| Poker ! | |
|
+18paulo2a Shevchenko BigBen bapt66 bob Drogba76 romantikgirl alexisom telle fan de marseille ilan-om13 scorpiodu95 Montie sokany Racolar jorex Goto Beye13 SamirNasri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Dim 29 Juin - 11:44:07 | |
| UP. Pour savoir si il y a encore des joueurs sur le forum. J'ai un super jeu online, gratuit, et très bien fait (style Sims) qui franchement défonce. Si certains sont intéressés, je mettrais le lien pour le télécharger (légalement bien entendu). | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Dim 29 Juin - 11:58:03 | |
| Oué vasi stp !!! | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Dim 29 Juin - 12:11:13 | |
| Y a t-il des joueur qui joue sur pokerstars !!!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Dim 29 Juin - 12:16:24 | |
| | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
| Sujet: Re: Poker ! Dim 29 Juin - 12:17:37 | |
| Ok je te remercie !!! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Dim 29 Juin - 14:04:37 | |
| PKR avec des potes on est monté jusqu'à 1.5 millions un soir | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Poker ! Dim 29 Juin - 14:05:57 | |
| C'était un gros tournois alors. Moi cette nuit, j'ai gagner une partie à 500 joueurs, un truc de malade, super long. | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
| Sujet: Re: Poker ! Dim 29 Juin - 14:07:25 | |
| J'arrive pas moi c'est en anglais !! | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
| Sujet: Re: Poker ! Dim 29 Juin - 14:17:36 | |
| Personne joue sur Pokerstrars !!!??? | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ultras-om-62 Minot
| Sujet: Re: Poker ! Dim 29 Juin - 15:08:16 | |
| OK mais Pokerstars c'est 10 fois mieux essaye tu va voir !!! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Dim 29 Juin - 15:17:37 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Poker ! Lun 7 Juil - 9:25:48 | |
| Cette nuit, victoire à une partie à 10. J'ai joué le pain sur le début de la partie , mais tenter de gros trucs sur la fin, qui se sont révélés payant. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Poker ! Lun 14 Juil - 2:36:12 | |
| Le 17-19 Octobre, je vais participer au plus prestigieux des tournois de Poker en Europe : l'International Poker Open en Ireland ! | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Lun 14 Juil - 15:31:38 | |
| Tu joue sur quelle(s) room(s) Paulo ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Poker ! Lun 14 Juil - 18:01:09 | |
| Quelques difficultés avec certains termes anglais. Room ? Là où je vais pour jouer donc, je présume ? Si oui, je réponds quand même CD Poker et PKR. Si ce n'est pas ça, il me faut donc plus d'explications.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Lun 14 Juil - 18:11:14 | |
| Room = Salle. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Poker ! Lun 14 Juil - 18:13:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Room = Salle.
Oui, je fais un peu d'anglais quand même. Bien que room soit plus chambre que salle. Mais certains termes peuvent être différent de la traduction en Francais, surtout au poker. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Lun 14 Juil - 18:20:17 | |
| Ouais mais je pense pas qu'au poker on dit "chambre". (je remercie d'ailleurs le dico anglais). Et c'est virtuel quand même ou carrement tu vas en Irlande ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Poker ! Lun 14 Juil - 18:24:42 | |
| Je prends le bateau, et je fais Ajaccio - Marseille. De là bas, je prends l'avion jusqu'en Irlande. Ensuite, le tournoi est divisé en deux journées : Day 1 et Day 2, selon le Day où je joue, soit j'y vais, soit je fais du tourisme ( c'est aussi un super point que ça soit sur l'étranger ). Le soir, je dors dans une auberge de jeunesse ( ça existe dans toutes les grandes villes, l'intérêt est surtout financier ^^ 20ènes d'€ la nuit ). Et je repars le lundi matin, vu que le tournoi ferme ses portes vers 3-4h du matin ( de la nuit du dimanche à lundi ). | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Mar 15 Juil - 14:01:15 | |
| Ok, perso je joue sur Winamax, Mansion et un peu Paradise donc si quelq'un joue sur une des 3 ptet qu'on se retrouvera pour une petite partie | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Jeu 9 Oct - 17:25:04 | |
| Quelqu'un joue en ce moment ?? Mais moi je joue sur pokertars ou sur full tilt poker !! Si oui on peut se faire une petite partie !! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Poker ! Jeu 9 Oct - 19:23:35 | |
| Moi je joue tout les jours, si je peux. Mais sur PKR. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Dim 8 Mar - 18:21:54 | |
| Y a du monde qui joue avec de l'argent réel ? | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Dim 15 Mar - 1:05:30 | |
| Qui est chaud pour une petite partie sur Evrest.
PS : (pour le fun bien sur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker ! | |
| |
|
| |
| Poker ! | |
|