| [Avant-Match] Lorient - OM | |
|
+22ludom80 Massilia57 paulo2a OM-Passion valentin12 niconaldo Beye13 Pascalyon jorex tapie_le_boss om1979 titidamour13OM Goto 20-syl SamirNasri22 Kevom8901 mickael7413 kosta Toonshape Auxerrois Rσck1 Bawai 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Jeu 29 Mar - 21:18:12 | |
| On se prends que des buts par coup de pied arrêté, je pense qu'avec le jeu aérien, on soignera un mieux sa. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Jeu 29 Mar - 21:18:22 | |
| Je tentais de trouver un new truc, j'en sais rien Personne veut de Cesar, en faut bien un autre Taiwo arriere droit ? Ok, c'est bon, Camara et Cesar titulaire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Jeu 29 Mar - 21:18:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- pourquoi pas relancer César
On peut pas, il est à Rome. Oui, il etait simple. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Jeu 29 Mar - 21:51:26 | |
| Le groupe lorientais contre l'OM
Christian Gourcuff l'entraîneur lorientais a indiqué son groupe de 18 joueurs retenus pour la réception de l'OM samedi (17h10). André Pierre Gignac remis de son hématome sur le dessus du pied réintègre le groupe ainsi qu'Ulrich Le Pen, de retour après des douleurs au mollet. Les anciens olympiens Fabrice Fiorèse et Rahmane Barry sont absents tandis que Steve Marlet est bel et bien là.
Le groupe des 18 Lorientais
Gardiens : Riou, Cappone Défenseurs : Morel, Marchal, Ciani, Jallet, Genton, Moullec, M. Boutruche Milieux : Ewolo, Mansouri, Abriel, Taïder, Le Pen Attaquants : Gignac, Saïfi, Bourhani, Marlet
Absents : Fiorèse (blessé), Talhoui (gastro), Barry, Namouchi (choix de l'entrraîneur | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Jeu 29 Mar - 21:53:35 | |
| Generalement les joueurs retrouvant leur ancien club, Marlet en l'occurence, marque. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Jeu 29 Mar - 21:54:33 | |
| Ouais, mais si Marlet joue contre Camara y'a pas de danger, on est sauf. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Jeu 29 Mar - 22:47:42 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Jeu 29 Mar - 22:53:57 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Jeu 29 Mar - 22:58:39 | |
| Je crains degun. ^^ | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Jeu 29 Mar - 23:02:55 | |
| çà fait tellement longtemps qu'il a pas joué que j'ai du mal à me souvenir de ses prestations. En tout cas je le trouvais pas plus mauvais que Civelli... qui a pas vraiment le niveau pour jouer à l'OM. Mais j'avoue que j'ai du mal à voir Zubar sur le coté et j'ai encore plus mal quand je vois cette charnière centrale | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 14:44:53 | |
| 2 ex-amiénois et un candidat à la présidentielle ( ), cette équipe de Lorient va nous causer des soucis | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 14:49:49 | |
| Le groupe olympienL'entraîneur de l'OM Albert Emon a communiqué son groupe pour le déplacement à Lorient ce samedi (17h10 en direct sur Canal + et en live texte sur Le Phoceen). Le milieu de terrain nigerian Wilson Oruma fait son retour après son opération au genou. Le groupe des 18 OlympiensGardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Zubar, Taiwo, Civelli, Cantareil, Cesar Milieux : M'Bami, Nasri, Olembe, Arrache, Valbuena, Cana, Oruma Attaquants : D.Cissé, Niang, Pagis, Maoulida Absents : Beye (cheville), J.Rodriguez (élongation), Ribéry (pied). lephoceen | |
|
| |
BREIZH MERLU Débutant(e)
| Sujet: ALLEZ LORIENT Ven 30 Mar - 15:46:14 | |
| Salut à tous ,je me permet de venir sur votre forum ou je suis certainement le seul supporter des MERLUS. Je vous préviens,il faudra s attendre à un match difficile ou certe on ne marque plus trop de but en ce moment mais on n en prends pas non plus.Avec le retour de Lulu Le pen et Dédé gignac on risque de réédité la performance du match aller ou on aurait pu gagner 3-0 si Carasso n avait pas sortie le grd Jeu.Bonne chance à vous,et j espère que ca sera un beau match et que l arbitrage sera correct et ne vous favorisera pas.
KENAVO ET ALLEZ LORIENT | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 15:52:54 | |
| - BREIZH MERLU a écrit:
- Bonne chance à vous,et j espère que ca sera un beau match et que l arbitrage sera correct et ne vous favorisera pas.
tu te prépares déjà pour la défaite ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 16:27:13 | |
| A chaque match on a le droit à un bon touriste hyper optimiste qui se met Anti-OM, après le match on le reverra au prochain Lorient-OM ou OM-Lorient sans qu'il soit passer. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 17:13:26 | |
| Pour une foi il a l'air plutôt simpa, normal en même temps il est Breton | |
|
| |
BREIZH MERLU Débutant(e)
| Sujet: BREIZ ATOO Ven 30 Mar - 18:51:39 | |
| - Citation :
- A chaque match on a le droit à un bon touriste hyper optimiste qui se met Anti-OM, après le match on le reverra au prochain Lorient-OM ou OM-Lorient sans qu'il soit passer.
J ai jamais dit que j étais anti OM,mais des fois il faut admettre que l équipe adverse est plus forte et ne pas dire que c est l OM qui à mal joué comme on l entend bien souvent. En plus avec le défense que Albert Emon va mettre ça devrait passer,peut être même sur un peno car on attends toujours le notre | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 19:43:14 | |
| le maintien n'est pas assuré encore pour les lorientais je serais eux, j'arrêterais de me la raconter alors que je marque pas de but l'OM les écrasera sans pitié, et tant pis si ils vonten L2 ! | |
|
| |
BREIZH MERLU Débutant(e)
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 21:14:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 21:55:25 | |
| - Jack_4quarts a écrit:
- je serais eux, j'arrêterais de me la raconter alors que je marque pas de but
Exact ! - Citation :
- Des Lorientais inoffensifs ?
Le club breton de Lorient traverse actuellement une mauvaise passe en championnat. Les hommes de Christian Gourcuff n'ont en effet plus gagné depuis six matchs (3 défaites, 3 nuls). Et sur ces six dernières rencontres, les Lorientais n'ont pas marqué le moindre but ! Le dernier buteur des Merlus se nomme... Steve Marlet qui avait inscrit le but de la victoire contre Le Mans (son unique but cette saison).
Pas étonnant de voir que Lorient est la pire attaque de Ligue 1 à domicile avec seulement 13 buts marqués. Mais, à l'inverse, Lorient est la meilleure défense à domicile du championnat (10 buts encaissés) ! D'autant dire que le spectacle est rarement au rendez-vous au Moustoir. Ainsi, les trois derniers matchs de Lorient se sont tous soldés par un score nul et vierge.
L'OM devra faire attention aux cartons rouges à Lorient, en effet, lors des deux seuls matchs joués au Moustoir, les Olympiens ont récolté trois expulsions (Bravo en 1998 ; Swierczewski et Van Buyten en 2002) !
lephoceen Mais on sait tous que l'OM aime bien relancer les équipes en difficulté | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 22:04:37 | |
| Swirczeski ! Bravo, no comment... DVB, c'est différent. Mais en effet, il est bien difficile de marquer au Moustoir, et ça donne place à des matchs bien insipides en général. Ceci étant dit, on peut se motiver en se disant que Le Tallec a réussi à marquer là-bas. Cest rassurant, ça veut dire que tout le monde est capable. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM Ven 30 Mar - 22:07:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Match] Lorient - OM | |
| |
|
| |
| [Avant-Match] Lorient - OM | |
|