| {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu | |
|
+17Beye13 Massilia57 20-syl telle fan de marseille coco_nuts Pascalyon Mickpagis2007 Aiaccinu Rσck1 omfan-foot Kevom8901 Auxerrois STEPH Nico14 Interista ludom80 paulo2a 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Sam 7 Juil - 14:45:05 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Sam 7 Juil - 14:56:07 | |
| | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Sam 7 Juil - 15:23:00 | |
| oui ajaccio c'est en corse mais l'équipe d'ajaccio fait partie de la ligue 2 française | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Sam 7 Juil - 18:43:53 | |
| - Pascalyon a écrit:
- non, la corse c'est LA CORSE !!! c'est indépendant !
Voit la différence entre " être indépendant " et " vouloir être indépendant ". A ce que je sache, la Corse est Française. Et puis même, tu voudrais me mettre où ? Foot Européen ? Avec le Real et tout ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Sam 7 Juil - 18:58:22 | |
| Paulo, un nationaliste en action | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Sam 7 Juil - 18:59:20 | |
| Qu'est ce que je m'en branle de la corse, c'était de l'humour | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Sam 7 Juil - 19:25:06 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Qu'est ce que je m'en branle de la corse, c'était de l'humour
Tous le monde est plier, t'as bien réussi ton coup dis donc | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Mer 11 Juil - 22:24:33 | |
| Victoire Ajaccienne lors d'un match amicale au Cap Ferret. Victoire 0-1, sur un but de Carbonnier. ( PS : J'avais pas poster un message avant ? Il a été supprimer ou j'ai fumer ? ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Lun 16 Juil - 17:52:49 | |
| Rodrigo prêter à Strasbourg / Carl Medjani très proche. Plus d'infos ICIQuelqu'un sait ce qu'il vaut exactement ce Medjani ? | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Lun 16 Juil - 17:55:44 | |
| - paulo2a a écrit:
- [
Quelqu'un sait ce qu'il vaut exactement ce Medjani ? Il jouait pas à Lorient? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Lun 16 Juil - 17:56:36 | |
| Oui, mais sa m'avance pas des masses | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Lun 16 Juil - 22:28:58 | |
| Victoire Ajaccienne 1-0, JJ sur pénalty J'aime bien, Collin se fait tacler, faute, il se relève et fait : non Mr l'Arbitre, y a pas faute Sinon, bon ben, j'ai pas été très convaincu par les joueurs ^^ Le milieu défensif, Keita, semble solide, mais perd trop de balle, ou les donnent trop approximativement. Sylla, je l'ai pas trop vu non plus, Asuar semble pas mal, Darbion, le numéro 8, m'a bien plu je l'avoue. Ensuite en défense, il nous faut un renfort, c'est obliger là. M'Vila a fait une bonne entrée, dribbleur et motivé je trouve, et Lucas n'a pas toucher de balle par contre, dommage ... Et Marcos m'a éblouie par sa technique ... J'déconne Sinon bon ben, on verra contre Bastia, j'espère que d'ici là, les automatismes seront un peu plus présent, et que sa tournera mieux | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Lun 16 Juil - 23:25:30 | |
| Aubamé et Raimy à l´essai.Catilina Aubamé et Florent Raimy sont à l´essai cette semaine au club. Catilina Aubamé est un attaquant qui est notamment passé par le Milan AC, Ancône et Rimini avant de porter les couleurs du Paris FC la saison dernière. Il a joué une mi-temps ce soir face à Martigues sur l´aile gauche, le public a pu observer sa pointe de vitesse. Florent Raimy vient des USA et plus précisément de Cincinnati, jeune défenseur âgé de 21 ans, il fût formé à Sedan. Catilina Aubamé c'est un PUR Oruma Même coupe de cheveux, assez puissant, mais aucune frappe cadré | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Mer 18 Juil - 0:45:47 | |
| Foot - Transferts - Medjani prêté à AjaccioLe défenseur central du FC Lorient, Carl Medjani, a été prêté pour un an à l'AC Ajaccio sans option d'achat. Medjani, formé à Saint-Etienne, sera à l'entraînement dès mercredi matin avec ses nouveaux co-équipiers. LequipeTrès bonne recrue pour les Corses | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Mer 18 Juil - 14:25:45 | |
| Djamel Abdoun à l'essaiLe milieu de terrain Djamel Abdoun, qui appartient à Ajaccio, rejoint mercredi l'effectif de Sedan (L2) en stage à Montvillers afin d'y effectuer un essai en vue d'un prêt d'une saison. Prêté à Manchester City pour six mois en janvier dernier, Djamel Abdoun ne devrait pas retourner à Ajaccio. Abdoun faisait partie de l'équipe de France qui a remporté le Festival International Espoirs de Toulon en juin dernier. F365Pourquoi on le garde pas ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Jeu 19 Juil - 13:40:28 | |
| Kamel Larbi signe à l'AC AjaccioL'AC Ajaccio continue de recruter, et ce matin le club a enregistré l'arrivée officielle de Kamel Larbi, jeune attaquant qui évoluait à l'OGC Nice la saison passée. Agé seulement de 22 ans, Kamel Larbi est un attaquant français, né à Antibes, qui a disputé à ce jour 19 matchs de L1 (3 buts). Il a également porté les couleurs de Lorient en L2. Ce joueur a la particularité d'avoir marqué contre l'AC Ajaccio, en L1, au stade François-Coty, en 2005. Ce dernier renforce ainsi considérablement le secteur offensif au sein de l'attaque ajaccienne, déjà fournie avec des joueurs comme Lucas, Mandrichi ou Marcos. Ce transfert a été confirmé par les dirigeants niçois. Dans un autre temps, Aubamé et Raimy qui sont à l'essai, joueront le dernier match amical, face à Bastia, demain soir. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Ven 20 Juil - 19:18:47 | |
| Ce soir, AJACCIO - BASTIA Départ pour le stade | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Ven 27 Juil - 3:49:44 | |
| Beye, c'était quoi la fin ? J'pensais avoir mis un compte rendu non ? Par MP au cas où, car là, j'avoue ne plus m'en rappeler Sinon : Voici le groupe de 17 joueurs pour Dijon - ACA Vendredi 27 Juillet 2007, 20 heures.
- Debès - Radic - - Dujeux - Fournier - Medjani - Collin - Mangani - - Rocchi - Asuar - Keita - Pierazzi - Avezac (ou Darbion) - - Marcos - Sylla - Mandrichi
Composition de départ ( Probable )
- Débès - - Collin - Dujeux - Medjani - Mangani - --- Rocchi --- Keita --- ----------- Asuar ----------- - Sylla -------- Darbion ? - ----------- JJ ----------- On en sera plus dès demain. Forza Aiacciu ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Ven 27 Juil - 15:46:41 | |
| L'équipe type d'Ajaccio pour la nouvelle saison : lequipeJe peux pas être plus complet pour les clubs de L2 | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Ven 27 Juil - 16:01:11 | |
| Mouais enfin, l'équipe s'emballe Dos Santos titulaire, non je crois pas Avezac non plus, pour le moment. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu Ven 27 Juil - 19:49:13 | |
| Dijon - Ajaccio
--------------------- Débès ------------------------ Collin ----- Dujeux --------- Fournier ----- Mangani -------------- Rocchi --------- Medjani ---------------- ----------------------- Asuar ------------------------ --- Marcos -------------------------------- Avezac --- --------------------- Mandrichi ---------------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu | |
| |
|
| |
| {L2} [Ajaccio] Le Topic Aiaccinu | |
|