| [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City | |
|
+23PATA jorex valentin12 tapie_le_boss belgo_om niconaldo STEPH Massilia57 jc83 paulo2a Goto omboss1993 SamirNasri carrassobigbest Beye13 Kevom8901 nasserinho cana26 Auxerrois Toonshape Rσck1 ludom80 Ribeyrou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Mar 19 Déc - 19:05:36 | |
| Tu veut pas Emon, tu veut pas Eriksson, tu veut qui alors? Blanc on l'avais déja eu comme rumeurs mais comme sa c'est jamais fait... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Mar 19 Déc - 20:33:01 | |
| - jc83 a écrit:
- Dans ses valises ,il apportait bien sur "beckham". .........chouette ,on va vendre du maillot... :gné: ....mais c'est tout !!
Le temps qu'il se remette au niveau ,vu son age et son train de vie ,..bas va falloir etre plus que patient !! Clair propose gars, moi au moins je suis coherent je veux pas Emon mais je veux Erikson. Toi tu veut dégager Emon, et un entraineur qui est réputé dans le monde entier veut venir et toi tu ne veux pas. Tu crois que l'OM c'est un grand club? Plus a l'heure actuelle, faut arreter de continuer a croire au passé! On doit un peu ravaler sa fierté et se rendre compte que les dernieres recrues de l'OM hors Cissé, c'est M'Bami, Maoulida, Zubar.... Erikson lui il a fait une CDM et il était au contact de grands joueurs. Son palmares est plus étoffé que tout l'éfféctif actuel de l'OM en comptant même les années de Poussins et de Benjamins | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Mar 19 Déc - 20:36:14 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Mar 19 Déc - 20:42:12 | |
| Même par rapport a la belle époque Voila faut savoir que Erikson c'est pas comme l'autre guignol d'Emon, c'est un entraineur qui a deja gagné quelque chose et qui a deja entrainé de grand club, pas comme Bebert et son Raja Casablanca ou chez pu quoi | |
|
| |
jc83 Débutant(e)
Inscription : 29/07/2006 Lieu : toulon Loisirs : moto,playstation Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Mer 20 Déc - 14:24:51 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Clair propose gars, moi au moins je suis coherent je veux pas Emon mais je veux Erikson. Toi tu veut dégager Emon, et un entraineur qui est réputé dans le monde entier veut venir et toi tu ne veux pas. Tu crois que l'OM c'est un grand club? Plus a l'heure actuelle, faut arreter de continuer a croire au passé! On doit un peu ravaler sa fierté et se rendre compte que les dernieres recrues de l'OM hors Cissé, c'est M'Bami, Maoulida, Zubar.... Erikson lui il a fait une CDM et il était au contact de grands joueurs. Son palmares est plus étoffé que tout l'éfféctif actuel de l'OM en comptant même les années de Poussins et de Benjamins
Tu me parles d'un palmarés,ok ,de quand il date ?? ? Il a fait quoi depuis :Smiley Noël 22 ?? Et si j'ai vraiment a choisir :Stop: , SI TU AVAIS BIEN LU, Je preferes Blanc !!.. ... et je souhaiterai qu'il vienne !........et inutile de me rabacher ton "il ne viendra pas ,c'est du passé" car .. ...Comment pourrais tu le savoir !! L'Om a dépensé des fortunes en achetant depuis trop d'années ,tout et n'importe quoi .Résultat = Aucun ,à part tous ces joueurs moyens achetés qu'on a preté et qu'on arrive pas a vendre . "Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation" Alors prenons le temps de construire un vrai projet avec des ambitions cohérentes et des gens compétents dans leurs domaines...........et ainsi avec un "Blanc" aux commandes comme entraineur, oui je serai assez confiant. Bon mais je serai déjà satisfait mais moins enjoué du changement avec Eriksson, ......on ne peut que le conçevoir quand on voit ce qui se passe .
Dernière édition par Beye13 le Mer 20 Déc - 14:26:55, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Mer 20 Déc - 14:29:18 | |
| Bah il a refusé cet été, alors que l'OM avait un vrai projet de LDC et de stabilité et la tu veux qu'il vienne avec autant de remous? Moi j'y crois pas du tout | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Jeu 21 Déc - 21:56:35 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Jeu 21 Déc - 22:00:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Jeu 21 Déc - 22:09:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour ce que j'ai compris, Emon reste jusqu'a la fin de saison. Eriksson, on en parle plutot pour 2007.
idem j'ai compris ça aussi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Jeu 21 Déc - 22:10:43 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Ven 22 Déc - 23:01:45 | |
| je pense que l'on peux fermè le topic Diouf a dit sur Canal + que Emon ne sera pas remplacè | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Ven 22 Déc - 23:10:10 | |
| Ba Erisskon débarque en été normalement donc on laisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Ven 22 Déc - 23:23:29 | |
| sa reste une suposition je pense que si l'OM se qualifie pour la LDC Emon restera | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Dim 24 Déc - 12:23:51 | |
| Trouvé sur LePhoceen Vu sur le site de la BBC:D'aprés le journal The People, Sven-Goran Eriksson envisage de faire venir David Beckam à Marseille lorsqu'il prendra les commandes de l'équipe au Nouvel An.
Dernière édition par Massilia57 le Dim 24 Déc - 12:47:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Dim 24 Déc - 12:28:23 | |
| J'y crois pas du tout mais alors pas du tout | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Dim 24 Déc - 12:48:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Dim 24 Déc - 12:50:40 | |
| non mais meme si c'est noel j'y crois pas du tout Beckam a l'OM impossible il n'aura jamais un salaire comme il a au real enfin je pense et dit moi ou tu veux mettre beckam dans l'equipe?? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Dim 24 Déc - 12:52:41 | |
| Bah a droite | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Dim 24 Déc - 12:53:59 | |
| Si Beckam viens ce sera super , mais hélas je pence pas que ça se fera . | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Dim 24 Déc - 12:57:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Dim 24 Déc - 13:01:32 | |
| oui peut etre mais moi je n'y crois pas meme si il devra se cassè du real si il veut jouè car il on Higuain bas moi personellement je ne crois pas que Beckam viendra enfin peut etre que je me trompe on vera bien | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Dim 24 Déc - 13:05:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
Sven-Goran Eriksson envisage de faire venir David Beckam à Marseille lorsqu'il prendra les commandes de l'équipe au Nouvel An. La derniere blague avant 2007 Beckham :rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Dim 24 Déc - 13:07:29 | |
| encore un qui n'y crois pas moi je pense que Eriksson dit sa juste pour piquer la place de Emon | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City | |
| |
|
| |
| [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City | |
|