| [Série] Newport Beach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Série] Newport Beach Mer 22 Nov - 21:58:14 | |
| Newport BeachTitre original : The O.C. Saisons : 3 - Episodes : 76 - Statut : en production Série créée par McG, Josh Schwartz en 2003 Avec : Benjamin McKenzie, Adam Brody Voir tout le casting... Format : 42 mn. - Genre : Drame Nationalité : Américaine 1ère diffusion : 5 Août 2003 sur 1ère diffusion France : 9 Octobre 2004 sur Périodicité des diffusions: Saison 4en VO - A partir du 02 Novembre 2006 - Le jeudi à 21h00, inédit | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach Lun 23 Avr - 17:26:55 | |
| D'ici une demi heure sur F2, dans leur nouveau mag, vous aurez droit à une episode de la serie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach Lun 23 Avr - 18:39:49 | |
| j'ai regarder et je trouve ça moyen comme série et que dire des 2 présentateurs de l'émission qui suit | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach Lun 23 Avr - 18:41:10 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach Lun 23 Avr - 18:43:59 | |
| Ouais elle est bien mignonne elle je la regardais quand elle était dans la série S club7 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach Lun 23 Avr - 18:52:08 | |
| Exact j'viens de voir :rire: toutes ses Rachel me font tourner la tête | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach Mar 14 Avr - 16:09:40 | |
| Et ben, on ne peut pas dire que cette série ait beaucoup d'adeptes ici . Je connaissais depuis un bout de temps sans regarder, en ce moment y'a les rediff sur France 4, c'est pas mal . Rachel Bilson :love: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach Mar 14 Avr - 16:20:34 | |
| Je sais pas ils en sont a la moitié de la saison 1 la je découvre cette série 6 ans après sa création Par contre elle me gonfle la Marissa, coincée cette meuf, toujours strésée, mal dans sa peau... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach Mar 14 Avr - 16:24:28 | |
| J'ai laché au même moment que toi Rock.. Plus la série continuait moins elle me plaisait. | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach Mar 14 Avr - 16:27:56 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach Mar 14 Avr - 17:04:49 | |
| La brune tu veux dire? Parce que Rachel Bilson est aussi blonde, que moi je suis président de l'OM. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach Mar 14 Avr - 17:05:54 | |
| Non je parle de la version féminine de Seth Celle qui l'aime secretement. Je me rappelle plus de son prénom | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach Mar 14 Avr - 17:17:01 | |
| Oui, celle avec les cheveux courts je me la remets.
Anna, son prénom. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach Mar 14 Avr - 17:22:23 | |
| Voila c'est Anna . Mais la number one reste Rachel Bilson :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Newport Beach | |
| |
|
| |
| [Série] Newport Beach | |
|