Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[L1 Orange] ASM/OM {1-2}

+22
OM-CaNtUr
kevydu06
bluelovelygirl
omfan-foot
DjaY
folle_de_l'OM
Nico14
Super Beye
paulo2a
ludom80
Kevom8901
valentin12
SamirNasri22
OM-Passion
SamirNasri
STEPH
Massilia57
Rσck1
titidamour13OM
Beye13
jorex
Auxerrois
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 8ys8

[L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 23:37:00

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:
Faudra compter sur notre ami ( [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Mrgreen ) lyonnais pour espérer [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2 et puis Bordeaux, ça sera pas facile, vu que Nantes jouera son maintient sur ce match [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Thumbsup

pour nous, bah faudra gagner [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Angel2

Perso, j'en ai un peu marre de compter sur des faux pas des autres equipes. Dans cette course, on ne doit compter que sur nous même, et ne pas regarder les autres.

Sauf que si tu gagnes et que Lens et Bordeaux gagnent on reste derrière [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Non10 donc faut compter sur les autres [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2 même si ça plait pas [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Non10

[L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Mess19

Auxerrois ton avatar à disparu [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 23:37:57

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'avant de regarder les autres preoccupont nous de nos matchs. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 23:41:13

victoire mérité mais on aurait du marqué sur un action de jeu car certain vont dire qu'on n'as payé l'arbitre [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Hein33
http://generation-football.forumactif.com/
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 23:41:13

Oui bien sur [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Yep9 Mais on part du fait que l'OM gagne tout ses matchs [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Yep9 [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 23:43:48

Je ne te comprend pas Auxerrois des fois, quand sa va mal, tu descends des artisans de la futur victoire et tu dis allez l'OM bravo l'équipe etc.. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 23:46:08

Super Beye a écrit:
victoire mérité mais on aurait du marqué sur un action de jeu car certain vont dire qu'on n'as payé l'arbitre [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Hein33

Notre victoire est plus que mérité [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Ok Poteau de Samir, les ratés de Cissé et Niang, etc... Monaco à part le but, défendre et faire des fautes, ils ont rien fait [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Angel2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 23:47:22

Kevom8901 a écrit:
Je ne te comprend pas Auxerrois des fois, quand sa va mal, tu descends des artisans de la futur victoire et tu dis allez l'OM bravo l'équipe etc.. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Non10

Moi je dis toujours ce que je pense au moment ou je le dis. J'ai pas été emballé par Niang pendant de longs mois cette saison, mais il fait une grosse fin de match je le dis. M'Bami fait une première mi-temps pitoyable, avant de faire 20 grosses minutes en seconde période. Zubar fait de mauvais matchs depuis quelques semaines, Ribery je l'ai toujours défendu, et maintenant beaucoup on retourné leur veste (Ceux qui disaient qu'il pouvait se casser, qu'il faisait une saison de merde et tout, et ca faut pas l'oublier). Après moi je renie rien de ce que j'ai dit. J'ai critiqué Cesar et Civelli en début de saison, et je continue à dire que le trio n'a pas le niveau pour évoluer en défense à l'OM, regarde encore le but de ce soir. Après, quand Renato en marque deux pions, oui je suis content.

Voila [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2

N'hésite pas à préciser ta pensée [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 23:52:12

Auxerrois a écrit:
(Ceux qui disaient qu'il pouvait se casser, qu'il faisait une saison de merde et tout, et ca faut pas l'oublier).

[L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 1 je m'en rappel, on était 2 si mes souvenirs sont bons [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Mrgreen idem pour Civelli [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 3003262740

pour M'bami, plus il joue plus je change d'avis sur lui [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Hi2

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:59:21, édité 3 fois
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 23:54:00

Beye13 a écrit:
[L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 1 je m'en rappel, on était 2 si mes souvenirs sont bons [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Mrgreen idem pour Civelli [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 3003262740

pour M'bami, plus il joue plus je change d'avis sur lui [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Hi2

Pour Modeste, j'ai détésté sa première période, et j'ai cru qu'il retombait dans ses travers. Mais son entame de deuxième période jusqu'à sa sortie à été de très très haute voltige, et même si je trouve qu'il manque cruellement de technique et de vivacité, il fait beaucoup de progrès le coco.

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:56:37, édité 1 fois
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 23:56:17

Décrassage au stade Louis II
Juste après leur victoire face à Monaco au stade Louis II, les Olympiens ont effectué un décrassage sur la pelouse monégasque avant de passer la nuit en Principauté. Ils rejoindront Marseille lundi matin et bénéficieront d’un jour de repos, lundi.
Les joueurs marseillais retrouveront les pelouses de la Commanderie mardi matin afin de préparer la réception de Nancy (mercredi 9 mai à 20h30).

Site Off
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 23:57:10

Auxerrois a écrit:
(Ceux qui disaient qu'il pouvait se casser, qu'il faisait une saison de merde et tout, et ca faut pas l'oublier).

C'est bien beau de parler de retournement de veste, mais c'est bien vite fermer les yeux sur les mois ou il a été aussi utile qu'un balai sans manche. On avait beau le chercher, et rien. Pas d'acceleration, ni de passes, ni de but. Alors on pourra dire c'est le staff, c'est mi, c'est la haut et le reste. Mais le joueur il est assez grand, pour connaitre son corps. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 0:01:56

Tout à fait d'accord avec Micka, l'un des seuls finalistes du mondial à avoir tenu bon cet saison, avec des pépins comme sa, je préferais qu'il se repose et je serais sur qu'il reviendrait plus fort (comme la saison dernière). [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Hi2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 0:04:13

Micka, je sais pas si tu l'as pris pour toi, mais c'était pas à toi que je pensais.

Moi aussi je l'ai critiqué je trouvais idiot de le titulariser alors qu'il était cuit, mais je n'ai jamais craché dessus comme certains sur le fofo. Et là dessus je ne pensais pas à toi [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2 Ni à Kev' si mes souvenirs sont bons [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Yep9

Mais les seuls à le soutenir réélement étaient Paulo, Fab et Moi [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2 [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 0:05:51

Auxerrois a écrit:
Micka, je sais pas si tu l'as pris pour toi, mais c'était pas à toi que je pensais.

Non, je ne rebondissais juste que sur ton post. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2

De toute maniere, Ribery et Cissé sont nuls qu'ils partent. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Mrgreen
bluelovelygirl
Débutant(e)
Débutant(e)
bluelovelygirl

Lieu : Monaco -98
Emploi : etudiante
Loisirs : volley,foot, om bien sur, tennis, manekina....

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 1:00:01

Rock1 a écrit:
:

De toute maniere, Ribery et Cissé sont nuls qu'ils partent. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Mrgreen

je suis pas d'accord avec toi, cissé c'est vrai qu'il a RIEN fait ce soir mais ribery.... [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Hein33
http://very-irresistible.skyblog.com
kevydu06
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 10:45:10

Salut,

Je suis trop content qu'on est gagné !!
Et encore une fois, superbe ambiance, on entendais que les marseillais, les monegasque dormait ou quoi ?? ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 10:49:00

bluelovelygirl a écrit:

je suis pas d'accord avec toi, cissé c'est vrai qu'il a RIEN fait ce soir mais ribery.... [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Hein33

Le [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Mrgreen , à la fin signifiait que j'etais ironique. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 11:44:16

L'OM second à la moyenne anglaise
Le 07/05/2007 à 10:52

En analysant de plus près les différents classements, on peut s'apercevoir que l'OM est seul second à la moyenne anglaise ! En effet, avec -14 points, l'OM devance Lens et Bordeaux (-15 points), alors qu'au classement normal l'OM est au contraire un point derrière ces deux équipes.
Ceci s'explique par le fait que les Olympiens ont joué plus de matchs à l'extérieur que leurs deux concurrents qui ont en effet encore deux rencontres loin de leurs bases alors qu'il ne reste plus qu'un déplacement aux Marseillais (à St Etienne pour la 37e journée).

[L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Moyennelc4

Lephoceen.
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 11:47:02

Rock1 a écrit:
L'OM second à la moyenne anglaise
Le 07/05/2007 à 10:52

En analysant de plus près les différents classements, on peut s'apercevoir que l'OM est seul second à la moyenne anglaise ! En effet, avec -14 points, l'OM devance Lens et Bordeaux (-15 points), alors qu'au classement normal l'OM est au contraire un point derrière ces deux équipes.
Ceci s'explique par le fait que les Olympiens ont joué plus de matchs à l'extérieur que leurs deux concurrents qui ont en effet encore deux rencontres loin de leurs bases alors qu'il ne reste plus qu'un déplacement aux Marseillais (à St Etienne pour la 37e journée).

[L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Moyennelc4

Lephoceen.

oui mais malheureusement c'est pas ce classement que l'on prend en compte [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Snif [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Mrgreen
http://omfan-foot.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 11:51:16

Ca reflete bien, l'etat de forme de nos troupes. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2

Et comme le dirait Faf la rage: "Pas le choix, faut tout gagner". [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Mrgreen

C'etait la reference musicale du jour. :danse:
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 11:54:19

Rock1 a écrit:
Ca reflete bien, l'etat de forme de nos troupes. [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2

Et comme le dirait Faf la rage: "Pas le choix, faut tout gagner". [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Mrgreen

C'etait la reference musicale du jour. :danse:

Si Faf la rage le dit ... faut le faire [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2 [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Laugh
http://omfan-foot.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 15:43:14

Monaco s'en prend à l'arbitre

Après cette défaite face à l'OM, les joueurs monégasques s'en sont pris à l'arbitrage de M. Ennjimi pour expliquer la défaite. "Certes, je crois qu'il y a faute sur le penalty, mais au début de l'action, on a vu des choses incroyables" explique le gardien Flavio Roma à l'AFP. "Il y a faute sur Pino, puis Niang contrôle le ballon avec la main. Tout le stade l'a vu. Sauf l'arbitre qui n'était pas dans un bon jour."

Sylvain Monsoreau va plus loin : "C'est étonnant que l'arbitre ait eu le maillot de Ribéry à la mi-temps. Tout le long du match, on a senti qu'on était défavorisés sur le plan arbitral." L'entraîneur Laurent Banide se veut plus mesuré : "Le scénario fait très mal : ce but en fin de première mi-temps et le penalty. Il me semble qu'il y a faute au départ de l'action. Mais je ne suis pas arbitre."

S'il est vrai que la faute de Rodriguez est discutable, le résultat final est complètement mérité pour l'OM qui en seconde période a multiplié les offensives. Si l'action menant au penalty est contestable, la victoire est, elle, incontestable. Les erreurs d'arbitrage s'équilibrent, parait-il, sur une saison !

lephoceen

Au lieu de se plaindre, ils auraient mieux fait de jouer au ballon, à part le but ils ont rien fait [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 3003262740 y'a eu aussi toutes les fautes sur Nasri et bien d'autres qui mérité un jaune ou un deuxième jaune, nous aussi on pourrait se plaindre [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 3003262740
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 15:52:44

C'est clair que sur l'action il y a une faute sur Pino et Niang contrôle le ballon avec le bras.

On a eu tellement d'occasion de plus que monaco qu'on méritait de gagner.
j'ai encore en travers de la gorge les 2 voire 3 occas franches de Cissé et le plat du pied raté de Ribéry mais ces 3 pts ratrepera les points perdus sur des fautes d'arbitrages comme par exemple contre Lens [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 15:57:18

D'apres ce que l'on dit, les erreurs s'equilibrent. Mais un point de perdu, c'est un point de perdu pas dix de retrouvé.
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 EmptyLun 7 Mai - 16:11:36

toi, tu as lu article de Menez (Pierre) [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Mrgreen

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L1 Orange] ASM/OM {1-2}   [L1 Orange] ASM/OM {1-2} - Page 7 Empty

[L1 Orange] ASM/OM {1-2}
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant