| CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale | |
|
+21tapie_le_boss jorex ludom80 Super Beye Beyette Drogba76 Kevom8901 telle fan de marseille carrassobigbest Toonshape Rσck1 Drogbou Auxerrois titidamour13OM PATA djoe mel_om Goto Massilia57 paulo2a Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mar 23 Jan - 17:27:02 | |
| Alors là je suis d'accord avec toi. Je suis un de ces plus fervent supporter sur le point de vue sportif | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mar 23 Jan - 17:30:30 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je veux bien être optimiste, mais là j'ai vraiment du mal à y croire.
Est-ce que l'année dernière tu y croyais? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mar 23 Jan - 17:48:01 | |
| Sondage lequipe.frLa paire Ribéry - Cissé suffira-t-elle à l'OM pour éliminer Lyon en Coupe de France ?Oui 41 % Non 59 % | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mar 23 Jan - 18:03:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sondage lequipe.fr
La paire Ribéry - Cissé suffira-t-elle à l'OM pour éliminer Lyon en Coupe de France ?
Oui 41 % Non 59 %
moi je dit que un milieu et une attaque Cana-Nasri-Ribery-Maoulida-Cissé-Pagis | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mar 23 Jan - 18:24:22 | |
| Non mais il y a que des Lyonnais qui ont voté, t'as oublié de le présiser . | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mar 23 Jan - 18:53:24 | |
| - Goto a écrit:
- Non mais il y a que des Lyonnais qui ont voté, t'as oublié de le présiser .
wè sa doit etre sa parce que Ribery Cissé alume tranquil les lyonnais | |
|
| |
Hyana Débutant(e)
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mar 23 Jan - 20:25:41 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- Goto a écrit:
- Non mais il y a que des Lyonnais qui ont voté, t'as oublié de le présiser .
wè sa doit etre sa parce que Ribery Cissé alume tranquil les lyonnais tant qu'il aura ses deux la lyon a encore du sousis a se faire, puis l'OM a déjà battu lyon l'année dernière alors je ne voit pas pourquoi il faudrait désespérer cette année !! espérons !! | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mar 23 Jan - 20:35:52 | |
| Il faut éspérer ! Sur un match on peut concurrencer Lyon il suffit qu'on ne se fasse pas lacher par notre défense et que nos milieux assure après l'attaque je m'en fait pas !!! Il faut et on peut passer | |
|
| |
comite69 Débutant(e)
Inscription : 21/10/2006 Lieu : LYON Emploi : technicien Loisirs : sport d'equipe Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mar 23 Jan - 20:56:04 | |
| bonsoir Quel est votre pronostic pour ce match? Pour moi Ca se terminera aux tirs aux buts ( match verrouille du debut à la fin) | |
|
| |
Hyana Débutant(e)
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mar 23 Jan - 21:15:43 | |
| moi je dis : légère domination lyonnaise mais un a zéro pour l'OM grace a une percée de Cissé et Ribéry | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mar 23 Jan - 21:54:56 | |
| - comite69 a écrit:
- bonsoir
Quel est votre pronostic pour ce match? Pour moi Ca se terminera aux tirs aux buts ( match verrouille du debut à la fin) Marseille 2-1 Lyon Cissé et Niang pour l'OM Baros pour Lyon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mar 23 Jan - 21:59:18 | |
| | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mer 24 Jan - 8:36:37 | |
| Ol 3-1 OM ( Baros *2 , Juninho ) (Cissé) | |
|
| |
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mer 24 Jan - 13:13:18 | |
| - Nino_Wiltord a écrit:
- Ol 3-1 OM
( Baros *2 , Juninho ) (Cissé) prend pas tes reves pour des realitè Cissé est de retour lyon ne gagnera pas et l'OM ne metterai surement pas que 1 but et on as plus de defences gruillere car on a rodriguez qui est tres bon et carrasso vien de faire 3matchs sans prendre de but donc fait pas trop le malin ta plus de 1000marseillais sur ce forum | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mer 24 Jan - 13:22:58 | |
- prend pas tes reves pour des realitè Cissé est de retour lyon ne gagnera pas et l'OM ne metterai surement pas que 1 but et on as plus de defences gruillere car on a rodriguez qui est tres bon et carrasso vien de faire 3matchs sans prendre de but donc fait pas trop le malin ta plus de 1000marseillais sur ce forum
Il a le droit de pronostiquer. Non mais tu comprends pas que Cissé n'est pas un dieu non plus, faut arrêter de le prendre pour un messi, Cissé et le reste c'est des nazes... c'est toute une équipe qui fera jeu égal avec Lyon... Redescend un peu, pour l'instant c'est bien que Rodriguez soit une sécurité pour l'OM mais il va pas faire tout le boulot a lui tout seul devant Baros et Fred. Et Carrasso, méfiance, on sait pas se qu'il serait capable de faire dans ce genre de match. Pour l'instant tu te met seul devant certaines personnes en disant sa, enfin après c'est ton opinion mais si tu veut représenter cet OM comme sa, Lyon peut rigoler. | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mer 24 Jan - 13:32:12 | |
| - comite69 a écrit:
- bonsoir
Quel est votre pronostic pour ce match?
Moi je dis 2-1 but de Pagis et Cissé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mer 24 Jan - 13:34:47 | |
- Nino_Wiltord a écrit:
- Ol 3-1 OM
( Baros *2 , Juninho ) (Cissé) prend pas tes reves pour des realitè Cissé est de retour lyon ne gagnera pas et l'OM ne metterai surement pas que 1 but et on as plus de defences gruillere car on a rodriguez qui est tres bon et carrasso vien de faire 3matchs sans prendre de but donc fait pas trop le malin ta plus de 1000marseillais sur ce forum Un supporter Lyonnais prono une victoire de Lyon,c'est normal. En attendant, c'est toi qui fait ton malin.Tu crois qu'il y a 1000 marseillais sur ce forum, tu te trompes Méfie-toi, sinon | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mer 24 Jan - 13:52:53 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mer 24 Jan - 14:22:14 | |
- carrasso vien de faire 3matchs sans prendre de but donc fait pas trop le malin
Tiens... Carrasso est remonté dans ton estime ça y est Et il a raison de pronostiquer la victoire de Lyon, il est lyonnais... Perso je sens les prolongations... Mais le score final je n'en sais rien... Mais j'espère que ce sera favorable à l'OM | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Mer 24 Jan - 19:10:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Jeu 25 Jan - 15:48:54 | |
| | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale Jeu 25 Jan - 16:07:27 | |
| Le 21 plutôt , mais si tu ne montre aucune ambition tu ne peux aller bien loin il vaut mieux se dire qu'on va passer les 1/8 plutôt que de se dire "on vise les 1/8 pis voilà , à l'année prochaine" . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale | |
| |
|
| |
| CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale | |
|