Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City

+23
PATA
jorex
valentin12
tapie_le_boss
belgo_om
niconaldo
STEPH
Massilia57
jc83
paulo2a
Goto
omboss1993
SamirNasri
carrassobigbest
Beye13
Kevom8901
nasserinho
cana26
Auxerrois
Toonshape
Rσck1
ludom80
Ribeyrou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 19:05:36

Tu veut pas Emon, tu veut pas Eriksson, tu veut qui alors? [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 3003262740

Blanc on l'avais déja eu comme rumeurs mais comme sa c'est jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 20:33:01

jc83 a écrit:
[Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Baillem2 Dans ses valises ,il apportait bien sur "beckham". [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 50147 .........chouette ,on va vendre du maillot... :gné: ....mais c'est tout !!
Le temps qu'il se remette au niveau [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Rip ,vu son age et son train de vie 🍾 ,..bas va falloir etre plus que patient !!

Clair propose gars, moi au moins je suis coherent je veux pas Emon mais je veux Erikson. Toi tu veut dégager Emon, et un entraineur qui est réputé dans le monde entier veut venir et toi tu ne veux pas. Tu crois que l'OM c'est un grand club? Plus a l'heure actuelle, faut arreter de continuer a croire au passé! On doit un peu ravaler sa fierté et se rendre compte que les dernieres recrues de l'OM hors Cissé, c'est M'Bami, Maoulida, Zubar.... Erikson lui il a fait une CDM et il était au contact de grands joueurs. Son palmares est plus étoffé que tout l'éfféctif actuel de l'OM en comptant même les années de Poussins et de Benjamins [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Laugh [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 20:36:14

Auxerrois a écrit:
Clair propose gars, moi au moins je suis coherent je veux pas Emon mais je veux Erikson. Toi tu veut dégager Emon, et un entraineur qui est réputé dans le monde entier veut venir et toi tu ne veux pas. Tu crois que l'OM c'est un grand club? Plus a l'heure actuelle, faut arreter de continuer a croire au passé! On doit un peu ravaler sa fierté et se rendre compte que les dernieres recrues de l'OM hors Cissé, c'est M'Bami, Maoulida, Zubar.... Erikson lui il a fait une CDM et il était au contact de grands joueurs. Son palmares est plus étoffé que tout l'éfféctif actuel de l'OM en comptant même les années de Poussins et de Benjamins [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Laugh [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Laugh

pour Zubar je suis pas d'accord [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 3003262740

Futur grand joueur si on lui laisse le temps [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 50147
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 20:42:12

Même par rapport a la belle époque [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Hein22

Voila faut savoir que Erikson c'est pas comme l'autre guignol d'Emon, c'est un entraineur qui a deja gagné quelque chose et qui a deja entrainé de grand club, pas comme Bebert et son Raja Casablanca ou chez pu quoi [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Mrgreen
jc83
Débutant(e)
Débutant(e)
jc83

Lieu : toulon
Loisirs : moto,playstation

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 14:24:51

Auxerrois a écrit:

[Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Baillem2 Tu me parles d'un palmarés,ok ,de quand il date ?? [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 3407300591 ?
Il a fait quoi depuis :Smiley Noël 22 ??
Et si j'ai vraiment a choisir :Stop: , SI TU AVAIS BIEN LU, Je preferes Blanc !!.. [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Yep9 ... et je souhaiterai qu'il vienne [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Applause !........et inutile de me rabacher ton "il ne viendra pas [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Sad7jz2 ,c'est du passé" car .. [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Dwarf ...Comment pourrais tu le savoir !! [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Hmm6zg2
L'Om a dépensé des fortunes en achetant depuis trop d'années ,tout et n'importe quoi .Résultat = Aucun ,à part tous ces joueurs moyens achetés qu'on a preté et qu'on arrive pas a vendre .

"Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation"
Alors prenons le temps de construire un vrai projet avec des ambitions cohérentes et des gens compétents dans leurs domaines...........et ainsi avec un "Blanc" aux commandes comme entraineur, oui je serai assez confiant. [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Bave

Bon mais je serai déjà satisfait mais moins enjoué du changement avec Eriksson, [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Om1 ......on ne peut que le conçevoir quand on voit ce qui se passe . [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Hi

Dernière édition par Beye13 le Mer 20 Déc - 14:26:55, édité 1 fois
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 14:29:18

Bah il a refusé cet été, alors que l'OM avait un vrai projet de LDC et de stabilité et la tu veux qu'il vienne avec autant de remous? Moi j'y crois pas du tout [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Wink2
nasserinho
Minot
Minot
nasserinho

Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:56:35

http://om-psg.org
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:00:48

nasserinho a écrit:
Il ne voendra pas, et Emon reste.

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=436917&CPID=24&clid=144&lid=11&title=Marseille+reject+Sven+talk

Pour ce que j'ai compris, Emon reste jusqu'a la fin de saison. Eriksson, on en parle plutot pour 2007.

Ou alors, j'ai mal compris l'article.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:09:34

Rock1 a écrit:
Pour ce que j'ai compris, Emon reste jusqu'a la fin de saison. Eriksson, on en parle plutot pour 2007.

idem j'ai compris ça aussi [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Wink2
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 20:58:41

Nasserinho n'a pas compris je pense [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Mrgreen [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 23:10:10

Ba Erisskon débarque en été normalement donc on laisse. [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 12:23:51

Trouvé sur LePhoceen

Vu sur le site de la BBC:

D'aprés le journal The People, Sven-Goran Eriksson envisage de faire venir David Beckam à Marseille lorsqu'il prendra les commandes de l'équipe au Nouvel An.

[Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 3003262740 [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 3003262740 [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 3003262740

Dernière édition par Massilia57 le Dim 24 Déc - 12:47:57, édité 1 fois
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 12:48:27

carrassobigbest a écrit:
J'y crois pas du tout mais alors pas du tout [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Laugh

Faut y croire,c'est Noel [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Yep9 [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 12:52:41

Bah a droite [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 12:57:12

carrassobigbest a écrit:
non mais meme si c'est noel j'y crois pas du tout Beckam a l'OM impossible il n'aura jamais un salaire comme il a au real enfin je pense [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Hein22 et dit moi ou tu veux mettre beckam dans l'equipe?? [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Hmm6zg2

Comme l'a dit Auxerrois, à droite [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Mrgreen

Pour le salaire, montage financier avec Adidas [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Yep9 [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 3003262740
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 13:05:31

Massilia57 a écrit:

Sven-Goran Eriksson envisage de faire venir David Beckam à Marseille lorsqu'il prendra les commandes de l'équipe au Nouvel An.

La derniere blague avant 2007 [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Ohyeah2 [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 59

Beckham :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City   [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City - Page 3 Empty

[Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant