Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mario Yepes] pisté par l'OM ?

Aller en bas 
+25
valentin12
DjaY
OM-Passion
Rσck1
Kevom8901
belgo_om
omfan-foot
little gangsta
SamirNasri
Toonshape
jorex
maxence.59
derka_92
PATA
titidamour13OM
Ribeyrou
SamirNasri22
om1979
mickael7413
Goto
20-syl
paulo2a
Auxerrois
Bawai
Beye13
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mario Yepes] pisté par l'OM ? 8ys8

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyJeu 5 Avr - 2:15:27

PSG : Yepes pisté par l'OM ?

Victime d'une fracture de la malléole suite à un contact avec Djibril Cissé, Mario Yepes le défenseur du PSG devait être absent pour au moins trois mois.

Or "Super Mario" a déjà refoulé la pelouse du Camp des Loges avec le groupe professionnel. Etonnant que cela puisse paraitre, le Colombien s'estime très bien physiquement et se sent prêt à revenir jouer en L1. Selon le journal "Le Parisien", outre la grande détermination du défenseur central d'aider le club, il se pourrait bien que Yepes qui dispose d'une clause dans son contrat permettant de pouvoir s'engager librement là ou il le souhaite en fin de saison se montre aussi déterminer à trouver un ... autre club! Et par n'importe lequel car il s'agirait de l'Olympique de Marseille !!! Le club Olympien aurait pris la température au près du joueur. Décidement, la fin des transactions entre les deux "meilleurs ennemis" n'est pas pour tout de suite. Reste à savoir comment les supporters des deux équipes réagiront si le transfert s'effectuait...

brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyJeu 5 Avr - 7:31:38

Cissé-Yepes le duo de choc [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Mrgreen

Sinon, je suis entièrement d'accord avec Oliv', c'est un très bon défenseur [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Yep9
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyJeu 5 Avr - 9:28:18

Moi, Yepes, je le considérais comme le meilleur défenseur central en France. Mais que si il restait à Paris, il allait jamais trop évoluer plus, il fallait qu'il change de club ...

Bon là, il s'est blesser, bref, il partira pas dans un club comme le Milan ou le Barca, mais il faut qu'il parte, et à l'OM, moi, je le prend tout de suite ... !
Revenir en haut Aller en bas
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyJeu 5 Avr - 11:37:09

Un peu simulateur [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Laugh mais très bon défenseur!

Je prends [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyJeu 5 Avr - 12:32:18

Je crois que c'est le pigeon saint germain qui serat le plus dégouté, après Cana une affaire de malade, si on leur prend Yépès qui est un excellent joueur mais malheureusement un petit truqueur, sa va faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyJeu 5 Avr - 14:02:02

C'est clair que pour Cana on les a bien emtuber les p'tits parigos [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyJeu 5 Avr - 18:04:35

Non mais pas encore un parigo a l'OM c'est bon je sidere a croire qu'on est bon qu'a recrutè des joueurs qui partent pour la L2 [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Laugh On cherche pas a faire une equipe de L2 moi perso j'en veux pas.Il simule trop a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyJeu 5 Avr - 18:11:47

Dit pas n'importe quoi ...


T'es resté toujour le meme niveau QI Sport mamamia [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Hein22
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mario Yepes] pisté par l'OM ? 8ys8

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyJeu 5 Avr - 18:20:38

SamirNasri22 a écrit:
Non mais pas encore un parigo a l'OM c'est bon je sidere a croire qu'on est bon qu'a recrutè des joueurs qui partent pour la L2 [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Laugh On cherche pas a faire une equipe de L2 moi perso j'en veux pas.Il simule trop a mon gout

je t'ai mis une petite dédicace dans le topic OM - Lille [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Wink2 avec obraniak [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyJeu 5 Avr - 18:21:19

NON NON NON ET NON!

Moi je le veux vraiment pas lui, et pas parceque c'est un parisien mais parceque je ne l'aime vraiment pas! J'aime pas du tout son jeu, en plus il acroche trop dans la surface on va se prendre des pénos à cause de lui si il vient j'en suis sure! Enfin j'espère vraiment que c'est une rumeur fausse!
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyJeu 5 Avr - 18:54:31

Beye13 a écrit:
SamirNasri22 a écrit:
Non mais pas encore un parigo a l'OM c'est bon je sidere a croire qu'on est bon qu'a recrutè des joueurs qui partent pour la L2 [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Laugh On cherche pas a faire une equipe de L2 moi perso j'en veux pas.Il simule trop a mon gout

je t'ai mis une petite dédicace dans le topic OM - Lille [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Wink2 avec obraniak [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Mrgreen
j'ai vu [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Laugh [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Laugh Non mais c'est tous je peux pas le saker se mec il a manquè de faire suspendre Cissé quand au Match OM-PSG je peux pas le saker se mec c'est tous j'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyVen 6 Avr - 11:56:39

Ouai tous accroche je suis d'accord, mais lui avec sa réputation il est plus surveillé par les arbitres (un peu comme Rool à Nice)...
Enfin moi je ne le veux pas à l'OM c'est tout, déjà trop de parisiens! Qu'il sombre en L2 avec son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mario Yepes] pisté par l'OM ? 8ys8

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyMer 18 Avr - 14:19:49

OM : Yepes pisté ?

Déjà envisagé avant qu'il ne prenne la direction du PSG, la venue de Mario Yepes à l'OM revient sur le devant de l'actualité.

C'est le magazine du groupe Sporever But Transferts qui évoque la piste de l'international colombien pour l'OM. A la recherche d'un grand défenseur central expérimenté, l'OM a l'intention de frapper fort dans ce secteur du jeu qui a connu quelques ratés cette saison. Mario Yepes n'aurait toujours pas prolonger son contrat avec le PSG qui souhaite se débarrasser de ses gros salaires à l'intersaison. Du coup le club marseillais a contacté l'entourage du joueur pour connaître ses conditions. Si les discussions n'ont pas encore commencé, l'intérêt du club phocéen pour le Colombien est en tout cas bien réel précise le magazine.

brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
PATA
Espoir
Espoir
PATA


Inscription : 31/10/2006
Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptyMer 18 Avr - 14:24:51

bonjour le salaire [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Hein33
Revenir en haut Aller en bas
http://pata13.skyblog.com/
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92


Inscription : 25/12/2006
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: ...   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptySam 21 Avr - 14:39:10

Yepes ferait de bien mais ferait sauté un GROS GROS espoir, Zubar !
Revenir en haut Aller en bas
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptySam 21 Avr - 15:11:28

Slt, il est bon mais le problème est que deviendront Civelli et Zubar ? En plus ca ne m'étonnerai pas qu'il ressigne au PSG, ce qui m'étonnerai c'est que Paris le laisse filé même s'il leur coûte cher.
Pour moi ca ressemble plus a de l'intox qu'a une info.
Et puis faut pas piquer tous les meilleurs joueurs de Paris sinon les OM-PSG et PSG-OM ne serait plus si interressant, ils deviendraient comme les St Etienne-Lyon. [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Down
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptySam 21 Avr - 19:05:59

on a besoin de mercenaire à l'OM comme Cana (ex-Parisien aussi [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Mrgreen )

On a bien acheté Fiorese, alors on peut bien se prendre Mario.
Il a bien le profil pour jouer à l'OM...

Un peu de concurence en défence centrale ne ferra pas de mal entre : Zubar, Rodrigez et Yepes [Mario Yepes] pisté par l'OM ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptySam 21 Avr - 19:23:24

C'est bien , il a deja un collegue avec cissé , ça va le faire ! [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mario Yepes] pisté par l'OM ? 8ys8

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptySam 21 Avr - 19:26:51

jorex a écrit:
Un peu de concurence en défence centrale ne ferra pas de mal entre : Zubar, Rodrigez et Yepes [Mario Yepes] pisté par l'OM ? 50147

t'as oublier Civelli [Mario Yepes] pisté par l'OM ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? EmptySam 21 Avr - 19:27:46

Yepes c'est solide et sa ne peut être que bénéfique à l'équipe. Question salaire il a quand même un age avancé pour un footballeur donc je ne pense pas que se sera un Cissé bis, mais si on devrai prendre quelqun a Paris sa serai Armand ! Je croyait qu'arrière latéral était le poste ou il était le meilleur mais vu ses performances en défense centrale, il n'a rien a envier aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Mario Yepes] pisté par l'OM ?   [Mario Yepes] pisté par l'OM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mario Yepes] pisté par l'OM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mario Balotelli] en attaque ?
» [Mario Suarez] Un autre espagnol à l'OM ?
» [Mario Melchiot] file à l'Anglaise!
» [Mario Lemina] signe pour 5 ans
» [L.Giuly] On réactive la piste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: