| [A.Diarra] Signe à Lyon | |
|
+16Disaster lolobatlles Bisounours Barnouin RAVA6411 SamirNasri Jean Michel Larqué MASSiLiA belgo_om Drogbawinners Drogbou PascalOM sokany pouet pouet allerlom8901 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Sam 27 Mai - 12:36:11 | |
| Si Deschamps vient, Diarra viendra. Quand Deschamps veut un joueur, il l'a. Regardez Nando à Monaco. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Lun 5 Juin - 13:21:08 | |
| Lens / A.Diarra : « Bien à Lens »
Interrogé dimanche lors d'un point presse à Clairefontaine sur ses envies pour la saison prochaine, le milieu de terrain Alou Diarra a affirmé être « sous contrat avec Lens » et se voit bien « continuer » à jouer pour les Sang et or.
Alou Diarra (milieu de terrain de Lens) A priori je suis sous contrat avec Lens donc je suis Lensois. Je me sens très bien à Lens et ça ne me dérangerait pas de continuer.
foot365.fr | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Lun 5 Juin - 16:15:29 | |
| - belgo_om a écrit:
- Lens / A.Diarra : « Bien à Lens »
Hipssssssssssssss un flop Mais faut pas désespéré. On est QUE début juin. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Lun 5 Juin - 18:40:55 | |
| Je l'avais dit il viendra pas, il n'a aucune raison pour venir à l'om... | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Ven 16 Juin - 21:29:26 | |
| Cela donne quoi sur ce dossier ? Des nouvelles ? | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Ven 16 Juin - 21:30:16 | |
| Non pas pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Ven 16 Juin - 21:32:19 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 22 Juin - 11:36:55 | |
| Pour épauler Lorik Cana au milieu de terrain, le nom du lensois Alou Diarra est revenu cette semaine dans la presse. Mais ce n’est pas le seul puisque le bordelais Rio Mavuba ou le stéphanois Julien Sablé (qui est né à Marseille) sont aussi cités. En ce qui concerne d’ailleurs Sablé mais aussi Alou Diarra, le fait que St-Etienne et Lens soient intéressés par Luyindula pourrait être un argument de poids…
Source : omnet.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 22 Juin - 11:41:54 | |
| Moi je pencherai plus pour Diarra plus puissant, c'est une sorte de pat viera, en plus Luyindula pourrais rentrer comme monnaie d'echange car lens le veut et lui veut y aller | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 22 Juin - 11:42:19 | |
| Moi perso, je prefere diarra | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 22 Juin - 11:43:26 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 22 Juin - 11:45:19 | |
| s il faut choisr entre diarra et mavuba, sans hesitation je choisis le lensois. je comprends pas pourquoi beaucoup de gens pensent que mavuba est bon. il n a jamais rien prouver d exceptionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 22 Juin - 11:47:19 | |
| Mavuba il est bon car il a un troisieme poumon mais c'est tt | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 22 Juin - 12:01:43 | |
| A ba Jean-Michel Larqué va etre content de voir qu'il y a eu des nouvelles concernant Diarra. Bonne nouvelle j'espere qu'il y aura une suite a cet affaire. | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 22 Juin - 15:20:10 | |
| Diarra est meilleur il est à la coupe du monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 22 Juin - 21:00:34 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- A ba Jean-Michel Larqué va etre content de voir qu'il y a eu des nouvelles concernant Diarra.
En effet cela me fait plaisir. Mais il ne faut pas s'exciter sur une petite apparitions dans la presse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 20 Juil - 18:19:56 | |
| Selon But Marseille d'aujourd'huiL'OM rêve toujours de A.Diarra, qui n'a toujours pas repris avec Lens | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 20 Juil - 18:21:59 | |
| ben les autres mondialistes non plus. donc c'est normal!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 20 Juil - 18:23:36 | |
| j'avais lu un article comme quoi il devait reprendre cette semaine mais il a pas reprit pourquoi ? vacances en plus ? où il est sur le départ ? | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Jeu 20 Juil - 18:25:33 | |
| moi je pense que c'est vacances en plus. il ne faut pas s'enflammer. aucun finaliste n'a encore repris (meme pas les bresiliens!!!) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Ven 21 Juil - 13:06:06 | |
| OM : Diarra toujours espéré
Très lent à se mettre en place du fait de la recherche du nouvel entraineur, le mercato de l'OM pourrait connaitre un coup d'accélérateur dans les prochains jours ou semaines. Les ventes probables de Peguy Luyindula et Taye Taiwo pourrait permettre aux dirigeants olympiens de disposer de la trésorerie qui leur manque tant, malgré la présence d'un milliardaire à la tête du club. Et dans ce cas là, le club marseillais pourrait réussir plusieurs coups sur le marché des transferts. Les pistes de Jean-Alain Boumsong et celle de Alou Diarra le milieu de terrain de Lens pourraient se concrétiser. Et le staff technique de l'OM n'a pas renoncé à constituer un duo de récupérateurs fort intéressant composé de Lorik Cana et Alou Diarra. José Anigo aurait de nouveau relancé auprès des dirigeants lensois l'idée d'un échange et de l'argent en plus dans un deal pour le tranfert de Peguy Luyindula qui intéresse Lens . Mais le prix demandé par le club nordiste est de 6 millions d'euros. Reste à l'OM à trouver preneur de ses "lofteurs".
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Ven 21 Juil - 14:35:00 | |
| Très bonne affaire s'il vient, et Cana/Diarra au milieu ça pourrait faire mal | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon Ven 21 Juil - 14:36:37 | |
| Ouai mais je pences qu'il ne viendra pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.Diarra] Signe à Lyon | |
| |
|
| |
| [A.Diarra] Signe à Lyon | |
|