| [Pro] 14. Sabri Lamouchi | |
|
+9Jean Michel Larqué sly Jay power-om sokany Drogbou allerlom8901 pouet pouet Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Sam 29 Avr - 11:49:03 | |
| Ba je pense qu'il l'avait depuis un moment je pense. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Sam 29 Avr - 12:07:59 | |
| - pouet pouet a écrit:
- sly a écrit:
- sans lui je sais pas ce qu'on ferai
ben c'est le patron du milieu de terrain. Et je penses qu'il y est pour quelque chose au niveau du niveau de Cana carement | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Sam 29 Avr - 15:26:04 | |
| Quand il était jeune il jouait à Auxerre avec Guy Roux . Il y'a une superbe équipe et Sabri en faisait parti . | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Lun 29 Mai - 23:20:05 | |
| Moi j'aimerais qu'on parle un peu plus de ce monsieur. On parlait de levé l'option d'achat. Où ça en est ???? Viendra-t-il à l'OM. Il est dans l'interet du club de le recruter. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Lun 29 Mai - 23:23:49 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Moi j'aimerais qu'on parle un peu plus de ce monsieur. On parlait de levé l'option d'achat. Où ça en est ???? Viendra-t-il à l'OM. Il est dans l'interet du club de le recruter.
C'est bien partie pour qu'il reste | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Jeu 1 Juin - 15:21:42 | |
| Lamouchi a prolongé Le président Pape Diouf a indiqué sur OMTV que le milieu de terrain olympien Sabri Lamouchi sera toujours marseillais la saison prochaine : "Dans son contrat avait clairement été stipulé une clause où il pouvait continuer avec nous après un certain nombre de matchs disputés" explique Diouf. "Le quota a été atteint donc il restera mais ce n'est pas seulement ce point qui nous a fait prolonger l'expérience avec lui, c'est aussi sa double tenue, sur le terrain et en dehors. Nous pensons que c'est un des cadres intéressants de notre groupe et nous nous réjouissons de continuer avec lui pour au moins encore une saison." A presque 35 ans (il les aura en novembre), Sabri Lamouchi sera donc le doyen de l'effectif la saison prochaine après le départ de Fabien Barthez. Source: omnet.fr | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Jeu 1 Juin - 16:57:59 | |
| ààààà ben voilà ça fait plaisir de lire ça. | |
|
| |
RAVA64 Débutant(e)
Inscription : 31/05/2006 Lieu : MOURENX 64 PYRENEES-ATLANTIQUES Emploi : employé Loisirs : football L'OM BIEN SUR!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Jeu 1 Juin - 18:46:56 | |
| Quel bonne nouvelle de voir sabri resigner, il va apporter beaucoup au jeune, meme si je pense fodra le faire jouer moins que cette année et le preparer a encadrer ce qu'il va faire avec marchino et cana et valbuena si jamais il viens a signer.
EN TT CAS C UNE SUPER NOUVELLE APRES CETTE BELLE SAISON EFFECTEUR PAR L'ANCIEN AUXERROIS!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Mar 27 Juin - 21:55:33 | |
| Sabri Lamouchi : "Continuer l’aventure"A l’heure de la reprise, Sabri Lamouchi entame sa seconde année sous le maillot olympien. Reposé et motivé comme jamais, le milieu de terrain qui vient de prolonger son contrat d'un an, veut s’appuyer sur les acquis de la saison précédente.Vous avez quitté la Commanderie en mai et vous la retrouvez aujourd’hui pour la reprise…On a eu entre quatre et six semaines de vacances pour certains. On ne peut pas dire que les congés ont été courts, c’est largement suffisant pour se reposer, évacuer et préparer une nouvelle saison. Cela fait plaisir de revoir ses coéquipiers ?Oui, on a reconnu certaines têtes, il y en a des nouvelles aussi. C’est bien car la plupart des joueurs présents la saison dernière sont encore là. On va pouvoir continuer l’aventure. Vous avez rechargé les batteries pour entamer une nouvelle saison avec l’OM ?On va déjà commencer en douceur et faire une bonne préparation. Cette première semaine est d’ailleurs prévue pour cela. On aura l’occasion, plus tard, de rentrer dans la préparation des rencontres et dans la compétition. Pour l’instant, l’objectif est de remettre les joueurs sur la marche du travail avec des entraînements de qualité et en quantité puisqu’à partir de mardi, on en aura deux par jour. Avec un entraîneur, Albert Emon, que vous connaissez déjà. C’est un atout…Oui, complètement. Albert Emon connaît parfaitement le contexte marseillais, le club et l’effectif. Donc, c’est un avantage pour tout le monde. Vous avez eu le temps de suivre la Coupe du Monde en Allemagne…On aura moins le temps de la suivre maintenant puisque l’on va s’entraîner à des horaires qui vont correspondrent à certains matchs. Mais je l’ai suivi et je continuerai de le faire puisqu’il y a des matchs importants à élimination directe. Il va y avoir des rencontres intéressantes. Source : om.net | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Mar 27 Juin - 23:00:53 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Mer 28 Juin - 10:26:41 | |
| Oue se joueur est tres bon au milieu de terrain il nous a aussi prouver qu'il marquer de buts important et qu'il avait enormement d'experience, c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Mer 28 Juin - 10:30:12 | |
| Il revient cela ne fait aucun doute. Il va finir sa carriere à marseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Lun 10 Juil - 14:11:41 | |
| Lamouchi, le Marseillais
Sabri Lamouchi est arrivé à Marseille en juillet 2005. Cela ne fait donc qu'un an que l'ancien intériste est olympien. Pourtant, on dirait qu'il a toujours été là. A l'aube de la saison 2006/2007, Lamouchi, nommé Vice-Capitaine derrière Habib Beye, s'est confié au journal La Provence.
Il évoque ses vacances passées... à Marseille : "Je ne suis pas parti en vacances et j'en ai profité pour visiter Marseille. Des amis marseillais m'ont permis de découvrir la ville comme on peut la voir uniquement la nuit, dans les moments où il y a le moins de monde possible. Je ne peux pas me le permettre pendant la saison. Ils m'ont emmené dans pleins d'endroits. A Sormiou, au Panier, au sommet du Garlaban. C'est une belle ville où l'on s'y sent très bien."
Dès son arrivée l'année dernière, Lamouchi indiquait que l'OM était fait pour lui. Après une saison pleine - "j'appartiens à la liste de ceux qui ont été les plus utilisés, c'est ma grande satisfaction" - Sabri ne pense pas à sa fin de carrière : "Dans ma tête, ce n'est pas ma dernière saison. J'ai eu la chance de bien entretenir mon corps et une bonne mécanique si elle roule régulièrement connaît moins de problème. J'ai besoin de quantité pour donner de la qualité. Je ne peux plus me permettre de jouer dix minutes de temps en temps. Si tel était le cas, je dirais stop."
Source : omnet.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Jeu 20 Juil - 14:30:28 | |
| OM : Lamouchi est prêt
Sabri Lamouchi était hier le capitaine de l'OM. Après avoir été ménagé la veille en raison d'une douleur à la cuisse, l'ancien Auxerrois à prouvé hier sur la pelouse de Digne-les-Bains qu'il était prêt pour le match de samedi en Ukraine face à Dniepr. Absent au match aller le vétéran marseillais sera bien utile de part son expérience pour tenter de décrocher la qualification.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Jeu 20 Juil - 23:11:44 | |
| Ouai ouf qu'il reviens pour ce match qui va être je pences difficile | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Jeu 17 Aoû - 13:44:14 | |
| S. Lamouchi : "Elever notre niveau d’exigence"Prudent, Sabri Lamouchi relativise la bonne entame de championnat de l'OM. Selon lui, le groupe olympien doit s’inspirer de la dynamique de fin de saison dernière et élever ses ambitions.C’est bon pour le moral ce bon début de championnat ? Surtout par rapport à celui de l’an dernier…Vu que la saison dernière on avait commencé par deux défaites, ce n’était pas difficile de faire mieux. Evidemment on est heureux de débuter le championnat comme ça. Maintenant, les choses sérieuses vont commencer. Il y a tout d’abord Auxerre, puis la réception du Mans, un déplacement au Parc des Princes et ensuite Bordeaux au Vélodrome…. Je pense donc qu’après Bordeaux, on aura l’occasion de faire un autre point. Vous n’avez pas peur que ces deux bons premiers résultats mettent trop d’euphorie?La peur… C’est autre chose. Là, c’est une crainte. Une crainte qui existe quand on a un groupe jeune. Peut être plus à Marseille qu’ailleurs, c’est ce qui peut arriver à un groupe jeune. Mais on a là un groupe qui vit bien, qui a bien conscience de ces points forts et des ces défauts. Et on essaye justement de gommer ces défauts-là tout en améliorant nos points forts. Vous dites que l’équipe est jeune, donc encore fragile…Non je ne pense pas. J’aimerais juste retrouver ce que j’ai senti en fin de saison dernière. C’est-à-dire le sentiment que l’équipe progressait nettement. Après chaque sortie, on avait l’impression qu’elle progressait individuellement et collectivement à la maison comme à l’extérieur. En fin de saison, l’équipe n’était pas la même que celle du début de saison. Il faut que cette année, on arrive à avoir le visage de la fin de saison dernière et, ainsi, continuer sur cette marge de progression qui est encore importante. On doit élever notre niveau d’exigence et essayer d’avoir des résultats qui sont plus à la hauteur de ce club. Cela passera par un bon résultat, dès samedi, face à Auxerre…Il n’y a pas si longtemps on y a été, on a gagné. Jouer à l’Abbé Deschamps ce n’est jamais simple. Je sais de quoi je parle. Donc, on va y aller avec le même état d’esprit que la saison dernière, tout en essayant de faire un bon match et de ramener quelque chose d’Auxerre. Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Jeu 17 Aoû - 17:40:19 | |
| j'espère qu'il va réussir à retrouver son niveau de jeu de l'année dernière car pour l'instant c'est pas térrible | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Lun 21 Aoû - 19:50:53 | |
| Sabri Lamouchi en vigieMétronome du milieu olympien face à Auxerre samedi, Sabri Lamouchi se félicite du bon début de saison mais veut garder la tête froide. Il se projette déjà sur les deux prochains matches, l’objectif sera de confirmer.La victoire à l’Abbé-Deschamps fut certes un vrai festival offensif mais en aurait-il été de même sans la sérénité et l’assurance déployées par tout le secteur défensif olympien ? L'oeuvre de tout un collectif selon Sabri Lamouchi, impressionnant en salle des machines samedi dernier. L’ancien intériste y fut un infatigable récupérateur et un aiguilleur avisé devant la défense marseillaise. « J’ai eu de bonnes sensations à cette place mais c’est toujours plus facile quand on fait tous le boulot collectivement, que tout le monde est concerné par les tâches défensives» reconnaît-il. Car, avec la blessure de Lorik Cana, Sabri Lamouchi occupait une position beaucoup plus défensive qu’à l’accoutumée dans un rôle d’essuie glace devant l’arrière-garde olympienne. Il devrait même rempiler à ce poste jeudi contre Berne, ce à quoi il s’attend déjà : « Comme Lorik (Cana) et d’autres joueurs seront suspendus, il y a de fortes chances que je joue encore à cette place face à Berne.» Le match retour contre les Suisses est d’ailleurs devenu l’unique préoccupation dès le retour sur Marseille même si les sourires sont forcément de mise dans le groupe en ce début de semaine. « Il est toujours plus facile d’être de bonne humeur quand on gagne. Mais il ne faut pas perdre de vue que rien n’est fait. L’équipe est encore perfectible et il faut encore continuer à gagner pour progresser, tempère le milieu de terrain de l’OM, nous sommes conscients de la grosse prestation réalisée à Auxerre mais nous sommes déjà dans la préparation de Berne. C’est à la fois l’avantage et l’inconvénient de notre profession car après une bonne ou une mauvaise performance, il y a toujours un nouveau match qui se présente pour confirmer ou pour se racheter. En l’occurrence, il s’agira de confirmer contre Berne en se qualifiant.» "Ne pas perdre de vue que rien n’est fait"Berne, puis le Mans en championnat. Face à des Sarthois, leaders ex-aequo avec l’OM, les challenges seront multiples à savoir conserver la première place et maintenir l’invincibilité en Ligue 1. Des impératifs qui ne restent que symboliques pour Sabri Lamouchi. « On est complètement à l’opposé de la saison passée. La dernière place de la saison passée était anecdotique, la première de cette saison l’est tout autant. C’est bon pour le moral, il vaut mieux être à cette place qu’à celle de l’année dernière mais il faut toujours continuer avec la même sérénité en prenant et en donnant toujours autant de plaisir.» Et, à ses yeux, il en va de même pour le zéro qui figure au classement dans la case des buts encaissés par l’OM. « C’est bien, pourvu que ça dure encore un petit peu. Cela montrerait que l’on est toujours performant et que l’on défend toujours aussi bien» poursuit le milieu de terrain. Bref, une fois ces deux échéances passées, les Olympiens auront alors deux semaines sans matches officiels pour recharger les accus. « Si il y a deux résultats positifs, nous pourrons bien savourer nos jours de repos avant d’autres belles affiches» conclut-il. Ne s’agirait-il pas en premier lieu d’un déplacement vers la capitale ? Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Ven 25 Aoû - 19:33:37 | |
| Lamouchi : "L’essentiel est assuré"L’expérimenté milieu de terrain savoure la qualification acquise par l’OM aux dépens des Young Boys de Berne. Mais, Sabri Lamouchi a déjà l’esprit tourné ver la réception, dimanche du Mans. L’OM a livré un match difficile mais la qualification est en poche…L’essentiel est assuré, la qualification est acquise. On est donc soulagé et satisfait. On s’attendait à un match athlétique, physique et difficile à négocier. On a été surpris durant le premier quart d’heure où physiquement, ils gagnaient tous les duels. On s’est procuré ensuite quelques occasions mais on a manqué de réussite. On aurait pu ouvrir la marque et se mettre à l’abri rapidement mais l’essentiel c’était la qualification et on est ravi de jouer à nouveau la coupe de l’Uefa. Qu’est-ce qui a manqué pour que l’OM se mette à l’abri et ne tremble pas notamment sur la transversale des joueurs de Berne à la dernière minute ?Il a certainement manqué pas mal de choses mais il faut rester positif, ce soir, la qualification est en poche. On se penchera là-dessus rapidement. On va regarder le tirage qui aura lieu vendredi tout en récupérant car il y a un match de Ligue 1 qui arrive vite. Ensuite, on aura quinze jours pour faire une analyse de ces deux matchs pour pouvoir progresser par la suite. Mais il est évident que l’on aurait pu se mettre à l’abri plus rapidement. Cela nous aurait facilité la tâche et on aurait aussi moins souffert en particulier sur la fin où on a eu un brin de réussite de notre côté. Berne, Le Mans, deux rencontres difficiles à domicile en quatre jours…Pour nous, ce sera le troisième match en une semaine. Les joueurs du Mans étaient probablement devant leur télévision à regarder cette rencontre alors que nous avons fait 90 minutes dures et intenses physiquement. On va récupérer trois joueurs qui n’ont pas joué ce soir. On va essentiellement travailler sur la récupération. Dimanche, ce sera un tout autre match, avec autant d’engagement et d’intensité, qu’il faudra mieux négocier. On se doit de se mettre à l’abri rapidement afin de gagner encore à domicile. On est dans une bonne spirale, et avant cette mini-trêve, ce serait sympa de souffler un peu avec une victoire en poche. Source : Site Officiel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Lun 11 Sep - 1:36:23 | |
| S. Lamouchi : "Plus qu'une équipe, un groupe"Marquer trois buts au Parc des Princes n’est pas une chose facile mais on l’a fait. On a bien débuté la rencontre ainsi que la seconde période où on a eu plus de maîtrise. On a su rester en place, lucide et bien organisé. Avec plus d’organisation et de lucidité, on aurait pu marquer un ou deux buts de plus. Plus qu’une équipe, nous formons un groupe avec des joueurs de qualité, il y a aussi un schéma et un jeu qui ne changent pas. L’envie est la même aussi. On a su faire tourner le ballon plus rapidement, on l’a bien fait circuler et cela a fatigué l’équipe adverse. En seconde période on a joué plus juste et plus simplement. Sur mon occasion, je dois peut-être piquer le ballon ou tirer mais le gardien parisien fait une belle parade. Source : site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Mer 13 Sep - 11:10:59 | |
| OM : M'Bami n'est pas un concurrent pour Lamouchi
Sabri Lamouchi le milieu de terrain marseillais est serein pour la suite de la saison. L'arrivée de Modeste M'Bami dans l'effectif olympien n'inquiète pas l'ancien joueur de Monaco. Celui-ci voit plutôt l'arrivée d'un renfort pour le groupe plutôt qu'un concurrent direct pour une place de titulaire. Et Lamouchi prouve par son attitude que l'ambiance qui règne au sein du groupe marseillais est très bonne.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi Mer 13 Sep - 13:50:48 | |
| Je l'espère, Lamouchi a avantage dans l'équipe que MBami, qui est pour l'instant un remplaçant de luxe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 14. Sabri Lamouchi | |
| |
|
| |
| [Pro] 14. Sabri Lamouchi | |
|