| [Série] NCIS | |
|
+24St Julien p3tiit3-Miiss-OM STEPH Sonnygoal nasrilOver Beyette coco45490 Beye13 Likiliki10 BaLLaCk coco_nuts Droit-Au-But farwak OM-Passion Racolar SamirNasri22 OM_THE_FIRST_ Nico14 mickael7413 Drogba76 MdCarrasso paulo2a bariton Rσck1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] NCIS Jeu 13 Nov - 11:54:19 | |
| Nouveau record ! Record His - to - ri - que ! NCIS = 18,8 millions de téléspectateursHouse = 12,9 millions de téléspectateurs Dancing with stars = 10,4 millions de téléspectateurs Et encore, il reste un espoir que la barre des 19 millions soit dépassée. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] NCIS Jeu 13 Nov - 18:28:27 | |
| La suite de la saison 6 doit être énorme | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] NCIS Sam 15 Nov - 14:48:56 | |
| Et hier, en France aussi, NCIS a battu un record historique. NCIS = 7,924 millions de téléspectateurs / 29,5% de PDAStar Academy = 4,956 millions de téléspectateurs / 21,6% de PDA Thalassa (FR3) = 3,250 millions de téléspectateurs / 12,8% de PDA Tous au Théatre (FR2) = 2,500 millions de téléspectateurs / 10,1% de PDA La barre des 8 millions était tout proche, à rien du tout.. ^^ NCIS largement en tête, encore une fois, et je pense que ça va durer longtemps encore. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] NCIS Sam 15 Nov - 15:38:51 | |
| La semaine prochaine on la passera cette barre des 8 millions | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Jeu 20 Nov - 17:36:10 | |
| Je viens de matter l'épisode 5 l'enquète est sympathique: - Spoiler:
Abby et ses moisissures qui font l'amour Sinon Tony faut qui se trouve une copine et qu'il arrête d'essayer de se rapproché de Ziva
| |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Ven 21 Nov - 19:32:40 | |
| Mardi était diffusé l’épisode 8 de la saison 6 de NCIS aux US. 20hNCIS = 17,8 millions de téléspectateursHouse = 13,0 millions de téléspectateurs Dancing with Stars (rec) = 11,8 millions de téléspectateurs | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Ven 21 Nov - 20:54:21 | |
| Dans l'épisode avec le chien de ce soir Abby est énorme | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Mer 26 Nov - 23:12:18 | |
| 1. NCIS - CBS : 18.2 millions2. House - FOX : 12.5 millions 3. Charlie Brown Special (R) - ABC : 11.1 millions 4. The Biggest Loser - NBC : 6.8 millions 5. How To Deal (film - R) - CW : 0.9 million Comme d'hab', NCIS fait un carton. | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Jeu 27 Nov - 14:05:45 | |
| Apparemment il va y avoir un spin-off de NCIS (qui lui même est le spin-off de JAG) - Citation :
- Ce spin-off, qui pourrait voir le jour dès la rentrée 2009, serait centré sur une nouvelle équipe d'enquêteurs de la Navy, introduite dans un prochain épisode de NCIS.
Programme-tv.net | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Ven 28 Nov - 21:31:50 | |
| La voix de Vance en Français | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Dim 30 Nov - 0:37:58 | |
| NCIS = 6,892 millions et 26,6% de PDAStar Academy = 5,639 millions et 25,8% de PDA France 2 / PJ = 3,412 millions et 12,9% de PDA France 3 / Thalassa = 3,342 millions et 13,4% de PDA - Citation :
- Britney dope la Star Ac’ ! Pas suffisant…
C’est inattendu, pourtant TF1 a, de manière toute relative, réussi son pari. Un bond spectaculaire dans les audiences. Il faudrait se demander pourquoi. Britney, à défaut de se doper elle-même, a dopé les audiences de TF1. Et je fais une révélation, même moi, en totale curiosité, j’ai regardé la prestation de Britney. Bref, ce sont sans doute des gens comme moi qui ont dopé l’audience mais qui ont zappé peu après. Surtout que cette pseudo prestation était assez plate, en playback de surcroit.
Revenons-en à NCIS qui, malgré le sursaut d’orgueil de TF1, conserve largement sa place de leader. Mais tout de même, la série a semblerait-il souffert un tantinet. Ce que TF1 a récupéré en téléspectateurs, M6 les a perdu. Et ce n’est pas moins d’1/2 millions de téléspectateurs qui se sont fait la malle pour aller baver sur le physique retrouvé de Britney Spears (le physique oui, la forme j’en suis moins sûr). Peu importe, NCIS reste devant avec un score plutôt bon, comme le tenterait à prouver la progression annuelle (+0,992 millions) assez éblouissante.
TF1 doit faire d’énormes efforts, des efforts principalement financiers, pour redresser un peu la barre, mais il va être difficile de faire mieux, j’ai comme l’impression que la chaîne balance ses dernières cartouches. NCIS de sont côté continue son bonhomme de chemin sans se soucier des tourments du show-biz. Cette année NCIS semble faire carton plein, aucune défaite face à la Star Ac’ pour le moment, des progressions constantes, des records… Bref, que demander de plus.
That’s all folks ! @Team NCIS | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Sam 6 Déc - 9:54:54 | |
| Hier soir à 20h50, M6 diffusait trois nouveaux épisodes de "NCIS: enquêtes spéciales". Et une fois encore, la série se place largement en tête des audiences. Le premier opus proposé, intitulé "Good Morning Bagdad" a attiré 7.636.000 téléspectateurs, soit 29% de PDM. Un très beau score !
Nikos Aliagas présentait de son côté sur TF1 la première demi-finale de la Star Academy, qui opposait Mickels et Joanna. En fin d'émission, c'est finalement Mickels qui a été sauvé par le public et qui a gagné sa place en finale. Joanna a donc quitté l'aventure. L'émission a été suivie par 5.211.000 téléspectateurs, soit 24.3% de PDM.
Rarement l'écart entre NCIS et la Star Ac n'aura été aussi grand ! Ce sont près de 2,5 millions de téléspectateurs qui séparent les deux chaines, même si la Star Ac a réussi a passer la barre des 5 millions de téltéléspectateurs, le programme est très largement battu par M6 !
JeanMarcMorandini.com
| |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] NCIS Sam 6 Déc - 13:21:09 | |
| Evidemment que NCIS soit devant, et heureusement en meme temps, C'est beaucoup plus interessant | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Sam 6 Déc - 15:27:21 | |
| Mark Harmon l'avait pourtant dit. NCIS écrasera tout en France et aux USA. | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Mer 24 Déc - 16:52:51 | |
| J'viens de regarder l'épisode 6: - Spoiler:
Super épisode. Tout au long je me suis dis c'est trop simple c'est la blonde la meurtrière, elle au eu le nom de Gibbs, son numéro,...Et puis à la fin on se rends compte que ce n'est pas elle. Jai été très surpris. Par contre la fin je ne comprends pas pourquoi Gibbs n'ai pas aller chercher sa médaille et que DiNozzo y soit aller à sa place. Une sorte de passage de témoins? En tout cas j'espère que Gibbs ne va pas nous refaire le coup du Mexique!
| |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Ven 26 Déc - 15:01:23 | |
| Episode 7 vu: - Spoiler:
L'enquête est sympa, mais le plus important c'est que Gibbs doute de Lee A la fin, il me la photo de Langer sur un mur de marines tués au combat donc il doit se douter que ce n'étais pas lui la taupe
| |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Dim 28 Déc - 13:24:18 | |
| Paulo, sais-tu combien d'épisode de la saison 6 ont été diffusés aux USA? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Dim 28 Déc - 13:26:07 | |
| Le dernier en date est l'épisode 11, qui a été vu par presque 20 millions de personnes.. Là, il y a une trêve actuellement. | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Lun 29 Déc - 10:54:01 | |
| bon ba je les ai tous vu alors, j'ai pas trouver les derniers géniaux à part ceux où - Spoiler:
Lee est démasquée et est tuée
| |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] NCIS Lun 12 Jan - 15:33:17 | |
| j'espère que Shepard est bien morte. oui je sais je suis méchante | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Lun 12 Jan - 17:34:42 | |
| Tu veux voir tout le monde mourir toi Si tu veux pas attendre: - Spoiler:
Oui elle est bien morte
| |
|
| |
Elyna Minot
Inscription : 09/01/2009 Lieu : Cherbourg. Meuh. Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] NCIS Lun 12 Jan - 17:36:53 | |
| pas tout le monde! juste ceux que j'aime pas
comme une envie de sang sur les murs | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] NCIS Mar 20 Jan - 20:49:40 | |
| N.C.I.S ce soir sur M6 | |
|
| |
lucho30 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2009 Lieu : mArseille Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] NCIS Lun 27 Juil - 8:04:50 | |
| - Elyna a écrit:
- j'espère que Shepard est bien morte.
oui je sais je suis méchante oui elle est morte et la saison commence septembre jecrois | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Série] NCIS Mer 19 Aoû - 10:55:50 | |
| La saison 6 de NCIS à partir du 4 septembre sur M6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] NCIS | |
| |
|
| |
| [Série] NCIS | |
|