Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale

+21
tapie_le_boss
jorex
ludom80
Super Beye
Beyette
Drogba76
Kevom8901
telle fan de marseille
carrassobigbest
Toonshape
Rσck1
Drogbou
Auxerrois
titidamour13OM
PATA
djoe
mel_om
Goto
Massilia57
paulo2a
Beye13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 17:27:02

Alors là je suis d'accord avec toi. Je suis un de ces plus fervent supporter sur le point de vue sportif CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 17:30:30

Auxerrois a écrit:
CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Mrgreen Je veux bien être optimiste, mais là j'ai vraiment du mal à y croire.

Est-ce que l'année dernière tu y croyais?
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 17:32:34

titidamour13OM a écrit:
Auxerrois a écrit:
CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Mrgreen Je veux bien être optimiste, mais là j'ai vraiment du mal à y croire.

Est-ce que l'année dernière tu y croyais?

Ouais CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Mrgreen L'an dernier j'étais dans un cadre différent, entouré de Marseillais et avec un ou deux potes Lyonnais. On était en stage et on a vécu le match vraiment a fond et j'y croyais même en ayant peur. Mais la j'attends de voir à la veille du match, pour que je le sente bien ou mal CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Applause
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 17:48:01

Sondage lequipe.fr

La paire Ribéry - Cissé suffira-t-elle à l'OM pour éliminer Lyon en Coupe de France ?

Oui 41 %
Non 59 %

CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Hein33
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hyana
Débutant(e)
Débutant(e)
Hyana

Lieu : dinan

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 20:25:41

carrassobigbest a écrit:
Goto a écrit:
Non mais il y a que des Lyonnais qui ont voté, t'as oublié de le présiser CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Mrgreen.
wè sa doit etre sa parce que Ribery Cissé alume tranquil les lyonnais

tant qu'il aura ses deux la lyon a encore du sousis a se faire, puis l'OM a déjà battu lyon l'année dernière alors je ne voit pas pourquoi il faudrait désespérer cette année !!
espérons !! CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Wink2
http://lodykiss.skyblog.com
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM

Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 20:35:52

Il faut éspérer ! Sur un match on peut concurrencer Lyon il suffit qu'on ne se fasse pas lacher par notre défense et que nos milieux assure après l'attaque je m'en fait pas !!!
Il faut et on peut passer CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Yep9
comite69
Débutant(e)
Débutant(e)
comite69

Lieu : LYON
Emploi : technicien
Loisirs : sport d'equipe
Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 20:56:04

bonsoir
Quel est votre pronostic pour ce match?
Pour moi Ca se terminera aux tirs aux buts ( match verrouille du debut à la fin) CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Ranting
Hyana
Débutant(e)
Débutant(e)
Hyana

Lieu : dinan

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 21:15:43

moi je dis : légère domination lyonnaise mais un a zéro pour l'OM grace a une percée de Cissé et Ribéry
http://lodykiss.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 21:54:56

comite69 a écrit:
bonsoir
Pour moi Ca se terminera aux tirs aux buts ( match verrouille du debut à la fin) CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Ranting

Marseille 2-1 Lyon

Cissé et Niang pour l'OM

Baros CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Mrgreen pour Lyon
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 21:59:18

comite69 a écrit:
bonsoir

On va vous atomiser 1-0 à la 94 ème sur pénalty de Niang CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 50147

CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Mrgreen
Nino_Wiltord
Débutant(e)
Débutant(e)
Nino_Wiltord

Lieu : Besançon

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 8:36:37

Ol 3-1 OM
( Baros *2 , Juninho )
(Cissé)
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 13:20:19

carrassobigbest a écrit:
prend pas tes reves pour des realitè Cissé est de retour lyon ne gagnera pas et l'OM ne metterai surement pas que 1 but et on as plus de defences gruillere car on a rodriguez qui est tres bon et carrasso vien de faire 3matchs sans prendre de but donc

N'exagere pas non plus, pour toi, Cissé et Rodriguez, et hop, on a gagner. Sa va etre tres dur. Biensur, moi aussi je souhaite la victoire mais bon ...

carrassobigbest a écrit:
fait pas trop le malin ta plus de 1000marseillais sur ce forum CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Wink2

CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Laugh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 13:22:58

carrassobigbest a écrit:
prend pas tes reves pour des realitè Cissé est de retour lyon ne gagnera pas et l'OM ne metterai surement pas que 1 but et on as plus de defences gruillere car on a rodriguez qui est tres bon et carrasso vien de faire 3matchs sans prendre de but donc fait pas trop le malin ta plus de 1000marseillais sur ce forum CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Wink2

Il a le droit de pronostiquer.

Non mais tu comprends pas que Cissé n'est pas un dieu non plus, faut arrêter de le prendre pour un messi, Cissé et le reste c'est des nazes... c'est toute une équipe qui fera jeu égal avec Lyon...

Redescend un peu, pour l'instant c'est bien que Rodriguez soit une sécurité pour l'OM mais il va pas faire tout le boulot a lui tout seul devant Baros et Fred.

Et Carrasso, méfiance, on sait pas se qu'il serait capable de faire dans ce genre de match.

Pour l'instant tu te met seul devant certaines personnes en disant sa, enfin après c'est ton opinion mais si tu veut représenter cet OM comme sa, Lyon peut rigoler.
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM

Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 13:32:12

comite69 a écrit:
bonsoir
Moi je dis 2-1 but de Pagis et Cissé CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 13:34:47

carrassobigbest a écrit:
Nino_Wiltord a écrit:
Ol 3-1 OM
( Baros *2 , Juninho )
(Cissé)
prend pas tes reves pour des realitè Cissé est de retour lyon ne gagnera pas et l'OM ne metterai surement pas que 1 but et on as plus de defences gruillere car on a rodriguez qui est tres bon et carrasso vien de faire 3matchs sans prendre de but donc fait pas trop le malin ta plus de 1000marseillais sur ce forum CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Wink2

Un supporter Lyonnais prono une victoire de Lyon,c'est normal.

En attendant, c'est toi qui fait ton malin.Tu crois qu'il y a 1000 marseillais sur ce forum, tu te trompes CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Wink2 Méfie-toi, sinon CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Dwarf
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 14:22:14

carrassobigbest a écrit:
carrasso vien de faire 3matchs sans prendre de but donc fait pas trop le malin

Tiens... Carrasso est remonté dans ton estime ça y est CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 3003262740 CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 3003262740
Et il a raison de pronostiquer la victoire de Lyon, il est lyonnais...
Perso je sens les prolongations... Mais le score final je n'en sais rien... Mais j'espère que ce sera favorable à l'OM CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 18:35:22

Moi je sens les Tirs Aux Buts CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Mrgreen CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Mrgreen

Si c'est les TAB ca sera horrible, mais je suis casiment sur que ca sera plié avant. Je vois pas de TAB pour ce match CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyMer 24 Jan - 19:10:55

Auxerrois a écrit:
Moi je sens les Tirs Aux Buts CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Mrgreen CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Mrgreen

Auxerrois a écrit:
Je vois pas de TAB pour ce match CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Wink2

Arf, dur à suivre CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Mrgreen
A moins que la premiere phrase etait pour titidamour, qui devient cardiaque lors des séances de TaB CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 15:48:54

Citation :
Lyon est leader de L1, 1/8e de finaliste de la Ligue des champions, ¼ de finaliste de la Coupe de France et finaliste de la Coupe de la Ligue, c'est la crise

http://www.lequipe.fr/Football/20070125_084832Dev.html

Après ont dit que les marseillais n'aime pas Lyon, Aulas et Houiller, pour qu'ont les aiment bien, faudraient qu'ils arrêtent de prendre la grosse tête, Houiller se voit déjà en quart CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Yikes alors que le match se joue que le 31 CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Angel2 CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Hein33 CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 3003262740
Nino_Wiltord
Débutant(e)
Débutant(e)
Nino_Wiltord

Lieu : Besançon

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 16:07:27

Le 21 plutôt CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Wink2 , mais si tu ne montre aucune ambition tu ne peux aller bien loin il vaut mieux se dire qu'on va passer les 1/8 plutôt que de se dire "on vise les 1/8 pis voilà , à l'année prochaine" .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale   CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale - Page 7 Empty

CdF : OM - Lyon en 8ème de Finale
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant