| [Tennis] Saison 2008 | |
|
+45rato12 nasrilOver x-om-38-x Théo Paquito Likiliki10 pti-djib karimsamirdjibril BaLLaCk ilan-om13 STEPH scorpiodu95 SamirNasri Drogbou Samir_Nasri44 Barnouin D-Drogba XenomorphA22 Disaster We$h coco_nuts Droit-Au-But alexisom Kevom8901 Racolar Nico14 Goto Beyette paulo2a titidamour13OM Interista Super Beye valentin12 omfan-foot Messi18 mickael7413 OM-Passion Rσck1 Bawai Beye13 Drogba76 ludom80 Massilia57 cana26 Auxerrois 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Lun 11 Juin - 18:52:18 | |
| - Beyette a écrit:
- Quand je parlais de logique, je pensais pas au match mais si tu regardes les 2 joueurs séparemment. Et je suis désolée mais Federer est beaucoup plus complet, il joue sur toutes les surfaces (contrairement à Nadal qui n'est bon que sur terre battue)
Invaincu à Roland Garros! S'il est bon sur terre battue tant mieux, qu'il en profite, et c'est donc normal qu'il ait gagné hier... - Beyette a écrit:
- alors qu'au tennis t'es censé t'adapter au jeu de ton adversaire!
Alors là il faut que tu m'explique quelque chose, Nadal doit s'adapter au jeu de Federer et Federer au jeu de Nadal, alors au final qui s'adapte à qui? Le plus faible s'adapte au jeu du plus fort, sur terre battue c'est Nadal le plus fort donc à Federer de s'adapter. - Beyette a écrit:
- Ce que fait Nadal c'est la base du tennis
Belles bases alors, parceque 3 titres consécutif à Roland Garros et 2° mondial, pas mal... - Beyette a écrit:
- mais Federer techniquement est au dessus, et je trouve qu'il est plus élégant à voir jouer, après c'est mon point de vue!
Après là c'est chacun son avis | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Lun 11 Juin - 19:09:36 | |
| - titidamour13OM a écrit:
Alors là il faut que tu m'explique quelque chose, Nadal doit s'adapter au jeu de Federer et Federer au jeu de Nadal, alors au final qui s'adapte à qui? Le plus faible s'adapte au jeu du plus fort, sur terre battue c'est Nadal le plus fort donc à Federer de s'adapter. Les 2 doivent plus ou moins s'adapter, Federer au bout d'un moment a changé sa façon de jouer, et résultat, il a gagné le set, Nadal joue pareil quelque soit l'adversaire! - titidamour13om a écrit:
Belles bases alors, parceque 3 titres consécutif à Roland Garros et 2° mondial, pas mal... Renvoyer toutes ses balles en les liftant, tu peux demander à n'importe quel joueur, t'apprends ça dès que tu commences le tennis, après tu le maitrises plus ou moins, et les espagnols sont très doué dans le lift! - titidamour13om a écrit:
- Beyette a écrit:
- mais Federer techniquement est au dessus, et je trouve qu'il est plus élégant à voir jouer, après c'est mon point de vue!
Après là c'est chacun son avis Sur ça je suis d'accord, chacun son avis, n'empêche que Federer en tant que joueur est plus beau à voir jouer | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Lun 11 Juin - 19:15:13 | |
| - Beyette a écrit:
- Les 2 doivent plus ou moins s'adapter, Federer au bout d'un moment a changé sa façon de jouer, et résultat, il a gagné le set, Nadal joue pareil quelque soit l'adversaire!
Ba pourquoi il n'a pas changé plus souvent alors? Il aurait peut-être gagné le match... - Beyette a écrit:
- Renvoyer toutes ses balles en les liftant, tu peux demander à n'importe quel joueur, t'apprends ça dès que tu commences le tennis, après tu le maitrises plus ou moins, et les espagnols sont très doué dans le lift!
Ba oui mais c'est le but d'utiliser ce qu'on sait faire de mieux, et les bases sont peut-être plus facile à faire mais s'il sait bien les faire ba qu'il les utilise! Regarde au basket, la base c'est feinte de tir, le défenseur saute et après c'est facile de marquer, ba c'est peut-être la base mais tout le monde (ou presque) l'utilise tant que ça marche! - Beyette a écrit:
- Sur ça je suis d'accord, chacun son avis, n'empêche que Federer en tant que joueur est plus beau à voir jouer
Perso je préfère voir Nadal jouer... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Lun 11 Juin - 19:28:59 | |
| Le débat est complètement stérile - titidamour13OM a écrit:
- Beyette a écrit:
- Les 2 doivent plus ou moins s'adapter, Federer au bout d'un moment a changé sa façon de jouer, et résultat, il a gagné le set, Nadal joue pareil quelque soit l'adversaire!
Ba pourquoi il n'a pas changé plus souvent alors? Il aurait peut-être gagné le match... Beh j'en sais rien moi je suis pas dans sa tête Il a pas réussi à élever son niveau de jeu, je sais pas pourquoi il fait un blockage Nadal en tous cas il aurait réussi à jouer à son vrai niveau, Nadal se serait fait manger! - titidamou13om a écrit:
- Beyette a écrit:
- Renvoyer toutes ses balles en les liftant, tu peux demander à n'importe quel joueur, t'apprends ça dès que tu commences le tennis, après tu le maitrises plus ou moins, et les espagnols sont très doué dans le lift!
Ba oui mais c'est le but d'utiliser ce qu'on sait faire de mieux, et les bases sont peut-être plus facile à faire mais s'il sait bien les faire ba qu'il les utilise! Tant mieux pour lui tant que ça marche, mais y a un moment où forcément faut que tu varies ton jeu, je sais de quoi je parle, ça fait 10 ans que je fais du tennis. Si tu joues toujours pareil, ca devient trop prévisible. - titidamour13om a écrit:
- Perso je préfère voir Nadal jouer...
Je parle pas physiquement, mais dans le geste, la technique et tout ça, Federer est super élégant comme joueur | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Lun 11 Juin - 19:31:27 | |
| Moi non plus je ne parlais pas du physique Bon, je pense qu'on a chacune notre avis sur ce sujet et que ça ne changera pas | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Lun 11 Juin - 19:41:26 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Lun 11 Juin - 19:41:40 | |
| Pour le niveau de Federer, ca fait quand même trois ans qu'on attends qu'il soit à son niveau pour le manger comme tu dis... Il faut arreter Beyette, Roger est largement moins bon que Nadal sur terre battue. Son incapacité a livré des combats digne de ce nom depuis trois ans à Roland, c'est bien la preuve de ca. Sinon, tu dis que Nadal est moins complet car il n'est bon que sur Terre? Et la finale à Wimbledon l'an passé t'en fais quoi? T'es pas en finale comme ca en étant mauvais sur herbe | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Lun 11 Juin - 19:48:54 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pour le niveau de Federer, ca fait quand même trois ans qu'on attends qu'il soit à son niveau pour le manger comme tu dis... Il faut arreter Beyette, Roger est largement moins bon que Nadal sur terre battue. Son incapacité a livré des combats digne de ce nom depuis trois ans à Roland, c'est bien la preuve de ca.
Je suis pas d'accord, Federer n'est pas largement moins bon, il reste meilleur, ce qui fait la différence c'est que Nadal à l'avantage psychologique sur lui grace à ses succès lors de leurs précedents affrontements, et qu'il a un mental de fou, tous les points importants t'es sur qu'il les gagnera. Mais tu m'enlèveras pas de l'idée que Federer est meilleur. - Auxerrois a écrit:
Sinon, tu dis que Nadal est moins complet car il n'est bon que sur Terre? Et la finale à Wimbledon l'an passé t'en fais quoi? T'es pas en finale comme ca en étant mauvais sur herbe J'ai pas dit qu'il était mauvais sur herbe, il est simplement moins bon que sur terre battue. Et c'est pas ça qui me fais dire que Federer est plus complet, tu peux pas dire le contraire, techniquement Federer est au dessus! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Lun 11 Juin - 19:53:21 | |
| Techniquement Federer est au dessus, mais à 21 ans Federer il avait combien Grand Chelem? On voit bien que Rafa le domine très largement sur Terre Battue, la seule fois qu'il l'a battu ce fut à Hambourg dans des conditions dantesques et après un Marathon de Nadal. Ca fait leger pour dire qu'il est meilleur sur terre. Autant mentalement que physiquement, Nadal bat Federer sur Terre. Pour ce qui est de Wimbledon, Rafa a fait d'énormes progrès depuis trois ans, et dans les années à venir il se peut qu'il vienne chatouiller Federer. A 21 ans, il est le roi incontestable de la Terre, et il commence à faire de gros progrès sur Rapide. Roger n'a plus qu'a trembler | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Lun 11 Juin - 20:02:50 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Techniquement Federer est au dessus, mais à 21 ans Federer il avait combien Grand Chelem?
Et alors?! Je vois pas ce que ça change, Nadal a un meilleur niveau que Federer à son age, tant mieux pour lui, mais actuellement il reste en dessous! - Auxerrois a écrit:
On voit bien que Rafa le domine très largement sur Terre Battue, la seule fois qu'il l'a battu ce fut à Hambourg dans des conditions dantesques et après un Marathon de Nadal. Ca fait leger pour dire qu'il est meilleur sur terre. Autant mentalement que physiquement, Nadal bat Federer sur Terre. On voit pas les mêmes matchs alors... Mentalement et physiquement je suis d'accord, Nadal est un monstre, mais c'est tous ce qu'il a, je suis heureuse pour lui si ça lui réussi, mais va bien falloir un jour qu'il progresse techniquement! - Auxerrois a écrit:
Pour ce qui est de Wimbledon, Rafa a fait d'énormes progrès depuis trois ans, et dans les années à venir il se peut qu'il vienne chatouiller Federer. A 21 ans, il est le roi incontestable de la Terre, et il commence à faire de gros progrès sur Rapide. Roger n'a plus qu'a trembler Dans les prochaines années peut être mais en attendant, à part la terre battue, Nadal reste dominer sur les autres surfaces. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Mar 12 Juin - 19:07:40 | |
| Monfils a battu Andreev au Queen Gasquet a encore perdu... (c'est dans un autre tournoi) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Mar 12 Juin - 20:01:55 | |
| La Monnnfff'' Il avait fait troisième tour l'an passé, si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Mer 13 Juin - 19:11:04 | |
| Monfils dehors en 3 sets J'ai revu son match d'hier il avait été énorme PS: Tsonga a tué Hewitt | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Ven 15 Juin - 20:54:37 | |
| Au tournoi du Queen's le jeune français Mahut a battu Nadal 7-5/7-6 :rire: 6-0 au jeu décisif Clément s'est aussi qualifié pour les demies, ils se rencontrons au prochain tour, on a au moins un français en finale | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Ven 15 Juin - 21:04:22 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Sam 16 Juin - 15:28:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Au tournoi du Queen's
le jeune français Mahut a battu Nadal
7-5/7-6
:rire:
6-0 au jeu décisif
Clément s'est aussi qualifié pour les demies, ils se rencontrons au prochain tour, on a au moins un français en finale Un jeu décisif c'est en 7 points gagnants donc 7-0 ----- Faudrait changer le titre en remplacant Rolland-Garros par Wimbledon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Dim 17 Juin - 2:28:13 | |
| Ouais c'est encore mieux bizarre paulo vient plus depuis | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Dim 17 Juin - 2:34:05 | |
| Nadal, c'est pas son lieu. La pelouse aio, c'est quoi cette connerie | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Dim 17 Juin - 2:34:53 | |
| Nadal c'est 2 mois dans l'annee hé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Dim 17 Juin - 19:32:36 | |
| Victoire de Roddick face à Mahut (4-6, 7-6[7], 7-6[2]) au tournoi du Queen's le français c'est pas mal débrouiller apparemment | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Dim 17 Juin - 21:51:33 | |
| Beau match de Mahut qui a meme eut une balle de match dans le 2eme set. Sinon je ne sais pas si vous avez le point de mahut quand il plonge pour avoir la balle | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Lun 18 Juin - 12:56:55 | |
| j'ai vu un petit résumer de son match, Mahut il faisait des plongeons et tout Roddick a eu beaucoup de chance pour sauver la balle de match du français | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Mar 19 Juin - 17:40:42 | |
| Wimbledon - Qualifs - Mahut passe
Les qualifications du tournoi de Wimbledon ont commencé lundi à Londres. Nicolas Mahut a su effacer sa déception du Queen's (finale perdue face à Andy Roddick après avoir eu une balle de match) en passant le premier tour. Les femmes sont entrées en lice ce mardi et Alizée Cornet, Stéphanie Foretz et Mathilde Johansson ont bien commencé en passant le premier tour.
HOMMES
Premier tour
Olivier Patience (FRA/1) bat Robert Smeets (AUS) 6-4, 6-4
Nicolas Mahut (FRA/2) bat Noam Okun (ISR) 7-5, 6-3
Edouard Roger-vasselin (FRA/3) bat Ti Chen (TAI) 6-7 [6], 7-6 [4], 6-3
Gary Lugassy (FRA) bat Matthias Bachinger (ALL) 6-7 [7], 6-2, 6-0
Frederik Nielsen (DAN) bat Nicolas Tourte (FRA) 7-6 [6], 6-0
Thierry Ascione (FRA/23) bat Jérome Haehnel (FRA) 6-3, 6-4
FEMMES
Premier tour
Stéphanie Cohen-Aloro (FRA/4) - Iryna Kuryanovich (BLR)
Alize Cornet (FRA/23) bat Emma Laine (FIN) 6-3, 7-5
Mathilde Johansson (FRA/8) bat Julie Ditty (USA) 6-2, 6-7 [3], 6-2
Stéphanie Foretz (FRA) bat Maria Jose Argeri (ARG) 6-7 [4], 6-2, 6-2
Iroda Tulyaganova (OUZ) bat Youlia Fedossova (FRA/10) 7-6 [6], 6-3
L'equipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 Mar 19 Juin - 17:52:03 | |
| cool on aura pleins de français pour le 1er et 2ème tour, mais après finit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tennis] Saison 2008 | |
| |
|
| |
| [Tennis] Saison 2008 | |
|