardi 4 décembre un nouveau maillot collector. Une réplique parfaite de la tunique portée par les Verts entre 1979 et 1981.
Depuis le mardi 4 décembre dernier, un nouveau maillot collector est en vente à la boutique de l'ASSE.
Après le succès des maillots collector Manufrance, KB Jardin ainsi que celui porté par les Verts à Glasgow en 1976, le club stéphanois a décidé de rééditer la tunique qui était celle des Stéphanois de Michel Platini entre 1979 et 1981. Le sponsor : Super Télé.
Foot365 | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Jeu 6 Déc - 19:49:47 | |
| Vous avez une photo pour que on puise admire tout sa | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Ven 7 Déc - 14:36:35 | |
| Saint-Etienne : Le groupe face à MetzLaurent Roussey a communiqué sur le site du club (www.asse.fr) son groupe de 19 joueurs pour la réception de Metz, samedi (17eme journée de L1). Nilsson et Guarin effectuent leur retour. Varrault retrouvera la compétition avec la CFA.Le groupe stéphanoisJanot, Viviani - M.Dabo, Tavlaridis, Nivaldo, Sall - Guarin, Tiéné, Payet, Perrin, Dernis, Landrin, Matuidi, P.Feindouno - Ilan, B.Gomis, Gigliotti, Douala, Nilsson Blessé : Aucun Suspendu : Aucun Choix de l'entraîneur : Varrault, F.Diawara, J.Moulin, Benalouane, M.Faye Foot365 | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 11 Déc - 19:53:07 | |
| Kiev suit Feindouno
L'attaquant guinéen de l'AS Saint-Etienne, Pascal Feindouno, figurerait toujours dans les petits papiers du Dynamo Kiev.
Après avoir enrôlé Pape Diakhaté (ex-Nancy), Chahir Belghazouani (ex-Grenoble) et Ismaël Bangoura (ex-Le Mans), le Dynamo Kiev songerait à un autre joueur du championnat de France en la personne de Pascal Feindouno (26 ans, Saint-Etienne). Suivi depuis de longs mois, l'international guinéen est fortement espéré pour la prochaine saison. Romaric (Le Mans), Chrétien (Nancy) et Sanchez (Valenciennes) sont également pistés.
FOOT365 | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 11 Déc - 19:56:09 | |
| Non le magicien de notre ligue 1 Mais saint etienne va jamais le laiser partir | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 11 Déc - 19:59:00 | |
| Malheureusement contre des millions d'€uro Saint Etienne ne pourra sans doute pas lutter. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois Mar 11 Déc - 20:02:15 | |
| Oui mais il vont pas laiser partir leur 2 star non plus Il on pris 2 mois pour nous lache camara donc j'imagine pas Feindouno et gomis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
| |
|
| |
| [St Etienne] Le topic Stéphanois | |
|