| [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata | |
|
+33Drogbou pti-djib alexisom RoBiN_68 D-Drogba 20-syl fabdelom belgo_om Beyette Drogba76 Droit-Au-But ludom80 massilia09 omfan-foot SamirNasri PATA makmak Kevom8901 frizzoti Nico14 valentin12 Ribeyrou OM_THE_FIRST_ bapt66 Beye13 Racolar Massilia57 OM-Passion Auxerrois paulo2a Super Beye Pascalyon Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Mer 11 Juil - 0:45:15 | |
| - RoBiN_68 a écrit:
- Zubar , Faty , et Civelli , 3 joueurs pour deux place de remplaçant ??
A moins qu'is ne considèrent Faty comme remplaçant de Beye ... Sans oublier que César est toujours là ... Cette année les dirigeants ont voulus doubler tous les postes, Faty remplace Beye, et Zubar-Civelli remplacent Givet-Rodriguez, donc à aucun moment y a 3 joueurs pour seulement 2 places. Si Civelli s'en va, il manquera forcément quelqu'un puisque les postes seront plus doublés, donc autant qu'il reste. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Mar 24 Juil - 15:13:19 | |
| Marseille / Civelli : « Rien de sûr »
Le défenseur argentin de l'Olympique de Marseille, Renato Civelli, n'est toujours pas fixé sur son avenir.
Avec les arrivées de Gaël Givet (ex-Monaco) et Jacques Faty (ex-Rennes), Renato Civelli voit son avenir sous les couleurs de l'Olympique de Marseille s'obscurcir considérablement. Pisté par certaines formations étrangères (Gênes), le défenseur argentin attend, toutefois, que la situation se décante. « Il n'y a rien de sûr, nous a expliqué le défenseur argentin. J'entends des choses mais il n'y a rien d'acquis. Je ne souhaite pas absolument partir. »
Mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Mar 24 Juil - 15:26:18 | |
| - mercato365 a écrit:
- Le défenseur argentin de l'Olympique de Marseille, Renato Civelli, n'est toujours pas fixé sur son avenir.
- Civelli a écrit:
- Je ne souhaite pas absolument partir.
la classe moi je dis | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Mar 24 Juil - 15:27:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- mercato365 a écrit:
- Le défenseur argentin de l'Olympique de Marseille, Renato Civelli, n'est toujours pas fixé sur son avenir.
- Civelli a écrit:
- Je ne souhaite pas absolument partir.
la classe moi je dis Alors il reste ?! | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Mar 24 Juil - 15:28:20 | |
| ba rien n'est fait pour l'instant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Mar 24 Juil - 15:30:16 | |
| Si le joueur l'a dit et que Diouf le confirme, sa veut tout dire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Mar 24 Juil - 15:41:05 | |
| Exact. en plus sur les derniers matchs de préparation Civelli à réintégrer le groupe et César à été exclu pour lui céder la place. D'ailleurs pour le dernier stage c'est comme ça aussi. ça veut tout dire pour moi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Ven 27 Juil - 18:15:16 | |
| - Citation :
- info , le 27/07/2007 12h55
Rencontre entre P.Diouf et Romeyer prévue samedi après midi avant le match Asse- Om
il sera question de l argentin Civelli
l 'asse aurait demandé un pret avec option d achat sur le joueur mais l om voudrait plutot le vendre , on parle d une somme autour de 3 millions d euros. Civelli aurait rencontre omar da fonsceca car le joueur voudrait du temps de jeu, etant barre a marseille il aurait la possibilite de jouer en defense central mais pourrait jouer a droite comme a gauche. Avec ce joueur l equipe serait une des jeunes en moyenne d age de la ligue 1 la balle est maintenant dans les mains des presidents des deux clubs, meme si l asse est sur d autres pistes tel que l itailien Coco et un defenseur internationnal originaire d europe de l' est agé de 24 ans.
article redigé par Alain Comsant
Forum Stephanois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Ven 27 Juil - 18:52:42 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Ven 27 Juil - 18:58:06 | |
| Ce serait une grosse erreur de sa part. On a la ligue des champions. En plus il y a de trés bon défenseurs à St Etienne. | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Ven 27 Juil - 19:03:46 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Ce serait une grosse erreur de sa part.
On a la ligue des champions. En plus il y a de trés bon défenseurs à St Etienne. Ben oui , il ne sera surement pas titulaire ... Surment une rumeur en bois , ils veulent pas César ??^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Ven 27 Juil - 19:05:44 | |
| Non César a décider de refuser toutes les offres que le club lui propose | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Ven 27 Juil - 19:17:11 | |
| NOOOON NOOOOOONNN PAS MON IDOLEEEE Je compte le floquer, si il se barre, j'deviens quoi moi Surtout qu'il est meilleur que Rodriguez, je comprend pas qu'on le vende | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Ven 27 Juil - 19:30:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Ven 27 Juil - 19:31:35 | |
| Si les 2 s'en vont les postes sont pas doublés | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Ven 27 Juil - 19:36:47 | |
| Non c'est vrai que mathématiquement ils ne sont pas doublés, mais si tu y réflechis tu as Faty et Zubar qui peuvent jouer au centre, et également sur les cotés. Donc tu as toukours 2 solutions en cas de bléssure a chaque poste... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Ven 27 Juil - 19:42:49 | |
| Pense à la CAN on aura rien sur le banc | |
|
| |
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Ven 27 Juil - 21:54:46 | |
| Ca sent pas bon tout ça | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Ven 27 Juil - 23:35:04 | |
| - paulo2a a écrit:
- je comprend pas qu'on le vende
c'est surtout la volonté de Civelli je penses. C'est un gars qui vise la selection Nationnal depuis qu'il est à l'OM. Et quand tu es remplacents tu peux pas aller en selection. Mais quand tu es à St Etienne qui est une équipe moyenne de L1 tu vas pas en selection. En tout cas j'espere qu'il partira pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Ven 27 Juil - 23:39:35 | |
| Logiquement oui, mais bon on peut s'attendre à tout avec l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 28 Juil - 14:36:08 | |
| St Etienne de nouveau sur CivelliLes matchs amicaux de l’AS Saint-Etienne ont mis en évidence des faiblesses en défense centrale. L’avant dernier test des Verts avant la reprise de la L1 contre une modeste équipe d’Andrézieux (CFA) en est la meilleure preuve puisque les Stéphanois ont pris la bagatelle de trois buts (score final : 3-3). D’après le quotidien Le Progrès, " ces trois buts ont directement posé la question de la nécessité de renforcer le secteur défensif, principalement dans l’axe." C’est donc dans cette optique que les dirigeants de l’ASSE ont relancé la piste menant à Renato Civelli et, d'après nos informations, ils pourraient profiter du match amical de ce soir pour approfondir les négociations avec l’Argentin… lephoceen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata | |
| |
|
| |
| [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata | |
|