Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Série] NCIS

+24
St Julien
p3tiit3-Miiss-OM
STEPH
Sonnygoal
nasrilOver
Beyette
coco45490
Beye13
Likiliki10
BaLLaCk
coco_nuts
Droit-Au-But
farwak
OM-Passion
Racolar
SamirNasri22
OM_THE_FIRST_
Nico14
mickael7413
Drogba76
MdCarrasso
paulo2a
bariton
Rσck1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Série] NCIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 10:10:05

drogba76 a écrit:
C'est la semaine prochaine qu'il ou elle meurt?

Sinon j'avais oublier que Gibbs se battait si bien pour son age [Série] NCIS - Page 3 Mrgreen
Qui va mourir ?? [Série] NCIS - Page 3 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 11:12:08

SamirNasri22 a écrit:
drogba76 a écrit:
C'est la semaine prochaine qu'il ou elle meurt?

Sinon j'avais oublier que Gibbs se battait si bien pour son age [Série] NCIS - Page 3 Mrgreen
surprise surprise [Série] NCIS - Page 3 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 12:08:08

SamirNasri22 a écrit:

Comme je l'ai dis précédemment, si quelqu'un le dit, même Rock1, je bann direct [Série] NCIS - Page 3 Mrgreen

Tu n'auras ta réponse qu'en regardant ... sa fait un choc en tout cas [Série] NCIS - Page 3 Icon_co2 [Série] NCIS - Page 3 Icon_co2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:29:42

NCIS - Ultimes Episodes de la Saison 2 !

Ce soir sur M6 à partir de 20 heures 50

L'étoffe des héros. (21/23).
La Marine s'apprête à remettre la «Silverstar» à titre posthume au quartier-maître Dobbs, tombé en Irak, lorsque les autorités remettent la cérémonie en question. Le corps de Norah Webb, une jeune femme disparue il y a deux ans, vient d'être découvert dans le hangar à bateaux de Dobbs. Celui-ci avait d'ailleurs fait figure de principal suspect à cette époque, son engagement ressemblant à une fuite. Avant de partir pour l'Irak, Dobbs avait confié son testament et la clé du hangar à une amie, Emy Pole, qui avait mis fin à ses jours peu après. L'équipe du NCIS a 24 heures pour résoudre cette énigme, sans quoi Dobbs ne sera pas enterré avec les honneurs militaires...

Le baiser du tueur. (22/23).
Un matin, Tony ouvre machinalement une lettre adressée aux agents spéciaux du NCIS, contenant de la poudre grise infectée par la peste. Aussitôt, le service entame une procédure de décontamination et toute l'équipe est mise sous quarantaine. Mais seul Tony réagit positivement aux tests. Le mystérieux expéditeur exige la réouverture d'un dossier classé sans suite : le viol de Sarah Lowel par plusieurs officiers. Le reste de l'équipe a trois jours pour découvrir le responsable et résoudre l'affaire, délai au terme duquel le virus, génétiquement modifié, va tuer Tony. Pour l'équipe, l'heure est grave et chaque erreur peut compromettre la survie de l'agent...

In extremis. (23/23).
Le NCIS est appelé sur une route de campagne en Virginie pour enquêter sur l'assassinat de deux lieutenants en permission, dont on a retrouvé les corps, les deux mains sectionnées. L'équipe constate que leurs empreintes digitales sont nécessaires pour pénétrer sur leur lieu de travail, un terrain d'essai pour des armes militaires classées secret défense. Mais, avant tout examen préalable, la voiture des victimes explose devant l'équipe. Quelqu'un semble viser précisément le NCIS. C'est alors qu'Ari Haswari, agent double du Mossad, réapparaît...

Mon avis : Cette saison 2 était tout simplement énorme. Mélange entre enquête, énigme, intrigue, meurtre, humour. Bref, tous les éléments qui ont fait ce que NCIS est : la meilleur série Américaine. Et ces deux derniers épisodes sont très bien fait, où la fin de saison rime avec suspens et tristesse ... Le dénouement n'est pas toujours celui qu'on pouvait croire. Mais ( malheureusement ) c'est comme sa ...
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:30:37

à enfin !
ça fait longtemps que j'attend ça !
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:40:41

Le trés fameux episode est pour ce soir [Série] NCIS - Page 3 Icon_co2 Vaste machination en perspective [Série] NCIS - Page 3 3003262740
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:09:39

paulo2a a écrit:

Mon avis : Cette saison 2 était tout simplement énorme. Mélange entre enquête, énigme, intrigue, meurtre, humour. Bref, tous les éléments qui ont fait ce que NCIS est : la meilleur série Américaine. Et ces deux derniers épisodes sont très bien fait, où la fin de saison rime avec suspens et tristesse ... Le dénouement n'est pas toujours celui qu'on pouvait croire. Mais ( malheureusement ) c'est comme sa ...

Désolé mais la meilleure série US c'est The Shield [Série] NCIS - Page 3 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:39:54

Pour toi, si tu veux, mais pas pour les médias [Série] NCIS - Page 3 Mrgreen Gniark [Série] NCIS - Page 3 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:00:57

L'épisode 1 a commencer [Série] NCIS - Page 3 50147
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 21:38:52

Place au 2nd épisode, où Tony est entre la vie et la mort ... [Série] NCIS - Page 3 Icon_co2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:26:08

Et voila, 2nd épisode terminée, Tony est saint et sauf [Série] NCIS - Page 3 Chaud

Mais place au 3ème et dernier épisode de la saison 2 ... [Série] NCIS - Page 3 Icon_co2 ...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 23:11:29

C'etait bien la personne, à qui je pensais.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 23:12:26

Comment j'avais été choqué la 1ere fois que j'avais vu sa [Série] NCIS - Page 3 Icon_co2

Elle va manquée à la serie [Série] NCIS - Page 3 Non10 Dans quelques instants, petite présentation de la nouvelle saison, par moi même.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 23:13:27

Arf , Di Nozzo va se sentir tres seul a pu pouvoir la saouler [Série] NCIS - Page 3 Snif
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 23:18:06

NCIS : Nouvelle Saison - Nouveaux visages

Petite présentation de la Saison 3

La fin de la saison 2 se termine avec la mort de Kate Todd ( Sasha Alexander ) [Série] NCIS - Page 3 18423695 [Série] NCIS - Page 3 Icon_co2 [Série] NCIS - Page 3 Icon_co2

Dans la saison 3, le groupe est toujours diriger par Leroy Jethro Gibbs ( Mark Harmon ) [Série] NCIS - Page 3 18423457

Anthony DiNozzo ( Michael Weatherly ) [Série] NCIS - Page 3 18423513 et Timothy McGee ( Sean Murray ) [Série] NCIS - Page 3 18441781 font toujours, bien entendu, parti de l'équipe.

Et nouveau visage au sommet du NCIS. En effet Jenny Shepard ( Lauren Holly ) [Série] NCIS - Page 3 18474560 sera le nouveau boss.

Cette dernière va elle-même trouvée la remplacente de Kate Todd.

En effet Ziva David ( Cote De Pablo ) [Série] NCIS - Page 3 18422953 va rejoindre le groupe de Leroy Jethro Gibbs.

Mon avis : Début très triste de la saison 3, avec la mort de Kate. Les deux premiers épisodes lui seront consacrés. Ensuite, arrivée de la nouvelle actrice, et reprise des énigmes. La complicité entre Tony et la nouvelle actrice est assez semblable entre celle de Tony et Kate. La réalisateur a sans doute voulu la conservée, vu que sa plaisait aux gens.

Par contre, on peut penser qu'avec une nouvelle actrice, et tout le chamboulement que sa fait, la série pert en qualité, mais pas du tout, et c'est là, la magie de NCIS. Elle sait rebondir, et les épisodes sont toujours aussi bien fait, et très prenant.

Je peux vous dire que cet enfoiré d'Ari va payer [Série] NCIS - Page 3 Mrgreen Mais j'en dis pas plus.

Et aussi ... à la fin de la saison 3 ... nouveau départ ... [Série] NCIS - Page 3 Icon_co2 ...
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 23:22:16

paulo2a a écrit:

Et aussi ... à la fin de la saison 3 ... nouveau départ ... [Série] NCIS - Page 3 Icon_co2 ...

D'avance : [Série] NCIS - Page 3 Snif
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 1:59:47

Je ne dirais pas qui c'est, et vous avez le temps encore, pour savoir [Série] NCIS - Page 3 Mrgreen

Sinon, j'ai éditer le 1er post [Série] NCIS - Page 3 50147 J'ai rajouter quelques p'tits trucs, pour mieux connaitre la serie.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Série] NCIS - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 2:29:30

Je suis dégouté, je la trouvais trop belle [Série] NCIS - Page 3 Snif
En esperant que la nouvelle soit mieux [Série] NCIS - Page 3 Mrgreen

Non sans deconner, vive la saison 3, cette série c'est vraiment l'une des meilleures avec entre autres: FBI: portés disparus ou encore Les Experts [Série] NCIS - Page 3 Wink2
http://rom8313.skyblog.com
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:29:31

NCIS c'est vraiment bien, je suis "degouté" d'avoir raté énnormement d'épisodes. [Série] NCIS - Page 3 Snif
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:53:22

Bah, M6 avait remis depuis la saison 1 pour sa ^^

En plus, c'est pas la 1ere fois que M6 mets les épisodes : NCIS fait une audience fou [Série] NCIS - Page 3 50147

Sinon, la saison 5 est prévue [Série] NCIS - Page 3 Echarpe Pour Septembre 2007 [Série] NCIS - Page 3 50147
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 13:07:56

hier ils ont remis les épisodes où Kate s'est fait tuer.
Il devaient pas mettre des inédit ?
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 13:13:55

Pas d'inédit non, à moins que ces épisodes soient inédits ^^

M6 diffuse les saisons, dans l'ordre, donc, c'est normal que sa soit cet épisode qui fut diffusé.
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 15:30:14

Hier je suis aller au ciné et donc j'ai voulu enregistré NCIS mais le magnéto à merder [Série] NCIS - Page 3 Icon_co2 j'ai juste eu le temps de voir Kate se prend une balle dans la tete^^
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 20:54:09

Début de la 3ème saison de NCIS [Série] NCIS - Page 3 Yep9
Nico14
Légende
Légende
Nico14

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 20:55:52

"Kill Ari"

[Série] NCIS - Page 3 Dwarf [Série] NCIS - Page 3 Dwarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Série] NCIS   [Série] NCIS - Page 3 Empty

[Série] NCIS
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant