| [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
|
+533:16 Olimas J.lo lyon_ OM-CaNtUr sexytime94 Gilverdez Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 Wallace kikileroiOM mimidu59 om1979 SamirNasri22 Globux OM-Passion OM 71 Pascalyon Drogbou ludom80 kentin South-Winners psy4 lefan Marseillais for ever ETO STEPH valentin12 ribery86 PATA mel_om NasrietCissé Beyette carrassobigbest Kevom8901 titidamour13OM Goto Super Beye telle fan de marseille Bawai Drogba76 jorex massilia09 Ribeyrou Auxerrois Rσck1 Beye13 tapie_le_boss belgo_om Toonshape Massilia57 paulo2a 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 20:25:41 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 20:25:44 | |
| Rien avoir ! Entreprise et son compte rien avoir ! C'est comme un budget pour Ton entreprise que tu prend de ton argent ! Et apres sa a plus rien avoir tu peut etre le plus riche et que ton entreprise coule et sois endetée...et c'est pas toi qui est endetée mais TON entreprise ! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 20:42:58 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 20:57:50 | |
| OM : Kachkar : Refaire «un grand club» Jack Kachkar, l'homme d'affaires canadien, a confirmé mardi avoir remis une offre ferme pour le rachat de l'Olympique de Marseille. «J'ai l'intention de m'engager pleinement et durablement au sein du club, et de travailler activement avec l'ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs, et supporters. Ensemble nous ferons à nouveau de l'Olympique de Marseille un grand club européen», a affirmé M. Kachkar dans un communiqué. Son offre, dont il n'a pas dévoilé le montant, sera soumise «dans les prochains jours» au comité d'entreprise de l'OM pour consultation. «L'opération devrait être achevée au cours du mois de février», a-t-il précisé. Des sources proches du dossier ont indiqué à l'AFP que cette offre est «supérieure à 100 millions d'euros» et pourrait atteindre les 150 millions. Jack Kachkar, homme d'affaires canadien d'origine arménienne, docteur en médecine, est PDG de la société d'investissement Karver Capital Holdings qui possède des participations variées en Amérique du Nord et en Europe. Il détient notamment une participation importante dans la société pharmaceutique Inyx cotée au NASDAQ et basée à New York, dont il est PDG. Il est «très attaché» à la région du Sud-Est où il vient en vacances depuis cinq ans. Il est «en passe d'acheter une maison dans la région d'Aix-en-Provence», d'après un proche. l'equipe.fr | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 21:02:11 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Rien avoir !
Entreprise et son compte rien avoir ! C'est comme un budget pour Ton entreprise que tu prend de ton argent ! Et apres sa a plus rien avoir tu peut etre le plus riche et que ton entreprise coule et sois endetée...et c'est pas toi qui est endetée mais TON entreprise ! Son compte il se remplit pas tout seul, faut bien que l'argent vienne de quelques part, et en toute logique il devrait venir du benefice de son entreprise! Je comprends plus rien moi... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 22:47:01 | |
| Communiqué de Jack Kachkar Le 16/01/2007 à 21:23
Dans un communiqué transmis à l’AFP, le futur repreneur de l’Olympique de Marseille, Jack Kachkar, a déclaré :
"J’ai l’intention de m’engager pleinement et durablement au sein de ce club et de travailler activement avec l’ensemble des équipes, joueurs, dirigeants, collaborateurs et supporters. Ensemble nous ferons de nouveau de l’Olympique de Marseille un grand club européen".
Lephocéen | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 22:48:01 | |
| Pour ceux qui ont OMTV
Une barre défile en bas d'écran d'OMtv. Il est écrit que Diouf a rencontré Kanchkar et que celui ci veut donner les moyens à l'OM de se qualifier chaque année pour la LDC et de reconquérir ce trophée. Ils disent qu'il y aura l'intervention en exclusivité sur omtv à partir de minuit. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 22:53:39 | |
| JPP a dit, si l'OM peut avoir un nouvel Abrahamovitch, les supporters en grand connaisseur seront appréciés le spectacle. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 22:54:40 | |
| Marseille : Kachkar veut la C1
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a assuré mardi que Jack Kachkar, probable repreneur du club, lui avait dit vouloir « conquérir à nouveau la Ligue des champions » avec l'OM.
Kachkar veut décrocher la Ligue des Champions avec l'OM : « Il veut donner les moyens à l'OM de se qualifier chaque année en Ligue des champions, et conquérir à nouveau ce trophée. C'est son ambition, très clairement », a expliqué Diouf à une poignée de journalistes à l'aéroport de Marignane après s'être entretenu environ une heure avec l'industriel et investisseur canadien et ses collaborateurs, dans un avion sur le tarmac. « Il ne vient pas en conquistador, a poursuivi Diouf au sujet de Jack Kachkar, 43 ans. Il a son équipe, évidemment, mais il entend parler avec celle en place et il m'a clairement demandé de rester. Le nom d'Eriksson (l'ancien sélectionneur suédois de l'Angleterre, NDLR) a été évoqué pour dire très clairement qu'il n'y a aucun engagement de sa part » à le faire venir, comme l'intention lui en était prêtée, a ajouté le président de l'OM. Kachkar « m'a confirmé sa passion pour le football, a continué Diouf. Il a déjà été dans la région plusieurs fois, c'est un club qui le fascinait à distance. Il est un véritable fan de ce jeu, il réalise son rêve. Il m'a cité des noms de joueurs et il est prêt à apporter ce surcroît de moyens pour justifier les ambitions naturelles de l'Olympique de Marseille » a conclu Diouf.
Foot365 | |
|
| |
NasrietCissé Débutant(e)
Inscription : 16/01/2007 Lieu : Loin de marseille Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 22:57:55 | |
| - belgo_om a écrit:
- OM : Kachkar : Refaire «un grand club»
l'equipe.fr sa me fait plaisir d'avoir Abramovitch 2 a l'OM | |
|
| |
mel_om Débutant(e)
Inscription : 14/01/2007 Lieu : franche comté..DPT 25 Loisirs : FOOT...INFO... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 22:59:36 | |
| Merci pour les infos...On attends des nouvelles fraiches car j'ai pas OMtv Bon tout ça vous fou pas les boules ??.....Suis assez partagé;;;en même temps j'me dit que rld il commence en avoir plein les bottes;;et il n'a pas donné l'ampleur que doit avoir l'om ;;mais que va devenir l'OM sans lui.?...........mais je serai super heureux de revoir l'om sur la scéne européenne...et pourquoi pas garder nos bons joueurs;;;; On sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne Le maitre mot :stabilité! Z'ai un peu peur que ça déstabilise les joueurs.........pour nos prochains match. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 22:59:48 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Marseille : Kachkar veut la C1
Qe de beaux mots ... Attendons. Biensur, je dis pas que dans deux ans, je veux la C1, mais attendons de voir si il s'investit à fond, si il recrute bien, si il arrive à faire de l'OM un grand club quoi ... J'espere | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 23:08:06 | |
| - mel_om a écrit:
- Merci pour les infos...On attends des nouvelles fraiches car j'ai pas OMtv
Bon tout ça vous fou pas les boules ??.... on pourra pas faire pire Un seul trophée et c'est la..... toto | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
mel_om Débutant(e)
Inscription : 14/01/2007 Lieu : franche comté..DPT 25 Loisirs : FOOT...INFO... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 23:21:39 | |
| J'attends de voir ce qui va se passer dans les prochains jours ,attention aux effets d'annonce qui déstabilise tout le monde et en premier les joueurs! Suis d'accord on pourra pas faire pire , mais attention aux investisseurs qui promettent monts et merveille....c'est sur ça peut faire saliver d'entendre qu'on va gagner la LDC dans deux ans....moi je crois en l'OM et ses valeurs et ses supporters et supportrices.... J'pense que je ne suis pas le seul inquiet ...on vient de trouver une timide stabilité et VLan ;;;c'est reparti ...bon c'est l'OM quoi! En tout cas a fond derrière notre club les gas! :saut: mel_om | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 23:24:12 | |
| Oui, t'as pas entièrement tort mel_om on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne Mais sérieusement faudrait vraiment avoir la poisse pour faire pareil ou pire | |
|
| |
mel_om Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 23:29:39 | |
| Oh que oui Beye13 suis aussi d'accord avec toi...mais en ce moment j'trouve l'om bien sur ses crampons ,c'est con d'embrouiller les joueurs avec ça.J'trouve que c'était pas trop le moment. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 23:32:57 | |
| - mel_om a écrit:
- Oh que oui Beye13 suis aussi d'accord avec toi...mais en ce moment j'trouve l'om bien sur ses crampons ,c'est con d'embrouiller les joueurs avec ça.J'trouve que c'était pas trop le moment.
L'extra sportif, ne les concernent pas au premier plan. Eux doivent, se concentrer sur l'extra sportif et leur jeu. | |
|
| |
NasrietCissé Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mar 16 Jan - 23:57:32 | |
| franchement se qu'il nous faut pour la saison prochaine et kachkar va nous donner l'argent sa serai gentils c'est un gardien qui a la carrure de gardien europeens,et a un attaquant avec Cissé pourquoi pas saviola ou CHEVTCHENKO ou encore Didier Drogba qui a laisse sont empreinte a l'OM sans les 3 sens Saviola=>Cissé ou CHEVTCHENKO=> cissé ou Didier Drogba=>Cissé sa pourrai etre beau | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 17 Jan - 0:00:00 | |
| Je sais bien, que le reve est permis mais faut pas abuser non plus. On joue en L1, pas en Liga ou en Premierleague. Des mecs comme Saviola, qui n'as peut-etre pas gardé une bonne image de la L1, Scheva ne viendront pas ici. Garder Cissé, est la meilleure option. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 17 Jan - 0:00:55 | |
| | |
|
| |
NasrietCissé Débutant(e)
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 17 Jan - 0:03:41 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je sais bien, que le reve est permis mais faut pas abuser non plus. On joue en L1, pas en Liga ou en Premierleague. Des mecs comme Saviola, qui n'as peut-etre pas gardé une bonne image de la L1, Scheva ne viendront pas ici. Garder Cissé, est la meilleure option.
oui c'est sur faut garder Cissé mais se serai bien qu'il est un attaquant internationnal qui jou la LDC depuis quelques Annèes pour que l'equipe soit encore plus belleet si Kachkar veut refaire un grand OM il nous faut des joueurs international | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 17 Jan - 0:06:51 | |
| - NasrietCissé a écrit:
- oui c'est sur faut garder Cissé mais se serai bien qu'il est un attaquant internationnal qui jou la LDC depuis quelques Annèes pour que l'equipe soit encore plus belleet si Kachkar veut refaire un grand OM il nous faut des joueurs international
Cissé la jouée cette LDC, en plus avant de redevenir un grand club il faut redevenir un bon club. Un club apte a garder ses joueurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 17 Jan - 0:36:36 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! Mer 17 Jan - 1:33:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
| |
|
| |
| [ Rachat de l'OM ] Kachkar rachète l'OM ! | |
|