| [L1 Orange] ASM/OM {1-2} | |
|
+22OM-CaNtUr kevydu06 bluelovelygirl omfan-foot DjaY folle_de_l'OM Nico14 Super Beye paulo2a ludom80 Kevom8901 valentin12 SamirNasri22 OM-Passion SamirNasri STEPH Massilia57 Rσck1 titidamour13OM Beye13 jorex Auxerrois 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 16:14:56 | |
| | |
|
| |
kevydu06 Débutant(e)
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 16:23:44 | |
| Est il possible de récouter le match à la radio ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 16:25:28 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 18:12:05 | |
| Ah la la, quel ambiance hier! Les marseillais étaient bien chez eux, tout Louis II était blanc et bleu, j'étais à côté des pesages monégasques et pourtant tout le monde chantait pour l'OM (j'ai plus de voix d'ailleurs...)!
Sinon, au niveau du match, il était pas mal bien qu'on ait pas ei le droit à un Cisse en pleine forme. Je tiens quand même à féliciter M'Bami qui a fait un très bon match, ainsi que Nasri et Beye. Y parrait que Carrasso fait une belle couille sur le but que l'on encaisse, je ne sais pas si c'est vrai vu que j'étais à l'opposé! Et je ne comprends pas pourquoi Emon ne fait pas rentrer Pagis, c'est le genre de joueur qu'il faut faire rentrer à l'heure de jouer, surtout quand tout le stade scande son nom! Enfin bon, le seul truc à retenir c'est bien évidemment la victoire marseillaise qui nous met à 1 point de la Ligue des Champions! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 18:19:25 | |
| Section Gif, Titi, tu pourras voir le but de Menez. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 18:24:40 | |
| On a fait un gros match. Mais honnetement ce pénalty ne devrais pas exister. Un Monegasque est à terre on continue à jouer, Niang fait un controle de la main. Ribéry qui donne son maillot à l'arbitre à la mi-temps. Je veux pas dire mais c'est pas beau tout ça... Sinon gros match, belle envie belle hargne. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 18:28:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- Section Gif, Titi, tu pourras voir le but de Menez.
Merci, j'ai été voir ça, et honnetement Carrasso fait une belle couille en relançant le ballon bien dans l'axe (oh! J'ai dis quelque chose de négatif sur Carrasso! ). Sinon, pour le joueur à terre, tant que l'arbitre ne siffle pas les joueurs ont le DROIT de continuer! C'est normal car sinon c'est simple dès que tu vois qu'il y a contre-attaque tu restes à terre! De plus, il était de l'autre côté du terrain je ne vois pas où est ce qu'il genait le jeu! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 18:30:47 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Sinon, pour le joueur à terre, tant que l'arbitre ne siffle pas les joueurs ont le DROIT de continuer! C'est normal car sinon c'est simple dès que tu vois qu'il y a contre-attaque tu restes à terre! De plus, il était de l'autre côté du terrain je ne vois pas où est ce qu'il genait le jeu!
Ouais encore ça ok à la limite. Mais c'est quoi ce truc de donner son maillot à l'arbitre à la mi temps ? C'est bizarre comme truc. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 18:33:42 | |
| Franchement, tu crois vraiment que l'arbitre va être influensé par ça? Ribery est un joueur de l'équipe de France, l'arbitre a le droit d'être français, et comme tout bon français qui aime le foot il veut les maillot des joueurs... Enfin moi a sa place c'est ce que je ferais! Mais faut arréter de chercher des petites bêtes là où il n'y en a pas! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 18:36:44 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Franchement, tu crois vraiment que l'arbitre va être influensé par ça? Ribery est un joueur de l'équipe de France, l'arbitre a le droit d'être français, et comme tout bon français qui aime le foot il veut les maillot des joueurs... Enfin moi a sa place c'est ce que je ferais! Mais faut arréter de chercher des petites bêtes là où il n'y en a pas!
ne t'inquiete pas je sais trés bien que l'arbitre ne se laissera pas influencai par si peu. Même si j'aurais bien aimé être à sa place à ce moment là Mais c'est un geste qui me gene. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 18:41:32 | |
| Alber Emon sur RMC pour infos les gars. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 18:43:47 | |
| sur canal+ ils sont di que le maillot serrait revenu aux 4e arbitres donc pas de grosse influence sur le jeu.. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 18:47:29 | |
| Ouais c'était pour le 4° arbitre et une oeuvre caricative Donc faut arretez!! Et puis Nasri qui s'est fait assassiné tout le match Et toutes les fautes Monégasques.... Quand Duga dit que l'OM est une des équipes qui commet le moins de faute dans la L1, ca veut bien dire quelque chose. Sinon, je vous ai donné gout au Blog de Pierrot à ce que je vois Sur le but la grosse erreur, c'est celle de M'Bami | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 18:49:00 | |
| Je fais un petit résumé de l'interview de Emon sur RMC.
Gervais Martel contestait le pénalty d'hier, Emon lui répond par le fait qu'ils ont gagné 4 points sur pénalty contre l'OM. (dont un imaginaire) Ensuite il est content du match d'hier en particulier de Nasri, Ribéry et aussi surprenant que ça peut être de Cissé. Qui a juste manquait de réussite. Puis il a parlé de tactique avec ou sans Cissé et le fait de l'utiliser comme joker ou pas. Puis ils ont parlé de RLD qui se montre toujours pas. Voilà en gros ce qui s'est dis. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 18:52:28 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ouais c'était pour le 4° arbitre et une oeuvre caricative
Donc faut arretez!! Et puis Nasri qui s'est fait assassiné tout le match Et toutes les fautes Monégasques.... Quand Duga dit que l'OM est une des équipes qui commet le moins de faute dans la L1, ca veut bien dire quelque chose.
Sinon, je vous ai donné gout au Blog de Pierrot à ce que je vois
Sur le but la grosse erreur, c'est celle de M'Bami non t'inquiete pas je dis pas qu'il a été influencez loin de là. Je dis juste que c'est un geste qu'on a pas l'habitude de voir. Sa m'a surpris quand j'ai entendu ça. Sinon j'ai pas vu le match donc je savais pas que Nasri s'était fait tuer hier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 21:10:39 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Alber Emon sur RMC pour infos les gars.
Gervais Martel sur RMC juge et tacle l'OMInvité ce lundi 7 mai par la radio RMC, le président lensois a répondu aux questions de Luis Fernandez. Interrogé sur la pression que subit le club nordiste en cette fin de saison dans la course au podium, Gervais Martel a semblé dérailler. En effet, que penser de la phrase : " Je me ferai couper un doigt pour aller en Ligue des Champions " ? Plutôt que d'évoquer les performances de Lens hier en Championnat, il préfère tacler son poursuivant : l'OM. " Voir Ribéry offrir son maillot à l'arbitre à la mi-temps de Monaco - Marseille, j'ai déjà vu des trucs mais là c'est hallucinant " reprend de volée Martel. Et que dire de ses remarques sur la qualité de l'arbitrage pour le penalty accordé à l'attaquant marseillais Niang : " Oui, il y a une faute au départ de l'action et une main ensuite ..." ? Albert Emon, l'entraîneur olympien, a pu s'exprimer dans la foulée toujours devant les micros de Fernandez. " Martel : il est arbitre lui ? " lâche passionnement le coach marseillais, tout en rappelant que les points perdus par l'OM face à Lens étaient plus que litigieux Au regard du penalty, généreusement accordé aux Lensois face à Toulouse ce week-end, et de l'épisode Hilton cet hiver, l'histoire ne dit pas si RMC a offert un balai à Martel ... pour balayer devant sa porte. omplanete | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 21:18:35 | |
| Gervais, occupe toi de tes Yaourts de Lens et vient pas parler, il me semble qu'il ai pas le mieux placer de tous à parler arbitrage (surtout face à nous ). | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 21:26:23 | |
| Rien que pour ca si ils pouvaient finir 4emes voire 5emes ca serait parfait | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 22:16:53 | |
| OM : Histoires de maillots
L'AS Monaco a déposé des réserves hier soir à l'occasion du match face à l'OM. Le club princier reprochait à Franck Ribéry d'avoir offert son maillot au quatrième arbitre.
A la mi-temps, Franck Ribéry a offert son maillot au 4e arbitre : "L'arbitre m'avait demandé ce maillot pour une oeuvre caritative, ça s'arrête là" a déclaré le joueur marseillais. Du côté marseillais on était étonné de l'attitude des dirigeants monégasques qui avaient eux offert un maillot chacun au trio arbitral. Du coup devant l'attitude des dirigeants locaux, les arbitres ont rendu les quatres maillots à l'issue de la rencontre. Pathétique.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 22:53:40 | |
| - STEPH a écrit:
- OM : Histoires de maillots
L'AS Monaco a déposé des réserves hier soir à l'occasion du match face à l'OM. Le club princier reprochait à Franck Ribéry d'avoir offert son maillot au quatrième arbitre.
A la mi-temps, Franck Ribéry a offert son maillot au 4e arbitre : "L'arbitre m'avait demandé ce maillot pour une oeuvre caritative, ça s'arrête là" a déclaré le joueur marseillais. Du côté marseillais on était étonné de l'attitude des dirigeants monégasques qui avaient eux offert un maillot chacun au trio arbitral. Du coup devant l'attitude des dirigeants locaux, les arbitres ont rendu les quatres maillots à l'issue de la rencontre. Pathétique.
Brèvesdefoot.com :nimport nawak: leur hisoire | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Mar 8 Mai - 0:36:43 | |
| Monaco, Martel, Aulas encore une fois TETE DE CO**! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Mar 8 Mai - 0:40:40 | |
| Aulas il a rien fait , pour une fois ou alors j'ai pas tout compris | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Mar 8 Mai - 11:11:19 | |
| Slt un bon match de l'équipe qui a de nouveau retourné la situation après avoir été mené dès la 10ème minute. Sinon je comprend la réaction des monégasques, Franck aurait du donner son maillot après le match, ca aurait moins prété a confusion, surtout qu'en 2ème période sur notre but, l'arbitre fait deux boulettes donc c'est normal qu'ils réagissent comme ca. On aurait réagi de la même manière si au Vélodrome, un monégasque avait donné son maillot a un arbitre et qu'en 2ème mi-temps, cette arbitre avait laissé le même genre d'action se déroulé (grosse faute de Rodriguez sur Pino, contre, contrôle de la main de Niang puis penalty sifflé pour une faute évidente). | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Mar 8 Mai - 12:24:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Alber Emon sur RMC pour infos les gars.
Gervais Martel sur RMC juge et tacle l'OM
Invité ce lundi 7 mai par la radio RMC, le président lensois a répondu aux questions de Luis Fernandez. Interrogé sur la pression que subit le club nordiste en cette fin de saison dans la course au podium, Gervais Martel a semblé dérailler. En effet, que penser de la phrase : " Je me ferai couper un doigt pour aller en Ligue des Champions " ? Plutôt que d'évoquer les performances de Lens hier en Championnat, il préfère tacler son poursuivant : l'OM.
" Voir Ribéry offrir son maillot à l'arbitre à la mi-temps de Monaco - Marseille, j'ai déjà vu des trucs mais là c'est hallucinant " reprend de volée Martel. Et que dire de ses remarques sur la qualité de l'arbitrage pour le penalty accordé à l'attaquant marseillais Niang : " Oui, il y a une faute au départ de l'action et une main ensuite ..." ?
Albert Emon, l'entraîneur olympien, a pu s'exprimer dans la foulée toujours devant les micros de Fernandez. " Martel : il est arbitre lui ? " lâche passionnement le coach marseillais, tout en rappelant que les points perdus par l'OM face à Lens étaient plus que litigieux
Au regard du penalty, généreusement accordé aux Lensois face à Toulouse ce week-end, et de l'épisode Hilton cet hiver, l'histoire ne dit pas si RMC a offert un balai à Martel ... pour balayer devant sa porte.
omplanete ribéry aurait du faire passer son maillot et non pas le donner lui même Après, Martel ne dit sa que par simple dépit de voir Marseille revenir a 1pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} | |
| |
|
| |
| [L1 Orange] ASM/OM {1-2} | |
|