| [Série] Scrubs | |
|
+15fada_om Nico14 iceman scorpiodu95 Likiliki10 Drogbou farwak Interista Kevom8901 omfan-foot missOM ludom80 paulo2a Rσck1 Beye13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Jeu 19 Juil - 14:51:26 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Je pense que c'est la meilleure serie que j'ai jamais vu !!!! Les 6 premieres saisons sont excellentes; vivement la saison 7!!!
c'est clair moi j'ai voulu regarder le debut de la saison 7 en VOSTFR mais sa donne pas pareil sur ce genre de serie vivement la saison 7 en francais | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Jeu 19 Juil - 15:41:28 | |
| @ omfan-footJ'ai rentré ton MSN aufait | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Jeu 19 Juil - 15:55:28 | |
| envoi moi ton adresse par MP car je crois que je t'ai refuser envoi moi ton adresse et je te rentrerai | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Jeu 19 Juil - 16:03:46 | |
| - omfan-foot a écrit:
- envoi moi ton adresse par MP car je crois que je t'ai refuser
envoi moi ton adresse et je te rentrerai Simpa Ok je t'envoi ça car j'aime Matt Pokora Dédicasse à Beye | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Jeu 19 Juil - 22:33:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 20 Juil - 20:21:49 | |
| oui je voulais parlez de la 6 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 21 Juil - 0:49:17 | |
| La pub, et ensuite, 1 épisode | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 21 Juil - 0:51:22 | |
| Ca va commencer! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 21 Juil - 0:56:27 | |
| c'est moi le plus rapide JD le vent qu'il se prends à chaque fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 21 Juil - 1:09:02 | |
| - Tu veux jouer au flèchettes ? - Oui ! - Ok, vas-y, j'attends ici.
:rire: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 21 Juil - 1:09:51 | |
| Darla et Turk, dans le numero du non/non. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 21 Juil - 1:17:52 | |
| J'ai bien aimé l'épisode de ce soir, fort sympathique | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 21 Juil - 15:29:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- Darla et Turk, dans le numero du non/non.
Son prenom c'est Carla et non pas Darla!!! Sinon c'est vrai que cet episode est pas mal quand cox demande au concierge s'il connait l'histoire de l'agent de securité sodomisé par sa propre matraque!!! Trop fort!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Ven 27 Juil - 23:59:11 | |
| Nientot le debut. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 28 Juil - 0:01:03 | |
| La pub, et un nouvel épisode de Scrubs PS : C'est la saison 3, et pas la 4 comme on avait pu le dire PS2 : C'est l'épisode 20. PS3 : Elle coute 500 € ( Pardon ^^ ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 28 Juil - 0:09:08 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 28 Juil - 0:14:27 | |
| Je viens de voir qu'il va y avoir une 7ème ( et surement dernière ) saison de Scrubs Ensuite le réalisateur va passer à " Fletch ", comédie policière. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 28 Juil - 0:16:50 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 28 Juil - 0:22:19 | |
| - Citation :
- Il a quoi de plus que moi ce Sean?
Inutile de vous comparez à lui. Il est beaucoup mieux! Enorme. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Scrubs Sam 28 Juil - 0:32:04 | |
| Et à la fin, quand Elliot reviens, sa tete. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Scrubs | |
| |
|
| |
| [Série] Scrubs | |
|