| 3615 Ta Vie | |
|
+45valentin12 Maxou M@ximinho Goto OM8901 Anto16OM Bawai kevydu06 OM-13 Disaster Barnouin Jean Michel Larqué celyna jurietti carrassobigbest elninO26 Super Beye Bisounours carasso14 FrizZ'oti lezackiendu78 SamirNasri Rizer foot_man_01 Dragomax pouet pouet belgo_om Ribery-girl freya_dark_chii tapie_le_boss drogba144 S@OZ missOM sly Jay power-om vicky OMonsters Drogbou allerlom8901 Beye13 mickael7413 lolobatlles MASSiLiA sokany 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 15:41:42 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 15:48:59 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 15:59:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 16:09:23 | |
| pas besoin de photo je la vois toujours en cachette | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 18:17:44 | |
| | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 18:30:37 | |
| bein moi j'ai passé l'oral hier ! conclusion : manque de vocabulaire & parle trop familierement aprés je suis allé voir scary movie 4 du coté de place Pigalle qui est remplie de magasins XXX (sex shop, cine X, boite de strip tease et autre ) avec dedans des vieux pervers ! c'est vraiment malsain | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 18:34:24 | |
| - Bisounours a écrit:
- conclusion : manque de vocabulaire & parle trop familierement
sans dec | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 19:34:50 | |
| Salut les gens !! J'sais pas si y'en a qui s'en souvienne mais deux trois pages avant j'avais parlé que mon padré allait manger o resto avec Anigo, Hidalgo enfin j'avais expliqué les pourquoi du comment ... Donc celà s'est passé ce midi, et mon père a parlé avec Anigo qui lui a dit que Ribery allait partir c'était sur de chez sur !! Mais pas à Lyon !! Enfin en ce moment depuis qu'il fait de bons match avec l'Edf, son prix aurait doublé d'apr&és Anigo et Manchester est le premier sur la liste, sauf que depuis le match de mardi, le Réal est venu au renseignements !! Il a dit aussi que cette année, il en fallait pas trop compter sur Marseille et qu'il doive de l'argent donc qu'il n'y aura encore très peu de recrue voire aucune jusqu'à la fin du mercato !! Voilà c'que mon père m'a dit en gros, je l'ai juste eu au téléphone, il m'a parlé de ça mais j'en poarlerais mieux quand il sera next to me Sinon demain j'pars à Vias Plage pendant un w-e avec deux potes !! Soirée mousse, LunaPark au programme !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 19:44:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 19:48:16, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 19:45:22 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 19:47:40 | |
| ecouter le principal c est qu il n aille pas a lyon.et si son prix a double, on va recupere normalement pas 40M€ c est enorme!!!! on peut recruter avec ca!!!! | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 20:49:08 | |
| ben là avec cet argent il le seront plus en j'espere | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 21:40:40 | |
| - Drogbou a écrit:
- Barnouin a écrit:
- ecouter le principal c est qu il n aille pas a lyon.et si son prix a double, on va recupere normalement pas 40M€ c est enorme!!!! on peut recruter avec ca!!!!
Tu oublie une chose importante, l'OM est endetté OUi voilà l'argent va servir à rendre l'argent à ceux à qui l'OM doit donc bon ... @Beye13 J'vais le changer !! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Jeu 29 Juin - 23:35:44 | |
| | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Sam 1 Juil - 13:03:40 | |
| la je suis entrein de mettre des photo dans ma galerie dans l'apres-midi j'irai me baigner,apres je regarde le match de la coupe du monde Portugal-Angleterre et se soir le regarde le match que j'atten depuis longtemps France-Bresil et apres si sa dur pas juska je c'est pas quel heure je regarde stargate sg-1 et Atlantis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Sam 1 Juil - 13:07:52 | |
| Moi j'viens de passer l'aspirateur... j'ai trop chaud donc je fais plus rien | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Lun 3 Juil - 9:57:29 | |
| moi je viens de prendre mon petit dejeuner apres je v rangè ma chambre et cette aprem je faire un tour dan ma piscine et peut etrer voir mon couz a 18h50 je vais me taper la rediff de smallville et soir je c'est pas encore si je vais ecoute nrj ou looker la la TV et biensur etre sur le forum en meme temps | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Lun 3 Juil - 9:58:07 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- moi je viens de prendre mon petit dejeuner apres je v rangè ma chambre et cette aprem je faire un tour dan ma piscine et peut etrer voir mon couz
a 18h50 je vais me taper la rediff de smallville et soir je c'est pas encore si je vais ecoute nrj ou looker la la TV comme moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Lun 3 Juil - 10:00:35 | |
| | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie Lun 3 Juil - 10:37:15 | |
| Hier je suis allée avec mon père au rdv mensuel de voiture anciennes à Colmar. Nous n'avons malheureusement pas pu venir avec notre Lancia Fulvia car elle était en réparation. Notre ami Raphaël n'a quant à lui, pas pu venir avec sa belle Citroën DS (cf mon avatar) car elle était inondée . Mais il avait enmenée sa Golf cabriolet dont il venait de détruire le phare droit L'après-midi, mon père est allé terminer la réparation de la Fulvia et lorsqu'il a tourné la clef, elle a démarrée sans problèmes Sinon à part ça, le 12 Juillet je pars en Italie faire un rallye avec mon père | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie | |
| |
|
| |
| 3615 Ta Vie | |
|