Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: hii Lun 25 Déc - 21:29:59
c'est vrai. Mais je pense que Cana /Mbami ca marche pas mal! Mais c'est vrai que Cana/Diarra Ca marcherais mieu
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Lun 25 Déc - 21:42:06
derka_92 a écrit:
Mais c'est vrai que Cana/Diarra Ca marcherais mieu
Ou a la limite, Cana - Balmont
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: hi Lun 25 Déc - 21:46:42
Balmont et diarra n'ont pas les memes caracteristiks mais pourrait rapporter autnt a l'OM!
derka_92 Amateur
Sujet: hii Lun 25 Déc - 22:05:40
Marseille est, selon le média anglais, en tête de liste quant à l’obtention de la signature de Diarra au mois de janvier. Un accord aurait même déjà été trouvé selon certains journalistes.
Plus je visionne les sites, plus je vois kil y a de grosse chances ke Lassana Diarra Nous rejoigne
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Lun 25 Déc - 22:12:00
derka_92 a écrit:
Marseille est, selon le média anglais, en tête de liste quant à l’obtention de la signature de Diarra au mois de janvier. Un accord aurait même déjà été trouvé selon certains journalistes.
Plus je visionne les sites, plus je vois kil y a de grosse chances ke Lassana Diarra Nous rejoigne
N'hesite pas a laisser l'adresse des sites. Comme cela, personne ne te les demandera.
Toujours donner sa source.
derka_92 Amateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Lassana Diarra] Reste à Chelsea Mar 26 Déc - 13:17:50
il se tape la honte si il va au PSG il va gacher sa carriere surtout qui sont pas loin de la ligue 2 vos mieux qu'il parte a Newcastle ou a L'OM surtout si il veux une chance de jouer dans un grand club et biensur qui sais peut etre de faire comme Francky et rejoindre la selection