Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !

+53
3:16
Olimas
J.lo
lyon_
OM-CaNtUr
sexytime94
Gilverdez
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
Wallace
kikileroiOM
mimidu59
om1979
SamirNasri22
Globux
OM-Passion
OM 71
Pascalyon
Drogbou
ludom80
kentin
South-Winners
psy4
lefan
Marseillais for ever
ETO
STEPH
valentin12
ribery86
PATA
mel_om
NasrietCissé
Beyette
carrassobigbest
Kevom8901
titidamour13OM
Goto
Super Beye
telle fan de marseille
Bawai
Drogba76
jorex
massilia09
Ribeyrou
Auxerrois
Rσck1
Beye13
tapie_le_boss
belgo_om
Toonshape
Massilia57
paulo2a
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 8ys8

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 20:25:41

Beyette a écrit:
Beye13 a écrit:
c'est le capital de son entreprise ça [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Wink2
l'OM aura son capital à lui

On mélange pas les torchons et les serviettes [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Mrgreen
Et l'argent qui va financer l'OM il vient d'ou?de son entreprise, si son entreprise a pas d'argent...

il parait qu'il est riche [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Wink2 donc ça viendra de lui normalement [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 20:25:44

Rien avoir !
Entreprise et son compte rien avoir !
C'est comme un budget pour Ton entreprise que tu prend de ton argent !
Et apres sa a plus rien avoir tu peut etre le plus riche et que ton entreprise coule et sois endetée...et c'est pas toi qui est endetée mais TON entreprise !
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 20:42:58

carrassobigbest a écrit:
Ok tu ve faire une grande equipe donc tu nous achete drogba tu leve l'option d'achat de DJIB tu augmente le salaire de Ribery tu fait revenir Barthez et Van Buyten et tu fait venir ZE ROBERTO et voila [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh

Moi ca me convient très bien [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 20:57:50

OM : Kachkar : Refaire «un grand club» [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 50147 [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 50147

Jack Kachkar, l'homme d'affaires canadien, a confirmé mardi avoir remis une offre ferme pour le rachat de l'Olympique de Marseille. «J'ai l'intention de m'engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l'ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs, et supporters. Ensemble nous ferons à nouveau de l'Olympique de Marseille un grand club européen», a affirmé M. Kachkar dans un communiqué.

Son offre, dont il n'a pas dévoilé le montant, sera soumise «dans les prochains jours» au comité d'entreprise de l'OM pour consultation. «L'opération devrait être achevée au cours du mois de février», a-t-il précisé. Des sources proches du dossier ont indiqué à l'AFP que cette offre est «supérieure à 100 millions d'euros» et pourrait atteindre les 150 millions.

Jack Kachkar, homme d'affaires canadien d'origine arménienne, docteur en médecine, est PDG de la société d'investissement Karver Capital Holdings qui possède des participations variées en Amérique du Nord et en Europe. Il détient notamment une participation importante dans la société pharmaceutique Inyx cotée au NASDAQ et basée à New York, dont il est PDG. Il est «très attaché» à la région du Sud-Est où il vient en vacances depuis cinq ans. Il est «en passe d'acheter une maison dans la région d'Aix-en-Provence», d'après un proche.

l'equipe.fr
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 21:02:11

Ribeyrou a écrit:
Rien avoir !
Entreprise et son compte rien avoir !
C'est comme un budget pour Ton entreprise que tu prend de ton argent !
Et apres sa a plus rien avoir tu peut etre le plus riche et que ton entreprise coule et sois endetée...et c'est pas toi qui est endetée mais TON entreprise !
Son compte il se remplit pas tout seul, faut bien que l'argent vienne de quelques part, et en toute logique il devrait venir du benefice de son entreprise!
Je comprends plus rien moi... [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 3003262740
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 22:47:01

Communiqué de Jack Kachkar
Le 16/01/2007 à 21:23

Dans un communiqué transmis à l’AFP, le futur repreneur de l’Olympique de Marseille, Jack Kachkar, a déclaré :

"J’ai l’intention de m’engager pleinement et durablement au sein de ce club et de travailler activement avec l’ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs et supporters. Ensemble nous ferons de nouveau de l’Olympique de Marseille un grand club européen".

Lephocéen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 22:48:01

Pour ceux qui ont OMTV

Une barre défile en bas d'écran d'OMtv. Il est écrit que Diouf a rencontré Kanchkar et que celui ci veut donner les moyens à l'OM de se qualifier chaque année pour la LDC et de reconquérir ce trophée. Ils disent qu'il y aura l'intervention en exclusivité sur omtv à partir de minuit.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 22:53:39

JPP a dit, si l'OM peut avoir un nouvel Abrahamovitch, les supporters en grand connaisseur seront appréciés le spectacle. [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Yep9
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 22:54:40

Marseille : Kachkar veut la C1

Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a assuré mardi que Jack Kachkar, probable repreneur du club, lui avait dit vouloir « conquérir à nouveau la Ligue des champions » avec l'OM.

Kachkar veut décrocher la Ligue des Champions avec l'OM : « Il veut donner les moyens à l'OM de se qualifier chaque année en Ligue des champions, et conquérir à nouveau ce trophée. C'est son ambition, très clairement », a expliqué Diouf à une poignée de journalistes à l'aéroport de Marignane après s'être entretenu environ une heure avec l'industriel et investisseur canadien et ses collaborateurs, dans un avion sur le tarmac. « Il ne vient pas en conquistador, a poursuivi Diouf au sujet de Jack Kachkar, 43 ans. Il a son équipe, évidemment, mais il entend parler avec celle en place et il m'a clairement demandé de rester. Le nom d'Eriksson (l'ancien sélectionneur suédois de l'Angleterre, NDLR) a été évoqué pour dire très clairement qu'il n'y a aucun engagement de sa part » à le faire venir, comme l'intention lui en était prêtée, a ajouté le président de l'OM. Kachkar « m'a confirmé sa passion pour le football, a continué Diouf. Il a déjà été dans la région plusieurs fois, c'est un club qui le fascinait à distance. Il est un véritable fan de ce jeu, il réalise son rêve. Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille » a conclu Diouf.

Foot365
NasrietCissé
Débutant(e)
Débutant(e)
NasrietCissé

Lieu : Loin de marseille

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 22:57:55

belgo_om a écrit:
OM : Kachkar : Refaire «un grand club»
l'equipe.fr
sa me fait plaisir d'avoir Abramovitch 2 a l'OM
mel_om
Débutant(e)
Débutant(e)
mel_om

Lieu : franche comté..DPT 25
Loisirs : FOOT...INFO...

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 22:59:36

Merci pour les infos...On attends des nouvelles fraiches car j'ai pas OMtv [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 3114637590

Bon tout ça vous fou pas les boules ??.....Suis assez partagé;;;en même temps j'me dit que rld il commence en avoir plein les bottes;;et il n'a pas donné l'ampleur que doit avoir l'om ;;mais que va devenir l'OM sans lui.?...........mais je serai super heureux de revoir l'om sur la scéne européenne...et pourquoi pas garder nos bons joueurs;;;;
On sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Icon_co2
Le maitre mot :stabilité!
Z'ai un peu peur que ça déstabilise les joueurs.........pour nos prochains match.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 22:59:48

Massilia57 a écrit:
Marseille : Kachkar veut la C1

Qe de beaux mots ... Attendons.
Biensur, je dis pas que dans deux ans, je veux la C1, mais attendons de voir si il s'investit à fond, si il recrute bien, si il arrive à faire de l'OM un grand club quoi ...

J'espere
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 23:08:06

mel_om a écrit:
Merci pour les infos...On attends des nouvelles fraiches car j'ai pas OMtv [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 3114637590

Bon tout ça vous fou pas les boules ??....

on pourra pas faire pire [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Wink2

Un seul trophée et c'est la..... toto
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 23:08:42

Beye13 a écrit:

on pourra pas faire pire [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Wink2

Un seul trophée et c'est la..... toto

Si pas de trophé. [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Icon_co2
mel_om
Débutant(e)
Débutant(e)
mel_om

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 23:21:39

J'attends de voir ce qui va se passer dans les prochains jours ,attention aux effets d'annonce qui déstabilise tout le monde et en premier les joueurs! [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Icon_co2
Suis d'accord on pourra pas faire pire , mais attention aux investisseurs qui promettent monts et merveille....c'est sur ça peut faire saliver d'entendre qu'on va gagner la LDC dans deux ans....moi je crois en l'OM et ses valeurs et ses supporters et supportrices.... [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Hi
J'pense que je ne suis pas le seul inquiet [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Hmm6zg2 ...on vient de trouver une timide stabilité et VLan ;;;c'est reparti ...bon c'est l'OM quoi!
En tout cas a fond derrière notre club les gas! :saut:

mel_om
[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Om14
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 23:24:12

Oui, t'as pas entièrement tort mel_om [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Wink2 on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Icon_co2

Mais sérieusement faudrait vraiment avoir la poisse pour faire pareil ou pire [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Yikes
mel_om
Débutant(e)
Débutant(e)
mel_om

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 23:29:39

Oh que oui Beye13 suis aussi d'accord avec toi...mais en ce moment j'trouve l'om bien sur ses crampons ,c'est con d'embrouiller les joueurs avec ça.J'trouve que c'était pas trop le moment.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 23:32:57

mel_om a écrit:
Oh que oui Beye13 suis aussi d'accord avec toi...mais en ce moment j'trouve l'om bien sur ses crampons ,c'est con d'embrouiller les joueurs avec ça.J'trouve que c'était pas trop le moment.

L'extra sportif, ne les concernent pas au premier plan. Eux doivent, se concentrer sur l'extra sportif et leur jeu.
NasrietCissé
Débutant(e)
Débutant(e)
NasrietCissé

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 23:57:32

franchement se qu'il nous faut pour la saison prochaine et kachkar va nous donner l'argent sa serai gentils c'est un gardien qui a la carrure de gardien europeens,et a un attaquant avec Cissé pourquoi pas saviola ou CHEVTCHENKO ou encore Didier Drogba qui a laisse sont empreinte a l'OM sans les 3 sens Saviola=>Cissé ou CHEVTCHENKO=> cissé ou Didier Drogba=>Cissé sa pourrai etre beau
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:00:00

Je sais bien, que le reve est permis mais faut pas abuser non plus. On joue en L1, pas en Liga ou en Premierleague. Des mecs comme Saviola, qui n'as peut-etre pas gardé une bonne image de la L1, Scheva ne viendront pas ici. Garder Cissé, est la meilleure option. [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Ok
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:00:55

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Laugh

Collector, mais tu crois vraiment que Kachkar c'est Abramovitch. :rire:
NasrietCissé
Débutant(e)
Débutant(e)
NasrietCissé

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:03:41

Rock1 a écrit:
Je sais bien, que le reve est permis mais faut pas abuser non plus. On joue en L1, pas en Liga ou en Premierleague. Des mecs comme Saviola, qui n'as peut-etre pas gardé une bonne image de la L1, Scheva ne viendront pas ici. Garder Cissé, est la meilleure option. [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Ok
oui c'est sur faut garder Cissé mais se serai bien qu'il est un attaquant internationnal qui jou la LDC depuis quelques Annèes pour que l'equipe soit encore plus belleet si Kachkar veut refaire un grand OM il nous faut des joueurs international
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:06:51

NasrietCissé a écrit:
oui c'est sur faut garder Cissé mais se serai bien qu'il est un attaquant internationnal qui jou la LDC depuis quelques Annèes pour que l'equipe soit encore plus belleet si Kachkar veut refaire un grand OM il nous faut des joueurs international

Cissé la jouée cette LDC, en plus avant de redevenir un grand club il faut redevenir un bon club. Un club apte a garder ses joueurs.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 0:36:36

Vous a-t-il dit s’il allait être accompagné par d’autres investisseurs ?

C’est une idée. Il pense pouvoir venir au club avec des investisseurs importants de manière à ce que le club puisse bénéficier d’un apport conséquent lui permettant de s’installer durablement en haut du classement et donc sur la scène européenne. Oui, c’est un sujet que nous avons évoqué.

cliquez ici pour la suite

C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Thumbsup après faut voir si ça sera fera [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Wink2

-----------------

1ère partie de l'émission spéciale "Vente de l'OM" sur :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1809887147520036797&hl=fr

2ème partie de l'émission spéciale "Vente de l'OM" sur :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5189064693776226016&hl=fr

3ème partie de l'émission spéciale "Vente de l'OM" sur :

http://video.google.fr/videoplay?docid=3138733385471411489&hl=fr

2 heures d'émission !!!!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 1:33:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !   [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! - Page 4 Empty

[ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM !
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant