| [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1} | |
|
+28Bawai PascalOM belgo_om laluxo Ribeyrou mickael7413 Super Beye Montpellier telle fan de marseille Coeur-OM Goto omboss1993 l om du 73 paulo2a Drogbou Toonshape STEPH Auxerrois Jean Michel Larqué Barnouin ludom80 titidamour13OM Beye13 carrassobigbest Rσck1 Kevom8901 Massilia57 foot_man_01 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1} Dim 10 Déc - 13:37:24 | |
| Sur ce coup la on peut dire merci à Cana qui à mis un super tacle ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1} Dim 10 Déc - 14:37:19 | |
| C'est sur mais heuresement que m'bami joue de mieux en mieux enfin il ne pouvait pas jouer plus mal... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1} Dim 10 Déc - 14:39:39 | |
| Autre première au Vélodrome…Evidemment, l’actualité était tellement chaude autour de Djibril Cissé qu’on en aurait presque oublié cet événement de la 38eme minute. Ainsi, sur un bon centre du Nigérian Taye Taiwo, Mika Pagis a marqué un magnifique but de la tête… et le premier pour l’Olympique de Marseille cette saison ! En effet, que ce soit dans les différentes coupes ou en Ligue 1, aucun joueur phocéen n’avait encore trouvé le chemin des filets autrement que du pied ! Ceci avait été déjà mis longuement en avant, notamment au niveau du manque de réalisme sur les coups de pied arrêtés offensifs… L’OM version 2006-2007 est donc dépucelé ! Pourvu que ça continue. lephoceen | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1} Dim 10 Déc - 14:59:21 | |
| Tiens sa m'étonne je croyais que pagis en avait déjà mis un... Sinon tant mieux qu'il continu | |
|
| |
omboss1993 Débutant(e)
Inscription : 09/12/2006 Lieu : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, sport, Jeux videos Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1} Dim 10 Déc - 16:06:02 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1} Dim 10 Déc - 16:46:29 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Carrasso,un arrèt à faire en 1ère mi-temps.Sur le but,il ne peut rien faire.En deuxième,un peu plus sollicité mais sans grand danger. - Taiwo égal à lui-mème.Capable du meilleur (centre pour le but de Pagis) comme du pire( fautif sur l'égalisation monégasque) Carrasso n'a pas eu de boulot Sinon la faute a qui Taiwo ou Oruma? Moi je dirais plus Oruma car tu fais pas une tête comme ca par derrière Mais bon Taiwo ne se replace pas, donc on coupe la poire en deux | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1} Dim 10 Déc - 17:29:02 | |
| Je suis allée voir le match au Vel, y avait une ambiance...c'etait indescriptible!!!! Cana et Pagis ils ont été enormes, Civelli et Beye tres bons aussi, par contre Maoulida il était pas la c'etait pareil! J'ai hate de voir une attaque Niang-Pagis-Cissé, ca promet! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1} Dim 10 Déc - 17:29:49 | |
| Pagis quel joueur élégant Pate de velours Micka | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1} Dim 10 Déc - 18:28:13 | |
| Magnifique ambiance hier soir au vel ! C'était le feu pour la premiere de cissé l'animal ! allez l'om ! Par contre lens a gagné a toulouse c'est abusé ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1} Lun 11 Déc - 12:54:50 | |
| Reprise mardi matin pour les Olympiens
Après un décrassage dimanche, les Olympiens sont au repos jusqu’à mardi. La reprise de l’entraînement a été fixée le matin à la Commanderie.
Site Off | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] O.Marseille - AS Monaco {2-1} | |
|