Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:09:59, édité 1 fois
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mar 6 Mar - 9:28:50
Elle est trop bien cette video. Quand je l'ai vu au guignol j'étais mort de rire
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:54:39, édité 1 fois
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mar 6 Mar - 12:52:18
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mer 7 Mar - 14:03:12
Lyon a été meilleur Et ils ont manqué de fraîcheur Avez vous remarqué qu'il n'a pas commenté le but de Mancini, si on regarde bien il a fait la moitié du terrain en 10 secondes
Jack_4quarts Minot
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mer 7 Mar - 16:52:24
ludom80 a écrit:
Lyon a été meilleur Et ils ont manqué de fraîcheur Avez vous remarqué qu'il n'a pas commenté le but de Mancini, si on regarde bien il a fait la moitié du terrain en 10 secondes
ouais trop fort Mancini
rouillé oci dans le registre comique il est pas mal: il nous dit que l'OL aurait dû éliminer la Roma si ses joueurs étaient en meilleure forme physique et n'avaient pas fait des "erreurs d'écoliers"... :mdr:
leur somptueux préparateur physique Robert Duverne (qui a amené les bleus en finale du mondial) avait pourtant annoncé partout en janvier qu'ils seraient au top contre la Roma !
et au lieu de parler d'erreurs d'écoliers, il pourrait reconnaître que les buts de la Roma sont superbes (pas un mot sur l'action monstrueuse de Mancini) et que ses adversaires ont magnifiquement joué ! :Roma:
question fair-play, on dirait qu'il a rien appris pendant son passage à Liverpool :Liverpool:
et puis l'excuse toute faite du match contre saint-étienne: lamentable quand on sait qu'avec son effectif, il pouvait mettre au repos qui il voulait samedi (au moins les verts seront contents d'apprendre qu'ils ont "contribué" à l'élimination de lyon)
bref gégé a merdé sur toute la ligne mais il est rigolo quand même, on oublie les déboires de l'OM grâce à lui :rire:
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mer 7 Mar - 17:46:54
Je cromprend pas, tu as l'air content que y'ai eu "le lion est mort" à Gerland ??? c'est ridicule, je trouve justement que c'était génial ! j'étais présent ce jour là et je me suis marré ! biensur j'ai sifflé, j'ai hué, meme sans doute insulté ! mais c'etait trop marrant !!!
Un peu d'ironie et d'autodérision ne fait de mal à personne tu sais !
et youn et sa bande, s'ils ont pu le faire, c'est que le staff lyonnais leur en avait donner l'accord !
Autodérision... cherche ce que cela signifie...
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Vos liens] vers des videos Mer 21 Mar - 13:23:50