| Poker ! | |
|
+18paulo2a Shevchenko BigBen bapt66 bob Drogba76 romantikgirl alexisom telle fan de marseille ilan-om13 scorpiodu95 Montie sokany Racolar jorex Goto Beye13 SamirNasri 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Poker ! Lun 28 Mai - 21:18:53 | |
| Un petit topic pour parler du jeu de carte le plus joué au monde !
Si certains ici sont joueurs de poker, venez en discuter ici, pour pourquoi pas organiser une petite partie entre membres du forum, parler de vos plus beau coups ou alors de vos pires bad-beat.
Donc voilà le sujet est lancé ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Lun 28 Mai - 22:02:09 | |
| nass, s'il passe par là, il va adoré | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Mer 30 Mai - 14:34:40 | |
| Moi j'y joue les jours avant les vacances avec mon prof de maths qui amène ses jetons | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Poker ! Mer 30 Mai - 20:58:29 | |
| j'enchaine les soirée poker en ce moment, je deviens un boss du check | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Mer 27 Juin - 21:16:24 | |
| Moi aussi j'y joue depuis 1an environ, c'est vraiment super comme jeu La pression que tu as lorsque tu dis "All IN" (tapis ) et que tu bluff | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Mer 27 Juin - 21:17:46 | |
| Super jeu, tres bon site de jeu Everest etc .... En plus de vrai joueurs d'experience commence a emerger nickel pour apprendre entre amis ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Mer 27 Juin - 21:19:22 | |
| Je l'ai Everest, c'est un super programme franchement, en plus on a le choix entre jouer gratuitement ou pour des $ | |
|
| |
Montie Débutant(e)
| Sujet: Re: Poker ! Mer 27 Juin - 21:34:24 | |
| Everest... Je m'étais inscrit et ils ne font que spammer ma boite hotmail. Sinon quand je pense au Poker, je pense à Patrick Bruel. Et quand je pense à Bruel, je pense à sa marionnette aux guignols. "J'suis sûr que tu bluffs..."
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:06:49, édité 1 fois | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Mer 27 Juin - 21:59:57 | |
| Moi je joue plus sur Winamax mais sa pourrai etre cool si un jour on se fesé une petite partie | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Ven 6 Juil - 17:53:52 | |
| everest est exelent inscrivez vous et on se fera des soirées de poker | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Ven 6 Juil - 17:55:34 | |
| J'adooooooooore le poker ! ^^ J'y joue occasionnelement ( une fois par mois environ ) | |
|
| |
Racolar Légende
| |
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Sam 7 Juil - 11:05:07 | |
| moi je viens de démarrer le poker,c'est trop bien mais je parie pas d'argent xD | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Sam 7 Juil - 15:44:31 | |
| Tout se qui veulent joué au pocker qui m'envoi un M.P. j'y suis tout le temps | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Sam 7 Juil - 18:05:28 | |
| C'est pour le poker tu as dit qu'il faut un mp pour jouer alors voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker ! Mar 17 Juil - 0:16:39 | |
| Bon ba écoutez s'il y a assez de monde on pourrai se faire une partie virtuel comme sa pas d'enjeu et on passe un bon moment | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Mer 18 Juil - 0:05:51 | |
| J'suissur everest :
Mon nom : <<-- Ilan-poker | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker ! Mer 18 Juil - 0:10:52 | |
| chui plus sur full tilt ou winamax alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker ! Mer 18 Juil - 0:13:13 | |
| si tu veut venir sur full tilt, sa serai cool... on pourrai jouer en virtuel... | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Jeu 30 Aoû - 20:53:15 | |
| je commence a peine a jouer au poker j'apprends doucement mais c'est un jeu super . je joue sur everest poker! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Dim 2 Sep - 19:25:44 | |
| Moi aussi je me suis mis au poker sur everest! | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: Poker ! Lun 3 Sep - 15:55:23 | |
| moi je joue sur pok3d ! a t il d autre personnes ? | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Jeu 4 Oct - 14:18:26 | |
| Moi je mit mets je sait déjà joué mais je vais m'y remettre ;) | |
|
| |
BigBen Débutant(e)
| Sujet: Re: Poker ! Lun 21 Avr - 13:45:20 | |
| | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Poker ! Jeu 1 Mai - 21:30:36 | |
| Le poker, ma nouvelle passion depuis maintenant un an. Je suis tout simplement accroc et je gagne vraiment pas mal d'argent. Tant que ça reste un plaisir, c'est vraiment sympa. Demain soir, petit tournoi chez une copine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker ! | |
| |
|
| |
| Poker ! | |
|