| Ligue des Champions | |
|
+39Bawai lyonnais_bad_gones69 tapie_le_boss ETO Gilverdez .:: Caly ::. Juni 4ever axel Juninho Goal mono l aveugle Wallace M00 Drogba76 Beyette SamirNasri22 DjaY PATA Jack_4quarts titidamour13OM Massilia57 Auxerrois Globux Rσck1 Disaster om1979 telle fan de marseille OM-Passion paulo2a Olimas foot_man_01 Kevom8901 STEPH Nino_Wiltord Beye13 ludom80 Goto niconaldo Pascalyon Toonshape 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:08:47 | |
| Egalisatiiiioooonnnnn de Valenciiiiiaaaaaaa Villa sur Cf | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:13:44 | |
| A Cote & Match j'ai pronostiqué le nul pour AS Rome - Lyon, pareil pour Barcelone - Liverpool et victoire de Valence sur l'Inter ! Plus qu'une victoire de Valence et j'ai le jackpot | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:15:36 | |
| J'suis pour la victoire de Valencia, j'espere que tu vas gagner donc Sinon, Coupet fait son match face aux coup franc de Totti quand meme ... Mais sa va entrer | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:17:16 | |
| GGGGGGGOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLL LIVERPOOL Riiseuuuuuuhhhhh | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:20:17 | |
| Dommage pour mon ticket ... Ils vont mal en ce moment ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:21:02 | |
| Ton ticket ... But de Maicon | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:24:58 | |
| Ouais l'Inter reprend l'avantage ! Sinon l'Equipe ils ont jamais remarqué qu'ils écrivaient mal SHEVCHENKO ? Ils écrivent CHEVTCHENKO | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:26:03 | |
| - Disaster a écrit:
Ils écrivent CHEVTCHENKO Parait qu'on peut ecrire les deux ( Shev / Chev ), mais pas sur ^^ | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:32:20 | |
| Mais ils mettent aussi un "T" après ... enfin on s'en fout | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:32:51 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:34:00 | |
| Beau match à San Siro ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:36:11 | |
| - Les scores -
AS Roma 0 - 0 Lyon
Barcelona 1 - 2 Liverpool Deco // Bellamy - Riise
FC Porto 1 - 1 Chelsea Meireles // Sheva
Inter Milan 2 - 2 Valencia Cambiasso - Maicon // Villa - Silva | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:42:06 | |
| Go reds Go reds !!!!!!!!!! Quelle surprise Le match était pas splendide mais le résultat est là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:43:10 | |
| assez surpris par le résultat de Liverpool Valdes va mal dormir sur les prochaines nuits | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:43:50 | |
| Me font plaisir Liverpool Football Club ce soir, j'ai hate d'être à dans deux semaines pour voir un match de foou à Anfield Road. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:45:30 | |
| - paulo2a a écrit:
Barcelona 1 - 2 Liverpool Deco // Bellamy - Riise
La voila, la surprise de ce soir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:47:06 | |
| Magnifique ! Que dire de plus, On attendait le FC Barcelone mais au finale, le combat des Reds à payer et je suis entièrement satisfait ! Rendez-vous à Anfield pour vibrer encore plus.
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:48:14, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Globux Débutant(e)
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:48:45 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:49:43 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Magnifique ! Que dire de plus, On attendait le FC Barcelone mais au finale, le combat des Reds à payer et je suis entièrement satisfait ! Rendez-vous à Anfield pour vibrer encore plus.
t'inquiète j'y serais en tout cas beau match ce soir j'ai adoré | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:49:57 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 22:50:48 | |
| A souligner, la trés bonne performence de Valence à San Siro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|