Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Lyon] Le topic Lyonnais

+63
Lensman
feloussa92
Drogba76
Un[`]Jsp
marseillaisedunord
Antho2a
F@BuLøuS
comite69
RiberyFan
Auxerrois
telle fan de marseille
kader13
titidamour13OM
Toonshape
Slayer
Super Beye
valentin12
lemarseillaidu30
jorex
Kevom8901
chaz33
Rσck1
Craint-Degun
paulo2a
misslorikcana
kevinho
Massilia57
sly
missOM
niconaldo
ben-j du 77
carrassobigbest
Steuf OM
Miki
M@ximinho
Goto
Barnouin
OM8901
Bawai
Disaster
foot_man_01
RAVA64
freya_dark_chii
Saleyko13
ludom80
Ribery-girl
MASSiLiA
power-om
Jean Michel Larqué
Kheops
drogba144
lolobatlles
belgo_om
Xav osc
Olimas
Jay
Beye13
pouet pouet
alitz
Drogbou
sokany
allerlom8901
mickael7413
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 19:58:39

Beye13 a écrit:
[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Laugh :rire: il ira jamais à Lyon tu verras [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Wink2

ben tu penses qu'il ira ou???
parce que l'inter est sur toni, et tous les autres (a part liverpool et lyon) ne veulent de trezeguet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steuf OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Steuf OM

Emploi : Supporter marseillais à 100%

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 20:00:55

Tu oublies le Bayern, le Real, le Barça, Chelsea, Arsenal, Ajax, PSV, Valence....
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 20:48:32

Steuf OM a écrit:
Tu oublies le Bayern, le Real, le Barça, Chelsea, Arsenal, Ajax, PSV, Valence....

pour trezeguet??? [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Hein22 ???
tous les clubs que tu m'a cite, c'est soit de la merde soit ils ont beaucoup de bons attaquants et donc pas besoin de trezegoal!!!! moi je ne vois que lyon parce que leurs attaquants en ce moment c'est pas trop ca!!
M@ximinho
Débutant(e)
Débutant(e)
M@ximinho

Lieu : Mâcon (71)
Emploi : Term S

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 21:04:38

Eh oui, en effet, je viens d'organiser, comme le ferais le coach, 2 équipes qui seraient succeptibles de gagner une 6ème fois le championnat :D
Une serait la titulaire, l'autre la bis, et croyez moi y'aura du choix sur le banc !

Equipe Type :
------------------Coupet--------------------
---Clerc----Caçapa-----Cris-----Abidal---
------Tiago-------Juninho------Diarra-----
-----Wiltord--------Fred------Malouda----

Pour moi ca sera Clerc titulaire en arrière gauche, et je met Diarra si il ne part pas, sinon je pense que ce sera Kallstrom...

Equipe Bis

----------------Vercoutre-----------------
Reveillere--Muller--Squillacci--Berthod
---Kallstrom----Toulalan-----Pedretti---
------Govou-----Carew------Ben Arfa-------

+ Benzema, Diatta, Benhamida // Govou seulement si il ne part pas

Et Trezeguet si il vient il va faire reculer Fred, donc Fred et Carew sur la banc [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 3114637590 , dommage !

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 21:11:08, édité 2 fois
http://passion-ol.com/index.htm
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 21:07:15

la concurrence va etre rude cette annee a lyon et certains joueurs ne s'en remettront pas [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 21:36:41

Aulas il avait dit qu'il y'aurais pas d'attaquant recruter, il a changer d'avis ? [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Hein33
https://twitter.com/Beye13
Miki
Espoir
Espoir
Miki

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant BTS
Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 21:40:38

M@ximinho a écrit:
Eh oui, en effet, je viens d'organiser, comme le ferais le coach, 2 équipes qui seraient succeptibles de gagner une 6ème fois le championnat :D
Une serait la titulaire, l'autre la bis, et croyez moi y'aura du choix sur le banc !

Equipe Type :
------------------Coupet--------------------
---Clerc----Caçapa-----Cris-----Abidal---
------Tiago-------Juninho------Diarra-----
-----Wiltord--------Fred------Malouda----

Pour moi ca sera Clerc titulaire en arrière gauche, et je met Diarra si il ne part pas, sinon je pense que ce sera Kallstrom...

Equipe Bis

----------------Vercoutre-----------------
Reveillere--Muller--Squillacci--Berthod
---Kallstrom----Toulalan-----Pedretti---
------Govou-----Carew------Ben Arfa-------

+ Benzema, Diatta, Benhamida // Govou seulement si il ne part pas

Et Trezeguet si il vient il va faire reculer Fred, donc Fred et Carew sur la banc [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 3114637590 , dommage !

LooL vous visualisé le niveau
http://www.passion-ol.com/
Miki
Espoir
Espoir
Miki

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 21:41:11

Carew je pense fera une grande saison
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMar 18 Juil - 23:19:48

Miki a écrit:

Mouais bof. J'me rappel quand il est arrivé à Lyon "ouais il est trop fort etc ..." ben il a rien fait de la saison [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Non10

Si y'a bien un joueur que j'aime pas à part Govou à Lyon c'est Carew .. [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Ok
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Steuf OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Steuf OM

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 9:49:19

Lyonnais de [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Cul24

si vous croyez avoir un 6eme titre il faudra batailler les cocos !!!
La deuxième équipe n'est pas si bien que ça, Ben Arfa, Benzema, Clerc, réveillere ( reveille toi [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Laugh ), vercoutre, carew ( pas très bon )
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 11:22:16

Foot-L1-OL : Müller :«Un sixième titre plus dur»

Trois semaines après avoir quitté la Coupe du monde sur des regrets, le Suisse Patrick Müller a repris l'entraînement avec Lyon. « Sous la chaleur, les jambes sont lourdes », souligne le défenseur central lyonnais, prêt néanmoins à aborder une nouvelle saison qu'il envisage assez longue.

«Patrick Müller, la Coupe du monde est-elle oubliée ?
Non, pas encore. J'ai l'impression de n'avoir pratiquement pas eu de coupure. Même si j'ai eu trois semaines de vacances, le foot était toujours présent avec le Mondial à la télé. J'ai notamment regardé la finale dans ma belle-famille en Italie. J'étais forcément partagé. En fait, j'étais pour les Lyonnais et pour les Italiens.

Quel regard portez-vous sur le parcours de la Suisse ?
Ce fut une déception de ne pas être allé plus loin que les huitièmes de finale. L'Ukraine était vraiment une équipe à notre portée. Les tirs au but constituent toujours une loterie mais sur le match, nous n'avions rien à envier à cette équipe. Nous aurions pu aller plus loin et rencontrer en quart de finale l'Italie. Il y a donc beaucoup de regrets mais ce fut tout de même une belle expérience. Je me réjouis pour l'avenir avec cette équipe et la jeune génération. Malgré tout, il ne faut pas être trop euphorique concernant l'Euro 2008 (que la Suisse organise conjointement avec l'Autriche). On a vu que les quatre dernières équipes en course lors du Mondial étaient toutes européennes. Cela va donc être dur mais toute la Suisse se réjouit de cet événement.

Le fait de ne pas avoir encaisser de but lors de la Coupe du monde est
plutôt encourageant.
J'aurais préféré qu'on prenne des buts et qu'on aille plus loin. C'est bien entendu assez rageant d'être éliminé sans avoir encaissé de but mais il ne faut pas retenir ça. Il faut désormais se plonger dans le championnat qui va commencer.

Comment envisagez-vous cette saison ?
Assez longue. Il y a beaucoup de joueurs dans l'effectif. On verra ce qui se passera d'ici au 31 août. Certains joueurs vont revenir avant la fin du mois. Par la suite, il pourrait y avoir des transferts. Il peut encore se passer beaucoup de choses. Pour l'instant il faut travailler pour passer le difficile cap de la reprise.

Comment voyez-vous l'arrivée de Sébastien Squillaci, autre défenseur central
?
Il n'y a aucun problème. Lorsque je suis venu ici, je savais qu'il y aurait de la concurrence. Je ne me pose pas trop de question.

Le sixième titre sera-t-il l'objectif prioritaire pour Lyon ?
L'objectif est avant tout de faire mieux que l'an passé et progresser. C'est de plus en plus difficile de confirmer chaque année le titre acquis. Ce sixième devrait être plus dur que les années précédentes. Il ne faudra surtout pas se dire que le record a été battu et se reposer là-dessus. Cela va être difficile mais tout le monde en est conscient. Pour moi, ce serait le sixième titre mais pas avec le même club.»

source: l'equipe.fr
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 12:12:53

Patrick ne t'avise pas de venir passer tes prochaines vacances pres de chez moi [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Cul24
http://www.gshc.ch
Miki
Espoir
Espoir
Miki

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 12:18:33

foot_man_01 a écrit:
Miki a écrit:

Mouais bof. J'me rappel quand il est arrivé à Lyon "ouais il est trop fort etc ..." ben il a rien fait de la saison [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Non10

Si y'a bien un joueur que j'aime pas à part Govou à Lyon c'est Carew .. [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Ok

Il a rien fait de la saison ta vu le 1er parti de saison qu'il fait elle est en tout point honorable par contre la seconde partie et nettement moin bonne !
Steuf OM
Débutant(e)
Débutant(e)
Steuf OM

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 16:50:04

Carew va bronzé en Norvège [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Hein22 [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Laugh
Miki
Espoir
Espoir
Miki

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 20:18:11

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Applause [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Applause ViVe le Fair Play moi je dis vive CAREW on a confiance en toi allez Lyon
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 20:54:05

Lyon : Houllier intéressé par un Ukrainien !

La presse ukrainienne de ce mercredi matin nous apprend que Gérard Houllier aurait commissionné des agents pour se renseigner sur la possibilité du transfert vers l’Olympique Lyonnais du milieu de terrain international ukrainien Oleh Husiev. Capé à environ 25 reprises et auteur d’un but en sélection, ce milieu droit du Dynamo de Kiev s’est mis en valeur lors de la récente Coupe du Monde pour son énergie apparemment sans fin et la qualité de ses centres. Les noms de Franck Ribéry (Marseille), Mauro German Camoranesi (Juventus de Turin) ont circulé à Gerland ces dernières semaines, mais la piste Husiev, plus probable et certainement moins onéreuse, est probablement à prendre très au sérieux.

Source : maxifoot.fr

plus les rumeurs avancent, plus le milieu droit qui doit venir a l'Ol est merdique . ca commence avec ribery (visiblement c'est fini!). apres c'est camoranesi (un ton en dessous). et maintenant c'est carrement Husiev (vachement connu!!!)
Miki
Espoir
Espoir
Miki

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyMer 19 Juil - 23:12:56

Quel club pour Trezeguet ?

16/07/2006 - 23 h 06

Si plusieurs clubs se sont officiellement positionnés pour attirer Patrick Vieira (Inter Milan ) et Lilian Thuram (Arsenal et Barcelone voire Tottenham), peu d’informations relèvent de l’intérêt de clubs envers David Trezeguet.

Et pourtant, âgé de 28 ans, le malheureux attaquant français en finale de la Coupe du Monde est devenu cette saison le meilleur buteur de la Juventus de Turin, dépassant Platini. Il a terminé dans les 3 meilleurs buteurs du dernier championnat avec 23 buts en 32 apparitions et s’avère toujours aussi redoutable devant le but.

Liverpool, seul intéressé ?

Et pourtant, donc, aucun club ne s’est pour le moment déclaré pour accueillir cet excellent attaquant. A part, peut être, celui entraîné par Benitez, Liverpool.

En effet, le technicien espagnol a prêté Cissé à l’OM et ne possède donc que les seuls Peter Crouch et Craig Bellamy. Un peu juste pour un club qui désire jouer les premières places. Aussi, Rafael Benitez s’apprête à rentrer en contact avec la Juventus de Turin afin de discuter de l’éventuel transfert du français chez les Reds.

Peu de chance pour l’Angleterre

Arsenal qui aurait pu reformer la paire Henry-Trezeguet semble, au contraire, complet dans ce registre : Henry, Adebayor, Reyes, Van Persie, et peut être Saviola. De son côté Chelsea possède avec Drogba et Shevchenko sûrement l’une des plus belles paires d’attaquant du football européen. Enfin, Manchester United vient de perdre Van Nistlerooy qui s’apprête à rejoindre le Real Madrid. Dans le cadre de ce transfert, Ronaldo pourrait faire le chemin inverse et rejoindre l’Angleterre. Avec Rooney et Saha, il semble ne pas y avoir de place pour accueillir un autre attaquant.

L’Inter Milan, comme Vieira ?

Le président du club milanais l’a annoncé. Le futur grand attaquant de l’Inter sera Ibrahimovic, Toni ou Trezeguet. David pourrait donc suivre Patrick, si ce dernier venait à signer en faveur de l’Inter. Le Milan AC, après avoir perdu son attaquant vedette Chevtchenko, cherche un remplaçant. Le club, qui a été condamné par la justice italienne, restera en Série A l’an prochain mais démarrera la saison avec 15 points de retard. Associé à Gilardino, Trezeguet pourrait trouver son compte en rejoignant le club de Berlusconi.

Le barça en Espagne

Par ailleurs, la piste naturelle menant au Real Madrid semble avoir du plomb dans l’aile avec les déclarations de Capello qui veut 3 joueurs de la Juve mais pas de Trezeguet dans sa liste. Seul le FC Barcelone pourrait éventuellement accueillir David, pour pallier le départ de Larsson.

Un retour en France ?

En France, seul un club peut accueillir David Trezeguet. Et l’Olympique Lyonnais cherche justement une opportunité pour recruter l’homme capable de mener à terme son aventure européenne. Seul soucis, le salaire que Jean Michel Aulas devra assumer. Il se murmure que le montant du transfert demandé par les dirigeants turinois approcherait les 10 millions d’euros : une somme très abordable pour l’OL et qui pourrait même se permettre de lui proposer un salaire intéressant.

Pour le moment, on ne peut pas imaginer Trezeguet continuant sa carrière en Série B. L’attaquant français devrait faire parti des bonnes occasions de ce marché d’été et nul doute que plusieurs clubs préparent leurs arguments pour accueillir l’ex turinois.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 3:57:46

@Miki

la source [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Wink2
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 11:46:22

Real Madrid : Abidal dans le viseur

Ayant essuyé le refus de Zambrotta, le Real Madrid cherche toujours un défenseur latéral pour succéder à Roberto Carlos. Le Lyonnais Eric Abidal a le profil.

Le Real Madrid pourrait rentrer en contact avec Lyon dans la semaine qui vient au sujet d'Eric Abidal. Le défenseur français plaît beaucoup à
Capello et Pedrag Mijatovic, le nouvel homme fort du Real Madrid veut essayer de convaincre Lyon de lâcher son international.

source: football 365
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 11:50:09

Abidal au Real [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Hein22 [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Hein22 [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Hein22

he ben ca alors ...
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 12:04:54

Lyon : Lacombe critique l'OM

La guéguerre OL-OM se poursuit, et déborde le dossier Ribéry. Invité hier de RMC Info, Bernard Lacombe, le bras droit de Jean Michel Aulas, a été invité à citer les principaux outsiders du championnat derrière Lyon. Il a indiqué : "Monaco, Paris et Bordeaux". Quand le journaliste lui demanda quid de l'OM, il a répondu : "ah oui c'est vrai qu'il y a Marseille. Enfin bon, le recrutement de Cissé c'est bien joli mais je ne crois pas qu'il retrouvera son niveau d'avant sa blessure. Un joueur qui a 6 mois d'absence ne revient jamais au top".

Source : maxifoot.fr

moi je crois que c'est une simple vengeance [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Hein33 !!! toute facon ce ne sont pas les mots qui comptent, mais le jeu. les espagnols le savent. c'est au tour des lyonnais de l'apprendre. et puis lacome se trompe lorsqu'il dit que cisse ne reviendra jamais au top. a-t-il deja oublie que djibril apres 1 tres longue blessure est revenu en fin de saison et a remporte la ligue des champions?? et ronaldo, lui non plus avec ces blessures qui se repetaient, n'est jamais revenu au top!!! il est juste devenu........ le meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Hein33 . visiblement pour lacombe ca veut rien dire!!!!
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles

Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 12:31:22

laissons dire seul le carré vert compte [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 50147

Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 14:59:59, édité 1 fois
http://miss-om1317.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 14:13:58

C'est pas en critiquant l'OM qui auront Ribéry [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 50147
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 14:23:36

ca c'est sur. ils ne sont pas tres malin. ou alors, ils ont vu que c'etait sur a 100% que ribery n'allait pas jouer a lyon et maintenant ils se vengent. en tout cas je le vois comme ca!
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 EmptyJeu 20 Juil - 18:09:52

Lyon : Aulas met la pression sur Paris (20/07)

A dix jours du Trophée des Champions qui opposera Lyon à Paris à Gerland (le 30 juillet), le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a mis la pression sur le PSG. Dans France Football, il s’est plaint de la date du match car neuf de ses mondialistes seront encore absents. Aulas a déclaré : "autant attribuer le trophée directement au PSG." Le dirigeant olympien semble préférer laisser le statut de favori au club de la Capitale. Côté Parisien, trois joueurs seront absents (Pauleta, Dhorasoo, Landreau).

Source : maxifoot.com

[Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Mrgreen [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais   [Lyon] Le topic Lyonnais - Page 12 Empty

[Lyon] Le topic Lyonnais
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant