| 3615 Ta Vie | |
|
+45valentin12 Maxou M@ximinho Goto OM8901 Anto16OM Bawai kevydu06 OM-13 Disaster Barnouin Jean Michel Larqué celyna jurietti carrassobigbest elninO26 Super Beye Bisounours carasso14 FrizZ'oti lezackiendu78 SamirNasri Rizer foot_man_01 Dragomax pouet pouet belgo_om Ribery-girl freya_dark_chii tapie_le_boss drogba144 S@OZ missOM sly Jay power-om vicky OMonsters Drogbou allerlom8901 Beye13 mickael7413 lolobatlles MASSiLiA sokany 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mar 4 Juil - 19:10:00 | |
| Bref que dire ... J'suis dégouté pour Alejandro Valverde, mon favori qui a abandonné à cause d'une chute !! Il a une fracture de la clavicule enfin tampis ... Sinon hier je suis revenu d'un p'tit w-e à Vias Plage avec deux potes où on s'est bien bourrés la gueule surtout le soir de France-Brésil :) Un moment énorme, en fin d'après midi où on a regardé le Match England-Portugal ds un bar qu'était devenu un "Pub" pour l'occaz, un truc énorme, une cinquantaine d'Anglais chantant comme au stade ... Sinon ce soir la match tranquilou, j'aime ni les chleux, ni les ritals donc bon j'vais vite fait regardé quoi ... A part ça demain soir y'a grosse soirée chez moi, va y'avoir une trenat-ine de personne ds mon jardin (pourvu qu'il ne pleuve pas ...) tousse devant ma télé à fond dans l'Equipe de France avec les drapeaux, maillots ... etc Puis en cas de victoire, sortie dans les rues de ma ville (Pierrelatte ) pour aller faire la fête biensur !! Que dire de plusse, euh il fait chaud ... trop chaud même !! Et que dans 25 jours, je pars deux semaines en camping avec 7 collegues à Marseillan-Plage, un truc énorme, sans parents !! Enfin je vous en parleraix un peu plus tard dans ce mois de Juillet où Tour de France est principalement au programme ... Voilà j'aime bien raconter ma vie | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mar 4 Juil - 19:43:06 | |
| - elninO26 a écrit:
- Bref que dire ...
J'suis dégouté pour Alejandro Valverde, mon favori qui a abandonné à cause d'une chute !! Il a une fracture de la clavicule enfin tampis ...
Sinon hier je suis revenu d'un p'tit w-e à Vias Plage avec deux potes où on s'est bien bourrés la gueule surtout le soir de France-Brésil :) Un moment énorme, en fin d'après midi où on a regardé le Match England-Portugal ds un bar qu'était devenu un "Pub" pour l'occaz, un truc énorme, une cinquantaine d'Anglais chantant comme au stade ...
Sinon ce soir la match tranquilou, j'aime ni les chleux, ni les ritals donc bon j'vais vite fait regardé quoi ...
A part ça demain soir y'a grosse soirée chez moi, va y'avoir une trenat-ine de personne ds mon jardin (pourvu qu'il ne pleuve pas ...) tousse devant ma télé à fond dans l'Equipe de France avec les drapeaux, maillots ... etc Puis en cas de victoire, sortie dans les rues de ma ville (Pierrelatte ) pour aller faire la fête biensur !!
Que dire de plusse, euh il fait chaud ... trop chaud même !! Et que dans 25 jours, je pars deux semaines en camping avec 7 collegues à Marseillan-Plage, un truc énorme, sans parents !! Enfin je vous en parleraix un peu plus tard dans ce mois de Juillet où Tour de France est principalement au programme ...
Voilà j'aime bien raconter ma vie Ecrit une autobiographie | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mar 4 Juil - 19:48:04 | |
| - elninO26 a écrit:
- Que dire de plusse, euh il fait chaud ... trop chaud même !! Et que dans 25 jours, je pars deux semaines en camping avec 7 collegues à Marseillan-Plage, un truc énorme, sans parents
Moi je vais faire pareil, ont va s'en serrer des filles !! la sa va y allez dans le MobilHome !! ont va meme se faire un ............... Non je m'arrete il y a des petit
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 11:02:26, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mar 4 Juil - 20:16:46 | |
| - sokany a écrit:
- elninO26 a écrit:
- Que dire de plusse, euh il fait chaud ... trop chaud même !! Et que dans 25 jours, je pars deux semaines en camping avec 7 collegues à Marseillan-Plage, un truc énorme, sans parents
Moi je vais faire pareil, ont va sans serrer des filles !! la sa va y allez dans le Mobil Home !! ont va meme se faire un ............... Non je m'arrete il y a des petit Ouais, je crois que c'est mieux :rire: ! | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mar 4 Juil - 23:51:18 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 8:41:37 | |
| Bon voilà je vien assez tôt ce matin histoire de vous souhaiter a tous un superbe mois de juillet. Vu que je ne serez pas sur le forum pour les supporter, je souhaite a l'OM un supper match aller en Intertoto (que je regarderai evidement ) et la qualification bien sûr. Sinon l'incontournable Equipe de France gagnera le mondial j'en suis convaincu ! Voila donc comme je l'ai dit plus haut je vous souhaite a tous un exelent mois de juillet plein de foot et de repos A tres bientot et ALLEZ L'OMSamirNasri | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 9:57:52 | |
| Bonne Vacances SamirNasri ! | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 11:00:36 | |
| bonne vacances SamirNasri | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 14:08:10 | |
| bonne vacance à toi ! amuse toi bien !!! | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 18:42:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 18:44:55 | |
| moi dans 10minutes je vais au pasino de saint amand les eaux il passe le match sur grand ecran partouche nous offre des maillots bleu,et nous makile et nous met les cheveux de couleur et les entrè sont gratos alors j y vais avec des pote donc a peut etre se soir apres minuits minimum ou a demain aprem vu que demain matin je suis pas la | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 18:52:04 | |
| J'ai chaud, je vais manger, je stress ... | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 19:28:32 | |
| Dans une demi heure je part au grand ecran de lagardelle voir se match de feu. Je commence a stressé a mort comme FootMan | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 19:36:36 | |
| Moi je stresse jamais Et puis les gars on finit minimum 4° de la CDM c'est pa mal ! Même si je préfère le sacre mondial Allez, ça va le faire :France:2: :France:3: :France:1: :France:5: :France:4: :France:6: | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 19:53:38 | |
| Aller je vais manger puis départ pour le village ou ils ont installés un écran géant Bon match à tous et à demain :France:2: :France:3: :France:1: | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 20:09:29 | |
| pffff vous avez de la chance moi j'abite la seule ville pomé ou ya pas d'écran géant !!! bon match à tous !!! ps: demain je vais faire les soldes donc le matin je serai pas là !!! kiss à tous ! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 20:16:10 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 20:18:01 | |
| Et moi je serais comme un fou dans ma chambre à crier le vélusque ouvert et après fêter la victoire des bleus à la Manzana, despé | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Mer 5 Juil - 23:45:02 | |
| Moi ce soir après le match France-Portugal, je suis décendue dans la rue avec mon tee-shirt et mon écharpe de l'équipe de France et j'ai crier comme une dingue pendant tout longtemps :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie | |
| |
|
| |
| 3615 Ta Vie | |
|