| [Pro] 5. Frédéric Dehu | |
|
+9Barnouin Jean Michel Larqué Bisounours power-om MASSiLiA sokany pouet pouet allerlom8901 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Frédéric Dehu Lun 19 Juin - 11:35:37 | |
| j*** est un mot non familier je vois pas pourquoi j'ai encore été censuré | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Frédéric Dehu Mer 21 Juin - 14:23:45 | |
| J'ai encore de la diffuculté à comprendre pourquoi il a quitté son PSG (Halilodzic?), pour venir au beau club phocéen. Je ne suis pas le plus grand fan mais j'avoue qu'il nous a amené du leadership et de l'expérience, ce qui serait bénéfique si nous dvions lui confier un minot en défense centrale... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Frédéric Dehu Jeu 29 Juin - 12:31:24 | |
| Frédéric Dehu négocie en Grèce
Frédéric Dehu n’était pas présent à la reprise de l’entraînement de l’Olympique de Marseille, mais cette absence était consentie par le club. En effet, le défenseur central de l’Olympique de Marseille négocie actuellement en Grèce, afin de rejoindre l’Olympiakos le Pirée.
Malgré deux bonnes saisons sous les couleurs phocéennes, Frédéric Dehu semble éprouver le désir à 33 ans de s’engager dans une dernière aventure sportive.
Ainsi et selon toute vraisemblance, le club grec sera le dernier challenge de l’international Français après avoir évolué à Lens, Barcelone, Paris et enfin Marseille.
Source : transferts.info | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Pro] 5. Frédéric Dehu Jeu 29 Juin - 13:29:56 | |
| Moi je suis decu kil parte il a beaucoup apporter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Frédéric Dehu Ven 30 Juin - 11:14:15 | |
| OM : Dehu tout proche de LevanteFrédéric Dehu qui a obtenu un bon de sortie de la part de l'OM,pourrait signer ce vendredi ou demain un contrat avec le club espagnol de Levante. Le club espagnol tout juste promu en Liga cette saison a offert un contrat de 2 ans plus une option d'un an à l'ancien joueur du PSG et de Lens. Frédéric Dehu a déjà évolué dans le passé au FC Barcelone. Source : brevesdefoot.com Lui + Barthez ça va faire du mal en défense plus de patron en défense | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Frédéric Dehu Ven 30 Juin - 11:39:27 | |
| Barthez par Carrasso ca va encore mais Dehu par qui ? Boumsong serait le mieux | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Frédéric Dehu Ven 30 Juin - 12:00:31 | |
| Déhu c'est pas un aml qu'il se casse. Je le trouvait un peu "vieillissant" ces derniers temps. Place au jeunes Fred et merci qd meme pour ce que tu a fait pour notre club | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Frédéric Dehu Ven 30 Juin - 16:28:04 | |
| Le truc qui m'inquiète le plus c'est qu'il agissait un peu comme un Laurent Blanc dans cette défense, bonne relance, inspire le calme, le respect, et apporte de l'expérience non-négligeable. Et si on le remplace par quelqu'un comme Boumsong qui est un stoppeur né, rien à voir avec un libéro style Franck Leboeuf, qu'on associe JAB à Zubar ou César, et bien cette défense risque de manquer d'inspiration . Donc à mon avis nous devrions essayer de jeter notre dévolu sur un défenseur relanceur. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 5. Frédéric Dehu Ven 30 Juin - 16:43:27 | |
| Très bonne remarque va l'annoncer aux dirigeants :rire: | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5. Frédéric Dehu Sam 1 Juil - 16:29:12 | |
| - Drogbou a écrit:
- Très bonne remarque va l'annoncer aux dirigeants :rire:
:rire: ! Mais le truc c'est qu'il nous faudrait un mec établi déjà quelque part qui a déjà confiance en ses moyens, qui ne coûte pas trop cher, exactement ce que le PSG a fait l'an dernier en allant chercher Rozehnal à Bruges ! | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5. Frédéric Dehu Sam 1 Juil - 17:48:40 | |
| Rozehnal je l'ai pas trouver top avec Paris | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 5. Frédéric Dehu Sam 1 Juil - 20:01:39 | |
| - Drogbou a écrit:
- Rozehnal je l'ai pas trouver top avec Paris
Ah moi je le trouve pas mal, il est titulaire avec la République Tchèque, je trouve qu'il a un jeu intelligent . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 5. Frédéric Dehu | |
| |
|
| |
| [Pro] 5. Frédéric Dehu | |
|