Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[L1 Orange] ASM/OM {1-2}

+22
OM-CaNtUr
kevydu06
bluelovelygirl
omfan-foot
DjaY
folle_de_l'OM
Nico14
Super Beye
paulo2a
ludom80
Kevom8901
valentin12
SamirNasri22
OM-Passion
SamirNasri
STEPH
Massilia57
Rσck1
titidamour13OM
Beye13
jorex
Auxerrois
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 8ys8

[L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 16:14:56

jorex a écrit:
toi, tu as lu article de Menez (Pierre) [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Mrgreen

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/index.html

Ce soir, Nasri a encore montré toute l'étendue de son immense talent et sa frappe sur le poteau à l'issue d'une action où il a rendu chèvre l'intégralité de la défense monégasque aurait mérité meilleur sort.

[L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Mrgreen [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Mrgreen

Sinon il voit Niang finir meilleur buteur de L1, et il dit que c'est l'attaquant le plus complet de la L1 [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
kevydu06
Débutant(e)
Débutant(e)

Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 16:23:44

Est il possible de récouter le match à la radio ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 16:25:28

jorex a écrit:
toi, tu as lu article de Menez (Pierre) [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Mrgreen

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/index.html

Non, c'est juste un proverbe readapté pour la fin. Et le debut, c'esr une phrase que l'on dit tout le temps. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 18:12:05

Ah la la, quel ambiance hier! Les marseillais étaient bien chez eux, tout Louis II était blanc et bleu, j'étais à côté des pesages monégasques et pourtant tout le monde chantait pour l'OM (j'ai plus de voix d'ailleurs...)!

Sinon, au niveau du match, il était pas mal bien qu'on ait pas ei le droit à un Cisse en pleine forme. Je tiens quand même à féliciter M'Bami qui a fait un très bon match, ainsi que Nasri et Beye. Y parrait que Carrasso fait une belle couille sur le but que l'on encaisse, je ne sais pas si c'est vrai vu que j'étais à l'opposé! Et je ne comprends pas pourquoi Emon ne fait pas rentrer Pagis, c'est le genre de joueur qu'il faut faire rentrer à l'heure de jouer, surtout quand tout le stade scande son nom! Enfin bon, le seul truc à retenir c'est bien évidemment la victoire marseillaise qui nous met à 1 point de la Ligue des Champions!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 18:19:25

Section Gif, Titi, tu pourras voir le but de Menez. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 18:24:40

On a fait un gros match.
Mais honnetement ce pénalty ne devrais pas exister.
Un Monegasque est à terre on continue à jouer, Niang fait un controle de la main.
Ribéry qui donne son maillot à l'arbitre à la mi-temps.
Je veux pas dire mais c'est pas beau tout ça...

Sinon gros match, belle envie belle hargne. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Thumbsup
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 18:28:24

Rock1 a écrit:
Section Gif, Titi, tu pourras voir le but de Menez. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Wink2

Merci, j'ai été voir ça, et honnetement Carrasso fait une belle couille en relançant le ballon bien dans l'axe (oh! J'ai dis quelque chose de négatif sur Carrasso! [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Hein22 ).

Sinon, pour le joueur à terre, tant que l'arbitre ne siffle pas les joueurs ont le DROIT de continuer! C'est normal car sinon c'est simple dès que tu vois qu'il y a contre-attaque tu restes à terre! De plus, il était de l'autre côté du terrain je ne vois pas où est ce qu'il genait le jeu!
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 18:30:47

titidamour13OM a écrit:
Sinon, pour le joueur à terre, tant que l'arbitre ne siffle pas les joueurs ont le DROIT de continuer! C'est normal car sinon c'est simple dès que tu vois qu'il y a contre-attaque tu restes à terre! De plus, il était de l'autre côté du terrain je ne vois pas où est ce qu'il genait le jeu!
Ouais encore ça ok à la limite.
Mais c'est quoi ce truc de donner son maillot à l'arbitre à la mi temps ? [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Hein22
C'est bizarre comme truc.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 18:33:42

Franchement, tu crois vraiment que l'arbitre va être influensé par ça? Ribery est un joueur de l'équipe de France, l'arbitre a le droit d'être français, et comme tout bon français qui aime le foot il veut les maillot des joueurs... Enfin moi a sa place c'est ce que je ferais! Mais faut arréter de chercher des petites bêtes là où il n'y en a pas!
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 18:36:44

titidamour13OM a écrit:
Franchement, tu crois vraiment que l'arbitre va être influensé par ça? Ribery est un joueur de l'équipe de France, l'arbitre a le droit d'être français, et comme tout bon français qui aime le foot il veut les maillot des joueurs... Enfin moi a sa place c'est ce que je ferais! Mais faut arréter de chercher des petites bêtes là où il n'y en a pas!
ne t'inquiete pas je sais trés bien que l'arbitre ne se laissera pas influencai par si peu. Même si j'aurais bien aimé être à sa place à ce moment là [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Mrgreen
Mais c'est un geste qui me gene.
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 18:41:32

Alber Emon sur RMC pour infos les gars. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Thumbsup
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 18:43:47

sur canal+ ils sont di que le maillot serrait revenu aux 4e arbitres donc pas de grosse influence sur le jeu..
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 18:47:29

Ouais c'était pour le 4° arbitre et une oeuvre caricative [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Hein33

Donc faut arretez!! Et puis Nasri qui s'est fait assassiné tout le match [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Hein33 Et toutes les fautes Monégasques.... Quand Duga dit que l'OM est une des équipes qui commet le moins de faute dans la L1, ca veut bien dire quelque chose.

Sinon, je vous ai donné gout au Blog de Pierrot à ce que je vois [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Mrgreen

[L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Mess19 Sur le but la grosse erreur, c'est celle de M'Bami [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Wink2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 18:49:00

Je fais un petit résumé de l'interview de Emon sur RMC.

Gervais Martel contestait le pénalty d'hier, Emon lui répond par le fait qu'ils ont gagné 4 points sur pénalty contre l'OM. (dont un imaginaire)
Ensuite il est content du match d'hier en particulier de Nasri, Ribéry et aussi surprenant que ça peut être de Cissé. Qui a juste manquait de réussite.
Puis il a parlé de tactique avec ou sans Cissé et le fait de l'utiliser comme joker ou pas.
Puis ils ont parlé de RLD qui se montre toujours pas.
Voilà en gros ce qui s'est dis.
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 18:52:28

Auxerrois a écrit:
Ouais c'était pour le 4° arbitre et une oeuvre caricative [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Hein33

Donc faut arretez!! Et puis Nasri qui s'est fait assassiné tout le match [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Hein33 Et toutes les fautes Monégasques.... Quand Duga dit que l'OM est une des équipes qui commet le moins de faute dans la L1, ca veut bien dire quelque chose.

Sinon, je vous ai donné gout au Blog de Pierrot à ce que je vois [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Mrgreen

[L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Mess19 Sur le but la grosse erreur, c'est celle de M'Bami [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Wink2
non t'inquiete pas je dis pas qu'il a été influencez loin de là.
Je dis juste que c'est un geste qu'on a pas l'habitude de voir.
Sa m'a surpris quand j'ai entendu ça.
Sinon j'ai pas vu le match donc je savais pas que Nasri s'était fait tuer hier.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 21:10:39

OM-Passion a écrit:
Alber Emon sur RMC pour infos les gars. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Thumbsup

Gervais Martel sur RMC juge et tacle l'OM

Invité ce lundi 7 mai par la radio RMC, le président lensois a répondu aux questions de Luis Fernandez. Interrogé sur la pression que subit le club nordiste en cette fin de saison dans la course au podium, Gervais Martel a semblé dérailler. En effet, que penser de la phrase : " Je me ferai couper un doigt pour aller en Ligue des Champions " ? Plutôt que d'évoquer les performances de Lens hier en Championnat, il préfère tacler son poursuivant : l'OM.

" Voir Ribéry offrir son maillot à l'arbitre à la mi-temps de Monaco - Marseille, j'ai déjà vu des trucs mais là c'est hallucinant " reprend de volée Martel. Et que dire de ses remarques sur la qualité de l'arbitrage pour le penalty accordé à l'attaquant marseillais Niang : " Oui, il y a une faute au départ de l'action et une main ensuite ..." ?

Albert Emon, l'entraîneur olympien, a pu s'exprimer dans la foulée toujours devant les micros de Fernandez. " Martel : il est arbitre lui ? " lâche passionnement le coach marseillais, tout en rappelant que les points perdus par l'OM face à Lens étaient plus que litigieux

Au regard du penalty, généreusement accordé aux Lensois face à Toulouse ce week-end, et de l'épisode Hilton cet hiver, l'histoire ne dit pas si RMC a offert un balai à Martel ... pour balayer devant sa porte.

omplanete
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 21:18:35

Gervais, occupe toi de tes Yaourts de Lens et vient pas parler, il me semble qu'il ai pas le mieux placer de tous à parler arbitrage (surtout face à nous [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 3003262740 ).
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 21:26:23

Rien que pour ca si ils pouvaient finir 4emes voire 5emes ca serait parfait [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Ok
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 22:16:53

OM : Histoires de maillots

L'AS Monaco a déposé des réserves hier soir à l'occasion du match face à l'OM. Le club princier reprochait à Franck Ribéry d'avoir offert son maillot au quatrième arbitre.

A la mi-temps, Franck Ribéry a offert son maillot au 4e arbitre : "L'arbitre m'avait demandé ce maillot pour une oeuvre caritative, ça s'arrête là" a déclaré le joueur marseillais. Du côté marseillais on était étonné de l'attitude des dirigeants monégasques qui avaient eux offert un maillot chacun au trio arbitral. Du coup devant l'attitude des dirigeants locaux, les arbitres ont rendu les quatres maillots à l'issue de la rencontre. Pathétique.

Brèvesdefoot.com
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 22:53:40

STEPH a écrit:
OM : Histoires de maillots

L'AS Monaco a déposé des réserves hier soir à l'occasion du match face à l'OM. Le club princier reprochait à Franck Ribéry d'avoir offert son maillot au quatrième arbitre.

A la mi-temps, Franck Ribéry a offert son maillot au 4e arbitre : "L'arbitre m'avait demandé ce maillot pour une oeuvre caritative, ça s'arrête là" a déclaré le joueur marseillais. Du côté marseillais on était étonné de l'attitude des dirigeants monégasques qui avaient eux offert un maillot chacun au trio arbitral. Du coup devant l'attitude des dirigeants locaux, les arbitres ont rendu les quatres maillots à l'issue de la rencontre. Pathétique.

Brèvesdefoot.com

:nimport nawak: leur hisoire
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyLun 7 Mai - 23:16:50

en gros çà signifie qu'ils accusent l'OM de donner un maillot au 4eme arbitre alors qu'ils en donne 3... c'est l'hôpital qui se fous de la charité... [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Sad7jz2

du coup les arbitres ont tout rendu... tant pis pour l'oeuvre charitative... [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Non10 [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Sad7jz2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 0:36:43

Monaco, Martel, Aulas encore une fois TETE DE CO**! [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 0:40:40

Aulas il a rien fait , pour une fois [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Laugh ou alors j'ai pas tout compris [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Hmm6zg2
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 11:11:19

Slt un bon match de l'équipe qui a de nouveau retourné la situation après avoir été mené dès la 10ème minute.
Sinon je comprend la réaction des monégasques, Franck aurait du donner son maillot après le match, ca aurait moins prété a confusion, surtout qu'en 2ème période sur notre but, l'arbitre fait deux boulettes donc c'est normal qu'ils réagissent comme ca. On aurait réagi de la même manière si au Vélodrome, un monégasque avait donné son maillot a un arbitre et qu'en 2ème mi-temps, cette arbitre avait laissé le même genre d'action se déroulé (grosse faute de Rodriguez sur Pino, contre, contrôle de la main de Niang puis penalty sifflé pour une faute évidente).
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 12:24:38

Beye13 a écrit:
OM-Passion a écrit:

Gervais Martel sur RMC juge et tacle l'OM

Invité ce lundi 7 mai par la radio RMC, le président lensois a répondu aux questions de Luis Fernandez. Interrogé sur la pression que subit le club nordiste en cette fin de saison dans la course au podium, Gervais Martel a semblé dérailler. En effet, que penser de la phrase : " Je me ferai couper un doigt pour aller en Ligue des Champions " ? Plutôt que d'évoquer les performances de Lens hier en Championnat, il préfère tacler son poursuivant : l'OM.

" Voir Ribéry offrir son maillot à l'arbitre à la mi-temps de Monaco - Marseille, j'ai déjà vu des trucs mais là c'est hallucinant " reprend de volée Martel. Et que dire de ses remarques sur la qualité de l'arbitrage pour le penalty accordé à l'attaquant marseillais Niang : " Oui, il y a une faute au départ de l'action et une main ensuite ..." ?

Albert Emon, l'entraîneur olympien, a pu s'exprimer dans la foulée toujours devant les micros de Fernandez. " Martel : il est arbitre lui ? " lâche passionnement le coach marseillais, tout en rappelant que les points perdus par l'OM face à Lens étaient plus que litigieux

Au regard du penalty, généreusement accordé aux Lensois face à Toulouse ce week-end, et de l'épisode Hilton cet hiver, l'histoire ne dit pas si RMC a offert un balai à Martel ... pour balayer devant sa porte.

omplanete

ribéry aurait du faire passer son maillot et non pas le donner lui même

Après, Martel ne dit sa que par simple dépit de voir Marseille revenir a 1pts [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Langue12
http://omfan-foot.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 8 Empty

[L1 Orange] ASM/OM {1-2}
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant