Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Lyon] Le topic Lyonnais

+63
Lensman
feloussa92
Drogba76
Un[`]Jsp
marseillaisedunord
Antho2a
F@BuLøuS
comite69
RiberyFan
Auxerrois
telle fan de marseille
kader13
titidamour13OM
Toonshape
Slayer
Super Beye
valentin12
lemarseillaidu30
jorex
Kevom8901
chaz33
Rσck1
Craint-Degun
paulo2a
misslorikcana
kevinho
Massilia57
sly
missOM
niconaldo
ben-j du 77
carrassobigbest
Steuf OM
Miki
M@ximinho
Goto
Barnouin
OM8901
Bawai
Disaster
foot_man_01
RAVA64
freya_dark_chii
Saleyko13
ludom80
Ribery-girl
MASSiLiA
power-om
Jean Michel Larqué
Kheops
drogba144
lolobatlles
belgo_om
Xav osc
Olimas
Jay
Beye13
pouet pouet
alitz
Drogbou
sokany
allerlom8901
mickael7413
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 22:47:19

Nino_Wiltord a écrit:
mais il y a aussi un autre côté qui est bien chez lui quand il promet quelque chose on peut être sur que ça se réalise , ça prends du temps mais il l'a toujours réussis.
Il a promis un grand attaquant jcrois, bizarre on le voit toujours pas... [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Hmm6zg2
Govou, Fred, Carew, (Piquionne), c'est pas vraiment ce que j'appelle des grands attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 8ys8

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 23:00:38

et encore Piquionne à pas signer [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Nino_Wiltord
Débutant(e)
Débutant(e)
Nino_Wiltord

Lieu : Besançon

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 11:36:17

Non non vous n'êtes pas debarrassé de moi , je vous laissais parler pour voir ce que vous racontriez .
En gros si j'ai bien compris , dites moi si je me trompe l'OL n'a pas de supporters , ils vous copient sur les banderolles , on a pas eus de grands joueurs , on a pas d'âmes etc etc ... ? C'est à peu près ça ?
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 12:48:31

-L'OL n'a pas un grand public.
-L'OL n'a pas de grande histoire (plus tard quand vous direz on a eu Cris tout le monde l'aura oublié [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh )
-Et comme tu dis l'OL copient tout les chants et banderolles et donc n'a aucune originalité. Et après vous dites que vous detestez les Marseillais que c'est des co... et vous piquez tout leurs chants. Vous êtes trop drôle [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 13:03:59

Lyon n'est pas encore un grand d'Europe. Peut etre que la Roma a peur de vous défiez, mais tu les voient dire : " Ah, facil, on va se qualifié ".
Les grands clubs ce sont ceux qui gagnent des Coupes Européennes ( Niveau C1, Lyon en a aucune / Le Réal Madrid 9, le Milan AC 6, Liverpool 5, Bayern 3, ... ) donc bon, on peut pas comparer Lyon à eux. Ni meme à Manchester ou Chelsea voir l'Inter. En France il gagne peut etre tout, mais sa s'arrete là ...

Pour le reste, j'en sais rien [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Mrgreen
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 13:49:26

Beyette a écrit:
Nino_Wiltord a écrit:
mais il y a aussi un autre côté qui est bien chez lui quand il promet quelque chose on peut être sur que ça se réalise , ça prends du temps mais il l'a toujours réussis.
Il a promis un grand attaquant jcrois, bizarre on le voit toujours pas... [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Hmm6zg2
Govou, Fred, Carew, (Piquionne), c'est pas vraiment ce que j'appelle des grands attaquants...

A Monaco on a Koller comme grand attaquant ... au cas ou ... [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 3114637590

Ok ok c'était nul je sors [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Mrgreen
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 14:09:18

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh

C'est une double blague:

-C'est un grand attaquant (Niveau) [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh
-C'est un "grand" attaquant (taille) [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Mrgreen
Nino_Wiltord
Débutant(e)
Débutant(e)
Nino_Wiltord

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 14:18:40

Je vois que certains ont repondu , si je te dis Anderson tu connais , ben oui forcément il a été chez vous et chez nous aussi . aujourd'hui tu peux me dire chez qui il est ???? Florian Maurice pareil . Et tu dis que nous n'avons de stars mais si nous en avons et nous en avons eu par exemple Diarra est parti .....au Real Madrid , Essien à Chelsea que des clubs minables ..... Cris est sollicité par le Milan AC , Malouda par Chelsea , Abidal par Arsenal ..... Vous dites que les joueurs ne disent pas que l'OL est leur club de coeur , demande à Juni , à Coupet , à Cris .....
Lyon n'a pas de public , si tu veux mais bon le stade est plein à chaque match donc a moins que ce ne soit que des amis des joueurs , du staff qui viennent à Gerland alors oui le club n'a pas de supporters mais je n'y crois pas trop . Et on pique vos chants ? qui a essayé de transformer le " qui ne saute pas n'est pas lyonnais " en " qui ne chante pas n'est pas marseillais " ? Certes on a peut être "piquer" des chants mais bon c'est de bonnes guerres et ce n'est pas ça qui fait des résultats tout de façon .
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 14:33:26

Nino_Wiltord a écrit:
Diarra est parti .....au Real Madrid , Essien à Chelsea que des clubs minables ..... Cris est sollicité par le Milan AC , Malouda par Chelsea , Abidal par Arsenal .....

Oui mais regarde, ce sont des joueurs des dernieres années, là ou vous avez commencez à remporter la L1 ...
J'crois que eux ils parlent des autres années, d'y a 10, 12, 15 ans p'tetre ...
L'OM a des joueurs a travers chaque époque, tandis que l'OL depuis leur domination ..
Nino_Wiltord
Débutant(e)
Débutant(e)
Nino_Wiltord

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 14:37:58

Ben c'est normal l'OL est en train de construire son histoire , ça m'étonnerait qu'il y a toujours eu que des grands joueurs à l'OM avant qu'ils ne deviennent vraiment important , c'est pareil pour nous , vous pouvez comprendre ça non ?
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 14:40:35

Bah escuse moi mais Abidal, Malouda, Cris, Juninho ce ne sont pas du tout des légendes....

Anderson un peu si tu veux mais le reste [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 14:44:04

Nino_Wiltord a écrit:
Je vois que certains ont repondu , si je te dis Anderson tu connais , ben oui forcément il a été chez vous et chez nous aussi . aujourd'hui tu peux me dire chez qui il est ????

Si tu oublies qui est un joueur comme Anderson c'est grave là [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Hmm6zg2

Nino_Wiltord a écrit:
Florian Maurice pareil .

Parler de Maurice après Anderson faute le faire [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh et surtout fallait osez [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Wink2

Nino_Wiltord a écrit:
Et tu dis que nous n'avons de stars mais si nous en avons et nous en avons eu par exemple Diarra est parti .....au Real Madrid , Essien à Chelsea que des clubs minables ..... Cris est sollicité par le Milan AC , Malouda par Chelsea , Abidal par Arsenal .....

ils deviendront "stars" dans ses clubs [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Wink2 Après si tu dis que le Réal et Chelsea c'est des clubs minables, bah merde [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh

Les clubs français à cotés c'est quoi alors ? [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Hmm6zg2

Nino_Wiltord a écrit:
Vous dites que les joueurs ne disent pas que l'OL est leur club de coeur , demande à Juni , à Coupet , à Cris .....

Cris t'inquiète dès qu'il pourra se barrer il le fera, des joueurs qui aime le club y'en à plus quand l'argent arrive [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Wink2 Sinon comment peut tu mettre Coupet dans la liste ? il à jamais eu d'offre de l'étranger, donc on peut pas savoir s'il tient au club [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Angel2 après Juni c'est facile de le mettre la liste il doit avoir quoi 32-33 ans ? qui c'est qu'ira acheter un mec à 15-20 M€ pour maxi 2 ans ? [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Hmm6zg2

Nino_Wiltord a écrit:
Lyon n'a pas de public ,

On est enfin d'accord [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Applause

Nino_Wiltord a écrit:
si tu veux mais bon le stade est plein à chaque match

le stade est plein mais l'ambiance est vide [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Wink2

ps : pour les chants on s'en fou, je compare ce qui comparable....
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 14:46:22

Pour les clubs minables, c'est le l'ironie je pense [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 14:47:16

Beye13 a écrit:
Nino_Wiltord a écrit:
Je vois que certains ont repondu , si je te dis Anderson tu connais , ben oui forcément il a été chez vous et chez nous aussi . aujourd'hui tu peux me dire chez qui il est ????

Si tu oublies qui est un joueur comme Anderson c'est grave là [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Hmm6zg2

Tu as mal compris sa question. Il demande ou est Sonny car ce dernier est à Lyon¨Peut-etre que tout le monde le sait pas. Il aide les attaquants si je ne m'abuse [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 14:50:28

Ouais c'est ça il est à lyon il me semble [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Hmm6zg2

Enfin ça marche pas à merveille [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Wink2 sinon ça se verrait avec Carew [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 15:44:44

Beye13 a écrit:

Parler de Maurice après Anderson faute le faire [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh et surtout fallait osez [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Wink2

C'etait peut-etre pas un Drogba Maurice, mais face au but c'etait pas un manche. Il en a mis qulques un a l'OM, dont une somptueuse volley en dehors de la surface face a Nancy, qui vallaient le detour. [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Ok
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 15:55:23

Citation :
Vous dites que les joueurs ne disent pas que l'OL est leur club de coeur , demande à Juni ,

à juni [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Applause [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Mrgreen c'est quoi cte blague l'OL c'est pas du tt mais alors pas du tout son club de coeur mon pauvre [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Mrgreen [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh :rire:
Nino_Wiltord
Débutant(e)
Débutant(e)
Nino_Wiltord

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptySam 6 Jan - 16:04:20

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 12:18:08

Lyon : la surprise Belhadj ?

Si l’on savait que le polyvalent défenseur sedanais Nadir Belhadj allait quitter le club ardennais, on n’imaginait pas qu’il pourrait signer tout simplement chez les quintuples champions de France.

Annoncé tour à tour Lens, Lille, et même à l’Ajax Amsterdam ou au PSV Eindhoven, Lyon pourrait venir coiffer tout le monde sur le poteau annonce ce matin le Parisien...Moyennant une indemnité comprise entre 3 et 5 M€, Jean Michel Aulas anticipe donc (comme d’habitude) le futur départ de l’un de ses cadres du flanc gauche, à savoir Eric Abidal ou Florent Malouda qui souhaitent quitter le club en fin de saison.

De plus la polyvalence de l’algérien (défenseur ou milieu gauche) peut être un véritable atout pour une équipe lyonnaise qui n’a pas été épargné par les blessures ...

Foot Mercato

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 3003262740
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 13:22:06

Je vois que la masse de footix quenélienne est passé ici... à pleurer le gar. [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Laugh
Nino_Wiltord
Débutant(e)
Débutant(e)
Nino_Wiltord

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 15:49:45

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Mrgreen vous êtes tous très fort , sérieusement , très très fort [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Mrgreen J'aime bien parler avec des supp marseillais on entend toujours les mêmes choses mais c'est que du bonheur à chaque fois . Peut être qu'avec le temps vous changerez mais j'en doute , dommage vous pourriez être sympa mais pour ça il faudrait que vous arretiez de vous prendre pour les meilleurs de France et que vous acceptiez qu'aujourd'hui le club n°1 c'est l'OL , je sais ce que vous allez repondre " il a la grosse tête " etc mais qui fait croire tout les ans qu'ils vont faire une super saison ? C'est vous et tout les ans vous êtes derriere nous . Vous êtes des rigolos les minots , sérieusement entre nous vous n'aimez pas l'OL parce qu'ils ont pris votre place dans le coeur des français et qu'ils font plus peur que vous au niveau de l'Europe ou bien c'est autre chose ?
J'attends vos reponse avec grand plaisir et impatience , je sens que je vais encore bien me marrer moi [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 15:54:53

Actuellement, l'OL est est le meilleur club Français, quiconque dirait le contraire, aurait tort..A chaque période, son club en forme.

L'OM restera toujours number one dans le coeur des Français, preuve en est l'affluence dans les matchs à l'extérieur de Marseille et Lyon (contre les mèmes adversaires).

J'ai vibré avec l'Om, et je les supporterais jusqu'à la fin de ma vie, quoiqu'il arrive [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Wink2
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 16:02:47

si il faut que ça pour te faire rire!tu dois pas vraiment avoir 18 ans,il ya un mome dans mon collége qui est pour lyon et jamais il n'a dit de telle chose!vous étes premier maintenant jusque la on est d'accord mais dans 1 an 2 ans 3 ans t'en sais rien du tout!!!j'ai supporté lyon et je le regrette ,ça n'a duré que 1 ou 2 mois mais je n'ai pas supporté l'arogance qu'ils ont et je suis retourné à mon club de coeur depuis bien des années l'om!pour moi un club qu'il soit dernier ou ^premier vaut toujours quelque chose dans le coeur des supporter,j'hésite à mettre lyon dans le lot car certaine personnes les aiment pour les victoires uniquement!tu dis que lyon a pris la place de marseille dans le coeur des supporters tu parles de quels supporters? les footixs 0-9ans parce que la oui il n'ya pas de doute mais chez les 11-jusqu'a très vieux qui l'emporte marseille bien sur!!!c'est une équipe qui a un public,une grande équipe qui a écrit son histoire et qui la continue!va donc dans un magasin de sport pendant noél (la c 'est trop tard) rayon OL il ya encore de tout mais rayon OM tout est acheté ou presque croit moi j'y suis allé pour mon maillot!

donc sur ceux je te laisse cher lyonnais mais réfléchi un peu aux con [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Cul24 que tu écris! lyon est supérieur a l'om pour le moment ne prend pas le melon pas comme ton Aulas!
Nino_Wiltord
Débutant(e)
Débutant(e)
Nino_Wiltord

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 16:21:57

Et après c'est moi qui ai la grosse tête [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Hein22 enfin bon il ne peut pas y avoir de débats de tout façon , il y aura toujours des personnes comme telle fan de marseille pour ne pas admettre que l'OL devient le club préféré des français , et est ce un tare de supporter l'OL quand tu as en dessous de 10 ans ? N'as tu pas supporter l'OM quand tu avais cette âge la ? Et est ce qu'on t'as dis que tu n'étais pour l'OM que parce qu'ils avaient gagner la C1 et pour leur passé ? Je ne crois pas mais voila aujourd'hui si tu es supporters lyonnais c'st que depuis qu'ils gagnent mais c'est complétement faux mais vous ne voulez pas l'admettre .
Tu as 12 ans et tu parles de ceux qui en ont 10 comme si tu étais supperieur , oui si tu veux , si ça peux te rendre plus fort interieurement c'est toi qui voit
Sur CE passez une bonne journée et à bientôt .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 38 Empty

[Lyon] Le topic Lyonnais
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant