Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Ven 1 Juin - 16:52:42 | |
| Ca sous entend, que Briand est le meilleur attaquant de L1? | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Ven 1 Juin - 17:01:13 | |
| C'est ce que je me suis dis aussi Sinon Ajout des Tops et des Flops, Paisley notre futur recrue (?) est dans les flops | |
|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Ven 1 Juin - 17:37:56 | |
| Pas possible, je sais pas. Il est de loin, meilleur que Savidan, voir Elmander. | |
|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Ven 1 Juin - 17:44:19 | |
| - paulo2a a écrit:
- Pas possible, je sais pas. Il est de loin, meilleur que Savidan, voir Elmander.
Elmander est certainement, un des meilleurs avant centre en L1 actuellement. Buteur, passeur, physique, l'archetype même de l'attaquant moderne. Briand, ne l'as pas ete assez pour pretendre à ce titre. | |
|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Trophées UNFP! Ven 1 Juin - 18:28:44 | |
| Rudi Riou meileur gardien de L1 ... ce magazine est vraiment de la merde en barre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophées UNFP! | |
| |
|