| [Avant-Match] Lorient - OM | |
|
+22ludom80 Massilia57 paulo2a OM-Passion valentin12 niconaldo Beye13 Pascalyon jorex tapie_le_boss om1979 titidamour13OM Goto 20-syl SamirNasri22 Kevom8901 mickael7413 kosta Toonshape Auxerrois Rσck1 Bawai 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 22:09:26 | |
| - steph a écrit:
- bawai a écrit:
- Mais en effet, il est bien difficile de marquer au Moustoir, et ça donne place à des matchs bien insipides en général. Ceci étant dit, on peut se motiver en se disant que Le Tallec a réussi à marquer là-bas. Cest rassurant, ça veut dire que tout le monde est capable.
même Cissé !!!! Même lui !! (s'il prend pas de stimulants) | |
|
| |
BREIZH MERLU Débutant(e)
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 22:42:11 | |
| - Citation :
- Des Lorientais inoffensifs ?
Le club breton de Lorient traverse actuellement une mauvaise passe en championnat. Les hommes de Christian Gourcuff n'ont en effet plus gagné depuis six matchs (3 défaites, 3 nuls). Et sur ces six dernières rencontres, les Lorientais n'ont pas marqué le moindre but ! Le dernier buteur des Merlus se nomme... Steve Marlet qui avait inscrit le but de la victoire contre Le Mans (son unique but cette saison).
Pas étonnant de voir que Lorient est la pire attaque de Ligue 1 à domicile avec seulement 13 buts marqués. Mais, à l'inverse, Lorient est la meilleure défense à domicile du championnat (10 buts encaissés) ! D'autant dire que le spectacle est rarement au rendez-vous au Moustoir. Ainsi, les trois derniers matchs de Lorient se sont tous soldés par un score nul et vierge.
L'OM devra faire attention aux cartons rouges à Lorient, en effet, lors des deux seuls matchs joués au Moustoir, les Olympiens ont récolté trois expulsions (Bravo en 1998 ; Swierczewski et Van Buyten en 2002) !
lephoceen je veux bien l admettre qu au niveau de l attaque c est pas top,mais ca s explique que Marlet et fiorèse ne sont pas au niveau qu on les attendaient cette saison(même si Marlet à marquer 1 but et que Fiorèse à fait un doublé au parc)c est un peu limite quand même.Du coup cette saison on compte sur gignac ( qui jouait en national la saison dernière à pau) , Bourhani (qui à été longtemps blessé) et Saifi pour marquer. Il ne reste plus qu a Marlet de prouver le contraire samedi(il devrait rentrer dans le dernier quart d heure et pourquoi pas marquer) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 23:01:41 | |
| - BREIZH MERLU a écrit:
- Du coup cette saison on compte sur gignac ( qui jouait en national la saison dernière à pau)
Merci pour cette phrase CBB, si tu passes par là ---------- Sinon à la fin de l'année faut que nos 2 clubs se fassent un échange Fiorèse - Gignac | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 23:44:43 | |
| Bon en tous cas nous aurons une equipe un peu new look à Lorient, j'espère que tous ceci ne nous portera point préjudice. | |
|
| |
BREIZH MERLU Débutant(e)
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 23:47:14 | |
| - Citation :
- Sinon à la fin de l'année faut que nos 2 clubs se fassent un échange Fiorèse - Gignac
Surtout dans la presse aujourd hui il dit: "un jour,je jouerais à l OM"l « Je suis né à Martigues, et je suis supporteur de l'OM depuis tout petit. J'allais voir environ neuf ou dix matches par saison. J'ai d'abord connu la génération des Papin, Francescoli, Mozer, Abedi Pelé. À l'époque, mon idole, c'était Papin. Il était attaquant comme moi, alors forcément... Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer. Je me souviens en revanche d'une photo prise avec Klaus Allofs. Je me rappelle également de l'équipe avec Tony Cascarino, alors que l'OM était en D2.À l'époque, j'allais au stade avec mon père, ma famille, ou avec des potes. Je m'étais inscrit à la maison de la Jeunesse de Fos-sur-Mer uniquement pour aller au Vélodrome. Des déplacements en bus étaient régulièrement organisés, et j'en profitais. On allait dans le Virage Sud, l'écharpe autour du cou. J'étais vraiment un inconditionnel de l'OM, et je le suis toujours. Après les matches, le premier résultat que je cherche à avoir, c'est celui de Marseille.Mon rêve est de jouer à l'OM.Il faut déjà attendre que je confirme. Mais si je confirme, alors là, j'en suis sûr : un jour, je jouerai à l'OM. Je ne sais pas quand, mais je porterai ce maillot.Ceci dit, pour l'instant, je suis sous contrat avec Lorient jusqu'en 2009 Si après tout ça on arrive encore à le garder | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 23:55:25 | |
| On n'attend que toi, Dédé ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Sam 31 Mar - 0:25:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM | |
| |
|
| |
| [Avant-Match] Lorient - OM | |
|