| Ligue des Champions | |
|
+39Bawai lyonnais_bad_gones69 tapie_le_boss ETO Gilverdez .:: Caly ::. Juni 4ever axel Juninho Goal mono l aveugle Wallace M00 Drogba76 Beyette SamirNasri22 DjaY PATA Jack_4quarts titidamour13OM Massilia57 Auxerrois Globux Rσck1 Disaster om1979 telle fan de marseille OM-Passion paulo2a Olimas foot_man_01 Kevom8901 STEPH Nino_Wiltord Beye13 ludom80 Goto niconaldo Pascalyon Toonshape 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 20:43:40 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Je vois que vous avez tous mis des blasons des photos de l'as rome, car si je le comprend bien vous esperer une defaite olympienne
Je vous fait remarquer que, vous avez mis le blason de l'AS Rome un des grands d'Italie, et meme d'europe, et moi dans ma signature j'ai mis le blason de votre prochain adverse dans une compétition à élimination directe ! qui a tout d'une grande équipe aussi !! :rire:
voilà c'est juste pour pointer du doigt que l'on ne boxe pas dans la meme cotégorie !!!
minus ! J'aime bien l'AS Roma, j'aurais pas mis un avatar d'un des 2 clubs du Milan si vous aurez affrontez l'un des deux. Tant mieux et? How c'est sur ! C'est même très petite ta catégorie ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 20:47:17 | |
| Adriano remplacant Valence occupe pour sa part la 3e place de la Liga et reste sur un probant succès contre le Barça (2-1). Les Espagnols pourront compter sur leur gardien de but Canizares, bien remis d'une grippe. Bareja et Vicente sont à l'infirmerie. L'Inter évoluera ce soir sans ses deux Français. Touché aux adducteurs, Patrick Vieira est forfait. Quant à Olivier Dacourt, il figure sur le banc de touche. Figo est titulaire dans une équipe offensive. Burdisso a été préféré à Maxwell en défense. Victorieux de leurs quinze derniers matches de Championnat, qualifiés pour la finale de la Coupe d'Italie, les Nerazzurri avaient peiné lors de la phase de poules, perdant leurs deux premiers matches, contre le Sporting CP et le Bayern Munich. Impressionnant leader de Seria A, l'Inter Milan se mesure ce soir au Valence CF, pour les compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 20:48:15 | |
| Juninho out ! Ca commence bien... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 20:57:29 | |
| Porto mene face à Chelsea grace à Meireles | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 20:59:55 | |
| Deco ouvre le score pour le FC Barcelone ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:00:27 | |
| - paulo2a a écrit:
- Porto mene face à Chelsea grace à Meireles
Ouaf | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:02:01 | |
| Egalisation de Chelsea ! Shevchenkoooo | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:03:22 | |
| yes!!!!!!!!! :Chelsea: (oui je sais pour l'argumentation je repasserai) | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:04:47 | |
| Et le Barça méne 1-0 grâce à Deco face à Liverpool. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:06:24 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Et le Barça méne 1-0 grâce à Deco face à Liverpool.
Déjà mis 2 posts au dessus | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:08:03 | |
| - Citation :
- Terry, blessé, cède donc sa place à Robben
C'est pas possible sa ! A peine il revient de sa blessure au dos qu'il doit retourner à l'infirmerie. encore heureux que Robben à fait la passe décisive à Sheva. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:08:49 | |
| Terry, defenseur, laisse sa place à Robben ? Risquer quand meme | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:10:36 | |
| quatre cartons en 23 minutes pour AS Roma-Lyon. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:15:41 | |
| But de Cambiasso Cambiasso sort sur blessure quelques minutes apres ... Dacourt entre | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:24:12 | |
| Paye ton match en bois roma lyon .... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:29:08 | |
| Buuuut de Bellamy Barca 1-1 Liverpool | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:32:34 | |
| - Toonshape a écrit:
- Paye ton match en bois roma lyon ....
Roma Lyon ou comment un arbitre ANGLAIS, je dit bien Anglais aime bien les Lyonnais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:35:36 | |
| - om1979 a écrit:
- Toonshape a écrit:
- Paye ton match en bois roma lyon ....
Roma Lyon ou comment un arbitre ANGLAIS, je dit bien Anglais aime bien les Lyonnais Il fait un bon match l'arbitre je trouve T'as vu toutes les simulations italiennes ??? | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:36:30 | |
| Barca - L'Pool ! Plutot plaisant, début en faveur des anglais, gros passage à vide d'une vingtaine de minute, qui se suit du but de Deco, de gros trous dans la défense anglaise. Ensuite petit à petit les hommes à Gerrard sont revenus, et Goaaall de Ballamy, avec un p'tite boulette de Valdes au passage, mais on lui en veut pas plus que ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:37:37 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:41:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:46:03 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:48:14 | |
| Moué entre Bordeaux-OM et Bordeaux-Osassuna | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mer 21 Fév - 21:50:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|