Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)

+22
tapie_le_boss
Goto
belgo_om
D-Drogba
Drogbou
Ribeyrou
Gerrard8
omfan-foot
Messi18
PATA
mickael7413
paulo2a
Rσck1
jorex
Jean Michel Larqué
Kevom8901
Bawai
om1979
Toonshape
Beye13
Auxerrois
SamirNasri22
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:44:22

Tamudo [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 3003262740

Impossible pour les clubs francais
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:47:18

Mickpagis2007 a écrit:
(pour Bellion, j'adorerais qu'il vienne et mettent plein de buts, juste pour vous voir manger vos chapeaux après l'injuste dédain que vous lui témoignez)

Toute façon, il va pas venir, sa règle tous [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 Mrgreen

Par contre, dans ta liste, Gomis [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 Bave Moi, je le trouve très bon [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 50147 Tamudo, faut pas pousser ^^
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:48:25

@ Mickpagis2007

Il y'a un topic pour les suggestions de transferts
https://twitter.com/Beye13
Mickpagis2007
Débutant(e)
Débutant(e)
Mickpagis2007

Lieu : Laval
Niveau d'alerte : Banned

MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:51:23

oui, Gomis moi aussi ça me plairait
il veut partir de Saint-Etienne, mais les dirigeants cherchent à le retenir apparemment
on verra bien où il joue en 2007-2008, mais pour moi il a les moyens de faire oublier Cissé aux marseillais
Mickpagis2007
Débutant(e)
Débutant(e)
Mickpagis2007

Lieu : Laval
Niveau d'alerte : Banned

MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 15:52:15

Beye13 a écrit:
@ Mickpagis2007

Il y'a un topic pour les suggestions de transferts
pardon, j'avais pas vu
j'y vais de ce pas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 10:16:31

Le micmac Gignac

Annoncé à Lille, l’attaquant lorientais devrait bientôt jouer à Toulouse si la Ligue ne le suspend pas.

Poussé par la spirale du succès (*), André-Pierre Gignac pourrait bien poursuivre sa progression en découvrant la Ligue des champions avec Toulouse. Celui que l’on surnomme « Dédé » n’est pas, non plus, à l’abri d’un gadin. Hier, Lille a renoncé à sa venue mais les dirigeants nordistes, particulièrement irrités par sa volte-face, comptent obtenir réparation devant les juridictions sportives ou civiles. La commission juridique de la Ligue, qui va décortiquer son transfert, pourrait le suspendre si elle estime qu’il a signé avec les deux clubs.

GIGNAC A CHANGÉ D’AVIS

Désireux de ne pas amoindrir leur potentiel offensif, et forts d’un contrat courant jusqu’en juin 2009, les décideurs lorientais l’ont d’abord déclaré intransférable. Mais leurs homologues lillois, qui s’étaient penchés sur le cas Gignac avant la fin de la saison dernière, sont parvenus à les faire changer d’avis. Jeudi dernier, « Dédé » a signé un contrat avec le LOSC, suspendu à l’accord du FC Lorient. Lequel est intervenu le lendemain, moyennant 4,5 millions d’euros.
Les Nordistes pensaient être parvenus à leurs fins. C’était sans compter sur le revirement de Gignac qui, le lendemain, se mettait d’accord avec Toulouse. Lundi, Hugues Henry, le directeur général toulousain, s’est rendu à Lorient. En présence du joueur, de son père mais aussi de son agent et du père de son agent, il a longuement échangé avec Roland Bourse et Jean-Paul Dufau, respectivement responsable du recrutement et directeur général de Lorient.
À 20 h 37, après la signature de l’avis de mutation définitive, Toulouse annonçait officiellement la signature pour quatre ans de Gignac. « Les papiers de Lille n’étaient pas bons, certifie Jean-Pierre Gignac, le père du joueur. Tout le monde dit n’importe quoi. On assassine le petit. Peuchère, il n’a pourtant rien fait. Ce qu’il a signé, c’est seulement un protocole d’accord disant que Lille était d’accord avec ce que ses agents demandaient. Il n’a pas signé de contrat. » En l’espace de quarante-huit heures, Gignac a quand même dit oui à Lille et à Toulouse. Reste à savoir si le oui lillois comptait ou non pour du beurre.

TOULOUSE EST SÛR DE LUI

Après avoir dragué Chamakh, le Téfécé a tenté de renforcer son attaque en faisant parvenir à Saint-Étienne, il y a une semaine, une offre de 6M€ pour Gomis. Olivier Sadran a assuré, lundi, qu’il avait approché Gignac il y a une quinzaine de jours, tandis qu’Élie Baup assurait que le Lorientais était sa priorité. Samedi, le président toulousain a fermement conseillé à Gignac de ne pas s’étendre sur les documents qu’il avait signés en faveur de Lille.
Pour Hugues Henry, aucun doute n’est permis : Gignac « est Toulousain, il jouera à Toulouse la saison prochaine ». Le dirigeant du Téfécé assure avoir respecté les procédures définies par la Ligue : « La LFP est équipée d’un système informatique (l’intranet Isyfoot) auquel sont reliés tous les clubs. C’est le seul et unique canal pour valider les contrats et les mutations. S’il y avait déjà eu dans le système des documents officiels émanant de Lille, le système aurait rejeté notre demande. Lorient a débloqué l’avis de mutation, Gignac a signé un contrat en bonne et due forme, qui a été rentré dans le système. Je ne sais pas ce que Lille a fait, ça ne me regarde pas. Mais Toulouse n’a rien à se reprocher. »

LILLE EST ÉCOEURÉ

Lille a jeté l’éponge hier. Les dirigeants du LOSC avaient proposé à Gignac un salaire mensuel approchant les 50 000 euros sur quatre ans. Toulouse lui a offert le double, plus une prime à la signature appétissante pour le faire changer d’avis. Ce que le club nordiste n’admet pas, c’est que Toulouse ait négocié avec Gignac samedi, alors qu’il était tombé d’accord avec lui la veille. « Je fais une croix sur le joueur, nous a indiqué Michel Seydoux, hier soir. Je ne suis pas Zorro. Toulouse a fait sa loi et je ne vais pas me battre contre des gens qui ne veulent pas venir chez nous. Je n’ai pas dit que j’avais un contrat homologué par la Ligue, j’ai dit que j’avais un accord signé par le joueur et un accord signé par son club. Je trouve que ce genre de situation n’améliore pas l’image du foot français. J’ai pour ma part toujours respecté des règles d’éthique et je trouve inadmissible que des gens qui siègent au bureau de la Ligue (Sadran) cautionnent ce genre de pratique. Des règles ont été bafouées et nous étudierons tous les recours possibles dans cette affaire. Ce que fait Gignac aujourd’hui ne m’intéresse pas. »
Claude Puel, de son côté, ne s’est pas étendu sur le sujet, sinon pour parler de « comportement cavalier ». Il a annoncé l’arrivée de deux ou trois nouveaux joueurs, parmi lesquels vraisemblablement un attaquant pour compenser le recrutement manqué de Gignac.

LORIENT SUBIT

Vendredi, les dirigeants lorientais, qui venaient de trouver un accord avec Lille, sont tombés des nues en apprenant que Gignac souhaitait s’engager avec Toulouse. « Nous n’avions pas à prendre parti, explique Rolland Bourse. Effectivement, un document avec Lille était en train de se réaliser. Mais il n’était pas finalisé. Ce devait être le cas lundi matin, mais comme le joueur a changé d’avis, on s’est retrouvé dans une impasse. Les retards et les impondérables ne sont pas de notre fait. Nous, on voulait que tout se passe bien. »
Lundi, le ton est pourtant monté dans les bureaux du club morbihannais. À Lorient, un bruit sordide a couru : comme les négociations traînaient, une pression malsaine aurait été mise sur les dirigeants lorientais pour boucler le transfert. « Nous n’avons pas signé vite, car on voulait être certain de n’avoir aucun problème avec Lille, explique Bourse. Après, les gens peuvent être plus ou moins stressés. Je ne veux pas faire plus de commentaires. » « On n’est pas rentré dans les bureaux comme des sauvages, jure Jean-Pierre Gignac. Au contraire, tout s’est bien passé. Une fois que nous avons signé, c’est vrai, les agents sont entrés pour discuter avec les Lorientais de leur commission. Mais ça n’est pas allé bien loin. »

LA LIGUE VA TRANCHER

Cet après-midi, la commission juridique de la Ligue se réunit. Elle ne se prononcera sur le cas Gignac qu’à partir du moment où elle sera en possession de tous les documents émanant de Lille et de Toulouse. À la Ligue, on estime plus vraisemblable que ce dossier sera étudié dans deux semaines, lors de la prochaine réunion de la commission juridique. Lille ayant renoncé à Gignac, on voit mal pourquoi son transfert vers Toulouse ne serait pas homologué. Rien ne dit, cependant, que « Dédé » portera rapidement le maillot violet. Les règlements de la Ligue prévoient en effet « une suspension pouvant atteindre cinq ans fermes » pour un joueur qui « a signé un contrat avec des clubs différents ».

(*) Le 20 septembre dernier, Domenech a déclaré, à propos de Gignac : « Quand on est entraîneur, on se dit : “Tiens, celui-là, il est à suivre parce qu’il peut se passer quelque chose”, donc je vais le suivre. »

Source : L'Equipe Papier
http://www.ompsg.fr
Montie
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 11:17:49

ça serait pas un peu une girouette ce joueur ?
Attiré par le salaire ou par l'enjeu sportif ? (CL)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 13:04:44

Citation :
« une suspension pouvant atteindre cinq ans fermes » pour un joueur qui « a signé un contrat avec des clubs différents »

Sa me rappel Clerc, à la différence que lui joue, à Lyon.
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 13:56:02

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant l'article.
Gignac va manger cher ...
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:05:41

Bah ouais, lui il est pas protéger ^^

On attend toujours nos 3 M€, au faite [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 3003262740
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)   [A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse) - Page 3 Empty

[A-P Gignac] signe dans son nouveau club de coeur (Toulouse)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3