| [Serie] Le temple du manga | |
|
+16Likiliki10 sokany Racolar Montie omfan-foot Interista Auxerrois steve alexisom Kevom8901 mickael7413 Nico14 Beye13 paulo2a OM-Passion Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:02:33 | |
| Et ils doivent sortir quand, ces episodes? Sinon, dans le dix j'avais pas reconnu un personnage qui fait son grand retour. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:10:44 | |
| - Rock1 a écrit:
- Et ils doivent sortir quand, ces episodes?
Aucune idée ( peut-être prochainement, vu que sur la fin du dernier épisode, la vieille semble bien le connaitre ) Sinon, j'ai un site SPECIAL SPOILE Et j'ai surement la véritable provenance du sharingan de Kakashi A toi de voir : - Spoiler:
Je vais tenter d'expliquer : Nope ( Uchiwa ?! Qui sait ... ), pas connu pour le moment, du moins, je le connais pas, aurait offert son sharingan avant sa mort, alors que Kakashi avait perdu son oeil gauche, d'où sa cicatrice ...
Voila, c'est à peu près ce que je pensais, ce n'est pas sur, mais cela semble être la chose la plus probable ...
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:14:40 | |
| C'est pas trop un spoil, vu qu'on apprend pas grand chose. A part le fait, que Kakashi est perdu un oeil. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:16:44 | |
| Oui mais ce nec, on sait pas qui il est vraiment Et puis, si tu veux su spoile, du vrai, du lourd, j'en ai à profusion Et puis même, je peux jamais l'utilise cette balise, pour une fois que je peux | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:22:26 | |
| Ca doit etre un parent, un oncle ou un frere. Parce que remate le premier du Shipuden,Sasukévois kyuubi et Kyuubi lui parle d'un Uchiwa. C'est peut-etre le mec, qui a enfermé Kyuubi à l'interieur de Naruto. D'ou le fait qu'Itachi et Akatsuki le veuille. Je precise que ceci, n'est que pure hypotése bien sur. En aucun cas, c'est un spoil. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:23:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est peut-etre le mec, qui a enfermé Kyuubi à l'interieur de Naruto. D'ou le fait qu'Itachi et Akatsuki le veuille.
Sur sa, je sais tous, et c'est du spoile ^^ Si tu veux savoir, dit le | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:25:40 | |
| Non, ca va tout gacher. Je prefere le decouvrir, petit à petit. Mais mon flair, me dit que je dois pas etre loin de la verité. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:26:29 | |
| Vas-y, quesque ton flaire te dit ? Ce que tu as écris au dessus ? ( Tu peux me dire, moi, j'ai la vérité, alors, je risque rien ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:27:57 | |
| Que ce Nope, est le mec qui a enférmé Kyuubi dans Naruto. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:28:52 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:32:10 | |
| La selue chose que tu peux me dire, c'est à combien d'episode on aura droit en tout pour le Shipuden. | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:35:44 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:37:15 | |
| Et bien, je te le rappel : C'est le 3° hokage. C'est pas du spoile Il est sur sa grenouille ou je ne sais plus quoi ... Et à partir de là, j'en ai des spoiles | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:38:31 | |
| Ca m'est revenu que c'etait un hokagé, mais je ne savais plus lequel. Mon flair m'as donc trompé. Retour à la case depart. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:40:06 | |
| Et à partir de là, on sait que - Spoiler:
Y a d'autres histoires Mais tu as ouvert une balise spoile Fait gaffe
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 16:44:22 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 18:25:46 | |
| Ca parle manga sans moi ? Et niveau spoil je suis pas si mal non plus alors attention | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mar 24 Avr - 19:27:27 | |
| Ah mais Bleach , Naruto , Death Note ou Claymore je suis la | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Mer 25 Avr - 21:29:59 | |
| Le titre du 123 de Bleach : Ichigo, hollowfication totale ?! ( Ichigo, kanzen hollow ka!?) Passera t-il du coté obscur ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Jeu 26 Avr - 18:45:52 | |
| Dispo chez la **** | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le temple du manga | |
|