| [Série] Scrubs | |
|
+15fada_om Nico14 iceman scorpiodu95 Likiliki10 Drogbou farwak Interista Kevom8901 omfan-foot missOM ludom80 paulo2a Rσck1 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 1 Sep - 0:57:05 | |
| Enorme le seconde, j'adore JD avec la bière et sa touf de cheveux. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 7 Sep - 23:53:25 | |
| Dans quelques instants, deux nouveaux épisodes.
Bientôt la fin de la saison 4. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 7 Sep - 23:56:07 | |
| Enorme! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 7 Sep - 23:59:13 | |
| Le coup du bipeur | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 8 Sep - 0:02:46 | |
| JD qui reve. - Citation :
- JD: "J'ai une coquille, dans mon slip."
:rire: :rire: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 8 Sep - 0:05:38 | |
| La blague de JD sur l'homme décapité. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 8 Sep - 0:08:32 | |
| J'ai l'impression que c'est de plus en plus court ^^'
EDIT : J'ai fais une erreur avant, nous en sommes qu'au 9ème épisode là.
Il en reste encore bcp jusqu'à la fin de la saison. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 8 Sep - 0:45:13 | |
| Déjà fini Bon ben, j'vais regarder sur mon PC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 8 Sep - 3:23:34 | |
| J'espère que c'est bien car je vais le regarder là. Enfin essayer. | |
|
| |
iceman Débutant(e)
Inscription : 09/09/2007 Lieu : Devant mon PC Emploi : Lycéen Loisirs : Foot-Tennis-JV- Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Lun 10 Sep - 16:34:10 | |
| Moi j'aime bien c'est marant ;) | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 14 Sep - 23:24:34 | |
| A priori, on reprend un rythme normal à partir de ce soir. C'est-à-dire ( avec les tirets et tout ) qu'à 00h40, on aura droit à un épisode, et basta. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 14 Sep - 23:29:56 | |
| Mais il y a quoi avant Scrubs pour que ce soit à 0h40 | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 14 Sep - 23:34:06 | |
| Ca me saoule qu'ils mettent des programmes tout pourris pour à chaque fois faire bouger l'horraire de scrubs. A quand Scrubs à 20h10 | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 14 Sep - 23:36:24 | |
| Dès que la saison 7 est finie, et en Française Là, M6 aurait de quoi faire ^^ | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 14 Sep - 23:40:08 | |
| Malheureusement, M6 n' a pas le courage de donner un meilleur horraire à scrubs. Pas en prime time mais aux alentours de 23h, à la place de sex and the city qui est diffusé et rediffuser sans arrets | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 14 Sep - 23:42:47 | |
| Oh, un jour ou l'autre ... Petit à petit, les gens vont connaitre de plus en plus Scrubs, et à partir de là, peut-être que ... M'enfin, tant qu'ils enlèvent pas NCIS ( en même temps, vu l'audience même pour les redif', ils sont pas près de l'enlever ^^ ). Mais pour en revenir au sujet : 1 heure d'attente donc ... Même si déjà vu y a pas longtemps Pour la peine, je vais me refaire un coup du " regard démoniaque " de Janitor | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 14 Sep - 23:44:51 | |
| - paulo2a a écrit:
- Oh, un jour ou l'autre ...
Petit à petit, les gens vont connaitre de plus en plus Scrubs, et à partir de là, peut-être que ...
M'enfin, tant qu'ils enlèvent pas NCIS ( en même temps, vu l'audience même pour les redif', ils sont pas près de l'enlever ^^ ).
Mais pour en revenir au sujet : 1 heure d'attente donc ... Même si déjà vu y a pas longtemps
Pour la peine, je vais me refaire un coup du " regard démoniaque " de Janitor J'ai les 2 sequences, elles sont excellentes. :rire: Sinon, moi je m'en fou que ce soit diffusé plus tot car j'ai deja vu les 6 saisons mais ça serait cool que cette serie soit plus connues car elle le merite | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 14 Sep - 23:50:16 | |
| Sa parait chaud en tout cas ^^ Là, le programme " Le fabuleux pari de la princesse Stéphanie " vient tout juste de commencer. @Likiliki10 Vient de regarder les deux, énorme p'tain | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 14 Sep - 23:52:38 | |
| On verra bien. Sinon pour la programmation peut être un jour à la place de "Malcom" ou peut être "Etes vous plus fort qu'un enfant de 10 ans".^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 14 Sep - 23:54:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- peut être "Etes vous plus fort qu'un enfant de 10 ans".^^
Oui, 20h10 donc | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 14 Sep - 23:55:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- On verra bien. Sinon pour la programmation peut être un jour à la place de "Malcom" ou peut être "Etes vous plus fort qu'un enfant de 10 ans".^^
Pas touche à Malcolm mais d'accord pour virer l'autre emission: 20h10 - Citation :
- 00h40 Scrubs- Ma licorne
JD est déterminé à trouver un rein pour son patient préféré. Il recherche un donneur compatible parmi les membres de la famille du malade. Elliot, elle, ne supporte plus de ne pas être prise au sérieux par ses collègues... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 15 Sep - 0:13:28 | |
| En revanche, bonne nouvelle car la semaine prochaine à nouveau 2 episodes à 0h10, ce soir c'etait exceptionnel | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 15 Sep - 0:15:46 | |
| Elle fait chier la princesse quand même !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Scrubs | |
| |
|
| |
| [Série] Scrubs | |
|