| [Série] Kaamelott | |
|
+5Goto paulo2a Jay OM-13 Beye13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Kaamelott Lun 5 Nov - 23:04:34 | |
| Voilà, ça vient de finir J'ai adoré ces 2 longs format de ce soir, je trouve que c'est plus interressant de voir Kaamelott sous cette forme Et la fin est geniale Mais maintenant il va falloir attendre la saison 6 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Kaamelott Lun 5 Nov - 23:13:51 | |
| JE HAIS CE GENRE DE FIN ! Bon, là, c'était la 2nd partie du Livre V. Maintenant, va falloir attendre le livre VI, et le dernier, le livre VII ....... Sa va être long. En tout cas, Astier, c'est un génie. Il a tout fait de A à Z dans cette série, même la musique et tout, et c'est le roi du suspens. A chaque fins, j'en peux plus, je veux la suite ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Kaamelott Lun 5 Nov - 23:16:56 | |
| C'est vrai que c'est un genie du scenario A la fin je pense que Lancelot va le soigner mais je suis pas sur Et Guenievre qui se prend une droite. Dans le contexte c'etait pas marrant mais j'ai quand même esquissé un sourire Je sais je suis mechant, punissez moi | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Kaamelott Lun 5 Nov - 23:20:27 | |
| J'ai eu la même idée pour la guérison de Lancelot. Et j'en suis presque sûr ... ^^ J'avais même penser que dans la suite, il reprenne son épée, et tue Lancelot comme ça. Mais il y a aussi son fils dans l'histoire ... Mais bon rêve ABSOLUE : PERCEVAL ROI DE BRETAGNE. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Série] Kaamelott Lun 5 Nov - 23:23:16 | |
| Pendant un moment j'ai cru que le Guide allait l'amené au rocher pour qu'il recupere son épée, mais non Sinon je pense que Lancelot et Arthur vont se reconcilier | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Série] Kaamelott Lun 5 Nov - 23:28:13 | |
| J'ai bien aimmé la periode où Leodagan est Roi. IL veut du changement mais il est pris pour un con par tout le monde | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Kaamelott Lun 10 Déc - 20:44:42 | |
| Arthur est guéri par Lancelot. Depuis la fin du film, tout les soirs, passait les mini-prime, qui repassait petit à petit, le film. Et ce soir, c'était la dernière scène, quand on voit Arthur, en train de mourir, face à Lancelot, qui veut le tuer. Et là, on vient de voir un truc qu'on avait pas vu dans le film : LANCELOT LE GUÉRI On voit rapidement la main qui soigne Arthur. Me voila rassurer. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Kaamelott | |
| |
|
| |
| [Série] Kaamelott | |
|