| CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale | |
|
+21tapie_le_boss jorex ludom80 Super Beye Beyette Drogba76 Kevom8901 telle fan de marseille carrassobigbest Toonshape Rσck1 Drogbou Auxerrois titidamour13OM PATA djoe mel_om Goto Massilia57 paulo2a Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:26:07 | |
| | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:26:34 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:28:04 | |
| Tu parles france 2 y sont content la .. Tu verras jamais un lyon psg en coupe ! c'est soit om lyon ou om psg ! INCREDIBLE !! Si ça pourrait etre notre année cette fois ce serait bien | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:28:31 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:28:53 | |
| - Auxerrois a écrit:
- drogba76 a écrit:
- Ce sera lyon malheuresement... mais bon on peux refaire l'exploit de l'année dernière... Les matchs se joueront quand?
3à et 31 janvier je crois en semaine Dommage sinon j'aurais essayer d'aller voir le match... | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:30:51 | |
| je vais vraiment fin ir par être cardiaque avec des matchs comme ça | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:32:10 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:34:24 | |
| Alala... Lyon... Ba tant mieux, c'est LA grande affiche et je sens le beau match, je sens la victoire, on a fait l'exploit l'année dernière d'aller gagner chez eux, pourquoi pas cette année?! J'avoue que j'aurais préféré Monaco-OM comme ça j'aurais pu aller voir le match mais bon tant pis... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:35:13 | |
| En meme temps, on passe Lyon, on est en finale vu ce qu'il va rester | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:35:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:36:52 | |
| - paulo2a a écrit:
- En meme temps, on passe Lyon, on est en finale vu ce qu'il va rester
y va rester VA ,lille,Monaco et des petit club genre bordeaux | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:37:29 | |
| Ce qui m'enerve c'est de prendre lyon maintenant ! L'an passé on les elimine et voila finalement ça a profité a paris donc bon ! Hasta la victoria mais jusqu'au bout cette fois-ci ! Allez l'om ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:37:39 | |
| - Citation :
- des petit club genre bordeaux
bordeaux c'est pas un petit club | |
|
| |
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:41:47 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:45:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:47:40 | |
| Bordeaux c'est pas un petit club mais c'est pas extraordinaire non plus | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:50:24 | |
| Ouai mais petit club c'est Nice, Sedan etc... Tu peux pas dire que Bordeaux fait partit du même niveaux qu'eux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:51:27 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ouai mais petit club c'est Nice, Sedan etc... Tu peux pas dire que Bordeaux fait partit du même niveaux qu'eux
regarde leur match les mecs ils jouent à 11 derrière vl'a le jeu pourri
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:54:53, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:52:00 | |
| P.Diouf:«Nous ne nourrirons aucun complexe»
La réaction du Président olympien après le tirage au sort des 8e de coupe de France réservant un OM-Lyon au stade Vélodrome.
«C’est vrai que le tirage aurait pu nous être plus favorable, il ne l’est pas. Mais, je pense que rencontrer l’Olympique Lyonnais à domicile n’est pas forcément plus difficile que d’aller à Sochaux ou à Lens. C’est aussi un clin d’œil du destin puisqu’on se souvient tous du match de championnat cette saison et des traces qu’il a pu laisser. Cette fois, j’attends donc que nous montrions notre vrai visage face au quintuple champion de France même si on sait que, d’une compétition à l’autre, l’esprit qui préside les débats n’est pas le même.
Nous avons du respect pour l’adversaire lyonnais mais nous ne nourrirons aucun complexe. J’espère surtout que l’affiche tiendra ses promesses.»
site off | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Dim 21 Jan - 20:54:19 | |
| Si j'ai des places, je descends | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale | |
| |
|
| |
| CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale | |
|