| [Lyon] Le topic Lyonnais | |
|
+60DjaY Messi18 cana26 nasserinho Nico14 Racolar valentin12 OM-CaNtUr niconaldo Nungesser mickael7413 kosta A Cédric lyon_ ced ETO lexo dom62 Barnouin maxxx69 3:16 mogaburné sexytime94 Gilverdez J.lo Jack_4quarts lyonnais_bad_gones69 Romain missOM Drogba76 Wallace SamirNasri22 samir OM-Passion belgo_om Cheva88 alleznasri om1979 telle fan de marseille Ribeyrou titidamour13OM Pascalyon Beyette STEPH jorex Goto Bawai Super Beye carrassobigbest foot_man_01 Olimas Rσck1 Toonshape ludom80 Massilia57 paulo2a Beye13 Kevom8901 Auxerrois Nino_Wiltord 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 18:57:32 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Hey pour etre Prestigieux il suffit pas de gagner une coupe de la ligue vs un nationale et une coupe de france hein...tu pourras vraiment l'ouvrir quand tu auras une quelconque etoile sur le maillot...
Au faite je haie la lazio sa veut pas dire que je suis jaloux Paris aussi... je vois sur ce que je serais jaloux de lyon On a plus de coupe de france,plus de championnat plus de renommée plus de supporters, plus beau grand stade...nous on a eu Waddle papin Skoblar Drogba !
Au faite votre meilleure joueur a etait Anderson et LUI il a joué a l'OM ...et c'est grace a l'OM que vous l'avez eu alor fermez la un peu ! Et nous Juninho, lacombe, maurice,caveglia et pleins d'autres | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:02:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- Nino_Wiltord a écrit:
Avant de commencer à critiquer la façon de faire de MONSIEUR Aulas , regardez de votre côté comment vos dirigerants nous meprisent . A bon entendeur . On te rememorre Clerc, Ribery, sans compter Piquionne. Piquionne ? Pourquoi tu ne parles pas du coup de pu qu'a fait Sté à l'encontre de Clerc ? Ribery ? Il voulait venir à l'OL , ou est le problème ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:09:39 | |
| - Nino_Wiltord a écrit:
Ribery ? Il voulait venir à l'OL , ou est le problème ? Je sais pas, on va dire les demarches. Le fait de le rencontrer directement, alorsque c'est interdit. Mais apart ca,c'est vrai aucun problême. | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:14:16 | |
| En même tempsil vaut mieu le rencontrer lui plutôt que son voisin enfin bon il va partir à Arsenal et tout le monde sera content . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:16:33 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Alors pourquoi tant de haine envers l'OL, si ce n'est pas da la jalousie ???
A oui, j'ai oublié de te demander ça : Et toi, pourquoi tant de haine envers l'OM et ses supporters si ce n'est pas de la jalousie??? Dès que l'OM perd vous êtes aux anges et les insultes fusent de tous les côté! Presque on dirait que vous vous interressez plus à nos résultats qu'aux votre. Vous voulez toujours comparez l'OM à Lyon c'est donc que vous désirez nous ressembler... Nous, quand Lyon gagne on s'en fou complètement et quand ils perdent on s'en fou toujours autant! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:18:03 | |
- enfin bon il va partir à Arsenal et tout le monde sera content .
Pourquoi partir dans un club de merde ? perso je serais lui je préférais aller dans un club qui joue collectif | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:18:13 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Alors pourquoi tant de haine envers l'OL, si ce n'est pas da la jalousie ???
A oui, j'ai oublié de te demander ça : Et toi, pourquoi tant de haine envers l'OM et ses supporters si ce n'est pas de la jalousie??? Dès que l'OM perd vous êtes aux anges et les insultes fusent de tous les côté! Presque on dirait que vous vous interressez plus à nos résultats qu'aux votre. Vous voulez toujours comparez l'OM à Lyon c'est donc que vous désirez nous ressembler... Nous, quand Lyon gagne on s'en fou complètement et quand ils perdent on s'en fou toujours autant! Heu la moi j'y crois pas quand tu dis que vous vous en foutez quand on perd , mais bon après je peux me tromper | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:19:27 | |
| | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:20:04 | |
- Heu la moi j'y crois pas quand tu dis que vous vous en foutez quand on perd , mais bon après je peux me tromper
Ba moi je m'en fou, (sauf quand c'est contre Troyes là je suis étonée) après c'est sur il y en a qui s'enflame, mais ce n'est pas mon cas... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:20:43 | |
Moi j'espere pour vous qu'il va rester mais vu ce que j'ai lu et entendu , je crois qu'il ne restera que si vous jouez la C1 l'année prochaine ? Kachkar, fera ce qu'il faut. Il aimesurtout le fric, et Kachkar en a. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:21:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:21:11 | |
- Moi j'espere pour vous qu'il va rester mais vu ce que j'ai lu et entendu , je crois qu'il ne restera que si vous jouez la C1 l'année prochaine ?
Met toi à jour, cash car a dit qu'il avait les moyens de garder Cissé et Ribéry et que si y'a la LdC ça serait encore plus facile de le faire | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:21:32 | |
| [quote="Beye13"] - Auxerrois a écrit:
- Ah non!! Quand ils perdent contre Troyes on rigole
Et alors quand vous vous perdez contre une equipe inconu en UEFA on se pisse dessus telement que c'est drôle on peux jouer longtemps à ce petit jeu la | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:23:18 | |
| | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:24:33 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:25:02 | |
| | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:25:10 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:42:05 | |
| | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais Mar 6 Fév - 19:47:54 | |
| Les toilequoi ? non non je connais pas dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Le topic Lyonnais | |
| |