| [Cissé] intéresse des clubs anglais ! | |
|
+28OM-Passion Pascalyon SamirNasri22 valentin12 Racolar Massilia57 Auxerrois LOVAL Kevom8901 Super Beye OM-CaNtUr STEPH maxence.59 jorex om1979 BRIAN SamirNasri Ribeyrou ludom80 belgo_om Drogba76 Rσck1 carrassobigbest Toonshape paulo2a ETO Drogbou Beye13 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Sam 14 Avr - 18:26:06 | |
| - LOVAL a écrit:
- JE PENSE QUE CE SERAIT UNE BONNE CHOSE DE GARDER CISSE POUR LA SAISON PROCHAINE ET PEUT ETRE QUE RIBERY VA RESTER MAIS NE REVONS PAS.
t'as oublier de désactiver la touche majuscule, pense-y la prochaine fois | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Sam 14 Avr - 20:53:53 | |
| - STEPH a écrit:
- New York sur Djibril Cissé ?
Selon le Daily Mirror, le club américain des New York Red Bull se serait renseigné auprès de Liverpool concernant Djibril Cissé.
Prêté cette saison à l’OM, Djibril Cissé ne restera pas sur la Canebière et retournera à Liverpool en fin de saison. Selon le quotidien britannique Daily Mirror, les dirigeants des New York Red Bull aimeraient s’attacher les services de l’ancien Auxerrois sous forme de prêt.
Sport24.com :rire: NO COMMENT . Sorry...C'est qu'il y en a des site de me:censored: . Ils savent déja tout a l'avance cissé retourne a liverpool ^^ | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Dim 15 Avr - 0:02:29 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- STEPH a écrit:
- New York sur Djibril Cissé ?
Selon le Daily Mirror, le club américain des New York Red Bull se serait renseigné auprès de Liverpool concernant Djibril Cissé.
Prêté cette saison à l’OM, Djibril Cissé ne restera pas sur la Canebière et retournera à Liverpool en fin de saison. Selon le quotidien britannique Daily Mirror, les dirigeants des New York Red Bull aimeraient s’attacher les services de l’ancien Auxerrois sous forme de prêt.
Sport24.com :rire: NO COMMENT . Sorry...C'est qu'il y en a des site de me:censored: . Ils savent déja tout a l'avance cissé retourne a liverpool ^^ je ne vois pas ou sport24.com est un site de m...e comme tu le dit et a ce que je sache Cissé appatient toujours a Liverpool donc je ne comprend pas ton et ton :rire: !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Lun 16 Avr - 16:30:39 | |
| Cissé veut-il rester ?
Alors que certains clubs anglais (Bolton, Everton) se seraient positionnés sur l'international français, "il n'y a rien de fait" explique l'entourage de Djibril Cissé dans les colonnes de La Provence, concernant le futur de l'Arlésien.
"De toute manière Djibril ne songe qu'à une chose : retrouver une place de titulaire et réussir une superbe fin de saison" précise cette source. "Pagis et Maoulida ont été remplaçants avant lui. C'est son tour." L'entourage de l'attaquant olympien indique également : "Franchement, Djibril a envie de rester à l'OM." Reste à savoir désormais ce qu'en pense le joueur lui-même, ainsi que les dirigeants olympiens...
lephoceen
----------
Cissé aurait envie de rester
A nouveau remplaçant face à Valenciennes, Djibril Cissé fait bonne figure en attendant des jours meilleurs.
Djibril Cissé est remplaçant depuis deux matches à l'OM. Pour un joueur qui devait booster son équipe, la situation pourrait faire désordre. Mais le joueur prend son mal en patience et attend des jours meilleurs. Concernant son avenir olympien, rien n'a encore été décidé : "Il n'y a rien de fait" explique l'entourage du joueur dans les colonnes de la Provence ce lundi. "De toute manière Djibril ne songe qu'à une chose : retrouver une place de titulaire et réussir une superbe fin de saison. Je vous confirme qu'il ne vit pas sa situation de remplaçant comme une injustice. L'équipe avait battu Lille sans lui et il était normal de reconduire le même groupe à Valenciennes. Et puis Pagis et Maoulida ont été remplaçants avant lui. C'est son tour. Franchement, Djibril a envie de rester à l'OM" ajoute-t-il. Toutefois certains clubs de Premier League comme Bolton et Everton s'intéressent à l'attaquant marseillais précise La Provence.
Brevesdefoot | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Lun 16 Avr - 19:07:07 | |
| il a puque a nous pouvait cette si belle fin de saison | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Lun 16 Avr - 19:19:44 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Mar 17 Avr - 13:13:22 | |
| Je veut qu'il reste, il retrouvera son niveau, faut lui laisser un peu de temps quand meme! | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Mer 18 Avr - 11:59:50 | |
| Djibril Cissé se livre…
Dans un long entretien que vous pouvez retrouver dans le quotidien L’Equipe de ce mercredi, Djibril Cissé est revenu sur ses dernières semaines marseillaises et son nouveau statut de remplaçant. "Je suis touché, évidemment […] mais ma famille a réussi à me calmer". Il sait que de toute façon, c’est à cause de ses "états de service que le gens attendent beaucoup de lui." Mais il avoue également qu’il espérait qu’on puisse comprendre que "retrouver son niveau ne se fait pas d’un coup de baguette magique et qu’il faut de la patience […] Je ne suis pas superman !", lâche-t-il. D’ailleurs, il se compare également aux meilleurs attaquants de notre Ligue 1 : "Ca fait six ou sept matchs qu’Odemwingie ou Savidan n’ont pas marqué mais on en parle pas trop. On parle de Cissé ou Pauleta. Sans manquer de respect à qui que ce soit, je serai toujours plus pointé du doigt qu’un autre." (pas faux...)
Les sifflets et les différentes critiques qu’il a essuyés touchent finalement Cissé plus qu’il n’y paraît. Comme si "une apparition dans Taxi 4 m’empêchait de marquer", peste-t-il… Djibril a toujours dit haut et fort qu’il ne doutait pas, mais aujourd’hui son discours change sensiblement : "Peut-être qu’inconsciemment, je doute plus qu’il n’y paraît." L’ancien attaquant des Reds de Liverpool est touché dans son amour propre, lui qui note avec un peu d’amertume qu’en Angleterre, tout est différent. "Là-bas, les supporters sont tellement différents… Ils vous encouragent encore davantage quand ça ne va pas." Une transition toute trouvée avec son avenir qui devrait se décider le 15 mai (l'option d'achat de 12 millions d'euros pourra être levée par l'OM jusqu'à cette date…), 3 jours après la finale de la coupe de France ! Mais quand on lui demande s’il souhaite rester à l’OM, Cissé hésite : "Ca dépend des jours et de comment ça se passe. C’est sûr que de se faire siffler à tous les matchs, ce n’est pas trop ce que j’attends et ce que j’ai envie de vivre sur la durée. Mais si ça s’arrange, pourquoi pas ?"
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Mer 18 Avr - 15:07:42 | |
| Benitez ne veut plus de Cissé
Alors que l’OM doit lever avant le 15 mai l’option d’achat sur Djibril Cissé (12M€, 10M€ si le paiement se fait comptant d’après France Football), Rafael Benitez a affirmé dans The Times que dans tous les cas, il ne comptait plus sur l'attaquant de l'Equipe de France. Le coach de Liverpool semble ainsi confirmer que les dirigeants marseillais ne conserveront probablement pas leur actuel n°9.
Dans un laconique «Mais peut-être que nous aurons d’autres clubs intéressés par ses services», Benitez commencerait-il déjà à revoir le prix de Cissé à la baisse ?
omplanete | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Lun 30 Avr - 10:38:02 | |
| Cissé a toujours la côte Outre-Manche
L'attaquant de l'Olympique de Marseille Djibril Cissé a affirmé qu'il était partant pour retourner à Liverpool, même si d'autres clubs de Premier League semblent être intéressés par ses services.
Alors que la date limite pour lever l'option d'achat de l'attaquant prêté par Liverpool approche et que les marseillais n'ont toujours pas fait part de leur intention, Cissé ne verrait pas d'un mauvais oeil un retour à Anfield, même s'il pense déjà à rebondir sous d'autres cieux.
L'international français est conscient qu'il n'est plus dans les petits papiers du manager des Reds Rafael Benitez mais pourrait relever un nouveau challenge ailleurs :"J'ai fait une bonne saison avec l'OM, mes dix buts depuis janvier prouvent que je retrouve mon niveau après ma blessure. J'aimerais revenir jouer pour Liverpool mais d'autres clubs anglais se sont renseignés à mon sujet." a déclaré l'ancien auxerrois dans les colonnes de News of the World.
Goal.com | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Lun 30 Avr - 10:49:10 | |
| c'est des connerie !!! - Citation :
Cette réussite peut-elle changer votre désir de rester à l’OM ?
Je n’ai jamais dit que j’allais partir… Il y a une option à lever ou pas. On verra. On n’en a pas encore discuté avec le staff et les dirigeants. Quand on se sera assis autour de la table, je vous tiendrai au courant. Pour l’instant, je termine la saison. Après, on verra lorsque l’OM et Liverpool auront discuté de l’avenir.
Mais avez-vous votre mot à dire ?
Oui mais si Liverpool me dit de rentrer, la discussion sera courte. Il faut attendre leur décision.
Si vous étiez dirigeants Marseillais, lèveriez-vous l’option ?
C’est beaucoup d’argent. Il y a un risque mais moi, connaissant Cissé, je le garderais à l’OM. Me connaissant, les 12 M€, je les mettrais. source:football365 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Lun 30 Avr - 11:22:22 | |
| Avec ce que nous fait Djibril, je le vois mal partir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Lun 30 Avr - 11:39:49 | |
| - STEPH a écrit:
- Alors que la date limite pour lever l'option d'achat de l'attaquant prêté par Liverpool approche et que les marseillais n'ont toujours pas fait part de leur intention, Cissé ne verrait pas d'un mauvais oeil un retour à Anfield, même s'il pense déjà à rebondir sous d'autres cieux.
On a encore jusqu'au 15 mai | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Lun 30 Avr - 12:55:31 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- c'est des connerie !!!
Etaye un peu plus. C'est pas parce qu'un article dit, que les dirigeants (ou Cissé lui même) souhaitent le voir rester que sa cote va baisser. Un joueur peut interresser des clubs, sans aucune envie de depart. L'un n'empeche pas l'autre. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Lun 30 Avr - 18:52:04 | |
| MickaRock, CBB a raison pour une fois! Il dit qu'il souhaite rester à l'OM et après il dirait la même en Angleterre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Lun 30 Avr - 19:17:09 | |
| - Auxerrois a écrit:
- MickaRock, CBB a raison pour une fois!
Il dit qu'il souhaite rester à l'OM et après il dirait la même en Angleterre Je pense, que tu as du mal interpreter mes paroles. Car mes aproles, ne font qu'expliquer la cote de popularité de Djibril outre manche. En gros, je voulais fiare un parralele avec Ribery. Malgré qu'il soit resté, il a toujours une cote de popularité aupres de l'Europe. Comme Djibril. Apres, peut-etre que je me suis mal exprimé. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Mar 1 Mai - 13:01:15 | |
| Man City s'intéresse à Djibril Cissé
Alors que le club de Manchester City pourrait être racheté dans les jours à venir, on évoque l'intérêt du club pour Djibril Cissé l'attaquant de l'OM.
Prêté cette saison par Liverpool à l'OM, Djibril Cissé n'est pas encore fixé sur son avenir. Le club marseillais dispose d'une option d'achat sur le joueur mais n'a pas encore décidé de la lever ou non. La côte de l'attaquant de l'OM est toujous intacte en Premier League malgré deux saisons difficiles à Liverpool. Manchester City serait selon le quotidien anglais Daily Mirror intéressé par la venu du joueur au cas où l'OM déciderait de ne pas le conserver, sachant que Rafael Benitez à Liverpool ne souhaite pas garder le joueur dans son effectif la saison prochaine. De son côté Stuart Peace, en dépit de l'incertitude qui règne actuellement au club suite au rachat possible en cours, veut renforcer son attaque qui n'a inscrit que 18 buts à domicile cette saison, soit l'un des plus faibles score de l'histoire de la Premier League. Et selon le quotidien anglais, le manager de Manchester City fait de Djibril Cissé l'une de ses cibles principales de son recrutement. Mais le club marseillais garde la main grâce à son option d'achat.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Mar 1 Mai - 13:07:28 | |
| - STEPH a écrit:
- Man City s'intéresse à Djibril Cissé
Alors que le club de Manchester City pourrait être racheté dans les jours à venir, on évoque l'intérêt du club pour Djibril Cissé l'attaquant de l'OM.
Prêté cette saison par Liverpool à l'OM, Djibril Cissé n'est pas encore fixé sur son avenir. Le club marseillais dispose d'une option d'achat sur le joueur mais n'a pas encore décidé de la lever ou non. La côte de l'attaquant de l'OM est toujous intacte en Premier League malgré deux saisons difficiles à Liverpool. Manchester City serait selon le quotidien anglais Daily Mirror intéressé par la venu du joueur au cas où l'OM déciderait de ne pas le conserver, sachant que Rafael Benitez à Liverpool ne souhaite pas garder le joueur dans son effectif la saison prochaine. De son côté Stuart Peace, en dépit de l'incertitude qui règne actuellement au club suite au rachat possible en cours, veut renforcer son attaque qui n'a inscrit que 18 buts à domicile cette saison, soit l'un des plus faibles score de l'histoire de la Premier League. Et selon le quotidien anglais, le manager de Manchester City fait de Djibril Cissé l'une de ses cibles principales de son recrutement. Mais le club marseillais garde la main grâce à son option d'achat.
Brèvesdefoot.com et c'est quand la date butoire de la levée d'option d'achat ? | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Mar 1 Mai - 13:09:27 | |
| le 15 Mai il me semble | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Mar 1 Mai - 13:44:37 | |
| - STEPH a écrit:
- le 15 Mai il me semble
oui il me semble aussi que c'est dans cette zone là | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Mar 1 Mai - 15:46:56 | |
| le choix va etre tres difficile... 11M€ quand même... cela signifierait pas beaucoup de recrutement au prochain mercato... | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Mar 1 Mai - 15:53:56 | |
| - jorex a écrit:
- le choix va etre tres difficile... 11M€ quand même...
cela signifierait pas beaucoup de recrutement au prochain mercato... on a pas a faire beaucoup de recrutement on a besoin de Cissé apres peut etre un defenseur pour jouè a la place de Zubar et un milieu de terrain comme linderoth mais c'est tous | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! Mar 1 Mai - 15:56:35 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- on a pas a faire beaucoup de recrutement on a besoin de Cissé apres peut etre un defenseur pour jouè a la place de Zubar et un milieu de terrain comme linderoth mais c'est tous
Et renforcer notre banc, c'est pour l'an prochain? Si on joue sur 4 tableaux, l'an prochain, on aura besoin de remplacents potables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cissé] intéresse des clubs anglais ! | |
| |
|
| |
| [Cissé] intéresse des clubs anglais ! | |
|