| [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
|
+533:16 Olimas J.lo lyon_ OM-CaNtUr sexytime94 Gilverdez Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 Wallace kikileroiOM mimidu59 om1979 SamirNasri22 Globux OM-Passion OM 71 Pascalyon Drogbou ludom80 kentin South-Winners psy4 lefan Marseillais for ever ETO STEPH valentin12 ribery86 PATA mel_om NasrietCissé Beyette carrassobigbest Kevom8901 titidamour13OM Goto Super Beye telle fan de marseille Bawai Drogba76 jorex massilia09 Ribeyrou Auxerrois Rσck1 Beye13 tapie_le_boss belgo_om Toonshape Massilia57 paulo2a 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 18:31:24 | |
| Kachkar compte rien changer en administration et joueurs, donc Anigo ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 18:34:33 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Gaudin a dit les couleurs du club sont inéchangeables, le nom du club aussi, ainsi que le nom du stade
Ba heureusement qu'il veut pas changer ça! oui heureusement mais pour l'agrandissement du stade il est chiant en faite RLD si ça se trouve l'ambition il avait.... On verra se que nous dira l'avenir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 18:38:21 | |
| Superbe ! maintenant reste à savoir si certains cadres du club restera et qu'il fera quelques folie quand le club aura besoin. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 18:52:03 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 18:58:19 | |
| Vente de l'OM: Frédéric Thiriez réagit
Après l'annonce faite par l'OM de l'engagement d'un processus de vente du club, le président de la LFP a tenu à rappeler le rôle de la Ligue au terme de ce processus. « Robert Louis-Dreyfus a entamé ce soir le processus devant conduire à la vente de l’Olympique de Marseille.
Quelle que soit l’issue de ces discussions, je tiens à souligner que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté à l’OM et au football français pendant une décennie, a déclaré Frédéric Thiriez, le président de la LFP. Il n’a pas ménagé ses efforts pour permettre à l’OM de briguer de grandes ambitions. Il laissera un club, troisième aujourd’hui, en bonne situation sportive qui, grâce à lui, est resté dans le peloton de tête des équipes françaises.»
« Si le processus de vente aboutit, je rappelle que, comme à l’accoutumée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la LFP se rapprochera du repreneur pour examiner la pérennité et la viabilité de son projet », a ajouté Frédéric Thiriez.
lfp | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 19:01:12 | |
| Vente de l'OM : les réactions de Gaudin et de l'avocate de RLD
Monsieur Gaudin, le Maire de Marseille, a déclaré sur RMC s'être entretenu avec Monsieur Dreyfus et Monsieur Kachkar aujourd'hui au Sénat. Il était joint par téléphone par RMC et a confié ceci :
"Je me suis aujourd'hui entretenu avec Monsieur Kachkar. Je lui ai rappellé des éléments essentiels, à savoir que le Stade Vélodrome, la Commanderie et la Bastide appartiennent à la ville de Marseille. Je lui ai aussi affirmé que le nom Olympique de Marseille et les couleurs du club, qui sont aussi celles de la ville, ne devaient en aucun cas changer. Il n'y aura aucune vente ou achat dans l'effectif avant juin sauf résultats catastrophiques. Monsieur Kachkar s'est aussi engagé à ne pas modifier le staff du club ainsi que l'ensemble des emplois administratifs, du moins jusqu'en juin. Pape Diouf rencontrera ce soir Monsieur Kachkar et Monsieur Dreyfus."
L'avocate de Robert Louis Dreyfus a elle tenu à nuancer l'annonce de la vente faite dans différents médias, toujours sur l'antenne de RMC :
"Je suis triste de voir les réactions que provoquent la possible vente du club. J'estime que Monsieur Dreyfus mériterait un minimum de gratitude pour ce qu'il a fait pour le club. Souvenons nous dans quel état était le club en 1996 quand il a repris le club. Je tiens à préciser que pour l'instant seules les garanties bancaires ont été apportées. Cela est le début mais ne veut pas dire que le club est vendu. Il y a un cahier des charges qu'il faudra respecter afin d'y aboutir. Si Monsieur Dreyfus n'obtenait pas toutes les garanties qu'il souhaite, il pourrait continuer à la tête du club. Mais si le club est vendu, il sera triste de quitter l'Olympique de Marseille."
OMPlanete | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 19:03:45 | |
| Vi Guaudin passe sur la 3 juste en ce moment ! Il demande des efforts financiers pour les jeunes a l'om ! Patati patata il enjolive le truc pour les electeurs et bien sur il veut garder le stade propriété de la mairie ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 19:04:47 | |
| je sais pas vous mais en faite le con c'est pas RLD finalement c'est Gaudin | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 19:22:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 19:28:17 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 20:04:24 | |
| OM : Kachkar : Refaire «un grand club»Jack Kachkar, l'homme d'affaires canadien, a confirmé mardi avoir remis une offre ferme pour le rachat de l'Olympique de Marseille. « J'ai l'intention de m'engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l'ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs, et supporters. Ensemble nous ferons à nouveau de l'Olympique de Marseille un grand club européen», a affirmé M. Kachkar dans un communiqué. Son offre, dont il n'a pas dévoilé le montant, sera soumise «dans les prochains jours» au comité d'entreprise de l'OM pour consultation. « L'opération devrait être achevée au cours du mois de février», a-t-il précisé. Des sources proches du dossier ont indiqué à l'AFP que cette offre est «supérieure à 100 millions d'euros» et pourrait atteindre les 150 millions. Jack Kachkar, homme d'affaires canadien d'origine arménienne, docteur en médecine, est PDG de la société d'investissement Karver Capital Holdings qui possède des participations variées en Amérique du Nord et en Europe. Il détient notamment une participation importante dans la société pharmaceutique Inyx cotée au NASDAQ et basée à New York, dont il est PDG. Il est «très attaché» à la région du Sud-Est où il vient en vacances depuis cinq ans. Il est «en passe d'acheter une maison dans la région d'Aix-en-Provence», d'après un proche. lequipeBienvenue au sauveur | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 20:06:24 | |
| Vendre le club à un gars dont l'entreprise est endettée, c'est pas ca qui va faire changer les choses... Je vois pas ce que vous avez contre Gaudin, il veut juste que le club change pas, je trouve ca normal en meme temps! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 20:11:53 | |
| S'il met 100-150 M€ pour racheter le club c'est qu'il est pas si endetter que ça | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 20:17:02 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 20:18:39 | |
| Vs dite tous Gaudin est un mais du contraire non il dit que l'OM doit rester l'OM ! Que les vcouleurs doivent rester le bleu et blanc qui est l'identite de l'OM il di que les match doivent rester au Vélodrome, il disent que il doit investir dans les jeunjes c bon tout ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 20:18:58 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 20:19:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- S'il met 100-150 M€ pour racheter le club c'est qu'il est pas si endetter que ça
________________________________________________________ Qui est ce mystérieux Kachkar ? Jack Kachkar, potentiel reprenneur de l'OM, est le PDG du groupe pharmaceutique américain Inyx, basé à New York. Selon l'AFP qui cite le site officiel de Inyx, cette entreprise compte 575 employés et possède une usine à Porto Rico et deux autres en Angleterre. Créé en 2003, le groupe a accumulé depuis des pertes d'environ 82,5 millions de dollars et sa dette s'élève à 120 millions, selon le site de l'entreprise. En novembre, le groupe aurait même annoncé qu'il comptait se retirer de la Bourse et fermer son capital. A la lecture de cette présentation, on peut se demander si Kachkar a bel et bien les moyens de s'offrir l'OM... "Je ne sais pas s'il a le financement pour cela et je ne savais même pas qu'il s'intéressait au soccer" a déclaré à l'AFP un analyste financier qui suit l'entreprise de Kachkar. "Je ne sais s'il a ou non beaucoup d'argent, mais à en juger par cette offre, il semble que oui" poursuit un autre analyste américain. Jack Kachkar, 43 ans, est Canadien. D'origine hongroise, il a fait ses études en médecine à Budapest. Il possèderait des immeubles en Floride "valant de 25 à 70 millions de dollars" selon un des deux analystes américains qui ajoute : "Je ne sais pas d'où vient son argent, donc je ne peux pas dire s'il a le soutien financier pour acheter le club." Si l'offre étudiée par RLD jusqu'à ce mardi est jugée satisfaisante, ce personnage assez énigmatique de Jack Kachkar devra forcément passer par la case présentation ! LePhoceen _________________________________________________________ Quand tu lis ça, ça fait peur! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 20:21:06 | |
| c'est le capital de son entreprise ça l'OM aura son capital à lui On mélange pas les torchons et les serviettes | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
| |
|
| |
| [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
|