Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}

+26
Nino_Wiltord
tapie_le_boss
Beyette
Super Beye
Hyana
Olimas
Barnouin
om1979
Jack_4quarts
telle fan de marseille
alban566
valentin12
Disaster
OmOmOmOm
Drogba76
ribery86
ludom80
STEPH
South-Winners
Beye13
djoe
OM-Passion
Rσck1
Massilia57
Kevom8901
Auxerrois
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:22:28

Super Beye a écrit:

il tente pas de faire entré valbuena non plus [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Fat

Son entrée, aurait ete inutile. Sur un terrain regorgé d'eau, les joueurs techniques sont aussi utile qu'un pull polaire en plein été. [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:24:19

Super Beye a écrit:
alors les gars vous êtes tjr satisfait de cissé [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Hein33

la cible c'est encore une fois, Emon ! [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 3003262740

il sort Maoulida pour Olembe et on recule, et il fait rentrer pagis trop tard...
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:24:27

Réactions d'après match
Le 11/02/2007 à 23:12

Retrouvez les réactions à chaud de l'attaquant olympien Mamadou Niang et du milieu bordelais Rio Mavuba, tous deux au micro de Canal+.

Niang : "On n'était pas trop emmerdé, Bordeaux n'a pas eu d'occasions très franches. On arrivait bien à défendre, à garder le ballon. On s'est créé des occasions, on les a bien contrés : c'était la tactique qu'on avait adoptée. Malheureusement, encore sur une faute d'inattention sur un coup de pied arrêté, on oublie de monter et voilà ça fait but... Sur un terrain comme ça après c'est dur de revenir au score. On a eu plus de mal en seconde période car avec la pluie le terrain s'est dégradé. On a défendu un peu plus. On avait pourtant les moyens de marquer mais Bordeaux l'a fait avant nous. C'est dommage."

Mavuba : "Marseille a fait une très belle première mi-temps, on a concédé beaucoup d'occasions. Heureusement ils ne les ont pas concrétisées. Après on a bien défendu de notre côté. On a dominé la seconde période et on a marqué sur l'une de nos occasions. On est satisfait de ce match, d'avoir pris les trois points. C'est le plus important, on fait une bonne opération au classement. On est content aussi pour le supporters, ce soir c'était une belle fête. Même si le terrain était difficile, on ne retient que les trois points."

Lephocéen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:27:26

Super Beye a écrit:
alors les gars vous êtes tjr satisfait de cissé [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Hein33

Vient pas retourner ta veste si il fera des superbes matchs après. [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Wink2
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:28:01

Beye13 a écrit:
Super Beye a écrit:

la cible c'est encore une fois, Emon ! [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 3003262740

il sort Maoulida pour Olembe et on recule, et il fait rentrer pagis trop tard...

c'est sur que entre être titulaire et jouer 10 min quand tu vois cissé titulaire à ta place sa me fou les boules pour pagis [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Snif
http://generation-football.forumactif.com/
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:28:23

Affirmatif. Hier Lyon à eu de bon avantages et au final Lorient à chuter. Tout celà me désespère.
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:28:30

Beye13 a écrit:
Super Beye a écrit:

L'OM touchait plus un ballon, donc Emon fait logiquement rentrait Olembé pour retrouver une certaine possession de balle, aprés Pagis avec les matchs qu'il fait, il merite pas plus de temps de jeu!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:29:56

Beyette a écrit:
Beye13 a écrit:
Super Beye a écrit:

L'OM touchait plus un ballon, donc Emon fait logiquement rentrait Olembé pour retrouver une certaine possession de balle, aprés Pagis avec les matchs qu'il fait, il merite pas plus de temps de jeu!

pas faux [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Laugh mais on a encore plus reculer après son entrer [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Non10

j'aurais laisser comme ça, sauf faire sortir Maoulida pour Pagis [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Wink2

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:31:02, édité 2 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:30:28

Beyette a écrit:
aprés Pagis avec les matchs qu'il fait, il merite pas plus de temps de jeu!

Je retourne le truc, en disant que Cissé aussi. Combien d'occasions, manquées encore?

Et juste comme ca, Pagis meilleur buteur du club.
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:33:43

L'OM touchait plus un ballon, donc Emon fait logiquement rentrait Olembé pour retrouver une certaine possession de balle, aprés Pagis avec les matchs qu'il fait, il merite pas plus de temps de jeu![/quote]

Je pense que tu sors une blague là, je crois pas que tu es sérieux, parce Pagis faudrait qu'il soit titulaire ou rentre plutot pour juger, ce qu'il faut pas entendre quand même et quand je pense que si sa continue c'est Pagis qui va vouloir partir!
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:38:40

om1979 a écrit:

L'OM touchait plus un ballon, donc Emon fait logiquement rentrait Olembé pour retrouver une certaine possession de balle, aprés Pagis avec les matchs qu'il fait, il merite pas plus de temps de jeu![/quote]

Je pense que tu sors une blague là, je crois pas que tu es sérieux, parce Pagis faudrait qu'il soit titulaire ou rentre plutot pour juger, ce qu'il faut pas entendre quand même et quand je pense que si sa continue c'est Pagis qui va vouloir partir!
sérieuse s'il te plait [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Mrgreen
Je suis desolée mais à part contre Lyon sinon les derniers matchs de Pagis étaient pas super, juste parce qu'il est meilleur buteur, tout le monde veut le voir titulaire!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:41:04

South-Winners a écrit:
Pagis va se casser si il est plus titu il etait titu il marquer et tout et depuis qu'il est plus titu il met plus autant de but faut faire une attaque pagis,ribery et cissé

bah il voulait déjà partir au mois de janvier mais sa famille lui a conseiller de rester [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:41:28

Beyette a écrit:

Je suis desolée mais à part contre Lyon sinon les derniers matchs de Pagis étaient pas super, juste parce qu'il est meilleur buteur, tout le monde veut le voir titulaire!

Et parce que Cissé, est international il devrait l'etre?

Pagis, nous a sorti bien des epines du pied. Lyon, mais aussi St-Etinne, Bordeaux à l'aller. Cissé, a part gueuler il en fout plus une. Il gueule que les autres ne travaillent pas, maisl e replacement et lui ca fait plus que deux. [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Ok

Alors, soit il se reprend et revientplus fort soit il devra subir la concurrence comme les autres.
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:42:52

Beyette a écrit:
om1979 a écrit:

Ouai mademoiselle, m'enfin c'est pas parce qu'il es meilleur buteur que je dit çà, c'est surtout qu'il a la classe, l'envie et la vista, je veux bien que Cissé marque contre Paris, mais il marque un but sur je ne sais pas combien d'occasions et ce soir tu la vu par toi même, on en a fait trop sur lui c'est tout et tu veras dimanche prochain Mademoiselle!
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:45:38

Beye13 a écrit:
South-Winners a écrit:
Pagis va se casser si il est plus titu il etait titu il marquer et tout et depuis qu'il est plus titu il met plus autant de but faut faire une attaque pagis,ribery et cissé

bah il voulait déjà partir au mois de janvier mais sa famille lui a conseiller de rester [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Wink2

C"est normal vu qu'il savait ou sentait, bien que je ne connaisse pas sa composition nasale que vu que Cissé allait revenir les trois attaquants de base Niang-Maoulida et Pagis allait jouer les remplacents a tour de role.
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:51:24

Rock1 a écrit:

Alors, soit il se reprend et revientplus fort soit il devra subir la concurrence comme les autres.
Jamais tu verras Cissé sur le banc même après des matchs médiocres!
Je dis pas que Cissé doit absolument être titulaire au contraire, mais l'association Pagis-Cissé ca marche pas tellement, forcément faut que y en est un qui reste sur le banc!Mais jsuis persuadée que au prochain match, sans Cissé, Pagis fera un trés bon match!
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyDim 11 Fév - 23:54:18

Beyette a écrit:
Rock1 a écrit:

Je dis pas que Cissé doit absolument être titulaire au contraire, mais l'association Pagis-Cissé ca marche pas tellement, forcément faut que y en est un qui reste sur le banc!Mais jsuis persuadée que au prochain match, sans Cissé, Pagis fera un trés bon match!

L'association Niang-Cissé, Maoulida-Cissé ou Jean Gabin-Cissé ( pour les rêveurs ) ne marchait pas vraiment aussi quelques part, enfin!!!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 0:09:38

Beyette a écrit:

Et pourquoi donc?
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 1:12:58

Cissé doit continuer le cinéma, c'est la seule chose qu'il sait bien faire ! [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Laugh
http://www.ompsg.fr
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

Lieu : Rouen

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 1:36:08

olimas a écrit:
Fini
l'immense champion lance amstrong a parlé d'un "trou du cul" en équipe de france de foot durant le mondial
perso je crois qu'il faisait allusion à malouda, et toi?

j'ai également vu une photo prise au vélodrome sur un skyblog où l'on dévoilait une banderole "lyonnais enfant de putain" du plus bel effet, cool non?
sinon, tu peux me rappeler contre qui l'Ordre des Lesbiennes (OL) joue en 1/4 de finale de coupe de france? :rire: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Winner2

voilà c'était tout
ah si, un dernier mot: CASSE-TOI
Nino_Wiltord
Débutant(e)
Débutant(e)
Nino_Wiltord

Lieu : Besançon

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 8:35:08

Jack_4quarts a écrit:
olimas a écrit:
Fini
l'immense champion lance amstrong a parlé d'un "trou du cul" en équipe de france de foot durant le mondial

j'ai également vu une photo prise au vélodrome sur un skyblog où l'on dévoilait une banderole "lyonnais enfant de putain" du plus bel effet, cool non?
sinon, tu peux me rappeler contre qui l'Ordre des Lesbiennes (OL) joue en 1/4 de finale de coupe de france? :rire: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Winner2

voilà c'était tout
Et toi tu peux nous dire contre qui vous jouez en C1 cette année ? Cretin va .
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 10:09:57

Nino_Wiltord a écrit:
Jack_4quarts a écrit:
olimas a écrit:
Fini

voilà c'était tout
Et toi tu peux nous dire contre qui vous jouez en C1 cette année ? Cretin va .

Je réponds a la place de l'intéréssé: contre personne, mais généralement quand l'OM joue une compétition européen c'est pour aller jusqu'en final, Lyon pour le moment c'est des gentils fils a papa, ils se contentent des quarts et cette année du huitièmes de final, Forza Roma! Et puis occupe toi de ton club parce que en ce moment vu les résultats je crois qu'il on la machoire en vrac, cause a effet je suppose.
lefan
Débutant(e)
Débutant(e)
lefan

Lieu : evian, a coté des suisses
Loisirs : foot, snowboard

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 12:36:14

cissé le trépané commence a grave me souler meme si j'aime bien ce joueur c'est trop un croqueur. hier face a des girondins qui avait l'air perdus en 1ere periode on aurait pu en mettre 3 au fond. meme quand on nous offre le but sur un plateau on n'est pas foutu de le mettre au fond ca commence a vraiment m'enerver. sinon enooorme match de nasri qui me bluffe de match en match. et ribery ou est t'il passé ? je dit pas qu'il est tout pourri mais je parle du ribery de debut de saison celui qui tapait des accelerations de fou que personne pouvait suivre, celui qui prennait toujours le dessus sur son adversaire, celui qui nous faisait vibrer des qu'il avait le ballon dans les pieds!! pas celui qu'on voit en ce moment: un ribé qui n'arrive que tres rarement a enchainer 2 dribbles sans perdre le ballon , qui n'arrive pa a battre en vitesse des trentenaires et qui semble jouer le match en pointillés j'oserai meme dire qui joue le match sans reelle motivation meme si je vais un peu loin car hier il a effectué des bons replacements defensifs qui ont soulagé l'equipe, mais c'est pas ca qu'on veut voir ! a noter egalement le tres gros match de notre capitaine beye et de taiwo defensivement. bref il n'y a guere que cissé qui plane RENDEZ NOUS PAGISTRAL !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}   [Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0} - Page 7 Empty

[Ligue 1 Orange] Bordeaux - OM {1-0}
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant