| [L1 Orange] ASM/OM {1-2} | |
|
+22OM-CaNtUr kevydu06 bluelovelygirl omfan-foot DjaY folle_de_l'OM Nico14 Super Beye paulo2a ludom80 Kevom8901 valentin12 SamirNasri22 OM-Passion SamirNasri STEPH Massilia57 Rσck1 titidamour13OM Beye13 jorex Auxerrois 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Dim 6 Mai - 23:37:00 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Dim 6 Mai - 23:37:57 | |
| Non mais ce que je veux dire, c'est qu'avant de regarder les autres preoccupont nous de nos matchs. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Dim 6 Mai - 23:41:13 | |
| victoire mérité mais on aurait du marqué sur un action de jeu car certain vont dire qu'on n'as payé l'arbitre | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Dim 6 Mai - 23:43:48 | |
| Je ne te comprend pas Auxerrois des fois, quand sa va mal, tu descends des artisans de la futur victoire et tu dis allez l'OM bravo l'équipe etc.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Dim 6 Mai - 23:47:22 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je ne te comprend pas Auxerrois des fois, quand sa va mal, tu descends des artisans de la futur victoire et tu dis allez l'OM bravo l'équipe etc..
Moi je dis toujours ce que je pense au moment ou je le dis. J'ai pas été emballé par Niang pendant de longs mois cette saison, mais il fait une grosse fin de match je le dis. M'Bami fait une première mi-temps pitoyable, avant de faire 20 grosses minutes en seconde période. Zubar fait de mauvais matchs depuis quelques semaines, Ribery je l'ai toujours défendu, et maintenant beaucoup on retourné leur veste (Ceux qui disaient qu'il pouvait se casser, qu'il faisait une saison de merde et tout, et ca faut pas l'oublier). Après moi je renie rien de ce que j'ai dit. J'ai critiqué Cesar et Civelli en début de saison, et je continue à dire que le trio n'a pas le niveau pour évoluer en défense à l'OM, regarde encore le but de ce soir. Après, quand Renato en marque deux pions, oui je suis content. Voila N'hésite pas à préciser ta pensée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Dim 6 Mai - 23:52:12 | |
| - Auxerrois a écrit:
- (Ceux qui disaient qu'il pouvait se casser, qu'il faisait une saison de merde et tout, et ca faut pas l'oublier).
je m'en rappel, on était 2 si mes souvenirs sont bons idem pour Civelli pour M'bami, plus il joue plus je change d'avis sur lui
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:59:21, édité 3 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Dim 6 Mai - 23:54:00 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:56:37, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Dim 6 Mai - 23:56:17 | |
| Décrassage au stade Louis II Juste après leur victoire face à Monaco au stade Louis II, les Olympiens ont effectué un décrassage sur la pelouse monégasque avant de passer la nuit en Principauté. Ils rejoindront Marseille lundi matin et bénéficieront d’un jour de repos, lundi. Les joueurs marseillais retrouveront les pelouses de la Commanderie mardi matin afin de préparer la réception de Nancy (mercredi 9 mai à 20h30).
Site Off | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Dim 6 Mai - 23:57:10 | |
| - Auxerrois a écrit:
- (Ceux qui disaient qu'il pouvait se casser, qu'il faisait une saison de merde et tout, et ca faut pas l'oublier).
C'est bien beau de parler de retournement de veste, mais c'est bien vite fermer les yeux sur les mois ou il a été aussi utile qu'un balai sans manche. On avait beau le chercher, et rien. Pas d'acceleration, ni de passes, ni de but. Alors on pourra dire c'est le staff, c'est mi, c'est la haut et le reste. Mais le joueur il est assez grand, pour connaitre son corps. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 0:01:56 | |
| Tout à fait d'accord avec Micka, l'un des seuls finalistes du mondial à avoir tenu bon cet saison, avec des pépins comme sa, je préferais qu'il se repose et je serais sur qu'il reviendrait plus fort (comme la saison dernière). | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 0:04:13 | |
| Micka, je sais pas si tu l'as pris pour toi, mais c'était pas à toi que je pensais. Moi aussi je l'ai critiqué je trouvais idiot de le titulariser alors qu'il était cuit, mais je n'ai jamais craché dessus comme certains sur le fofo. Et là dessus je ne pensais pas à toi Ni à Kev' si mes souvenirs sont bons Mais les seuls à le soutenir réélement étaient Paulo, Fab et Moi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 0:05:51 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Micka, je sais pas si tu l'as pris pour toi, mais c'était pas à toi que je pensais.
Non, je ne rebondissais juste que sur ton post. De toute maniere, Ribery et Cissé sont nuls qu'ils partent. | |
|
| |
bluelovelygirl Débutant(e)
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Monaco -98 Emploi : etudiante Loisirs : volley,foot, om bien sur, tennis, manekina.... Niveau d'alerte :
| |
| |
kevydu06 Débutant(e)
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 10:45:10 | |
| Salut,
Je suis trop content qu'on est gagné !! Et encore une fois, superbe ambiance, on entendais que les marseillais, les monegasque dormait ou quoi ?? ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 11:44:16 | |
| L'OM second à la moyenne anglaiseLe 07/05/2007 à 10:52 En analysant de plus près les différents classements, on peut s'apercevoir que l'OM est seul second à la moyenne anglaise ! En effet, avec -14 points, l'OM devance Lens et Bordeaux (-15 points), alors qu'au classement normal l'OM est au contraire un point derrière ces deux équipes. Ceci s'explique par le fait que les Olympiens ont joué plus de matchs à l'extérieur que leurs deux concurrents qui ont en effet encore deux rencontres loin de leurs bases alors qu'il ne reste plus qu'un déplacement aux Marseillais (à St Etienne pour la 37e journée). Lephoceen. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 11:47:02 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 11:51:16 | |
| Ca reflete bien, l'etat de forme de nos troupes. Et comme le dirait Faf la rage: "Pas le choix, faut tout gagner". C'etait la reference musicale du jour. :danse: | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 11:54:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 15:43:14 | |
| Monaco s'en prend à l'arbitreAprès cette défaite face à l'OM, les joueurs monégasques s'en sont pris à l'arbitrage de M. Ennjimi pour expliquer la défaite. " Certes, je crois qu'il y a faute sur le penalty, mais au début de l'action, on a vu des choses incroyables" explique le gardien Flavio Roma à l'AFP. " Il y a faute sur Pino, puis Niang contrôle le ballon avec la main. Tout le stade l'a vu. Sauf l'arbitre qui n'était pas dans un bon jour." Sylvain Monsoreau va plus loin : " C'est étonnant que l'arbitre ait eu le maillot de Ribéry à la mi-temps. Tout le long du match, on a senti qu'on était défavorisés sur le plan arbitral." L'entraîneur Laurent Banide se veut plus mesuré : " Le scénario fait très mal : ce but en fin de première mi-temps et le penalty. Il me semble qu'il y a faute au départ de l'action. Mais je ne suis pas arbitre." S'il est vrai que la faute de Rodriguez est discutable, le résultat final est complètement mérité pour l'OM qui en seconde période a multiplié les offensives. Si l'action menant au penalty est contestable, la victoire est, elle, incontestable. Les erreurs d'arbitrage s'équilibrent, parait-il, sur une saison ! lephoceenAu lieu de se plaindre, ils auraient mieux fait de jouer au ballon, à part le but ils ont rien fait y'a eu aussi toutes les fautes sur Nasri et bien d'autres qui mérité un jaune ou un deuxième jaune, nous aussi on pourrait se plaindre | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 15:52:44 | |
| C'est clair que sur l'action il y a une faute sur Pino et Niang contrôle le ballon avec le bras. On a eu tellement d'occasion de plus que monaco qu'on méritait de gagner. j'ai encore en travers de la gorge les 2 voire 3 occas franches de Cissé et le plat du pied raté de Ribéry mais ces 3 pts ratrepera les points perdus sur des fautes d'arbitrages comme par exemple contre Lens | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 15:57:18 | |
| D'apres ce que l'on dit, les erreurs s'equilibrent. Mais un point de perdu, c'est un point de perdu pas dix de retrouvé. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} Lun 7 Mai - 16:11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2} | |
| |
|
| |