Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger

Aller en bas 
+28
coco45490
Massilia57
bapt66
nasrilOver
Auxerrois
D-Drogba
Nasri 24
ludom80
jc83
tapie_le_boss
tibeck06
Beyette
OM-Passion
pti-djib
omzebest13
omfan-foot
rato12
Drogbou
Le dijonnais du 21
remdu13124
Nols
Goto
Kevom8901
paulo2a
STEPH
belgo_om
derka_92
Beye13
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:04:54

omzebest13 a écrit:

Non moi je l'aime pas pour ses rouges ... en général l'equipe perd derrière...
Pour moi il réfléchit pas assez ...
Parmis nos défenseurs c'est celui que j'aime le moins ... (chacun son avis ^^)
Des rouges il en a pas pris tant que ça à Marseille. Il a un jeu agressif, c'est ça qui fait tout son charme. [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:07:06

Beyette a écrit:
omzebest13 a écrit:

Non moi je l'aime pas pour ses rouges ... en général l'equipe perd derrière...
Pour moi il réfléchit pas assez ...
Parmis nos défenseurs c'est celui que j'aime le moins ... (chacun son avis ^^)
Des rouges il en a pas pris tant que ça à Marseille. Il a un jeu agressif, c'est ça qui fait tout son charme. [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Ok

Je suis seule contre vous tous ... [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 3114637590
Je suis d'accord avec vous il a des qualités mais comme je l'ai dit juste avant si il murit encore un peu et quil pense plus à l'équipe il sera encore meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:08:27

Mais il va grandir, c'est certain.

Il est encore jeune, et beaucoup de qualités déjà. En Argentine, il en a développer une autre de qualité, celle de leader.

C'est un jeune très motivé, il va faire un retour fracassant.
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:08:55

omzebest13 a écrit:


C'est pas que je l'aime pas ... il a d'énormes qualités mais il est trop impulsif... Je pense qu'il peut s'améliorer si il murit et pense plus à l'equipe ...
J'ai jamais dit le contraire [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:09:10

paulo2a a écrit:
Mais il va grandir, c'est certain.

Il est encore jeune, et beaucoup de qualités déjà. En Argentine, il en a développer une autre de qualité, celle de leader.

C'est un jeune très motivé, il va faire un retour fracassant.

Voilà c'est ce que je veux dire [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:10:57

OM-Passion a écrit:
omzebest13 a écrit:


C'est pas que je l'aime pas ... il a d'énormes qualités mais il est trop impulsif... Je pense qu'il peut s'améliorer si il murit et pense plus à l'equipe ...
J'ai jamais dit le contraire [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Yikes

Moi non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 8ys8

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:35:03

omzebest13 a écrit:
OM-Passion a écrit:
Civelli [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Laugh
Il changera jamais ce mec [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 3003262740
c'est pour ça qu'on l'aime [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Yep9

Non moi je l'aime pas pour ses rouges ... en général l'equipe perd derrière...
Pour moi il réfléchit pas assez ...
Parmis nos défenseurs c'est celui que j'aime le moins ... (chacun son avis ^^)

Civelli à chaque fois qu'il est absent la défense prends l'eau. Il doit être important donc là bas. [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
tibeck06
Espoir
Espoir
tibeck06


Inscription : 05/10/2007
Lieu : 94, Val de marne
Emploi : etudiant, 1ereS
Loisirs : informatique, sports
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 9:42:24

Bah ça c'est clair ! J'espere qu'il va evoluer et un jour il aura de nouveau sa place a l'om en titulaire ! [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 10:35:40

Kevom8901 a écrit:
GIMNASIA a fait nul 1-1, Civelli n'a pas joué. [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Wink2

Il était suspendu, pour sa qu'il n'a pas participé au match.

Suspension injuste pour la 2nd fois [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 8ys8

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 12:13:30

Triste week-end pour les prêtés

En Argentine, le championnat d'ouverture bat son plein. Le Gimnasia La Plata a obtenu un bon match nul à San Lorenzo (1-1) pour la 13ème journée. Renato Civelli était encore suspendu et n'a donc pas participé à cette rencontre.

Les partenaires du défenseur marseillais sont actuellement 18èmes mais avec 2 matches en retard.

Bostjan Cesar n'a toujours pas joué avec West Bromwich Albion en Division One. Les coéquipiers du défenseur slovène se sont inclinés à Southampton 3-2. Ils restent tout de même 3èmes au classement.

En Ligue 1, Lorient (sans Mehdi Benatia, non retenu par Christian Gourcuff) a fait un triste 0-0 à domicile face à Caen.

L'OGC Nice s'est incliné au Mans 2-0. Habib Bamogo a joué un peu plus d'une heure à la pointe de l'attaque azuréenne.

A l'échelon inférieur, pour la 11ème journée, Amiens a enfin fait un bon résultat en battant Sedan 2-1 en Picardie. Néanmoins, Thomas Deruda (non retenu) et Fabrice Begeorgi (toujours blessé) n'ont pas participé à cette rencontre. Avec ce succès, les joueurs de Ludovic Batelli ne sont plus reléguables.

Hier après-midi, Libourne s'est encore incliné. Cette fois c'était à Troyes sur le score de 2-0. Garry Bocaly était sur le banc et n'est pas entré en jeu. Les Girondins restent donc bon derniers avec déjà 6 points de retard sur le 17ème.

omplanete

Le prêt de César il sert à rien. [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 12:13:22

Bamogo: "Mon rêve, ce serait le Werder Brême"

Après son passage à l'OM, Habib Bamogo espère relancer sa carrière du côté de Nice. L'attaquant formé à Montpellier a retrouvé le calme sur la Côte-d'Azur et raconte son intégration à Foot-Interview.

Habib, comment s’est passée ton intégration à Nice ?
Trés bien, surtout que le coach me fait confiance. Maintenant, après deux annèes où je n’ai pas beaucoup joué, j’ai encore besoin de retrouver mes repères. Pour l’instant, je réalise un bon début de saison dans le contenu, mais il faut que je me montre plus décisif…

Surtout si tu veux rattraper Benzema en tête des buteurs…
(Rires). Franchement, ça, non, ce n’est pas possible ! Benzema, il s’est envolé. Il est en pleine bourre. S’il continue comme ça, il franchira facilement la barre des vingt buts. De toute façon, comme Pauleta ne joue pas cette saison, il a encore plus de chances de terminer en tête du classement des buteurs. Moi, je ne pense pas du tout à ça. Le plus important, c’est d’abord de faire de bons matches.

Tu pourras toujours remporter la palme de la fashion victime ?
Mais je ne suis pas une fashion victime ! J’adore m’habiller, c’est vrai, mais j’ai mon propre style. En plus, des gens qui s’habillent bien à Nice, il y en a pas mal : Barul, Echouafni, etc… Et puis, de toute façon, pendant l’été, c’était plutôt la mode claquette ! (Rires).

Nice réalise un bon début de saison. Tu penses que vous allez vous classer combien à la fin de la saison ?
Là, tout de suite, c’est difficile à dire. Mais je pense honnêtement qu’on a le potentiel pour terminer dans les neuf premiers et faire un petit coup en Coupe de la Ligue. Surtout qu’on a bien débuté cette compétition en s’imposant à Troyes (1-0).

Et pour le podium, un pronostic ?
En 1) Lyon, malgré les critiques. En 2) J’aurais dit Marseille, mais vu qu’ils ont rechuté à Saint-Etienne, je dirais Nancy. C’est un club sain qui n’est pas là par hasard. Enfin, en 3) pourquoi pas un petit Bordeaux ?

Et pour la descente ?
Ah, ça, c’est trop dur! Il y a tellement de renversements de situation… Aujourd’hui, en L1, il n’y a plus trop de hiérarchie. A l’époque, quand j’étais gamin, c’était toujours Paris, Bordeaux, Marseille, Monaco, etc… qui régnaient sur le championnat de France. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. On voit des clubs comme Le Mans, Valenciennes ou Nancy pointer le bout de leur nez… Pour faire des pronos, il faut être visionnaire !

La situation de Marseille, ça t’inspire quoi ?
C’est bizarre. Ils gagnent à Liverpool, mais rechutent en championnat. C’est peut-être un problème de motivation… En tout cas, je pense que l’arrivée de Gerets va faire du bien. Il a déjà commencé à relancer la concurrence, ce qui est le meilleur moyen d’insuffler une nouvelle dynamique. C’est la meilleure des choses qui pouvait leur arriver.

Pour l’instant, tu n’es que prêté par l’Olympique de Marseille. Imagine que demain, Eric Gerets t’appelle et te dis qu’il a besoin de toi. Tu fais quoi ?
Non, moi, je suis bien ici. Je vis une nouvelle aventure qui me correspond totalement et je n’ai pas envie de partir tout de suite. Nice, c’est un formidable tremplin.

Pour aller où, dans l’idéal?
Je regarde beaucoup l’Angleterre, et j’aime beaucoup aussi l’Allemagne. Pour tout te dire, si je devais rêver d’un club, ça serait du Werder Brême. Tant au niveau du public que des infrastructures, je trouve que la Bundesliga est vraiment un beau championnat. Plus de 30 000 spectateurs dans les stades chaque week-end, ce n’est pas rien…

Foot-Interview
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 8ys8

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 13:51:14

STEPH a écrit:
Pour l’instant, tu n’es que prêté par l’Olympique de Marseille. Imagine que demain, Eric Gerets t’appelle et te dis qu’il a besoin de toi. Tu fais quoi ?

Non, moi, je suis bien ici. Je vis une nouvelle aventure qui me correspond totalement et je n’ai pas envie de partir tout de suite. Nice, c’est un formidable tremplin.

Les supporters de Nice seront sûrement contents. [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 8ys8

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 17:36:31

Medhi Benatia se blesse à nouveau

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Benatia

Le franco-marocain Medhi Benatia, prêté par l'OM à Lorient, s’est de nouveau blessé jeudi à l’entraînement. Le club breton indique que le jeune défenseur a été touché au genou : "Il souffre d'une petite entaille à un genou, quelques points de suture seront probablement nécessaires" précise le site internet du club.

Après une opération au ménisque et un début de pubalgie en août, la galère continue pour Benatia qui n'a joué cette saison que lors du match de coupe de la ligue face au PSG (défaite de Lorient 3-0 à domicile...).

lephoceen

Sa va être dur pour lui de confirmer son statut avec toutes ses blessures. [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:24:45

Il est fait en carton c'est pas possible !

Tous les ans, il est indisponible presque 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 17:24:13

Sans doute trop fragile pour le sport de haut niveau .
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptySam 20 Oct - 15:00:22

Retour à la compétition pour Renato Civelli et son équipe.
La Gimnasia LP, emmener par leur leader Renatoooo, reçoive ..... River Plate. [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Yep9

Autrement dit, sa va être simple. [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 8ys8

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptySam 20 Oct - 18:50:13

C'est un match pour lui ça. Il va sans doute avoir un rouge. [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:53:52

La Gimnasia LP a perdu, à domicile 0-2, à l'instant. [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Non10

Ils ont plutôt dominé la partie, mais offensivement, il n'y a que dalle, pas de but, logique ...

River à eu 4-5 occasions, deux buts : Buonanotte et Falcao ^^
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:26:57

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 F022gh01

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 50147 [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 50147 [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Mrgreen

Renato élu meilleur défenseur du club, meilleur joueur de ce match pour la Gimnasia.
Revenir en haut Aller en bas
jc83
Débutant(e)
Débutant(e)
jc83


Inscription : 29/07/2006
Lieu : toulon
Loisirs : moto,playstation
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 22:14:26

Bientot [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Hein33 ,on pourra ajouter "moussilou" a cette rubrique
[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Doh dsl me suis trompé de topic [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 8ys8

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptySam 3 Nov - 19:56:34

Mehdi Benatia veut réussir

La rencontre de ce samedi 3 novembre entre l'OM et Lorient aura une saveur toute particulière pour le jeune Mehdi Benatia. Le défenseur phocéen, prêté cette saison aux Merlus, s'est confié aux journalistes de Ouest-France sur " le club de son coeur " comme il dit. On notera une déclaration teintée de quelques regrets quant à sa non-éclosion à la Commanderie. " À l'OM on fait rarement confiance aux jeunes du club, c'est un contexte particulier. En L2, il doit bien y avoir une trentaine de joueurs passés par Marseille. Nasri est une exception, il est tellement doué " concède Benatia avant de reprendre : "à Marseille, tout allait bien quand j'étais avec le centre d'entraînement, avec le groupe pro c'était plus compliqué... Moi, on ne m'a jamais donné ma chance, je ne considère pas que c'est un échec. "

Avec une seule titularisation (en Coupe de la Ligue) et quelques petits pépins physiques, son temps de jeu lorientais reste très mince. Toutefois pas de découragement chez le jeune défenseur qui confirme : " Mon but reste de réussir. Si c'est à Marseille tant mieux."

omplanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptySam 3 Nov - 20:21:20

encore une chance qu'il veuille reussir sion il aurait arrêté depuis longtemps ... A marseille ça va être chaud mais on ne sait jamais ce qui peut se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 17:33:53

Renato est titulaire pour l'un des plus gros derbys en Argentine, dans la mesure où sur le terrain, sa cogne. [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Mrgreen

Le clásico de La Plata avec un déplacement sur le terrain d'Estudiantes... Des mesures importantes de sécurité ont été prises pour ce 142ème clásico à " hauts risques ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger   [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 08-09] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger
» [Saison 2010-2011] Le suivi des joueurs prêtés en L2 et à l'étranger
» [Saison 2011-2012] Le suivi des joueurs prêtés en L2, NAT, ou à l'étranger
» [Saison 2009-2010] Nos joueurs prêtés en L1/L2/NAT vers quelles destinations ?
» [Nos joueurs prêtés] en Ligue 1/Ligue2 ou à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: