| [Serie] Le temple du manga | |
|
+16Likiliki10 sokany Racolar Montie omfan-foot Interista Auxerrois steve alexisom Kevom8901 mickael7413 Nico14 Beye13 paulo2a OM-Passion Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 4 Mai - 13:42:53 | |
| - Nico14 a écrit:
- Bleach 124 et NS 12 dispos !
Pas encore. Non plus Naruto. Demain je pense, pour les vostfr. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 4 Mai - 16:10:55 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 4 Mai - 16:23:39 | |
| Bleach 124 vu à l'instant. Ichigo va faire plaisir. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 4 Mai - 17:03:10 | |
| De retour de cours je vais aller me mater tout ca | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 4 Mai - 17:31:19 | |
| Le Bleach est passé a la vitesse du son je l'ai pas vu passer ... et dire quil faudra encore attendre une semaine c'est trop horrible | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 4 Mai - 18:51:59 | |
| Shipuuden 12 visioné à l'instant. La fin annonce une bonne baston, comme on les aime. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Ven 4 Mai - 18:58:58 | |
| Moi aussi visionné , un 12 en soi meme moyen ( un fameux episode de ' transition ' ) Mais le 13 ... Les vrais debuts de la NG vont enfin avoir lieu | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 5 Mai - 1:12:14 | |
| 30 minutes du 3° film vu, nul à chier ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Sam 5 Mai - 3:38:46 | |
| Episodes 21 à 30 finish :Superbe le premier test au examen avec Naruto Le deuxième commence vraiment à être sérieux avec ce Orochimaru, il me tarde de voir la suite avec Anko, l'Hockage (d'après ce que j'ai entendu enfin je visionnerais sa demain) etc... et le trident Naruto-Sasuke et Sakura dans un bon moment d'action. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 6 Mai - 1:30:00 | |
| Lancement du Naruto NG 12 Nico14 a vu le film ... le pauvre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 6 Mai - 1:33:43 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 6 Mai - 2:06:55 | |
| Epargnez vous le 3eme film : IL NE SERT A RIEN ! ! ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 6 Mai - 2:12:11 | |
| De tragiques rencontres ! ! Enorme ! Limite stressant la fin de l'épisode, avec cet akatsuki qui me fait peur à moi Et leur espion qui me fait chi*r, avec ses yeux ronds Le prochain épisode, sa va :panpan: et aussi sans oublier Sa va être enorme, je pense. PS : La musique Akatsukienne, fait peur aussi | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 6 Mai - 2:27:02 | |
| Ah aussi je propose de renommer le film 3: " Little finger's power !!! " qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Dim 6 Mai - 5:44:33 | |
| Episode 31 à 40 finish :Sympathique le second examen, un truc ma étonner, je m'y attendait pas mais quand on connait le pourquoi il part à chaque fois de l'examen (Kabuto) on commence à mieux savoir la suite. Le début du troisième examen par contre sa commence à être intéressant J'aurais bien voulu que la scène Kakashi et Orochimaru aurait été meilleur mais sa maintient un bon suspens pour la suite, la j'en suis à un combat qui oppose le coéquipiers de Gaara face à un équipier du premier combat face à Sasuke. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 7 Mai - 18:33:25 | |
| - Rock1 a écrit:
T'es sur de cela? Me semble que c'est lorsque même Shikamaru et son équipe est planquer, derrière un buisson, non ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 7 Mai - 18:38:20 | |
| - paulo2a a écrit:
Me semble que c'est lorsque même Shikamaru et son équipe est planquer, derrière un buisson, non ? M'en rappele plus. Parce que la Kevom, ou en est tu? Ils ont passés l'epreuve de la foret? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 7 Mai - 18:44:01 | |
| Oui Je crois que c'est quand Gaara fait son 1er cercueil du désert ... Mais je peux confondre ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 7 Mai - 18:45:52 | |
| Parce que moi cette attaque, je m'en souviens sur Rock Lee. Sur Sasuké, je crois pas qu'il l'ai utilisé. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 7 Mai - 18:53:38 | |
| Je connais pas le noms de l'adversaire d'un équipier à Gaara mais j'en suis au 3 ème match des préliminaires. PS : Dit Kev, sa m'ira. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 7 Mai - 19:03:35 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 7 Mai - 19:29:51 | |
| Kankurou. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga Lun 7 Mai - 19:34:38 | |
| Je ne m'en rappéle plus, de ce match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le temple du manga | |
| |
|
| |
| [Serie] Le temple du manga | |
|