| [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City | |
|
+23PATA jorex valentin12 tapie_le_boss belgo_om niconaldo STEPH Massilia57 jc83 paulo2a Goto omboss1993 SamirNasri carrassobigbest Beye13 Kevom8901 nasserinho cana26 Auxerrois Toonshape Rσck1 ludom80 Ribeyrou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Dim 7 Jan - 16:42:41 | |
| - Rock1 a écrit:
- Donc Emon, si rachat il y a, ne finirait pas la saison. Encore une belle connerie, autant le faire signer maintenant et le mettre en place l'an prochain.
C'est à ne plus rien n'y comprendre Réponse fin de semaine prochaien si rachat du club | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 15:46:37 | |
| Le rachat de l’OM et Eriksson proches ?
Selon la presse britannique, Sven Goran Eriksson va devenir dans la semaine le nouvel entraineur du club phocéen à l’occasion de sa vente par Robert Louis-Dreyfus.
Pour SkySports, il semble certain que le club marseillais changera de propriétaire dans les jours qui viennent et que sur la lancée, l’ancien sélectionneur suédois de l’Angleterre prendra les rênes de l’équipe.
Etant donné que, selon d’autres sources, l’actuel actionnaire majoritaire de l’OM aurait donné un ultimatum au potentiel repreneur canadien pour qu’il boucle son dossier avant la fin de cette semaine, le tant espéré départ de RLD n’a jamais semblé aussi proche.
omplanete | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 16:28:47 | |
| Bon, a priorie il n'y a plus de doute ? Sa sera lui non ? J'espere que sa donnera du punch à l'equipe pour remonter | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 16:30:00 | |
| Dubai Cup: L'OM sous les yeux d'Eriksson 08/01/2007 - 15:57
Sven-Goran Eriksson prend-il déjà des notes à propos de son futur effectif ? La possibilité de voir l'entraîneur suédois débarquer à La Commanderie l'été prochain ne se trouve encore qu'à l'état d'hypothèse mais l'ex-sélectionneur de l'Angleterre avait pris place ce lundi au Al Ahli stadium pour assister à OM-Lazio Rome (en direct sur notre site), première demi-finale de la Dubaï Cup.
source : orange sport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 16:31:00 | |
| Plus de doute maintenant, ça devrait être lui A moins qu'il soit venu pour la Lazio | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 16:37:34 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 16:51:04 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 16:57:10 | |
| - belgo_om a écrit:
Ca fait bcp de doute ce que tu dis la il a plus de chance que se soit pour l'OM vu les rumeurs Y a autant de doutes, qu'il vienne entrainer l'OM qu'il n'aille pas en entrainer une autre. Ou tout simplement, qu'il n'entraine pas et, qu'il soit la pour juste voir un match de foot. Pour ce qui est de prendre des notes, on ne sait pas du tout ce qu'il y marquait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 17:04:54 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour ce qui est de prendre des notes, on ne sait pas du tout ce qu'il y marquait.
il à marquer quand je serais à la tête de l'équipe virer Oruma - Hamel - César pour commencer, je fais une équipe de foot, pas de la dance Après je demanderais aux dirigeants de virer Anigo et de remettre Emon chez les jeunes voilà ce que j'ai lu | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 17:06:20 | |
| tu as lu la meme chose que moi | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 17:07:58 | |
| J'espere que vous avez bien lu car c'est mon souhait à moi que ces chevres dégagent ... Je compte sur vous et votre vue | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 17:09:57 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 17:10:41 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 17:19:10 | |
| il écrit sans regarder vu qu'il regarde le match | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 18:59:18 | |
| RLD se tire et Eriksson risque bien d'arriver Si c'est pas cool | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 19:03:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 19:31:59 | |
| Eriksson très proche de l'OM ?D'après Skysports, Sven Goran Eriksson, l'entraîneur suédois, serait d'accord pour prendre la tête de l'équipe olympienne et ce pour un contrat de 3 ans. Le média indique également que le club phocéen serait sur le point d'annoncer le nom du nouveau propriétaire, au plus tard en fin de semaine. Cette rumeur pourrait être confirmée par la présence d'Eriksson dans les tribunes du Al Ahli Club Stadium, lors de la rencontre Lazio-OM jouée dans le cadre de la Dubaï Cup... A moins que l'ancien sélectionneur de l'Angleterre ne soit venu que pour simplement supporter son ancien club La Lazio de Rome qu'il a entraîné de 1997 à 2001... ? lephoceen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 21:33:32 | |
| - paulo2a a écrit:
- J'espere que vous avez bien lu car c'est mon souhait à moi que ces chevres dégagent ... Je compte sur vous et votre vue
oui moi aussi je compte sur votre vu et j'espere que les chevres Hamel,Cesar,Oruma vont degagè | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Lun 8 Jan - 22:41:03 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Mar 9 Jan - 11:25:36 | |
| Eriksson : "Ce n'est qu'une rumeur" Le 09/01/2007 à 10:06
Présent dans les tribunes lors du match Lazio-OM, comme nous vous l'indiquions lundi, Sven Goran Eriksson a assuré que sa présence n'avait rien à voir avec l'OM : "Ma venue à Dubaï n'a strictement rien à voir avec ce qui peut se dire sur l'OM et moi" a indiqué Eriksson à La Provence après le match. "D'ailleurs, ce ne sont là que des bruits, des rumeurs. Il n'a jamais été question que je m'engage à l'OM. J'ai simplement été invité par Mohamed bin Rashid Al-Maktoum durant cette Dubaï Cup. L'émir est un ami de longue date et il m'avait déjà convié, il y a quelques temps à des courses de chevaux. Je suis ici en vacances, un point c'est tout."
L'ancien sélectionneur de l'Angleterre assure donc qu'il n'était pas là pour observer l'OM. Dans ce cas, comment expliquer le fait qu'à chaque débordement olympien, à chaque changement de joueur, Eriksson -et son adjoint Tort Grit (Eriksson passerait-il ses vacances avec son adjoint ?!)- griffonait des notes sur son calepin ? Il ne le faisait d'ailleurs pas lorsque c'était la Lazio, son ancien club, qui était en possession du ballon..
Lephocéen | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Mar 9 Jan - 11:59:16 | |
| OM: Eriksson dément sa venue au club
Pressenti pour devenir le futur entraîneur de l'Olympique de Marseille, Sven Goran Eriksson, qui se trouve actuellement à Dubaï au moment même où l'OM y dispute un tournoi amical, a tenu à démentir toute rumeur: "Il n'a jamais été question que je m'engage avec l'OM", a déclaré l'ex-sélectionneur anglais au quotidien La Provence. Affaire à suivre...
sport orange | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Mar 9 Jan - 22:10:26 | |
| Ca concerne pas son eventuelle arrivée, mais voici un portrait d'Eriksson by Brevesdefoot: Sven Goran Eriksson. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City Mar 9 Jan - 22:13:01 | |
| Meme si sa dement ... je sens qu'il va quand meme signer | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City | |
| |
|
| |
| [Sven Goran Eriksson] signe à Manchester City | |
|