| [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? | |
|
+23Super Beye valentin12 Auxerrois belgo_om Barnouin frizzoti Beye13 jorex maxence.59 DjaY Racolar little gangsta titidamour13OM Ribeyrou STEPH Rσck1 Kevom8901 SamirNasri22 omfan-foot bapt66 OM-Passion Goto Massilia57 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Sam 19 Mai - 15:59:00 | |
| Toute a fait raison mon titi xD | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Sam 19 Mai - 15:59:49 | |
| Moi j'dit juste que si Pelé vient, ben ce serait une bonne chose ! Mais si Carrasso rese, c'est égaleement une bonne chose !
J'pense que c'est pareil pour les autres non ? | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Sam 19 Mai - 16:00:54 | |
| Beh désolée de pas etre d'accord avec toi pour moi se serait une perte d'argent pour rien. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Sam 19 Mai - 16:01:28 | |
| - frizzoti a écrit:
- Moi j'dit juste que si Pelé vient, ben ce serait une bonne chose !
Mais si Carrasso rese, c'est égaleement une bonne chose !
J'pense que c'est pareil pour les autres non ? Pour moi non! (Je sais je suis chiante ) Si Carrasso reste ce sera une exellente chose, si Pelé vient et donc Carrasso part, bah je part en dépression! Donc Carrasso reste | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Sam 19 Mai - 19:44:42 | |
| Pour moi, si les dirigeants ont pensé à Pelé, c'est qu'il y aurait 1 petite chance que Carasso parte du club (problemes personnels, grosse offre d'1 autre club). a part ca, je ne vois pas l'interet de s'interesser au gardien manceau!!! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Dim 20 Mai - 12:11:45 | |
| On avait parlez d'une offre de 7M€ de la Florentina je me rappelle pour Carasso es ce peut etre cela ? en tout cas je l'espere mais seulement si c'est pour faire venir Pelé ou Lloris a la rigeur | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Dim 20 Mai - 14:34:19 | |
| Je vais vous donner mon point de vue. Pour moi Pelé, Lloris... sont meilleurs que Cedric, malgré tout, ce dernier fait de nombreux éfforts pour atteindre un niveau de classe. Après, quel est l'interet de dépenser de l'argent dans un poste où l'OM est assez solide et n'a pas nescessairement de soucis? Pourquoi ne pas garder nos quelques économies pour approfondir l'éfféctif, et renforcer les secteurs moins performants? Pour moi le poste de Gardien de But n'est pas la priorité de l'OM | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Dim 20 Mai - 19:05:09 | |
| Merci c'est quand meme evident , Carasso a fait sa 1ère saison en tant que titulaire c'est normal qu'il est eut des haut et des bas. | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Dim 20 Mai - 19:13:33 | |
| Si Pelé vient Carasso peut rester en doublure. Et on se souvient que l'a ou il s'était révélé c'était en remplacement de Barthez donc sa peut être interessant car Hamel comme doublure franchement c'est moyen pour un club qui va jouer la ldc. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Dim 20 Mai - 19:15:32 | |
| Et tu crois que Carrasso il va se laisser pourrir sur le banc? Si Pelé vient, Carrasso partira, et quand on vera ce qu'il sera devenu on se mordra les doigts de l'avoir remplacé par un petit Pelé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Dim 20 Mai - 19:18:21 | |
| petit o sens propre ou o sens qu'il est mauvais ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Dim 20 Mai - 19:19:38 | |
| Dans le sens où il est bon au Mans en championnat mais qu'il le sera pas forcement à l'OM en ligue des champions! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Dim 20 Mai - 19:23:00 | |
| Je peux pas te laisser dire ca, il est meilleur que Carasso, le grand Pelé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Dim 20 Mai - 19:23:37 | |
| Seul l'avenir nous le dira, mais en tout cas si Carasso part sa ne me dérangera pas tellement . Il a un niveau acceptable mais loin d'être exeptionnel . | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Dim 20 Mai - 19:28:19 | |
| Ce que vous oubliez c'est que Carrasso c'est que sa première saison en tant que titulaire! C'est normal qu'il ait eu des hauts et des bas, même Barthez l'avait prédit! Donc peut-être que Pelé est meilleur que le Carrasso présent, mais je ne pense pas qu'il sera meilleur que le Carrasso futur! Laissez-le à l'OM! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Dim 20 Mai - 20:18:28 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Et tu crois que Carrasso il va se laisser pourrir sur le banc? Si Pelé vient, Carrasso partira, et quand on vera ce qu'il sera devenu on se mordra les doigts de l'avoir remplacé par un petit Pelé...
:rire: :rire: :rire: | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Lun 21 Mai - 17:28:42 | |
| Explique juste ce qui te fait rire... Histoire que je comprenne... | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Lun 21 Mai - 17:32:23 | |
| Arrétez avec Pelé, Carrasso suffi amplement, Pelé vaut cher, autant garder l'argent pour acheter Djibril. Cédric est issue de notre formation, il connait la pression dut au statut du club, alors que Pelé n'a jamais connu de grandes pressions, sans vouloir offenser le MUC 72. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Lun 21 Mai - 17:46:50 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Explique juste ce qui te fait rire... Histoire que je comprenne...
pasqu'il est Belge et qu'il a cru voir une blague | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Lun 21 Mai - 17:47:13 | |
| pour moi y'a d'autres priorités que le poste de gardien de buts en L1 Carrasso suffit après pour la LdC c'est sûr c'est un grand gardien qu'il nous faut, mais l'année prochaine on y va pas pour la gagner (pas toute de suite ) Gardons le peu d'argent qu'on aura pour le mettre dans un autre poste | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Lun 21 Mai - 18:57:45 | |
| oui mais en meme temps si on le vend 7 million cela me convient amplement | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Lun 21 Mai - 19:33:07 | |
| Appart que Pelé il vas nous servir combien de temps??? Si on y retourne l'année prochaine et que l'ont a l'intention de la gagner beh faudras encore changer donc perte d'argent evidentes. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Lun 21 Mai - 20:24:47 | |
| - OM-Passion a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Explique juste ce qui te fait rire... Histoire que je comprenne...
pasqu'il est Belge et qu'il a cru voir une blague Ou tu as de l'humour toi ! Pcq il est belge ! La grande finte qui tue bah ! pk sa me fait rire parce que ca me fait marrer que pelé qui est promis a avenir prometteur dont carasso etait promis certe mais bon a bcp decu ben se voit dire que carasso rigolera de pele | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Lun 21 Mai - 21:03:07 | |
| - belgo_om a écrit:
- pk sa me fait rire parce que ca me fait marrer que pelé qui est promis a avenir prometteur dont carasso etait promis certe mais bon a bcp decu ben se voit dire que carasso rigolera de pele
Comment on peut décevoir quand on est le gardiens titulaire d'une équipe finaliste de la coupe de France et deuxième du championnat de France... | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? Lun 21 Mai - 21:09:21 | |
| Oui mais on cherche des soucis ou il y en as pas (normal a marseille on as tendance a emplifier les rumeurs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Yohann Pelé] Une graine de star à l'OM ? | |
|